Non mais les kheys Queen est dead hasfuck.
La dernière attaque de sanji me semble révélatrice.
Par contre low diff un commandant de yonkou, sanji a tellement up c'est ouf. ![]()
Je trouverai a bizarre que ça se finisse aussi vite et en plus grâce a l'intervention exterieur de la fille et queen qui se donne complètement. Vraiment l'équipage de Kaido est tellement rincé, à part Kaido y en a pas 1 qui peut tanker le moindre coup, une attaque c'est le one shot instantanné, même pour les YC3 / 2 /1 .
Faut vraiment que queen se relève. J'en ai plein le cul qu'oda dise en off pannel que les combats durent 1 semaine et qu'au moment de les montrés, ça dure 12 secondes virgule 5
Et puis c'est pas possible, queen parlait des flammes de sanji qui sont pas naturelles
a mon avis il va rebondir dessus dans les chapitres a venir
il peut pas s'etre fait one shot
il manque des choses à expliquer
Le 03 décembre 2021 à 12:22:24 :
La dernière attaque de sanji me semble révélatrice.Par contre low diff un commandant de yonkou, sanji a tellement up c'est ouf.
"dead as fuck". Clown.
Sanji est le nouveau second de l'équipage du coup vu qu'il est plus fort que Zoro. Bravo.
L'opening qui montrait
Luffy vs Akainu
Zoro vs Fujitora
Sanji vs Kizaru
Je commence à croire que c'était un foreshadowing, faut dire qu'à l'époque de l'anime à Dressrosa je pensais pas que Sanji pourrait avoir un jour le level Amiral mais maintenant il en a clairement le potentiel. 
Les cucks qui ont commencé One Piece hier,
Bien sur que Queen va se relever, je pense meme qu'il n'a pas grand-chose et est loin d'etre KO,
cet enchainement d'attaques là juste mis vener qui le poussera à sortir une nouvelle attaque évail / nouvelle technologie / nouvelle forme Zoan qui mettra Sanji en PLS qui il devra se surpasser une derniere fois
Le 03 décembre 2021 à 13:01:23 :
Les cucks qui ont commencé One Piece hier,Bien sur que Queen va se relever, je pense meme qu'il n'a pas grand-chose et est loin d'etre KO,
cet enchainement d'attaques là juste mis vener qui le poussera à sortir une nouvelle attaque évail / nouvelle technologie / nouvelle forme Zoan qui mettra Sanji en PLS qui il devra se surpasser une derniere fois
Merci
Les cucks qui ont commencé One Piece hier,Bien sur que Queen va se relever, je pense meme qu'il n'a pas grand-chose et est loin d'etre KO,
On prend note
Le 03 décembre 2021 à 12:32:20 :
Je trouverai a bizarre que ça se finisse aussi vite et en plus grâce a l'intervention exterieur de la fille et queen qui se donne complètement. Vraiment l'équipage de Kaido est tellement rincé, à part Kaido y en a pas 1 qui peut tanker le moindre coup, une attaque c'est le one shot instantanné, même pour les YC3 / 2 /1 .Faut vraiment que queen se relève. J'en ai plein le cul qu'oda dise en off pannel que les combats durent 1 semaine et qu'au moment de les montrés, ça dure 12 secondes virgule 5
Gouine ne se donne pas complètement
Sanji l’a trouvé via HDO et qui l’a envoyé sur les côtes de la geisha ?
On appelle ça un karma
Le 03 décembre 2021 à 13:17:17 :
On prend note
![]()
Le 03 décembre 2021 à 12:32:20 :
Je trouverai a bizarre que ça se finisse aussi vite et en plus grâce a l'intervention exterieur de la fille et queen qui se donne complètement. Vraiment l'équipage de Kaido est tellement rincé, à part Kaido y en a pas 1 qui peut tanker le moindre coup, une attaque c'est le one shot instantanné, même pour les YC3 / 2 /1 .Faut vraiment que queen se relève. J'en ai plein le cul qu'oda dise en off pannel que les combats durent 1 semaine et qu'au moment de les montrés, ça dure 12 secondes virgule 5
Gouine ne se donne pas complètement
Sanji l’a trouvé via HDO et qui l’a envoyé sur les côtes de la geisha ?
On appelle ça un karma
Relis, c'est juste que queen voulais taper la fille alors il s'est montré , ce qui a permis a sanji de taper, il s'est juste donné gratuitement
Toi relis ![]()
Il était toujours invisible devant la geisha, c’est le coup de Sanji qui lui a enlevé son invisibilité d’où la réaction de la meuf qui ne l’avait pas vu devant elle
Il n’avait aucun intérêt à enlever son invisibilité de son propre chef pour taper la geisha ![]()
Quand sanji tape, il est visible, et la fille dit "kyaaaa" et après elle dit " what ?! Queen sama !! ( et pas un point d'interrogation)
Et là y a 2 interprétations possible, parce que c'est mal dessiné et mal expliqué :
-Soit elle l'a pas vu, et elle a fait " quoi? queen sama !! " en mode elle est surprise et elle l'a pas vu
-Soit elle a fait " kyaaa "car il s'est fait one shot, et elle a dit " quoi? Queen sama !! " en mode elle est surprise qu'il se fasse défoncé la gueule
Mais c'est toujours pas terminé les combats de Zoro et Sanji ? Je prends une pause exprès et je reviens on en est toujours au même point. Bordel de merde j'en peux plus j'ai l'impression de vivre dans une boucle
Ça me parait assez sûr que le combat de sanji est terminé.
