CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Stealth-Blackk
Stealth-Blackk
Niveau 37
19 août 2021 à 18:02:37

C'est à se démander si personne n'est conscient chez la toei, quelqu'un lui dit quand c'est de la merde ?

zut j'oubliais il faut à tout prix renflouer les caisses et vendre des figurines Ashura/stealth black tag battle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Stealth-Blackk
Stealth-Blackk
Niveau 37
19 août 2021 à 18:10:54

il ya quand même des mecs de 40 piges chez la toei avec une âme d'artiste qui sont satisfait de leur travail. Quand ta fan-base passe d'un groupe d'individus mature à une communauté de pyj, tu es sensé te poser de sérieuses questions ah zut j'oubliais encore les figurine Pop de Chopper et Carrot se vendent comme des pti pains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
19 août 2021 à 18:19:11

Le 19 août 2021 à 17:58:04 :
Qu'on se le dise y'a que sur des forum comme celui-là que ça parle mal du goat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517491323-oda-wano.jpg et de son torchon

Réel ça y’a que sur ce forum d’aigris que ça taille autant wano, partout ailleurs j’ai l’impression que op est dans un nouvel âge d’or presque semblable a marineford en terme de hype et popularité

Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
19 août 2021 à 18:31:19

Le 19 août 2021 à 18:21:15 :

Le 19 août 2021 à 18:19:11 :

Qu'on se le dise y'a que sur des forum comme celui-là que ça parle mal du goat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517491323-oda-wano.jpg et de son torchon

Réel ça y’a que sur ce forum d’aigris que ça taille autant wano, partout ailleurs j’ai l’impression que op est dans un nouvel âge d’or presque semblable a marineford en terme de hype et popularité

dit-il avec un avatar élitiste dans la section manga d'un sous-forum sur un site de jeux vidéo :hap:

Mais c’est quoi le rapport ?? T’insinue que les mangas c’est réservé à la plèbe inculte ? Plutôt triste comme façon de pensée si c’est le cas :( Surtout que mon avatar c’est pas du tout un philosophe chercheur ou autre mais un pirate, plutôt adapté pour le topic du coup

Onyhilanth
Onyhilanth
Niveau 31
19 août 2021 à 18:33:53

En même temps, les lecteurs sont tellement dans l' impatience de découvrir tout ce que Oda n' a pas dévoiler (siècle oublié, etc.) que je peux comprendre qu' ils s' accrochent à leur manga phare comme si c'était leur bible depuis trouze millions d' années.

Mais Oda (et la shueisha, parce que "eux aussi" sont dans leur tort) joue à un jeu dangereux, parce que générer autant d' attentes pendant aussi longtemps (24 ans de prépublication pour une même oeuvre, c' est quand même bien long, trop long même) ça peut se retourner contre lui si la surprise n' est pas au rendez-vous.

Là on a l' exemple de Wa qui n' a pas plus à tout le monde alors qu' il est teasé comme l' un des plus grands arcs jamais créé etc., et que seuls les fan-boys soutiennent en mettant de côté tous les défauts inhérents à l'arc mais aussi au manga depuis l' ellipse.

Seulement là, Wa ce n' est pas un arc décisif qui dévoile une grosse partie des mystères de OP (il en rajoute même des mystères......), mais quand on va arriver à des arcs ou il devra balancer toutes les réponses et que l' attente de ses fans ne sera pas au rendez-vous, là Soda devra prier que le ciel ne lui tombe pas sur la tête.

Il n' y aurait rien de pire pour lui que d' avoir ses gros fan-boys se retourner contre lui si il ne met pas en scène une fin satisfaisante à son histoire.

N'oublions pas Shingeki no Kyojin et sa fin o combien décrier......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2021 à 18:39:05

Le 19 août 2021 à 18:31:19 :

dit-il avec un avatar élitiste dans la section manga d'un sous-forum sur un site de jeux vidéo :hap:

Mais c’est quoi le rapport ?? T’insinue que les mangas c’est réservé à la plèbe inculte ? Plutôt triste comme façon de pensée si c’est le cas :( Surtout que mon avatar c’est pas du tout un philosophe chercheur ou autre mais un pirate, plutôt adapté pour le topic du coup

C’est quel pirate ?

Ichiya10
Ichiya10
Niveau 10
19 août 2021 à 18:43:12

Le 19 août 2021 à 18:33:53 :
En même temps, les lecteurs sont tellement dans l' impatience de découvrir tout ce que Oda n' a pas dévoiler (siècle oublié, etc.) que je peux comprendre qu' ils s' accrochent à leur manga phare comme si c'était leur bible depuis trouze millions d' années.

