[13:36:42] <off-screen>
"il"
Je suis le plus grand des gay (pour rester poli) si ça c'est un homme.
Le 25 juillet 2021 à 14:55:46 :
Le 25 juillet 2021 à 13:46:09 :
De quel bien-pensance tu parles ?kav kav, au hasard jimbe récemment
Ah oui maintenant que tu le dis, Jimbei qui s’auto-victimise 
Le 25 juillet 2021 à 14:55:46 :
Le 25 juillet 2021 à 13:46:09 :
De quel bien-pensance tu parles ?kav kav, au hasard jimbe récemment
Mouais l’exclavage dans one pisse est présent depuis un moment
Ça concerne même pas uniquement les HP
Le 25 juillet 2021 à 15:16:31 :
ces manga sont meilleurs que one piece
Hâte de voir la fin de berserk ![]()
Le 25 juillet 2021 à 09:23:27 :
tiens tiens tiens... alors comme ça gonzaroo (le fanatique des lolis entre autres) continue de faire des directs et autres réactions sur un site mais pas sur twitch visiblememt vu qu'il s'est fait bannir dans le courant de l'été...il fait des réactions aux différents chapitres et autres épisodes de la semaine tous les dimanches
sur ce topic personne ne le suit, n'est-ce pas ?
dire que des pourritures comme ça ont encore du crédit (littéralement) auprès de certains... ça se passe de commentaires
Gros pédo ce mec, depuis qu'on sait ce qu'il trafique dans les dm des mineures, il se fait tout petit.
Le 25 juillet 2021 à 15:46:39 :
Le 25 juillet 2021 à 15:27:28 :
Hâte de voir la fin de berserk
l'humour fait partie de la vie mais quand celle-ci n'est plus, il faut savoir user de pudeur et s'abstenir.
Je n'ose imaginer l'état de ce topic (dont tu fais partie) si d'aventure il devait arriver quelque chose à eiichiro oda.
Il y a des personnes qui suivaient berserk depuis 1989...
MDRRrrr heu non
Oula je ferais pas partie des pleureuses comme le topic de berserk qui en faisaient pas trop du tout
« Je suis dépité. Je n'arrive toujours pas à m'en remettre.
Pourquoi il faut que ça se passe comme ça ? «
« Qui se dévoue pour l'annoncer à Riss
honnêtement, j'ose pas
Il le sait déjà. Il ne veut juste pas poster.
Il faut qu'il fasse son dueil. »
Si Oda meurt je ferait parti de ceux qui demanderont
« Du coup des assistants vont reprendre le taf ?
«
Alors autant le passage de Jinbei contre Whos Who cetait assez ridicule (tout le monde etait d'accord que meme pour les standards de OP ca faisait pas subtil et dialogue forcé)
Autant le "c'est pas son role" euh
... pleurs plus fort ?
Que ca te plaise ou non, que le resultat soit bon ou non, un auteur/artiste n'a pas de "role", il peut parler ou pas d'actualité ou de ce qu'il veut si il veut mais il ne te doit rien ![]()
Par contre clairement les mecs qui continuent à suivre gonzaogarou ont un problème mais bon laissons les dans leur trous
Et Berserk meme incomplet restera toujours superieur à OP
La vérité cest que OP est meme pas top 20 voir top 30 alltime en manga
(Sauf avec une seule oeuvre par auteur..et encore)
![]()
Tu parles vraiment du manga où des antagonistes sont introduits sans qu'ils soient utilisés dans le tournoi finale ? 
Tiens ça compare maintenant les Hommes Poissons aux noirs ![]()
C'est rien c'est JVC... ![]()
Le 25 juillet 2021 à 08:18:30 :
Le 25 juillet 2021 à 03:27:58 :
AYAAAOOO la toei qui rajoute le HDR de Zoro dans le dernier épisodeAh bon? Genre ils ont fait quoi ? J'ai pas pu hurler sur le chapitre cette semaine, alors vas y titille moi, qu'a encore fait la TOEI ?
https://twitter.com/BlackouuuFr/status/1419192992125132800
Je signal personne l'ahuris, je suis pas fan du rajout du HDR sur Zoro dans l'épisode non plus.
