Le 26 juillet 2021 à 16:01:57 :
[03:35:54] <off-screen>
Le 26 juillet 2021 à 03:06:59 :
Le 26 juillet 2021 à 03:05:49 :
Le 26 juillet 2021 à 03:00:37 :
> Le 26 juillet 2021 à 02:45:42 :
>à part ça le dernier épisode de one piece c'était limite vulgaire non ?
Pourquoi ça ?
tu as vu l'épisode ? si oui j'espère pas en public
J'ai pas vu, y a eu quoi ??
classique toei
y a des scènes pas très "grand public" on va dire
Ça va en vrai mise à part les plan sur Carrot. Par contre ils commencent à un peu trop forcer avec Orochi et ses putes.
Aussi ![]()
Mais il faut bien gratter du temps d'antenne pour combler les trous comme le HDR de Zoro sur des lambdas ![]()
Le 26 juillet 2021 à 15:41:28 :
Le 26 juillet 2021 à 15:06:51 :
la lapine qui finit dans le top 10 de popularité
la toei qui essaie de lui faire gratter encore quelques places pour entretenir le mystère sur ce que nous redoutons tous
Vous savez j'ai bien troller sur le fait de "Carrot Mugiwara" depuis près de 2-3 ans, mais si c'est pour que Toei mettre des gros plans fan service dégueulasse sur ses nibards qui prends du volume a chaque arc et qui plus est poilu (oui parce que Oda à bien préciser dans un de ses SBS que les nibards de Carrot et Wanda sont poilus
), j'aimerais qu'on la laisse tranquille elle et les Minks et qu'ils retournent gentiment sur Zou pour vivre en paix.
Fais pas le mec dégouté avec nous, tu voulais la fourrer y'a pas longtemps
Le 26 juillet 2021 à 16:15:50 :
la toei qui essaie de lui faire gratter encore quelques places pour entretenir le mystère sur ce que nous redoutons tous
Vous savez j'ai bien troller sur le fait de "Carrot Mugiwara" depuis près de 2-3 ans, mais si c'est pour que Toei mettre des gros plans fan service dégueulasse sur ses nibards qui prends du volume a chaque arc et qui plus est poilu (oui parce que Oda à bien préciser dans un de ses SBS que les nibards de Carrot et Wanda sont poilus
), j'aimerais qu'on la laisse tranquille elle et les Minks et qu'ils retournent gentiment sur Zou pour vivre en paix.
Si t'es seules apparitions, c'est pour m'agripper ma jambe et faire ton petit commentaire accusatoire, tu peux disposer ![]()
Le 26 juillet 2021 à 16:15:50 :
AYAAAA ceci, Ichiya qui a soudainement changé d'orientation métro-sexuel et s'intéresse maintenant aux traps ahi 
Et dire qu’on va sûrement repartir en pause après le GÉNIAL chapitre de cette semaine 
Petit passage sur Luffy 
Petit passage sur Otama 
Petit passage sur Yamato 
Petite défaite d’un tobi roppo 
Le 26 juillet 2021 à 16:36:16 :
Et dire qu’on va sûrement repartir en pause après le GÉNIAL chapitre de cette semaine
Petit passage sur Luffy
Petit passage sur Otama
Petit passage sur Yamato
Petite défaite d’un tobi roppo
Non pas de pause après ce chapitre, seulement le prochain
Soda doit se reposer, 4 pauses d'affilées c'est pas suffisant ![]()
Le 26 juillet 2021 à 16:52:11 :
Petit passage sur Luffy
Petit passage sur Otama
Petit passage sur Yamato
Petite défaite d’un tobi roppoNon pas de pause après ce chapitre, seulement le prochain
Soda doit se reposer, 4 pauses d'affilées c'est pas suffisant
Vivement le combat de Raizo ![]()
Le 26 juillet 2021 à 16:54:40 :
Le 26 juillet 2021 à 16:52:11 :
Petit passage sur Luffy
Petit passage sur Otama
Petit passage sur Yamato
Petite défaite d’un tobi roppoNon pas de pause après ce chapitre, seulement le prochain
Soda doit se reposer, 4 pauses d'affilées c'est pas suffisant
Vivement le combat de Raizo
Je l'attends avec impatience celui là, ça va être une tuerie 
[16:11:40] <off-screen>
Le 26 juillet 2021 à 03:05:49 :
> Le 26 juillet 2021 à 03:00:37 :
>> Le 26 juillet 2021 à 02:45:42 :
> >à part ça le dernier épisode de one piece c'était limite vulgaire non ?