On retrouve vraiment tous les ingrédients d’un finish classique de sanji avec l’enchaînement de coups, la double page finale et le vol plané du vilain. Si queen se relève ça impliquerait un nouveau pu ce qui serait bien trop exagérait.
Le combat aura était divertissant quand même et aura assez duré si on recolle toutes les coupures il s’étale sur 2 tomes et plusieurs moitiés de chapitres. Queen aura était l’un des adversaires avec le plus de versatilité dans op jusqu’au bout il nous aura surpris.
Le pu de sanji est cool bien qu’il aurait mérité à être mieux mis en scène pour le differencier d’un simple diable jambe. Basiquement ses pu de vitesse et force couplé à son hda lui permettent de produire des flammes bien plus chaudes permettant de créer de véritables explosions accompagnés d’éclairs ( phénomène existant dans la vrai vie lors d’orages volcaniques ). En tout cas dans l’anime ça va être spectaculaire je pense
Le 03 décembre 2021 à 12:22:24 :
La dernière attaque de sanji me semble révélatrice.Par contre low diff un commandant de yonkou, sanji a tellement up c'est ouf.
même si sanji a l'habitude de vaincre sans grande difficultés ses adversaires, on a le second commandant le plus fort d'un yonko en face. on pourrait attendre un minimum de répondant de la part de Queen même après le gros PU reçu par Sanji. ![]()
par contre, ça m'étonnerait bcp qu'il n'ait pas grand chose. sanji relève que queen n'endure plus aussi bien ses coups car il s'est affaibli depuis le début du combat (le hell memory lui ayant laissé des séquelles malgré son apparente nonchalance). cette fois, il se prend une volée de coups de la part de sanji avec son diable jambe upgradé. il a forcément morflé... après, l'avantage des zoan anciens, c'est qu'ils peuvent récupérer rapidement et revenir au combat. ![]()
le combat de Sanji n'est pas terminé. Il n'a pas balancé de punchline et c'est pas assez dramatique pour un finish. Queen n'a même pas montré de combo ou d'attaque "ultime" comme on en voit tout le temps. Mais ce qui met le plus la puce à l'oreille c'est vraiment Sanji qui n'a pas encore balancé sa punchline de fin de combat
Le 03 décembre 2021 à 17:05:05 :
On retrouve vraiment tous les ingrédients d’un finish classique de sanji avec l’enchaînement de coups, la double page finale et le vol plané du vilain. Si queen se relève ça impliquerait un nouveau pu ce qui serait bien trop exagérait.
Le combat aura était divertissant quand même et aura assez duré si on recolle toutes les coupures il s’étale sur 2 tomes et plusieurs moitiés de chapitres. Queen aura était l’un des adversaires avec le plus de versatilité dans op jusqu’au bout il nous aura surpris.
Le pu de sanji est cool bien qu’il aurait mérité à être mieux mis en scène pour le differencier d’un simple diable jambe. Basiquement ses pu de vitesse et force couplé à son hda lui permettent de produire des flammes bien plus chaudes permettant de créer '''''<u>de véritables explosions accompagnés d’éclairs ( phénomène existant dans la vrai vie lors d’orages volcaniques ). En tout cas dans l’anime ça va être spectaculaire je pense
</u>'''''
ppffff euh OK 
la prochaine étape pour sanji va être de vaincre un YC1, pour zoro un gars level amiral puis luffy un type > aux yonko. et ceci en supposant que yamato ne rejoigne pas l'équipage... ![]()
l'équipage de BN va aisément surclasser celui des autres yonko. logique qu'il atteigne une puissance digne du roi des pirates ![]()
ce qui m'ennuie, c'est que luffy et zoro seront si forts que je me demande comment les amiraux parviendront à représenter encore une sérieuse menace pour eux... sachant que la guerre contre la marine devrait se dérouler après la défaite de BN. ![]()
Le 03 décembre 2021 à 17:05:05 :
Le pu de sanji est cool bien qu’il aurait mérité à être mieux mis en scène pour le differencier d’un simple diable jambe. Basiquement ses pu de vitesse et force couplé à son hda lui permettent de produire des flammes bien plus chaudes permettant de créer de véritables explosions accompagnés d’éclairs ( phénomène existant dans la vrai vie lors d’orages volcaniques ). En tout cas dans l’anime ça va être spectaculaire je pense

Le 03 décembre 2021 à 17:24:10 :
la prochaine étape pour sanji va être de vaincre un YC1, pour zoro un gars level amiral puis luffy un type > aux yonko. et ceci en supposant que yamato ne rejoigne pas l'équipage...l'équipage de BN va aisément surclasser celui des autres yonko. logique qu'il atteigne une puissance digne du roi des pirates
ce qui m'ennuie, c'est que luffy et zoro seront si forts que je me demande comment les amiraux parviendront à représenter encore une sérieuse menace pour eux... sachant que la guerre contre la marine devrait se dérouler après la défaite de BN.
Vu le niveau qu’ils auront à la fin de l’arc j’ai hâte de voir comment Oda va flinguer la cohérence une fois de plus pr la suite avec les prochains combats ![]()