Jimbei je sens qu'il va servir la même fonction que Toki dans HnK
Trop abusé donc on va le mettre dans des situations où il pourra pas aider lors du comnat final face a Kaido ![]()
Sanji qui power up d'un coup comme ca, faudrait que la prime de King soit de 2 milliards pour justifier le délire que Zoro a un bien plus gros adversaire
Marco va certainement se battre contre Kaido avec Luffy, Momo et Oden
Le 18 août 2021 à 18:00:16 :
Sanji qui power up d'un coup comme ca, faudrait que la prime de King soit de 2 milliards pour justifier le délire que Zoro a un bien plus gros adversaireMarco va certainement se battre contre Kaido avec Luffy, Momo et Oden
oui oui King aura une prime égale à celle de Teach
et puis quoi encore
Le 18 août 2021 à 17:13:34 :
que la zoulette qui n'est pas d'accord se manifeste
Sûrement betsgay 
Une déception jusque la fin Onigashima bordel. Et King qui n'aura jamais son heure de gloire vu qu'il va se faire massacrer par Zoro miskine
Le 18 août 2021 à 18:31:05 :
Une déception jusque la fin Onigashima bordel. Et King qui n'aura jamais son heure de gloire vu qu'il va se faire massacrer par Zoro miskine![]()
Vu ce que zorro dit à la fin j’ai plutôt l’impression que lui et Sanji vont bien en chier
J’attend de voir la fin de l’arc pour juger mais pour l’instant je trouve qu’Oda a fait une erreur avec Onigashima, il a fait quelque chose de beaucoup trop ambitieux pour lui
Le 18 août 2021 à 18:45:54 :
Le 18 août 2021 à 18:31:05 :
Une déception jusque la fin Onigashima bordel. Et King qui n'aura jamais son heure de gloire vu qu'il va se faire massacrer par Zoro miskine![]()
Vu ce que zorro dit à la fin j’ai plutôt l’impression que lui et Sanji vont bien en chier
Bah normal pour le Z il vient d'affronter deux Yonkos, s'est pris la plus puissante attaque du One Piece verse, a tailladé Kaido et lui a infligé une cicatrice + combat maintenant avec tous les os du corps brisés contre le yc1 le plus fort
One piece n'est plus crédible, oda est immature
Marco: "Okay, okay. I give up... I've fought enough. My part ends here. It's time for the “stars” to enter the stage!!
Il est toujours obligé de faire parler ses personnages pour que tout le public (les gosses de 8ans) comprennent les enjeux... c'est gavant. On savait que Sanji et Zoro allait feat Queen et King, et oda s'est quand même sentis obligé de nous faire détester Marco
"laisser la jeunesse faire" hein, et dans 3 chapitre Marco sera sur le toit à aider Luffy
oui 
dans ce cas pourquoi le réintroduire dans cet arc ? Si il veut laisser faire la jeunesse qu'il reste sur son île paumé de no-name
et vient pas nous hype pour rien merci
Tout est calculé 
Les mugis sont safe 
Oda si tu te sens pas bien tu peux prendre 3 pauses, mais nous pond pas des chapitres aussi merdiques stp 
Etrange coïncidence que l'arc le plus hypé de tous les temps soit celui avec le plus de défauts 
Y'en a encore quelque uns qui bandent sur Wano mais la redpill sera d'autant plus violente pour eux
méritax 
Le 18 août 2021 à 19:22:18 :
Etrange coïncidence que l'arc le plus hypé de tous les temps soit celui avec le plus de défauts
Y'en a encore quelque uns qui bandent sur Wano mais la redpill sera d'autant plus violente pour eux
méritax
On t'a déjà dit, la seule façon de réhausser cet arc de merde c'est que Zoro slash la tête de Kaido.
Nofake je préfèrerais même que Kaido soit vaincu par Sanji qu'une énième victoire bullshit de Louffy
gneugneu flashback insctinct + Kaizokuni orewanaru et Kaido est vaincu 
Enjoy le futur fight de Usopp et Nami vs P1 et Ulti 
Le rôle de Marco dans cet arc : 
Le 18 août 2021 à 19:58:51 Zoro-Juro a écrit :
Enjoy le futur fight de Usopp et Nami vs P1 et Ulti
Dommage qu'il n'y ait pas de docteur dans le crew de Kaido, ils n'ont pas le plot-armor no mi eux 
Le 18 août 2021 à 13:07:34 :
Un plaisir de voir des posseseurs de Zoan antique réputé pour leur endurance tombé en un coup de poing !. J'espere quand meme un meilleur traitement pour King, Jack et Queen (au moins 2 chap de fight ce serait bien ! )
Askip' ils combattent pendant 1semaine dans les flashack
Mais dès qu'il faut montrer un combat, bizarrement ça dure 3 secondes ![]()
Le 18 août 2021 à 20:37:55 lordmurgia a écrit :
Un plaisir de voir des posseseurs de Zoan antique réputé pour leur endurance tombé en un coup de poing !. J'espere quand meme un meilleur traitement pour King, Jack et Queen (au moins 2 chap de fight ce serait bien ! )
Mais dès qu'il faut montrer un combat, bizarrement ça dure 3 secondes
Ah oui Jack vs Neko + Inu + toute l'armée Minks qui dure 5 jours et 5 nuits
Et seulement 5 minutes sur le toit d'Onigashima 
Le 18 août 2021 à 20:37:55 :
Mais dès qu'il faut montrer un combat, bizarrement ça dure 3 secondes
Bien la femme-jument qui est plus résistante que vos Toby robots vu qu'elle n'est pas inconsciente après une attaque de Kaido quand eux se font tous One-Shot par les chapeaux de paille ?
https://streamja.com/embed/KG44v

Le 18 août 2021 à 18:05:26 :
Le 18 août 2021 à 18:00:16 :
Sanji qui power up d'un coup comme ca, faudrait que la prime de King soit de 2 milliards pour justifier le délire que Zoro a un bien plus gros adversaireMarco va certainement se battre contre Kaido avec Luffy, Momo et Oden
oui oui King aura une prime égale à celle de Teach
et puis quoi encore
Il aura un truc dans les 1.5 milliard mais mais Sanji vs Queen c'est un bullshit de ouf en vue des PLS qu'il s'est pris depuis le retour des 2 ans
Le 18 août 2021 à 23:38:02 :
https://streamja.com/embed/KG44v
Bordel