Le 04 décembre 2021 à 21:37:59 :
Science > all
magma > feu

![]()
Le 04 décembre 2021 à 22:14:27 :
Science > allmagma > feu
Logiquement non ![]()
Le 04 décembre 2021 à 22:14:27 :
Science > allmagma > feu
ace est juste claqué
Le 04 décembre 2021 à 17:33:51 :
Franchement ça tourne trop autour du haki tout ça ....Que Zoro utilise le HDR offensif pourquoi pas, mais c'est sa technique d’épéiste qui aurait dû être mise en avant.
Il arrive à blesser Kaido et faire transpirer Linlin, mais contre King c'est bizarre il ne le touche quasiment pas ...
Il y aura surement une explication, d'ailleurs king a peut etre lui meme le HDR infusé
Le 04 décembre 2021 à 21:47:25 :
Après c'est possible d'atteindre le sommet sans hdrC'est de la spéculation mais Garp n'a pas l'air de posséder le hdr sinon autant le confirmer en même temps que Sengoku dans le databook vivre card.
Possible que Garp possède le plus puissant hda du op-verse pour compenser.
Justement si, ça montre que rocks, garp, sengoku, mihawk, ont tous le HDR, vu que sans tu peux juste pas affronter un utilisateur de HDR
Le seul Marine confirmé comme utilisateur du hdr c'est Sengoku et ça a été confirmé dans un databook, donc pourquoi pas confirmer les autres Marines en même temps ?
Y'a une possibilité qu'il l'ai pas je trouve.
Le 04 décembre 2021 à 22:52:44 :
Le seul Marine confirmé comme utilisateur du hdr c'est Sengoku et ça a été confirmé dans un databook, donc pourquoi pas confirmer les autres Marines en même temps ?Y'a une possibilité qu'il l'ai pas je trouve.
vu le statut de garp c'est très très peu probable ![]()
Le 04 décembre 2021 à 20:47:59 :
Le 04 décembre 2021 à 18:11:20 :
Franchement ça tourne trop autour du haki tout ça ....Que Zoro utilise le HDR offensif pourquoi pas, mais c'est sa technique d’épéiste qui aurait dû être mise en avant.
Il arrive à blesser Kaido et faire transpirer Linlin, mais contre King c'est bizarre il ne le touche quasiment pas ...
Oda a voulu hype son goat contre kaidou et il en a fait trop
Il aurait mieux fait de hyper Kaido plutôt. de la hype, il en a pas mal manqué jusqu'à présent
Big Mom arrive sur son territoire, il se chie dessus.
sa victoire contre oden ? il ne la doit qu'à un coup fourré d'un allié.
sa forme hybride ? un pétard mouillé.lui qui est considéré comme la créature la plus puissance du monde, sert durant des chapitres entiers de punching ball (face aux scabbards, puis face aux sn). c'est simple, il a passé la majeure partie de ses combats à hurler... chaque fois qu'on aurait eu l'occasion de voir kaido briller, c'est off screened; quand il reprend sa forme humaine pour dérouiller les scabbards (une à deux images puis plus rien), quand il met en pls luffy...
King est plus impressionnant en combat que kaido
un gars super agressif qui ne laisse aucun répit à ses adversaires, impitoyable et semblant se foutre des coups qu'il reçoit. c'est ce que j'attendais de kaido
C'est du troll rassure moi ?
Non parce que les attaques nommées de Kaido, Ragnarok en tête sont plus impressionantes.
Ne parlons même pas de la démonstration de Tankiness pendant Roofpiece
La puissance dégagée quand il écrase Kinmeon
Le haki qui dégueule du Kanabo
et j'en passe
Je ne vois pas du tout ce que King laisse de plus impressionant.
Le 04 décembre 2021 à 23:57:51 :
Le 04 décembre 2021 à 20:47:59 :
Le 04 décembre 2021 à 18:11:20 :
Oda a voulu hype son goat contre kaidou et il en a fait trop
Il aurait mieux fait de hyper Kaido plutôt. de la hype, il en a pas mal manqué jusqu'à présent
Big Mom arrive sur son territoire, il se chie dessus.
sa victoire contre oden ? il ne la doit qu'à un coup fourré d'un allié.
sa forme hybride ? un pétard mouillé.lui qui est considéré comme la créature la plus puissance du monde, sert durant des chapitres entiers de punching ball (face aux scabbards, puis face aux sn). c'est simple, il a passé la majeure partie de ses combats à hurler... chaque fois qu'on aurait eu l'occasion de voir kaido briller, c'est off screened; quand il reprend sa forme humaine pour dérouiller les scabbards (une à deux images puis plus rien), quand il met en pls luffy...