Mais Oda (et la shueisha, parce que "eux aussi" sont dans leur tort) joue à un jeu dangereux, parce que générer autant d' attentes pendant aussi longtemps (24 ans de prépublication pour une même oeuvre, c' est quand même bien long, trop long même) ça peut se retourner contre lui si la surprise n' est pas au rendez-vous.

Là on a l' exemple de Wa qui n' a pas plus à tout le monde alors qu' il est teasé comme l' un des plus grands arcs jamais créé etc., et que seuls les fan-boys soutiennent en mettant de côté tous les défauts inhérents à l'arc mais aussi au manga depuis l' ellipse.

Seulement là, Wa ce n' est pas un arc décisif qui dévoile une grosse partie des mystères de OP (il en rajoute même des mystères......), mais quand on va arriver à des arcs ou il devra balancer toutes les réponses et que l' attente de ses fans ne sera pas au rendez-vous, là Soda devra prier que le ciel ne lui tombe pas sur la tête.

Il n' y aurait rien de pire pour lui que d' avoir ses gros fan-boys se retourner contre lui si il ne met pas en scène une fin satisfaisante à son histoire.

Possibilité d'une déflagration SNK x100 si Oda accouche d'un pétard mouillé ? Après tout One Piece est devenu un monument national là bas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2021 à 18:49:44

Le 19 août 2021 à 18:43:12 :

Possibilité d'une déflagration SNK x100 si Oda accouche d'un pétard mouillé ? Après tout One Piece est devenu un monument national là bas :(

Impossible, la majorité des fans resteront dans le déni et diront qu'ils s'agit de la meilleure des fins

Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
19 août 2021 à 18:53:13

Le 19 août 2021 à 18:35:40 :

"sur ce forum d'aigris" ... :hap:

parce qu'on OSE critiquer le manga de EIICHIRO ODA ? :rire2:

one piece c'est plus ce que c'était depuis plus de 10 ans et tu le sais donc les critiques parfois acerbes sont

M É R I T É E S
É
R
I
T
É
E
S

Calme toi j’en ai rien à faire que tu critique oda et op c’était juste un petit constat
Quand y’a des chapitres mauvais ou très mauvais je le dis ouvertement là je vois pas ce qui peut trop gêner honnêtement. Je sais qu’il y en a nourissent une grosse rancune depuis le début de l’ellipse et que quoi qu’il se passe rien ne pourra vous satisfaire tant pis pour vous hein on vous changera pas

Onyhilanth
Onyhilanth
Niveau 31
19 août 2021 à 18:54:06

Ichiya10 (désolé si je ne cite pas ton message mais mon ordi ne marche pas très bien avec le site jvc en ce moment)

C' est sur que SNK ce serait du pipi de chat à côté, si Oda foirait la fin de son oeuvre et que les fans n' auraient pas leurs attentes ("en grandes parties", parce qu' on peut pas satisfaire tout le monde) au rendez-vous.

OP c' est quand même plus de 1000 chapitres sur 24 ans de prépublication (et toujours pas fini)

SNK c' est 130 chap sur 15 ans (je crois?) de prépublication.

Les attentes n' ont pas l' air d'être les mêmes.

Et puis même, quoi qu' on en dise, OP a un univers et un lore qui intriguent plus que ceux de SNK, mais les deux se foirent à leur manière de toute façon, à cause de leur mise en scène calamiteuse.

Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
19 août 2021 à 18:55:50

Le 19 août 2021 à 18:39:05 :

C’est quel pirate ?

William kidd, qui a sûrement légèrement inspiré oda pour créer eustass kid dans op

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2021 à 19:00:12

Le 19 août 2021 à 18:55:50 :

Le 19 août 2021 à 18:39:05 :

> Le 19 août 2021 à 17:58:04 :

>Qu'on se le dise y'a que sur des forum comme celui-là que ça parle mal du goat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517491323-oda-wano.jpg et de son torchon

C’est quel pirate ?

William kidd, qui a sûrement légèrement inspiré oda pour créer eustass kid dans op

Ah d’accord c’est lui, cool :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
19 août 2021 à 19:00:14

Le 19 août 2021 à 17:56:34 :
La question c'est est-ce que les jap aussi commencent à drop One Piece ? Eux aussi voient leur manga favoris se dégrader? Je me pose vraiment la question :(
Ou est-ce que ce sont tous des golem comme une grosse partie de la fan-base française... prêt à gober toute la merde qu'oda leur jette. Je me demande si il existe des détracteurs d'Oda au japon qui font du bruit .

