Ayaaaah ! Oda est sexiste, mais j'ai failli oublier combien Mashima l'est encore plus ! 
Dans le nouveau chapitre de Fairy Tail 100 Years Quest :
le boss final de l'arc actuel, qui est une femme s'est fait One-Shot par quelqu'un qui n'est même pas de Fairy Tail ! Elle en est réduite à essayer de prendre la fuite à la fin du chapitre, et elle a été battue sans avoir eu l'occasion d'utiliser toute sa puissance. ![]()
C'est pire que le traitement de Smoothie ou de Big Mom : premier boss final de sexe féminin de tout Fairy Tail, et il se fait marcher dessus et One-Shot. Mashima n'a ni pris le temps de développer ses motivations de méchant, ni de développer ses pouvoirs à part faire "boum boum" et d'invoquer le pouvoir du prisme lunaire pour faire des portails dimensionnels 
On s’en bat les couilles de Fairy tail
Ici c’est le topic de one piece et non celui du spin off foireux d’une œuvre ratée
Très bien. Parlons du héros de cet Arc du Pays des Wa : Tonoyasu ! Sa mort nous a tous marqués, et je pense qu'il est temps de lui rendre un digne hommage.
Top des rois les plus puissant :
- Inuarashi et Nekomamushi
- Doflamingo
- Kuma
- Ivankov
- Jajji
- Elisabelo II
- Neptune
- Dalton
- Wapol
- Riku
- Gancho
- Nefertari cobra
résumé complet (non détaillés)
Title- "Heliceratops"
- Sanji Vs. Queen at the beginning of the chapter, we also see Zoro who's been given the recovery injection
- Luffy seems to wake up in the Heart Pirates submarine and yells "Nikuuuuu~~~ !!!" (Meat)
- Franky Vs. Sasaki. The title of the chapter is an attack by Sasaki.
- There is a comment by someone (Sanji?) that Franky is/would be interested in Queen's tech.
- Franky uses Radical beam on Sasaki and is also thrown high by one of latter's attack (maybe the one after which the chapter is titled)
- The great part of the chapter is the combat between them and it seems that the duel is decided.
- The final part is Kaidou Vs. Yamato, where we see their (Yamato's) hybrid form. I (the provider) don't know what their DF is yet
- Kaidou says he had a hard time getting the DF that Yamato ate.
- Yamato ate it (because they were hungry) even though Kaidou hadn't thought of giving it to them.
on dirait que l'action sera encore une fois éparpillée je trouve ca dommage mais on a l'habitude ![]()
Yamato est belle et bien une copie de Luffy/Oden, le dessin du leaker sur sa forme hybride donne vraiment pas envie ca a l'air pas ouf, on verra le dessin final ![]()
puis sérieusement c'est quoi ce fruit du coup ? apparement ca sera peut être pas révélé dans ce scan, le fruit du Minks ?
du farfadet ?
en tout cas c'est pas un autre fruit du dragon et tant mieux je trouve
Concernant le fruit de Yamato
cette théorie sur Reddit semble possible au vu du dessin du leaker the fruit is The Kotobuki mythical zoan is a Japanese Chimera that has the parts of the creatures of the animals on the Chinese zodiac
https://www.nga.gov/features/life-of-animals-in-japanese-art/jcr:content/parsys/essay/essay_chapters/chapter_200173389/chapterscontainer/textimage/image.img.jpg/1560194987945.jpg
Le 14 juillet 2021 à 02:58:31 :
Top des rois les plus puissant :- Inuarashi et Nekomamushi
- Doflamingo
- Kuma
- Ivankov
- Jajji
- Elisabelo II
- Neptune
- Dalton
- Wapol
- Riku
- Gancho
- Nefertari cobra
Riku se bat au colisée, quand il était jeune il se tapait avec Kyros, je pense qu'il fume Wapol et Dalton, Neptune ça se discute par contre.
Le 14 juillet 2021 à 02:58:31 :
- Doflamingo
- Kuma
- Ivankov
- Jajji
- Elisabelo II
- Neptune
- Dalton
- Wapol
- Riku
- Gancho
- Nefertari cobra
Tu oublié luffy le roi soleil ![]()
Le 13 juillet 2021 à 21:50:31 :
Très bien. Parlons du héros de cet Arc du Pays des Wa : Tonoyasu ! Sa mort nous a tous marqués, et je pense qu'il est temps de lui rendre un digne hommage.
parlons plutot des rapports de force ![]()
on est tous d'accord que le top 3 du manga le plus objectif qui soit est
Si tu fais des rapport de force avec le non-sens de wano kuni, ça créé des boucles infinis aha ^^'
Kaido OS luffy gear 4
Luffy gear 4 atomise doflamingo
doflamingo atomise law
Law tank Kaido ?
Mais law plus faible que dofla mais plus fort que luffy qui est plus fort que dofla
Le 14 juillet 2021 à 02:58:31 Faucheur139 a écrit :
- Doflamingo
- Kuma
- Ivankov
- Jajji
- Elisabelo II
- Neptune
- Dalton
- Wapol
- Riku
- Gancho
- Nefertari cobra
Depuis quand Inuarashi et Nekomamushi sont "rois" ? Ivankov ? Ils sont pas considérés comme tels dans les hautes sphères de la marine etc.
Le 14 juillet 2021 à 17:00:10 :
Si tu fais des rapport de force avec le non-sens de wano kuni, ça créé des boucles infinis aha ^^'Kaido OS luffy gear 4
doflamingo atomise law
Law tank Kaido ?
