CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

bayou47
bayou47
Niveau 25
23 juillet 2021 à 23:14:13

Le 22 juillet 2021 à 21:00:33 :
Tiens d'ailleurs parlons effectivement des rêves des Mugi et voyons qui accomplit quoi actuellement.

- Luffy et Zoro, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que ça boss dur pour eux vu tous les combats qu'ils livrent.

- J'ai lu dans un SBS que Nami bossait de manière off-screen sur son rêve, où elle dessinait chaque soir une partie de sa carte du monde (j'essaierais de retrouver la réponse d'Oda à ce sujet si vous le voulez). On va dire que ça boss aussi.

- Sanji, Robin, Franky et Brook doivent grosso modo accomplir un tour du monde pour réaliser leur rêves (soit atteindre Laugh Tale, soit retourner au début de Grandline, au cap des Jumeaux).

- Jinbe c'est un poil plus compliqué et relève peut-être même de l'impossible: je ne pense pas que le racisme ou la haine humain/homme-poisson disparaitra du monde de One Piece. A la limite il peut toujours arriver que les HP bénéficier de plus de droits dans le monde mais la haine ne disparaitra jamais.

- Ussop et Chopper, ça bosse pas du tout ça par contre. la limite je veux bien qu'Ussop deviendra un poil plus courageux s'il découvre Erbaf et le crédo des géants sur l'honneur et tout, mais pour Chopper... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520473629-crash-04.png

Beaucoup disent que Luffy va tomber malade à la manière de Roger, et que ça sera justement Chopper qui créera la panacée.

Si ça se déroule effectivement comme ça, je vois pas pourquoi Oda n'a pas fait de Roger le père de Luffy :hap:

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
24 juillet 2021 à 00:42:48

Heu si c’est pour les JO point .

Tu ouinouin juste car tu as la haine contre macron

Si tu veux mon garçon.

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
24 juillet 2021 à 01:01:46

Le 23 juillet 2021 à 18:15:48 :

Le 23 juillet 2021 à 15:56:09 :

Le 23 juillet 2021 à 15:53:28 :
LordMugia a pas tort, Law a pris 50 level en littéralement 1 mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595154872-danaaaa.png

Il est passé de :d) se fait low-diff par Doflamingo en 1vs1 to :d) Tank un Thunder Bagua infusé de HDO++ par Kaido. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595154876-dana.png

Et Luffy est passé de => Pls en 4 coups par Katakuri à => Win. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598682067-castaldi4-altieri.jpg

Les Mugi et leur entourage évoluent après chaque arc, c'est le théorème one pisse, y a pas à chercher de la cohérence. 👺👺

Encore Louffy il était level YC quand il a "battu" Katakuri.

Mais le pire pour moi reste Franky qui gagne difficilement contre Senior Pink, et maintenant qui bat aisément Sasaki qui est lvl YC4 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

C'est à cause du plot', le combat aurait pu finir 20 épisodes avant. Oda a fait durer le truc comme pour Pika. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598682067-castaldi4-altieri.jpg

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
24 juillet 2021 à 02:14:46

Le 23 juillet 2021 à 23:14:13 :

Tiens d'ailleurs parlons effectivement des rêves des Mugi et voyons qui accomplit quoi actuellement.

- Luffy et Zoro, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que ça boss dur pour eux vu tous les combats qu'ils livrent.

- J'ai lu dans un SBS que Nami bossait de manière off-screen sur son rêve, où elle dessinait chaque soir une partie de sa carte du monde (j'essaierais de retrouver la réponse d'Oda à ce sujet si vous le voulez). On va dire que ça boss aussi.

- Sanji, Robin, Franky et Brook doivent grosso modo accomplir un tour du monde pour réaliser leur rêves (soit atteindre Laugh Tale, soit retourner au début de Grandline, au cap des Jumeaux).

- Jinbe c'est un poil plus compliqué et relève peut-être même de l'impossible: je ne pense pas que le racisme ou la haine humain/homme-poisson disparaitra du monde de One Piece. A la limite il peut toujours arriver que les HP bénéficier de plus de droits dans le monde mais la haine ne disparaitra jamais.

- Ussop et Chopper, ça bosse pas du tout ça par contre. la limite je veux bien qu'Ussop deviendra un poil plus courageux s'il découvre Erbaf et le crédo des géants sur l'honneur et tout, mais pour Chopper... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520473629-crash-04.png

Beaucoup disent que Luffy va tomber malade à la manière de Roger, et que ça sera justement Chopper qui créera la panacée.

