Le 25 juillet 2021 à 21:16:15 :
Le 25 juillet 2021 à 20:29:27 :
Le 25 juillet 2021 à 20:12:14 :
Le 25 juillet 2021 à 19:51:52 :
![]()
On a plus le droit de critiquer le désigne de ces choses quoi…
Cette commu offense pour tout et n’imp…
Oda s'adapte, regarde O-Kiku difficile de voir que c'est un homme
Il a féminisé O-Kiku juste parce que c'est un cliché sur le Japon féodal que les travelos soient des travelos très bien déguisés. Sitôt sorti de ce pays on verra de nouveau des travelos dégueulasses.
O Kiku a littérlement un design de femme quand tu vois son frère l'autre mec de Barbe Blanche il a une voix lambda et une dégaine androgyne mais on dirait pas littéralement une femme
J'ai essayé de regarder l'épisode de cette semaine, on dirait ca adapte un demi chapitre. Le fameux rhythme pourri de l'animé reprends ?
Ben Kiku, c'est le seul "trap" (
) qui pourrait se faire "hormoned" par Ivankov et cela passerait crème ou elle deviendrai une femme à 100%.
Mais bon vu qu'il à perdu son bras dorénavant, les blessures de guerre ça enlève toute forme de charme et puis comme tout les fourreaux rouges, il va passez l'arme à gauche...
Le 25 juillet 2021 à 22:12:01 :
Le 25 juillet 2021 à 22:09:16 :
Bon ben on apprend 2 choses avec cette épisode :- Zoro à bien le Haki des Rois
- C’était bien Yamato qui à entraperçu Robin et Jinbei de dos (dans le Manga on voyait seulement une silhouette qui était derrière eux et qui les observait)C’est debile de révéler le hdr avec cette scène useless
Je suppose que cela apporte moins à la confusion pour plus tard, mais cela fait tomber à plat la blague du Zoro faisant trembler Onigashima avec son HDR ![]()
Le 25 juillet 2021 à 22:15:25 :
Le 25 juillet 2021 à 22:09:16 :
Bon ben on apprend 2 choses avec cette épisode :- Zoro à bien le Haki des Rois
- C’était bien Yamato qui à entraperçu Robin et Jinbei de dos (dans le Manga on voyait seulement une silhouette qui était derrière eux et qui les observait)SBS/20

Si il y a bien un domaine ou Oda et un Génie/le Maitre c'est dans le Hors-Sujet. Un Manga dont le Schéma Narratif est le HS, c'est du jamais vu ! Le gars sera pris en exemple dans les universités littéraires du futur !
Les mugis font tâche 

Le 26 juillet 2021 à 01:34:05 :
DDB pour incitation à la révolte 
Je plaisante bien sûr
Le 26 juillet 2021 à 01:34:05 :
Comme quoi il est obligatoire d'avoir le pass sanitaire pour être le Roi des Pirates. 
Le 26 juillet 2021 à 01:29:31 :
Les mugis font tâche
Y’a surtout une planche de qualité sur eux qui arrive sous peu en animé
Le 26 juillet 2021 à 02:16:29 :
![]()
progressed.
Ça fait quand même drôle de savoir qu'il a plus de 50 ans ! Il n'a pas pas l'ombre d'un seul poil blanc sur le visage.
Remarque il y a encore plus bizarre avec Sengoku qui vieillit d'un coup en deux ans alors qu'il n'a (presque) jamais vieilli depuis la mort de Roger...
Le 26 juillet 2021 à 02:23:21 :
Le 26 juillet 2021 à 02:20:17 :
Le 26 juillet 2021 à 02:16:29 :
![]()
progressed.
Ça fait quand même drôle de savoir qu'il a plus de 50 ans ! Il n'a pas pas l'ombre d'un seul poil blanc sur le visage.
Remarque il y a encore plus bizarre avec Sengoku qui vieillit d'un coup en deux ans alors qu'il n'a (presque) jamais vieilli depuis la mort de Roger...
sengoku sûrement lié à son fdd
il perd quand même vachement en charisme le roger
Je ne pense pas que ce soit dû à son FDD... Enfin peut-être que tu as raison et que la nature de son pouvoir (un Zoan mythique lié à l'être humain) peut lui procurer une espèce de "longévité" unique, mais je ne peux m'empêcher d'y voir une simple refonte de son apparence.
Dommage qu'il n'était pas aussi vieux avant l'ellipse ! Je trouve que le voir ainsi aux côtés de Garp aurait été plus cool.