Mais law plus faible que dofla mais plus fort que luffy qui est plus fort que dofla
il faut juste comprendre que Law a progressé depuis Dressrosa assez pour tank Kaido
mais par contre il ne s'est pas pris le ramei hakkei directement comme Luffy, Kaido l'avait attaqué à distance si je me souviens bien
Le 14 juillet 2021 à 17:11:47 Lord_Brown a écrit :
Si tu fais des rapport de force avec le non-sens de wano kuni, ça créé des boucles infinis aha ^^'Kaido OS luffy gear 4
doflamingo atomise law
Law tank Kaido ?
Mais law plus faible que dofla mais plus fort que luffy qui est plus fort que doflail faut juste comprendre que Law a progressé depuis Dressrosa assez pour tank Kaido
mais par contre il ne s'est pas pris le ramei hakkei directement comme Luffy, Kaido l'avait attaqué à distance si je me souviens bien
Faut surtout que les gens comprennent que le coup que s'est pris Luffy était symbolique. C'était pour montrer la puissance de Kaido à ce moment là.
Le 14 juillet 2021 à 17:11:47 :
doflamingo atomise law
Law tank Kaido ?
Mais law plus faible que dofla mais plus fort que luffy qui est plus fort que doflail faut juste comprendre que Law a progressé depuis Dressrosa assez pour tank Kaido
MDDRRR " il A pRoGrEsSer " , sachant qu'il a juste dormi et navigué en direction de wano
Hate de voir usopp one shot kaido avec du haki des roi, et voir les fanatique dire " il A pRoGrEsSeR
![]()
Le 14 juillet 2021 à 17:29:50 :
Le 14 juillet 2021 à 17:11:47 Lord_Brown a écrit :
doflamingo atomise law
Law tank Kaido ?
Faut surtout que les gens comprennent que le coup que s'est pris Luffy était symbolique. C'était pour montrer la puissance de Kaido à ce moment là.
Ouais c'était symboliquement incohérent
![]()
Je suis sur si kaido aurait craché vers la lune, et qu'elle aurait explosée, les fanatiques auraient dit " nan mais c'est symbolique c'est normal c'est pour montrer qu'il est fort
![]()
c'est dans la logique du manga que les perso progressent d'arc en arc même si on les voit pas s'entraîner
Pourquoi Sanji n'a pas sorti son Diable Jambe à Alabasta? Il ne s'est pas entraîné entre Alabasta et Enies Lobby
Pourquoi Luffy n'a pas sorti son Gear face à Crocodile ou Eneru? On ne l'a jamais vu s'entraîner avant l'ellipse
Pourquoi Crocodile se fait battre par un Luffy sans gear, mais à Marineford, il encaisse une attaque de Jozu, est vu d'égal à égal par Doflamingo et tranche Akainu en deux
ça peut paraître incohérent pour certains, mais c'est juste la logique de OP que les perso progressent même s'ils ne s'entrainent pas forcément, comme Sanji qui va se faire Queen, Law et Kid qui se battent contre BM, Luffy qui va vaincre Kaido..on aurait jamais dit ça au début de Wano ou avant
Ça prouve que ce manga est rush et pas crédible du coup, merci vdd de le confirmer avec ton post
Le 14 juillet 2021 à 18:02:56 :
c'est dans la logique du manga que les perso progressent d'arc en arc même si on les voit pas s'entraînerPourquoi Sanji n'a pas sorti son Diable Jambe à Alabasta? Il ne s'est pas entraîné entre Alabasta et Enies Lobby
Pourquoi Luffy n'a pas sorti son Gear face à Crocodile ou Eneru? On ne l'a jamais vu s'entraîner avant l'ellipse
Pourquoi Crocodile se fait battre par un Luffy sans gear, mais à Marineford, il encaisse une attaque de Jozu, est vu d'égal à égal par Doflamingo et tranche Akainu en deuxça peut paraître incohérent pour certains, mais c'est juste la logique de OP que les perso progressent même s'ils ne s'entrainent pas forcément, comme Sanji qui va se faire Queen, Law et Kid qui se battent contre BM, Luffy qui va vaincre Kaido..on aurait jamais dit ça au début de Wano ou avant
En fait il s'est entrainé dans le train , je t'invite à relire le passage, après c'est assez long, y a pour un bon 6 chapitre dans le train ( jpense pas que ça dure 1 tome ). Mais il me semble que c'est au tout début, juste après que nami se change devant tout le monde et que t'as les 3 de galley la qui saignent du nez.
Et le diable jambe c'est une technique, il n'est pas plus fort.
Marinford oui c'est incohérent, et c'est pas le seul problème de marinford ^^'
Purée depuis l'allocution de macron je suis blasé, entre les spoils et le faites que pas de chapitre semaine prochaine et la dictature de macron
,toutes façon je ne cederais pas et j'irais pas m'injecter un produit qui risquerait de me tuer ![]()
Le 14 juillet 2021 à 21:26:42 :
Purée depuis l'allocution de macron je suis blasé, entre les spoils et le faites que pas de chapitre semaine prochaine et la dictature de macron, toutes façon je ne cederais pas et j'irais pas m'injecter un produit qui risquerait de me tuer
100% d'accord avec toi.
D’ailleurs est-ce que l'on sait si ces vaccins (peut importe lesquels) déclenche des maladies plus grave ? J'ai peur que l'un des vaccins déclenche des cancers ou ce genre de chose.
En tout cas je ne me ferais pas vacciner non plus avant un bout de temps.