Si ça se déroule effectivement comme ça, je vois pas pourquoi Oda n'a pas fait de Roger le père de Luffy :hap:

Ouep je connais aussi cette théorie ! Je trouve juste dommage que l'on ne voit pas Chopper travailler de manière "progressive" sur la panacée. Par exemple il pourrait collecter quelque échantillon de plantes trouvé par-ci/par-là ou réaliser des schémas/plans/recettes de médicaments qu'il aurait découvert sur les différentes îles qu'il a découvert (il a bien dû apprendre des trucs inédits sur au village des Minks par exemple, en compagnie du docteur chèvre/bouc).

Je chipote un peu mais je trouverais ça dommage que Chopper puisse fabriquer de la panacée juste après une "première fois" en mode...

" Vite ! Luffy est malade ! C'est une course contre-la-montre et je n’ai que deux jours pour faire la panacée ! Tiens le coup, Luffy !! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591491027-img-07062020-024016-400-x-300-pixel.jpg "

... Et qui, au final, y parviendra. Je pense que je serais plus satisfait de voir Chopper en mode...

" Vite ! Luffy est malade ! Je n'ai que deux jours pour fabriquer la panacée mais bonne nouvelle: j'ai ici avec moi la liste des ingrédients les plus curatifs et efficace de Grandline ! En combinant quatre ou cinq de l'un deux je pourrais peut-être découvrir la recette de la panacée ! Tiens bon, Luffy !! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591742860-img-10062020-004633-400-x-300-pixel.jpg

Au moins que l'histoire dévoile que le voyage lui a été profitable, quoi. Mais on verra bien ce que cela donnera à l'avenir !

Sinon concernant Roger père de Luffy, tu viens de me faire rappeler que j'avais vu une ancienne théorie à ce sujet que j'avais trouvé sur le net il y a fort longtemps (vers 2010/2011): certains avaient théorisé que Dragon et Roger étaient la même personne !

La théorie expliquait grosso modo que Dragon voulait devenir un Pirate depuis le début, mais vu qu'il ne voulait pas faire honte à Garp et/ou ne pas lui donner une mauvaise réputation, conçu son propre alter-égo: Gol D. Roger. A la fin de son aventure, Dragon aurait bel et bien contracté la maladie incurable mais fut secrètement guérit par Ivankov... Secrètement, oui, parce qu'il désirait terminé l'histoire de son alter-égo en beauté + troller le Gouvernement Mondial en lançant une nouvelle ère à la Piraterie (son voyage en tant que "Roger" lui apprit tant de chose au sujet de Gouvernement et des Dragon Céleste qu'il s'était juré de les détruire un jour). Ivankov était ainsi le seul à savoir que Dragon/Roger avait guéri de sa maladie. Il existe deux scènes différentes selon la théorie expliquant sa "survie":

1) Soit il avait mangé un FDD de type Paramécia: le fruit de la météo lui donnant la possibilité de faire une espèce d'illusion de lui-même (engendrer un espèce de "pseudo-clone" en combinant les éléments naturels pour faire des mirages) qui s'est rendu à la marine de son propre gré. Le "vrai" Roger avait en réalité reprit sa véritable identité de "Monkey D. Dragon" et s'était rasé + ajouté un tatouage pour changer de visage. Le "faux" Roger es donc celui présent sur l’échafaud de Logue Town.

2) Soit le Roger exécuté était bel et bien le véritable Dragon mais que ce dernier aurait mangé un FDD du type Logia: le fruit du Vent. Se menottes n'étant pas en granit marin (grâce à l'aide d'un allié dans la marine ou je-ne-sais-quoi), il lui était possible d'utiliser l'intangibilité des Logia pour ne pas se faire tuer. Beaucoup pensaient aussi que lors de sa "mort", Roger se serait en réalité "volatilisé" comme s'il s'était fait désintégré en mode Thanos et qu'il s'était téléporté (à la manière de Kizaru) sur la place en compagnie du public. Expliquant ainsi pourquoi Dragon assiste à sa propre exécution dans l'épisode 0, ou le chapitre introductif de Strong World.

A la "mort" de son "personnage", Dragon aurait fondé les Révolutionnaires et fait ce qu'il fait depuis le début du manga. L'unique preuve des théoriciens pour appuyer ces propos était très simple:

- Prenez Monkey D. Dragon
- Supprimez/effacez son tatouage
- Ajoutez lui une longue moustache

Et vous obtenez Gol D. Roger !

