Le 22 juillet 2021 à 18:15:33 :
Des gens hypés pour All Blue ?
Oui car ça semble aller plus loin qu’une simple mer légendaire qui réunie tous les poissons du globe
Le 22 juillet 2021 à 19:07:27 :
Des gens hypés pour All Blue ?Oui car ça semble aller plus loin qu’une simple mer légendaire qui réunie tous les poissons du globe
un monde plein de forces de l'ordre 
Le 22 juillet 2021 à 19:07:27 :
Des gens hypés pour All Blue ?Oui car ça semble aller plus loin qu’une simple mer légendaire qui réunie tous les poissons du globe
Oui bah ce sera comme notre Terre à nous. Y'aura plus les courant de merde liés à grand line, calm belt etc qui empêchent les gens de circuler librement entre chaque mer. Rien de spé en fait, c'est juste une utopie classique où le monde il est tout beau, tout uniforme, où les gens pourront se mélanger et tout le tralala. Osef de All blue, ce qu'on veut c'est le siècle oublié
Le 22 juillet 2021 à 18:39:16 :
Le 22 juillet 2021 à 15:36:54 :
Nan mais ok, sanji il arrive pas a passer le haki de vergo car le pauvre il a pris un coup de canon, mais sinon il gère queen tkt.C'est comme zoro, si jamais un marine lui lancait un coup de canon, il pourrait plus battre pica attend
après, vergo est balèze en haki de l'armement... faut être level commandant de yonko comme l'autre emo pour le mettre en pls.
D'ailleurs, on va reparler incohérence mais.... Law dit qu'il arrive pas a faire de room car Kaido a un haki trop fort, donc on VOIT que le haki counter la room. Pourtant law il fait une room au calme sur vergo ? Ahem Ahem, alors sur law se fait éclaté par doflamingo.
Law a un meilleur haki que Vergo
Le 22 juillet 2021 à 20:29:17 :
Le 22 juillet 2021 à 20:29:17 :
Je sais pas , d'après doflamingo , vergo était vraiment hyper chaud, et vu comment il riait de law, il les mettaient pas au meme niveau x) Ou alors allez, j'accepte, qu'il dise ça en tant qu'homme de main, genre, pour un sous-commandant , le mec est quand meme assez chaud
C’est vrai que ça peut paraître surprenant, mais il s’avérait que Vergo était simplement beaucoup trop hypé par Dofla ![]()
Mais qu’est-ce qu’il en savait Dofla ?
C’est le meme guignol qui complimentait cette chiasse de Diamante, « ololol t’es un génie »
Dofla n’a pas côtoyé son As depuis des années tout comme Law donc il ne pouvait pas savoir si le haki de ce dernier était meilleur ou non.
Son raisonnement était foireux et il l’a payé, el famoso Mastermind ![]()
C’est le meme guignol qui complimentait cette chiasse de Diamante, « ololol t’es un génie »
Meilleur gag 
Le 22 juillet 2021 à 20:56:05 :
Mais qu’est-ce qu’il en savait Dofla ?
C’est le meme guignol qui complimentait cette chiasse de Diamante, « ololol t’es un génie »![]()
Dofla n’a pas côtoyé son As depuis des années tout comme Law donc il ne pouvait pas savoir si le haki de ce dernier était meilleur ou non.
Son raisonnement était foireux et il l’a payé, el famoso Mastermind
Après quand il disait ça c'était surtout pour le motiver, mais ouais diamante est éclaté. D'ailleurs j'ai jamais compris si il durcissait les objets avec le fruit des drapaud ou avec le haki
Tiens d'ailleurs parlons effectivement des rêves des Mugi et voyons qui accomplit quoi actuellement.
- Luffy et Zoro, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que ça boss dur pour eux vu tous les combats qu'ils livrent.
- J'ai lu dans un SBS que Nami bossait de manière off-screen sur son rêve, où elle dessinait chaque soir une partie de sa carte du monde (j'essaierais de retrouver la réponse d'Oda à ce sujet si vous le voulez). On va dire que ça boss aussi.
- Sanji, Robin, Franky et Brook doivent grosso modo accomplir un tour du monde pour réaliser leur rêves (soit atteindre Laugh Tale, soit retourner au début de Grandline, au cap des Jumeaux).
- Jinbe c'est un poil plus compliqué et relève peut-être même de l'impossible: je ne pense pas que le racisme ou la haine humain/homme-poisson disparaitra du monde de One Piece. A la limite il peut toujours arriver que les HP bénéficier de plus de droits dans le monde mais la haine ne disparaitra jamais.
- Ussop et Chopper, ça bosse pas du tout ça par contre. la limite je veux bien qu'Ussop deviendra un poil plus courageux s'il découvre Erbaf et le crédo des géants sur l'honneur et tout, mais pour Chopper... 
D'ailleurs j'ai jamais compris si il durcissait les objets avec le fruit des drapaud ou avec le haki
Il utilisait son fruit du démon
Il les durcissait en pensant à l'évolution des seins de Nami.
Doflamingo surestimait ses nakama, croire que Diamante pourrait protéger le Mera Mera no Mi de Luffy ou Burgess ayaaa 
Si Law a découpé Vergo c'est qu'il a un HDA supérieur, il y a aucun débat. 
Christavalieer
22 juillet 2021 à 19:00:13
Alerte
All Blue sera un pauvre bassin de pisciculture dans un sous-sol d'une énième cité perdue sur Laugh Tale.
Tu veux qu’on te délivre une médaille de pisse-froid ou .. ?
Le 22 juillet 2021 à 21:20:11 :
Christavalieer
22 juillet 2021 à 19:00:13
Alerte
All Blue sera un pauvre bassin de pisciculture dans un sous-sol d'une énième cité perdue sur Laugh Tale.Tu veux qu’on te délivre une médaille de pisse-froid ou .. ?
Il veut sûrement que vous arrêtiez d'être aveugler
Usopp il deviendra courageux au dernier chapitre de OP et encore
Oda est incapable d'utiliser le personnage sans le faire flipper et fuir pendant 5 tomes avant ![]()
tout comme il est obligé de faire lacher la même vanne à brooks depuis 60 tomes ![]()
Le 22 juillet 2021 à 20:24:12 :
Nan mais ok, sanji il arrive pas a passer le haki de vergo car le pauvre il a pris un coup de canon, mais sinon il gère queen tkt.C'est comme zoro, si jamais un marine lui lancait un coup de canon, il pourrait plus battre pica attend
après, vergo est balèze en haki de l'armement... faut être level commandant de yonko comme l'autre emo pour le mettre en pls.
D'ailleurs, on va reparler incohérence mais.... Law dit qu'il arrive pas a faire de room car Kaido a un haki trop fort, donc on VOIT que le haki counter la room. Pourtant law il fait une room au calme sur vergo ? Ahem Ahem, alors sur law se fait éclaté par doflamingo.
Chaud de ne toujours pas comprendre comment fonctionne le fruit de Law alors que ça a été expliqué je sais pas combien de fois dans le manga...
Law ne peut découper que les mecs qui ont un Haki inférieur au sien.
Le 23 juillet 2021 à 07:41:11 :
Le 22 juillet 2021 à 20:24:12 :
Chaud de ne toujours pas comprendre comment fonctionne le fruit de Law alors que ça a été expliqué je sais pas combien de fois dans le manga...
Law ne peut découper que les mecs qui ont un Haki inférieur au sien.
Exact law le dit clairement je vois pas le problème?
A mons qu’il croit que vergo a un haki supérieur à dofla/big mom/kaido ![]()