>
> Pourquoi ça ?
tu as vu l'épisode ? si oui j'espère pas en public
classique toei
Ça va en vrai mise à part les plan sur Carrot. Par contre ils commencent à un peu trop forcer avec Orochi et ses putes.
oui c'est assez explicite avec orochi
![]()
par contre sonic, quand tu vois ce genre de commentaires sur twitter on se doute bien pourquoi (et pour qui) la toei fait ce genre de truc
Mais 
C'est donc ça les fans de Carrot, tu sais perso même si on m'en parlait je me disais que tels individus ne pouvaient pas exister. La Toei a vraiment tout compris. 
C'est pitoyable ce qu'est devenu one piece olala, après bon y en a eu par le passé du fan service, mais la c'est vraiment hyper excessif, c'est genre les ventes chutent tellement qu'ils font une manoeuvre désespérée tu sais
Le 26 juillet 2021 à 17:27:57 :
> Le 26 juillet 2021 à 03:05:49 :
>> Le 26 juillet 2021 à 03:00:37 :
> >> Le 26 juillet 2021 à 02:45:42 :
> > >à part ça le dernier épisode de one piece c'était limite vulgaire non ?
> >
> > Pourquoi ça ?
>
> tu as vu l'épisode ? si oui j'espère pas en public
classique toei
![]()
par contre sonic, quand tu vois ce genre de commentaires sur twitter on se doute bien pourquoi (et pour qui) la toei fait ce genre de truc
Mais
C'est donc ça les fans de Carrot, tu sais perso même si on m'en parlait je me disais que tels individus ne pouvaient pas exister. La Toei a vraiment tout compris.
Ils sont dans le game depuis très longtemps, tu verras quasiment jamais un anime only critiquer One Piece
Le 26 juillet 2021 à 17:27:57 :
> Le 26 juillet 2021 à 03:05:49 :
>> Le 26 juillet 2021 à 03:00:37 :
> >> Le 26 juillet 2021 à 02:45:42 :
> > >à part ça le dernier épisode de one piece c'était limite vulgaire non ?
> >
> > Pourquoi ça ?
>
> tu as vu l'épisode ? si oui j'espère pas en public
classique toei
![]()
Mais

Bonsoir, ya un chapitre cette semaine et celle d'après ? 
Apparemment le prochain film one piece sera sur l’équipage des ROCKS
Mais chelou donc un film sans luffy?
Le 27 juillet 2021 à 00:05:04 :
Apparemment le prochain film one piece sera sur l’équipage des ROCKSMais chelou donc un film sans luffy?
Canon ???
Non. Fausse rumeur, comme d'habitude.
Le 27 juillet 2021 à 00:05:04 :
Apparemment le prochain film one piece sera sur l’équipage des ROCKSMais chelou donc un film sans luffy?
Impossible de faire un film sans Luffy ! Après s'il est dit que le film devait vraiment être centré sur l'équipage des Rocks alors je pense que ça signifierait juste que le méchant du film sera un ancien apprenti moussaillon random de l'équipage de Xebec ou quelque chose comme ça.
il yaura peut-être un flashback canon comme l'épisode 0 avec shiki
https://youtu.be/LW6qGy3RtwY 
Si les rocks et xebec sont développé qdans le off screen du manga et dans un film de merde ca serait chaud quand meme ![]()