J'aurais bien voulu mettre une image ici mais elle semble avoir disparu du web. M'enfin c'est pas trop grave, la théorie s'appuyait également sur la ressemblance frappante des deux personnages car le style d'Oda fait qu'ils partagent la même tête.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
24 juillet 2021 à 04:12:14

Putain cette theorie tirée par les cheveux j'ai jamais vu ça :rire:

La partie sur comment il aurait pu échapper à l'execution c'est du forcage ultime quand meme ya rien qui tient debout :rire:

A l'epoque ils savaient pas que Roger et Garp avait quasi le meme age ? :hap:

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
24 juillet 2021 à 04:19:28

Le 24 juillet 2021 à 00:42:48 :

Si tu veux mon garçon.

C’est pas si je veux c’est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

Le 24 juillet 2021 à 02:14:46 :

Ouep je connais aussi cette théorie ! Je trouve juste dommage que l'on ne voit pas Chopper travailler de manière "progressive" sur la panacée. Par exemple il pourrait collecter quelque échantillon de plantes trouvé par-ci/par-là ou réaliser des schémas/plans/recettes de médicaments qu'il aurait découvert sur les différentes îles qu'il a découvert (il a bien dû apprendre des trucs inédits sur au village des Minks par exemple, en compagnie du docteur chèvre/bouc).

Je chipote un peu mais je trouverais ça dommage que Chopper puisse fabriquer de la panacée juste après une "première fois" en mode...

" Vite ! Luffy est malade ! C'est une course contre-la-montre et je n’ai que deux jours pour faire la panacée ! Tiens le coup, Luffy !! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591491027-img-07062020-024016-400-x-300-pixel.jpg "

... Et qui, au final, y parviendra. Je pense que je serais plus satisfait de voir Chopper en mode...

" Vite ! Luffy est malade ! Je n'ai que deux jours pour fabriquer la panacée mais bonne nouvelle: j'ai ici avec moi la liste des ingrédients les plus curatifs et efficace de Grandline ! En combinant quatre ou cinq de l'un deux je pourrais peut-être découvrir la recette de la panacée ! Tiens bon, Luffy !! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591742860-img-10062020-004633-400-x-300-pixel.jpg

Au moins que l'histoire dévoile que le voyage lui a été profitable, quoi. Mais on verra bien ce que cela donnera à l'avenir !

Sinon concernant Roger père de Luffy, tu viens de me faire rappeler que j'avais vu une ancienne théorie à ce sujet que j'avais trouvé sur le net il y a fort longtemps (vers 2010/2011): certains avaient théorisé que Dragon et Roger étaient la même personne !

La théorie expliquait grosso modo que Dragon voulait devenir un Pirate depuis le début, mais vu qu'il ne voulait pas faire honte à Garp et/ou ne pas lui donner une mauvaise réputation, conçu son propre alter-égo: Gol D. Roger. A la fin de son aventure, Dragon aurait bel et bien contracté la maladie incurable mais fut secrètement guérit par Ivankov... Secrètement, oui, parce qu'il désirait terminé l'histoire de son alter-égo en beauté + troller le Gouvernement Mondial en lançant une nouvelle ère à la Piraterie (son voyage en tant que "Roger" lui apprit tant de chose au sujet de Gouvernement et des Dragon Céleste qu'il s'était juré de les détruire un jour). Ivankov était ainsi le seul à savoir que Dragon/Roger avait guéri de sa maladie. Il existe deux scènes différentes selon la théorie expliquant sa "survie":

1) Soit il avait mangé un FDD de type Paramécia: le fruit de la météo lui donnant la possibilité de faire une espèce d'illusion de lui-même (engendrer un espèce de "pseudo-clone" en combinant les éléments naturels pour faire des mirages) qui s'est rendu à la marine de son propre gré. Le "vrai" Roger avait en réalité reprit sa véritable identité de "Monkey D. Dragon" et s'était rasé + ajouté un tatouage pour changer de visage. Le "faux" Roger es donc celui présent sur l’échafaud de Logue Town.

2) Soit le Roger exécuté était bel et bien le véritable Dragon mais que ce dernier aurait mangé un FDD du type Logia: le fruit du Vent. Se menottes n'étant pas en granit marin (grâce à l'aide d'un allié dans la marine ou je-ne-sais-quoi), il lui était possible d'utiliser l'intangibilité des Logia pour ne pas se faire tuer. Beaucoup pensaient aussi que lors de sa "mort", Roger se serait en réalité "volatilisé" comme s'il s'était fait désintégré en mode Thanos et qu'il s'était téléporté (à la manière de Kizaru) sur la place en compagnie du public. Expliquant ainsi pourquoi Dragon assiste à sa propre exécution dans l'épisode 0, ou le chapitre introductif de Strong World.

A la "mort" de son "personnage", Dragon aurait fondé les Révolutionnaires et fait ce qu'il fait depuis le début du manga. L'unique preuve des théoriciens pour appuyer ces propos était très simple:

J'aurais bien voulu mettre une image ici mais elle semble avoir disparu du web. M'enfin c'est pas trop grave, la théorie s'appuyait également sur la ressemblance frappante des deux personnages car le style d'Oda fait qu'ils partagent la même tête.

Wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
24 juillet 2021 à 04:41:49

Le 24 juillet 2021 à 02:14:46 :

Tais-toi, s'il te plait ferme la bordel, mais tais-toi PXTAINNNNNN FERME LAAAAA, NE L'OUVREE PLUS JAMAIS. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

bayou47
bayou47
Niveau 25
24 juillet 2021 à 07:39:14

Ce que je voulais dire c'était surtout que Luffy partage beaucoup trop de similarités avec Roger, alors effectivement ça sera le deuxième Roi des Pirates, il faut forcément des similarités, mais j'espère qu'Oda expliquera ça avec quelque chose de concret. Partager des similarités avec le personnage principal à tel point que dans sa jeunesse il lui ressemble c'est chaud :hap:

Si c'est pas pour nous dire après que chaque siècle a droit à la réincarnation de Joy Boy, à savoir un homme d'une taille moyenne aux cheveux noirs et aux grands yeux.

Je te rejoins avec Chopper. Ça me fait penser que j'ai découvert cette chaîne Youtube qui a réalisé toute une série de vidéos sur les Chapeaux de Paille.

https://www.youtube.com/watch?v=-08bqUJqiXw
https://www.youtube.com/watch?v=cDFF4UQEU9M&t=1s

Depuis que je les ai regardé je réalise un peu plus la pauvreté d'écriture du Nouveau Monde (et la piètre qualité d'écriture des Youtubeurs français sur le sujet :hap:).

Message édité le 24 juillet 2021 à 07:40:53 par bayou47
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
24 juillet 2021 à 10:04:10

[21:43:59] <Betsegaw>

Le 23 juillet 2021 à 20:59:28 :

[19:22:35] <frantz37>
https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1418607786691158016/photo/1

Macron "fan de One Piece", on en parle? :hap:

Les élections c'est dans moins d'un an. :hap:

c'est surtout les JO au japon :)

[22:39:33] <cylonbattlestar>

Le 23 juillet 2021 à 22:12:43 :

Non, ce sont bien les présidentielles dans moins d’un an surtout.

Les JO, ce sont juste un contexte. C’est pas l’objectif.

Oui oui et le sondage SNK vs One Piece qu'il avait fait sur insta il y a quelques semaines c'était aussi pour les JO tant qu'on y est. :hap: À deux doigts de me sortir que Jospin sur Skyrock à l'époque c'était par qu'il aimait le rap.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
24 juillet 2021 à 11:01:25

Le 24 juillet 2021 à 10:04:10 :

[21:43:59] <Betsegaw>

Le 23 juillet 2021 à 20:59:28 :

[19:22:35] <frantz37>
https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1418607786691158016/photo/1

Macron "fan de One Piece", on en parle? :hap:

Les élections c'est dans moins d'un an. :hap:

[22:39:33] <cylonbattlestar>

Le 23 juillet 2021 à 22:12:43 :

Non, ce sont bien les présidentielles dans moins d’un an surtout.

Les JO, ce sont juste un contexte. C’est pas l’objectif.

Oui oui et le sondage SNK vs One Piece qu'il avait fait sur insta il y a quelques semaines c'était aussi pour les JO tant qu'on y est. :hap: À deux doigts de me sortir que Jospin sur Skyrock à l'époque c'était par qu'il aimait le rap.

Mdr j’ai jamais dit qu’il aimait le Japon
C’est politique et la c’est dans le cadre des JO c’est tout

Votre QI s’est réveillé ou vous vous rendrez compte que la politique de base c’est aussi améliorer son image ?