Mais bon je pense que le mec a trop d'influence là-bas pour que quelqu'un s'y attaque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528058315-odache.jpg

Déjà pour continuer One Piece après Dresrosa faut avoir un grain. Ceux qui ne se rendent compte que maintenant que One Piece se dégrade alors que ça fait depuis l'île des Hommes-Poissons qu'aucun arc ne passe au-dessus de la barre du "médiocre"... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483985195-sanji4.jpg

Onyhilanth
Onyhilanth
Niveau 31
19 août 2021 à 19:12:54

Je me souviens qu' après l'arc des homme-poissons, je me suis dis "aller, c'est la reprise, Oda a juste un petit coup de mou, il va se reprendre après l' arc des hp"

Puis vient Punk Hazard....... mauvais ou alors pas terrible.

Puis Dressrosa.... bon ok ça commence à me gonfler, si le manga se reprend pas prochainement, c' est perdu pour moi.

Puis Zou, un léger mieux bizarrement, mais c' est pas encore ça.

Puis Wole cake.... ok c'est bon j'abandonne, Oda ne fait que de se répéter par rapport à Grandline sans rien apporter d' intéressant.

Oda c' est l' énième exemple de l'auteur dont la source d' inspiration c' est tarit depuis qu' il c'est engagé dans l' ellipse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2021 à 19:24:18

Le 19 août 2021 à 19:20:06 :
j'ai jamais compris l'affection de ce topic pour l'arc zoo :hap:

De beaux décors, plein de révélations + de nouveaux personnages plutôt cools ( Inu, Pedro, Neko ), le FB ( la résistance des Minks était belle à voir ).
J’imagine que c’est les principales raisons

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
19 août 2021 à 19:49:35

La légende raconte qu'Oda racontera pourquoi le singe de merde est tombé du haut de l'éléphant droit sur Kinemon et Kanjuro quand Zoro arrêtera de gagner ses combats en se téléportant dans le dos de ses adversaires.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
19 août 2021 à 20:52:55

Le 19 août 2021 à 15:52:49 :

Le 19 août 2021 à 09:04:51 :

Le 19 août 2021 à 01:07:55 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629327774-dragonball-nylon-poster-banner-1998-1-e4d30cd677ef8d428616b5baea43e562.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629327749-hd-wallpaper-slam-dunk-basket-hisashi-mitsui-slam-dunk-kaede-rukawa-takeiko-inoue-ryota-miyagi-hanamichi-sakuragi-shohoku-takenori-akagi-animejap.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629327758-notes-210818-031816-846.jpg

one piece ne mange pas à leur table :)

même bleach quoiqu'on en dise, tu passes un meilleur moment

Supprime bleach du coup
4 arcs 2 arcs a chier donc no

Non.

Et op c'est quasi tout le nouveau monde à chier hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598682067-castaldi4-altieri.jpg

En termes de pourcentage la moitié de bleach est merdique dont la fin
Alors que c’est un shonen assez court finalement donc utilité de le compare à one piece ?

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
19 août 2021 à 21:49:00

j'ai pas suivi si ça l'a été dit ici, mais on devrait avoir les primes des Tobbi Roppo et King d'ici le 3 septembre, leurs vivre card vont sortir

JBosh
JBosh
Niveau 63
19 août 2021 à 22:00:45

Là on a l' exemple de Wa qui n' a pas plus à tout le monde alors qu' il est teasé comme l' un des plus grands arcs jamais créé

1.Enies Lobby n'a pas plus à tout le monde
2. Wano n'est pas terminé, or les payoffs d'arc d'Oda sont toujours réussis.
3. Quel % crache sur Wano à cause du rythme de publication catastrophique ?
4. Quel % n'a pas relu Wano d'un trait et se contente de la parution hebdo ?
5. Quel % aurait craché sur Enies Lobby quand Luffy affrontait des pnj de la marine pendant 3 ou 4 chapitres de suite ? où Yokozuna avait autant de screen time que Zoro ? ou on a des antagonistes secondaires comme Baskertville, les gros qui se battent avec des boules ou encore l'unité canine de l'île ? Les animaux de la Franky family qui prennent des pages ?

La Wano pill https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

JBosh
JBosh
Niveau 63
19 août 2021 à 22:03:55

Le 19 août 2021 à 19:12:54 :

Puis Wole cake.... ok c'est bon j'abandonne, Oda ne fait que de se répéter par rapport à Grandline sans rien apporter d' intéressant.

WCI ? Oda se répéter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment