CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Christavalieer
Christavalieer
Niveau 7
18 août 2021 à 13:49:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505014957-a.png Hors-champ Kuni https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557419888-tonoyazoom.gif

Message édité le 18 août 2021 à 13:51:19 par Christavalieer
Hatemonger
Hatemonger
Niveau 45
18 août 2021 à 13:50:35

Des tobbi peuvent joindre des équipages de l’alliance. Je pense surtout à Kid.
Après le résultat des combats est honnête pour les zoans. La bataille a duré malgré les offscreens. Y a que Robin qui n’avait pas touché BM avant son ougi.

Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
18 août 2021 à 14:08:19

Concernant les tobi roppo, who’s who aura peut être une intrigue avec le cpo et ulti et page one auront peut être leur mini aventure vu leur petite popularité mais ça n’ira pas plus loin imo. Maria est présumé morte avec sa nuque brisée et sasaki n’était pas intéressant… c’était juste des mercenaires avec des zoan antiques ça va pas plus loin y’a 1000 fois plus intéressant a exploiter dans l’univers. Pour moi ils ont fait leur job bon chara design combats plus ou moins sympathiques pour les standards de op le tome 101 sera plaisant à lire mais voilà pas besoin de s’éterniser sur eux

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 août 2021 à 14:40:20

Le 18 août 2021 à 14:08:19 :
Concernant les tobi roppo, who’s who aura peut être une intrigue avec le cpo et ulti et page one auront peut être leur mini aventure vu leur petite popularité mais ça n’ira pas plus loin imo. Maria est présumé morte avec sa nuque brisée et sasaki n’était pas intéressant… c’était juste des mercenaires avec des zoan antiques ça va pas plus loin y’a 1000 fois plus intéressant a exploiter dans l’univers. Pour moi ils ont fait leur job bon chara design combats plus ou moins sympathiques pour les standards de op le tome 101 sera plaisant à lire mais voilà pas besoin de s’éterniser sur eux

C'est très décevant par rapport, par exemple, au membres du CP9 qui avaient eu un vrai rôle auparavant, celui d'infiltrer W7 et de rechercher les plans de Pluton.

Là, les Tobi Roppos sortent de nul part et sont simplement présents pour donner un combat aux Mugis.

Message édité le 18 août 2021 à 14:40:30 par DofIamingo
Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
18 août 2021 à 14:56:56

Le 18 août 2021 à 14:40:20 :

Le 18 août 2021 à 14:08:19 :

C'est très décevant par rapport, par exemple, au membres du CP9 qui avaient eu un vrai rôle auparavant, celui d'infiltrer W7 et de rechercher les plans de Pluton.

Là, les Tobi Roppos sortent de nul part et sont simplement présents pour donner un combat aux Mugis.

Bah justement si on compare au cp9 c’est l’équivalent des fukuro jabura kumadori qui sont là juste là pour remplir la team des vilains et donner des combats. La team de lucci ce serait plutot l’équivalent de kaido et ses calamités

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
18 août 2021 à 15:01:13

Le 18 août 2021 à 12:00:44 :
Je continue d'espérer que Zoro ne se contentera pas de King et remontera se taper Kaido. :-(

Rêve pas trop stp

Surcotax
Surcotax
Niveau 40
18 août 2021 à 15:03:05

Il est con Hawkins, Killer va attaquer que son bras gauche maintenant et ça ne fera rien à Kid le manchot. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578511442-ronaldo-boomerent.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2021 à 15:37:19

Théorie sur one piece :

Mikawk devait avoir un fruit du démon, celui du maniement parfait du sabre, comme mr.4 de Alabasta avait le fruit du démon du maniement parfait de la batte de base-ball, mais Oda l'a enlevé car Zoro n'aurait pu jamais dépassé le niveau de Mihawk, êtes-vous d'accord avec cette théorie ?

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
18 août 2021 à 15:41:01

Le 18 août 2021 à 15:37:19 :
Théorie sur one piece :

Mikawk devait avoir un fruit du démon, celui du maniement parfait du sabre, comme mr.4 de Alabasta avait le fruit du démon du maniement parfait de la batte de base-ball, mais Oda l'a enlevé car Zoro n'aurait pu jamais dépassé le niveau de Mihawk, êtes-vous d'accord avec cette théorie ?

Non bisous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2021 à 16:07:24

Le 18 août 2021 à 15:41:01 :

Théorie sur one piece :

Non bisous

Alors comment t'explique que quand Zoro affronte Mihawk la première fois,les pirates disent que Mihawk a mangé un fruit du démon et que ils disent aussi tous les membres après le chiffre 5 des agents du baroque works ont mangé un fruit du démon ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2021 à 16:09:14

Mister4 a pas mangé de fruit, son clebs par contre oui ( ou son arme je sais plus ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2021 à 16:15:34

Le 18 août 2021 à 16:09:14 :
Mister4 a pas mangé de fruit, son clebs par contre oui ( ou son arme je sais plus ).

L'idée selon laquelle Mihawk et mister 4 ont un fruit du démon.

Oui je sais mais je pense que Oda avait cette idée mais il a retiré :oui:

L'idée selon laquelle mr4 et Mihawk ont un fruit du démon.

Message édité le 18 août 2021 à 16:16:54 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2021 à 16:17:26

Mais au pire osef :hap:

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
18 août 2021 à 16:17:36

Ayaaaaa King ce personnage de DBZ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2021 à 16:19:39

Le 18 août 2021 à 16:15:34 :

Le 18 août 2021 à 16:09:14 :

L'idée selon laquelle Mihawk et mister 4 ont un fruit du démon.

Oui je sais mais je pense que Oda avait cette idée mais il a retiré :oui:

L'idée selon laquelle mr4 et Mihawk ont un fruit du démon.

Possible

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
18 août 2021 à 16:23:38

Le 18 août 2021 à 11:11:54 :
Surtout que jai mis tout element qui spoils en balise et que je fais absolument pas référence aux conneries que certains relaient ici pour faire les edge lord avec la modo :hap:

Je comprends pas pour le coup :(

D'accord avec toi dragibus je parlais d'ailleurs du traitement miserable de Marco dans cet arc... Triste, encore un perso tertiare qu'Oda nous hype depuis zoo mais qui reste sur la touche

Non mais laisse tomber.

Franchement le moov' d'oDa est vraiment BIZARRE, là il avait toutes les cartes en mains pour se racheter en nous montrant Marco en action. :(

Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
18 août 2021 à 16:34:22

Théorie sur one piece :

Plausible surtout qu'on a jamais vu Mihawk nagé

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
18 août 2021 à 16:47:15

Le 18 août 2021 à 16:07:24 :

Le 18 août 2021 à 15:41:01 :

Théorie sur one piece :

Non bisous

Alors comment t'explique que quand Zoro affronte Mihawk la première fois,les pirates disent que Mihawk a mangé un fruit du démon et que ils disent aussi tous les membres après le chiffre 5 des agents du baroque works ont mangé un fruit du démon ? :(

Car ils étaient choqué que que le mec coupe un bateau en 2 c
c’étaient des gros faibles …

Après perso je penserais plutôt que le mec a un fdd mega cheaté mais qu’il se force à ne jamais s’en souvenir ! Et zorro a un état d’esprit similaire
Par exemple si zorro avait le fdd de La foudre d’ener il ne s’en servirait jamais ou en ultime recours car ça freinerait son ascension en tant que meilleur épéiste

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
18 août 2021 à 16:59:50

Mr.4 n'a pas de fruit du démon, on le saurait depuis le temps

GibersonDA
GibersonDA
Niveau 6
18 août 2021 à 17:30:16

un coup

de poing dans la gueule et le voila complètement ko ? blabla calamité, prodige et rival de lucci blablabla mais quel escroc ce fils de p... :pf:

tout ça pour se faire déglinguer par un jinbei en mode sérieux... et ce dernier va faire quoi du coup ? il va pas se tourner les pouces alors qu'il est toujours d'attaque

Message édité le 18 août 2021 à 17:30:41 par GibersonDA
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment