Le 15 août 2021 à 18:16:51 :
Le 15 août 2021 à 16:22:30 :
Le 15 août 2021 à 12:02:35 :
Le 15 août 2021 à 01:40:00 :
Lord Mugia qui défend One Pisse 
Bah ouais mais gros regarde ce qu'il dit l'autre x) Askip' un bateau qui a une conscience et qui à une âme qui se développe jusqu'à devenir un personnage à par entière c'est cliché, je comprend même pas quelle est sa notion de cliché tellement il a pas l'air de savoir ce que c'est x)
T'as trop raison mec ! C'est pas comme si on avait jamais vu dans aucun autre animé, des objets se doter tout d'un coup d'une conscience aux besoins du scénario. Nan jamais.
Et ? C'est interdit en fait ? Car du coup la totalité des séries de l'univers sont clichés selon toi en fait. Genre si une première série a une structure narrative identique à une deuxième, mais que la deuxième est 300 fois mieux, tu va dire que la 2ème est nulle car la première l'a déjà fait ?
Je vais dire qu'elle est 200 fois mieux et non pas 300 fois
Terrible. C'est même pas un argument en fait. ( Au passage tu ne cite toujours rien )
Pourquoi j'aurais besoin de citer quoi que ce soit en fait ??!! Commence pas à jouer les ignorants qui n'a jamais vu ce genre de choses autre part khey, ça serait totalement puéril de ta part
Du coup dès qu'il y a un méchant dans un manga c'est cliché pour toi en fait. Du coup tu peux rien apprécier, vu que visiblement tout est cliché , je suis sincèrement triste pour toi :/
Si c'est bien fait je vais aimer. S'il faut se souvenir de ce que Ussop a dit il y a 57 chapitres pour justifier le bullshit, tu rêves mon pote.
Oda est le premier du genre, un visionnaire le type...
T'es là à critiquer OP de toute tes forces comme si tout d'un coup c'était devenu nul, alors que Pré-T y'avait déjà pas mal d'erreur.
Pas autant et pas aussi grosses
C'est surtout parce que le Pré-T est plus court aussi