Le 25 juillet 2021 à 19:51:52 :
![]()
On a plus le droit de critiquer le désigne de ces choses quoi…
Cette commu offense pour tout et n’imp…
Oda s'adapte, regarde O-Kiku difficile de voir que c'est un homme
Le 25 juillet 2021 à 13:00:46 :
Le 25 juillet 2021 à 03:23:43 :
Le 25 juillet 2021 à 00:27:15 :
En vrai vous êtes aussi relou que les extrémistes de "la bien pensance" Kaido dit bien "mon fils" pour décrire Yamato tous le monde dans le manga le considère comme un homme aussi...Je suis pas un Pro-LGBT mais je suis pas non plus un haineux qui va rester dans le déni et affirmer que les Pro LGBT sont dans le faux juste pour une histoire de "propagande" c'est ridicule.
t'es shtarbé mon pauvre. c'est de la propagande pure et simple cette envie de faire passer Yamato pour ce qu'elle n'est pas. C'est une manière pour les minorité concernées de se rassurer, de montrer qu'elles sont representées, de s'approprier des trucs pour exister quoi. Si tu adhères alors soit tu fais partie de la minorité en question et dans ce cas là on a rien à se dire, sinon alors t'es un faible jeune homme qui a réussi à se faire embrigadé dans cette "cause", ce délire. Et dans ce cas là aussi on a rien à se dire.
Ne me réponds pas j'en ai rien à foutre je vais dormir et demain j'aurai sûrement zappé ton com'.
Vous êtes autant shtarbé que ces extrémistes vous êtes juste l'opposé en faite
"Si t'es pas avec nous tes contre nous et me répond pas si tu sors encore un argument contre nous !" C'est qui les shtarbés mal luné dans l'histoire la ça en est presque de l'homophobie ou Transophobie
j'en ai rien à faire de ces histoires de Trans de base je suis pas "fan du concept" je calculais pas mais vous rendez tous ouf avec ça le pire ceux sont les gens de mauvaise foi comme vous
La meuf se dit être Oden qui est un homme, Kaido l'appel "mon fils" elle le contredit pas pour autant rien est dis que c'est parce qu'il voulait un fils qu'il l'appel comme ça
, tous les subordonnée de Kaido s'adresse à lui comme un Homme, Ivankof et sa clique représente pas du tout tous les Trans de One Piece et encore heureux le manga n'est pas finis on verra bien ce que ça va donner, Oda a mis du temps à montrer une île et des personnages qui ont autant de similitude avec sa propre culture (Wa No Kuni), donc attendons, la balance prouve plus qu'il se considère comme un homme qu'autre chose après ça veut pas dire qu'il va s'habiller comme un homme mais qu'à l'intérieur c'est surtout un énorme garçon manqué je vois pas le problème.
C'est qui le mec à qui t'as rép ondu ?? Il a l'air vachement lobotomisé par le 18 25.
" c'est eux ou non "
Pxtain mais sors de chez toi Celestin. ![]()
Le 25 juillet 2021 à 20:12:14 :
![]()
Il a féminisé O-Kiku juste parce que c'est un cliché sur le Japon féodal que les travelos soient des travelos très bien déguisés. Sitôt sorti de ce pays on verra de nouveau des travelos dégueulasses.
Le 25 juillet 2021 à 20:20:54 :
Le 25 juillet 2021 à 13:00:46 :
Le 25 juillet 2021 à 03:23:43 :
Le 25 juillet 2021 à 00:27:15 :
En vrai vous êtes aussi relou que les extrémistes de "la bien pensance" Kaido dit bien "mon fils" pour décrire Yamato tous le monde dans le manga le considère comme un homme aussi...Je suis pas un Pro-LGBT mais je suis pas non plus un haineux qui va rester dans le déni et affirmer que les Pro LGBT sont dans le faux juste pour une histoire de "propagande" c'est ridicule.
t'es shtarbé mon pauvre. c'est de la propagande pure et simple cette envie de faire passer Yamato pour ce qu'elle n'est pas. C'est une manière pour les minorité concernées de se rassurer, de montrer qu'elles sont representées, de s'approprier des trucs pour exister quoi. Si tu adhères alors soit tu fais partie de la minorité en question et dans ce cas là on a rien à se dire, sinon alors t'es un faible jeune homme qui a réussi à se faire embrigadé dans cette "cause", ce délire. Et dans ce cas là aussi on a rien à se dire.
Ne me réponds pas j'en ai rien à foutre je vais dormir et demain j'aurai sûrement zappé ton com'.
Vous êtes autant shtarbé que ces extrémistes vous êtes juste l'opposé en faite
"Si t'es pas avec nous tes contre nous et me répond pas si tu sors encore un argument contre nous !" C'est qui les shtarbés mal luné dans l'histoire la ça en est presque de l'homophobie ou Transophobie
j'en ai rien à faire de ces histoires de Trans de base je suis pas "fan du concept" je calculais pas mais vous rendez tous ouf avec ça le pire ceux sont les gens de mauvaise foi comme vous
La meuf se dit être Oden qui est un homme, Kaido l'appel "mon fils" elle le contredit pas pour autant rien est dis que c'est parce qu'il voulait un fils qu'il l'appel comme ça
, tous les subordonnée de Kaido s'adresse à lui comme un Homme, Ivankof et sa clique représente pas du tout tous les Trans de One Piece et encore heureux le manga n'est pas finis on verra bien ce que ça va donner, Oda a mis du temps à montrer une île et des personnages qui ont autant de similitude avec sa propre culture (Wa No Kuni), donc attendons, la balance prouve plus qu'il se considère comme un homme qu'autre chose après ça veut pas dire qu'il va s'habiller comme un homme mais qu'à l'intérieur c'est surtout un énorme garçon manqué je vois pas le problème.
C'est qui le mec à qui t'as rép ondu ?? Il a l'air vachement lobotomisé par le 18 25.
![]()
" c'est eux ou non "
![]()
Pxtain mais sors de chez toi Celestin.
Je sais même plus franchement mais il me semble qu'il avait un avatar de JoJo c'est con qu'ils aient enlevé le pseudo de l'auteur lorsque tu cite quelqu'un...
Il y'a effectivement de sacrée cassos tout droit sortie du 18-25...
Le 25 juillet 2021 à 20:29:27 :
Le 25 juillet 2021 à 20:12:14 :
![]()
Il a féminisé O-Kiku juste parce que c'est un cliché sur le Japon féodal que les travelos soient des travelos très bien déguisés. Sitôt sorti de ce pays on verra de nouveau des travelos dégueulasses.
O Kiku a littérlement un design de femme quand tu vois son frère l'autre mec de Barbe Blanche il a une voix lambda et une dégaine androgyne mais on dirait pas littéralement une femme
J'ai essayé de regarder l'épisode de cette semaine, on dirait ca adapte un demi chapitre. Le fameux rhythme pourri de l'animé reprends ? ![]()
Bon ben on apprend 2 choses avec cette épisode :
- Zoro à bien le Haki des Rois
- C’était bien Yamato qui à entraperçu Robin et Jinbei de dos (dans le Manga on voyait seulement une silhouette qui était derrière eux et qui les observait)
Le 25 juillet 2021 à 22:09:16 :
Bon ben on apprend 2 choses avec cette épisode :- Zoro à bien le Haki des Rois
- C’était bien Yamato qui à entraperçu Robin et Jinbei de dos (dans le Manga on voyait seulement une silhouette qui était derrière eux et qui les observait)
C’est debile de révéler le hdr avec cette scène useless
Le 25 juillet 2021 à 22:09:16 :
Bon ben on apprend 2 choses avec cette épisode :- Zoro à bien le Haki des Rois
SBS/20