Le 26 juillet 2021 à 02:45:42 :
à part ça le dernier épisode de one piece c'était limite vulgaire non ?
Pourquoi ça ?
Le 26 juillet 2021 à 03:05:49 :
Le 26 juillet 2021 à 03:00:37 :
à part ça le dernier épisode de one piece c'était limite vulgaire non ?Pourquoi ça ?
tu as vu l'épisode ? si oui j'espère pas en public
J'ai pas vu, y a eu quoi ??
Le 26 juillet 2021 à 03:35:54 :
Le 26 juillet 2021 à 03:06:59 :
à part ça le dernier épisode de one piece c'était limite vulgaire non ?Pourquoi ça ?
classique toei
y a des scènes pas très "grand public" on va dire
Condensé de hentai + zoophilie + le fête en multicolore qui rappelle le début de Devilman 
Le 26 juillet 2021 à 06:11:18 :
Le 26 juillet 2021 à 04:35:55 :
Le 26 juillet 2021 à 03:35:54 :
> Le 26 juillet 2021 à 03:00:37 :
>> Le 26 juillet 2021 à 02:45:42 :
> >à part ça le dernier épisode de one piece c'était limite vulgaire non ?
>
> Pourquoi ça ?
classique toei
Condensé de hentai + zoophilie + le fête en multicolore qui rappelle le début de Devilman
ils ont complètement craqué sur cet épisode
dans le manga c'est deux cases
![]()
J'ai survolé un peu l'épisode 10secondes j'ai ignoré le fait que zoro ait le haki des rois aksip' ? ( et jparle de l'épisode, pas du chapitre 1010 ) , Et ouais c'est pitoyable de retenir que ça, des boobs, des boobs et des boobs, putin mais les persos valent mieux que ça... ET bordel carrot c'est un lapin c'est malaisant putin.......
Attend. Attend Nan mais attend. J'ai regardé la. Attend. Y a vraiment zoro, il fait une décharge de haki des roi en pleine conscience pour one shot des mecs pour leur dire " gachez pas la bierre " ? Attend. La TOEI, a vraiment gacher le haki des rois de zoro sur ça la? iLs ont ont vraiment sorti le haki des roi sur ça ? Attend. Nan mais attend.
Oda il peut pas poursuivre la TOEI en justice la ?
A chaque fois que je pense que ces bouffons d'incapable qui se prétendent animateurs peuvent pas faire pire, ils font encore plus honteux que la dècheterie qu'ils font au préalable. Nan mais. Sérieusement , elle coule quand cette boîte en fait ?
à part ça le dernier épisode de one piece c'était limite vulgaire non ?
Ouais le malaise Sanji sur le Brachio tank + airbags naturel en promiscuité, j'ai baisser la tête et détourner les yeux de l’écran instinctivement tellement j'avais honte de ce fan service forcer et autant subtil que "Little Boy" sur Hiroshima alors que j’étais seul devant l'ordi et avec mes écouteurs !.
Et le coté psychédélique de la fête de Queen m'a un peu gêner visuellement, c'est un coup a faire des convulsions ces passages !
Le 26 juillet 2021 à 15:06:51 :
la lapine qui finit dans le top 10 de popularité
la toei qui essaie de lui faire gratter encore quelques places pour entretenir le mystère sur ce que nous redoutons tous
Carott avec les mugiwaras à l'entrée d'Onigashima c'est dans les scans 
Le 26 juillet 2021 à 15:06:51 :
la lapine qui finit dans le top 10 de popularité
la toei qui essaie de lui faire gratter encore quelques places pour entretenir le mystère sur ce que nous redoutons tous
Vous savez j'ai bien troller sur le fait de "Carrot Mugiwara" depuis près de 2-3 ans, mais si c'est pour que Toei mettre des gros plans fan service dégueulasse sur ses nibards qui prends du volume a chaque arc et qui plus est poilu (oui parce que Oda à bien préciser dans un de ses SBS que les nibards de Carrot et Wanda sont poilus
), j'aimerais qu'on la laisse tranquille elle et les Minks et qu'ils retournent gentiment sur Zou pour vivre en paix.
Pedro aurait été bien dans l'équipage, pas Capote.
[03:35:54] <off-screen>
classique toei
Ça va en vrai mise à part les plan sur Carrot. Par contre ils commencent à un peu trop forcer avec Orochi et ses putes.