King est plus impressionnant en combat que kaido
un gars super agressif qui ne laisse aucun répit à ses adversaires, impitoyable et semblant se foutre des coups qu'il reçoit. c'est ce que j'attendais de kaido
C'est du troll rassure moi ?
Non parce que les attaques nommées de Kaido, Ragnarok en tête sont plus impressionantes.
Ne parlons même pas de la démonstration de Tankiness pendant Roofpiece
La puissance dégagée quand il écrase Kinmeon
Le haki qui dégueule du Kanabo
et j'en passeJe ne vois pas du tout ce que King laisse de plus impressionant.
le chara-design
Mon zgueg sur la table si Queen n'est pas out ![]()
Si queen est ko elle aura fait pâle figure miskina !
Oda l'explique dans le chapitre a travers sanji que le fight touche à ça fin.
Pour le sens d'orientation de Zoro, Oda n'avait-il pas dit qu'on trouverai la réponse à cette question dans l'arc de Wano ?
Si c'est le cas, ce serait peut-être une légende à la japonaise du style :
« Les samourais de Wano Kuni n'étant pas nés sur l'île ne peuvent pas revenir dans leur pays d'origine ils sont considérés comme perdus (comme dans Black Panther:hap:), des errants n'ayant ni attache ni famille ! À quoi bon vivre si tu ne sais pas d'où tu viens ?! Le problème est que quelqu'un qui n'a pas de maison où retourner peut difficilement trouver une raison de vivre et avancer ! C'est peut-être qu'un vieux conte raconté par les ancêtres mais c'est vrai qu'ici, on considère les racines comme très importantes ! Aussi, malgré la beauté de ce monde et ce que on peut y trouver en y vivant je crois vraiment qu'un homme issu de wano ne peut pas s'éveiller en tant que véritable samourai à moins de revenir ici ! C'est peut-être arrogant de parler comme ça, mais c'est vrai qu'ici c'est le pays où les sabres maudits sont nés et où quelqu'un qui veut se perfectionner dans leur maniement doit passer au moins une fois dans sa vie ! Ah et j'avais oublié ! Un habitant de Wano qui n'est pas né sur l'île d'origine perd le sens de l'orientation à la naissance. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça ! Mais c'est peut-être un peu excessif ! »
Komurasaki à Zoro ![]()
Le 05 décembre 2021 à 01:18:32 :
Oda l'explique dans le chapitre a travers sanji que le fight touche à ça fin.
Franchement si queen à tout donner avec ses attaques alors autant c'était diversifié, autant je trouve ça manque de puissance... limite la seule surprise du chapitre était qu'elle ai les capacité du germa sinon vraiment léger. Sanji se fait brisé la cheville par un vergo, depuis on l'a pas vu vraiment évoluer psq jamais de combat à mort. Ca veut dire que son power up de mutation génétique est vraiment wtf mais pq pas. Juste 4-5 pas pour une attaque finale me ferai passer la pilule psq pour le coup c'est plus sanji le mec ridicul mtn c'est vraiment queen !
point positifs : sanji qui retrouve enfin un peu de consistance et badassitude. Un bon lien qui est fait avec les technique de queen pour qu'on tourne la page avec le fukin germa. Perso j'était carrément plus chaud qu'il garde la raid suit et qu'il l'a fasse modifier par usoop et franky ça aurait été un plus de fou pour les muggi niveau infiltration, sauvetage ect ...mais tanpis.
points négatifs : pour moi queen aura montré une large palette de techniques mais en vrai aucune attaque ultime digne de ce nom... Dailleurs sanji qui n'a pas eu de combat à mort depuis lgt va s'en sortir aussi easy. Point positif il pourra aider si la marine déboule et qu'il reste plus que les valide (jimbee franky, brook et company)
Donc j'(aimerai bien pour me faire passer la pilule un petit 4-5 page pour finir ce combat avec des attaques ultimes un peu plus trash digne de second !
!
Le 05 décembre 2021 à 01:14:54 :
Si queen est ko elle aura fait pâle figure miskina !
WTF
épisode 1002
same old toei... ![]()
Le 05 décembre 2021 à 00:49:27 :
Mon zgueg sur la table si Queen n'est pas out
prépare toi dans ce cas, même si on souhaite pas voir tes trucs dégueulasses, prépare toi à être humilié
Le 05 décembre 2021 à 02:02:33 :
épisode 1002same old toei...
Ce niveau de masochisme
Toutes les semaines le mec se plaint de l'animé que plus personne ici ne cala