Chaque poste Twitter de Macron ou l’autre p*te de Marine servent à ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2021 à 12:21:19

La pause fait des dégâts on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627081375-risiretro.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2021 à 12:39:15

Le 24 juillet 2021 à 12:21:19 :
La pause fait des dégâts on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627081375-risiretro.jpg

Cet endroit n'a plus rien pour lui de toute façon.

Bert-Ro2
Bert-Ro2
Niveau 15
24 juillet 2021 à 13:06:08

Le 24 juillet 2021 à 12:44:02 :
bordel les rosbifs et les ricains qui disent "he" pour yamato :rire: ils sont complètement ravagés

la meuf elle a rajouté deux ballons dans la réserve sur le bord de la touche mais ils disent "he"

"oui mais elle se sent..." bullshit comme 99% des trucs de la société actuelle

Il est Oden, accepte le

Bert-Ro2
Bert-Ro2
Niveau 15
24 juillet 2021 à 13:18:14

Le 24 juillet 2021 à 13:11:46 :

Le 24 juillet 2021 à 13:06:08 :

bordel les rosbifs et les ricains qui disent "he" pour yamato :rire: ils sont complètement ravagés

la meuf elle a rajouté deux ballons dans la réserve sur le bord de la touche mais ils disent "he"

Il est Oden, accepte le

preuve :)

Lis les bulles

lecapdesjumeaux
lecapdesjumeaux
Niveau 6
24 juillet 2021 à 13:45:51

La recette du XXIème siècle (21ème siècle)

Donc on a l'avénement de l'écriture inclusive et du langage épicène dans les universités et dans le service public (parti pris) qui va se généraliser et commence même à apparaître dans les manuels de cours des gosses. On rajoute le recrutement avec discrimination positive (on ne tient plus forcément compte des compétences). On mélange. On oublie pas les émissions télés de plus en plus "bêtes" (no comment). On laisse le tout remuer. On ajoute à cela une simplification à outrance et limite tenir la main aux gens. Puis un peu de politiquement correct qui est devenu la norme (surtout en occident). On attend un peu et on laisse mijoter. On saupoudre le tout avec une fameuse communauté qui est à la tête de toutes les multinationales et des sphères dirigeantes (If I speak...) et une pudeur qui n'existe plus (quel horreur les réseaux sociaux). On met au four. On règle l'heure. On oublie pas le progrès comme argument suprême (pour tout et pour rien) et la montée du nationalisme dans le monde (surtout en europe). On omet pas également des lobbys de l'extrême-gauche un peu partout (dans les pays riches principalement) et un outil de propagande (netflix). On sort du four. Et on constate qu'on a oublié d'ajouter que le fameux vivre-ensemble n'existe pas dans un monde qui n'a jamais eu autant de frontières et de "fêtes nationales". Et c'est servi. Voilà la recette du XXIème (21ème) siècle.

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2021 à 15:12:13

:rire:

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
24 juillet 2021 à 15:16:30

La drogue est bonne.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
24 juillet 2021 à 16:26:19

Après la ou les ricains sont debiles cest que jamais Yamato ne laisse entendre qu'elle est trans ou un homme

Elle est Oden car elle adhère a sa legende et se voit en lui pour tenter de se liberer d'une situation ou elle est prisonnière.. Pour le coup ils projettent juste leur peur d'etre transphobe sur elle

Parce que désolé mais dans un manga ou la subtilité est au zero absolu et ou on a deja eu Mr1 et Ivankov, si Oda voulait que Yamato soit trans il l'aurait fait comprendre clairement :hap:

Bert-Ro2
Bert-Ro2
Niveau 15
24 juillet 2021 à 18:38:16

Le 24 juillet 2021 à 15:57:40 :

Le 24 juillet 2021 à 13:18:14 :

Le 24 juillet 2021 à 13:11:46 :

Le 24 juillet 2021 à 13:06:08 :

Il est Oden, accepte le

preuve :)

Lis les bulles

Casse toi du topic le pyj faudra te le dire combien de fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627081375-risiretro.jpg

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
24 juillet 2021 à 19:05:44

Vous regarder les JO ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627081375-risiretro.jpg
Vous êtes content de voir demain du skateboard et de l'escalade ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627081375-risiretro.jpg
J'ai regarder du basket a 3 v 3 c'etait stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627081375-risiretro.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment