Oda qui va nous montrer à chaque fin de chapitre un bout du combat Kaido / Yamato 
Le 16 juillet 2021 à 11:37:06 :
Le 16 juillet 2021 à 11:32:48 :
Le 16 juillet 2021 à 10:34:18 :
Pas compris le FDD de Yamato, mais c'est moche on dirait une minkle combat Franky v Sasaki pas ouf mais c'est pas horrible non plus.
mais bon période sombre pour OP et ça continu
Comme je disais en spoil hier Yamato ressemblait déjà à Nami, maintenant elle ressemble à Wanda avec son FDD, donc Wanda = Nami Minks et Blonde
![]()
Donc je suis d'accord, Yamato va remplacer Carrot chez les Mugi car elle réunit 4 fétichismes en une seule personne ! : Visage de Nami/Grande taille/Garcon manqué/Zoophilie légale !
Il manque un de tes fétichismes par contre, être âgé de 7 ans max
Bordel c'est plus de l'amour mais de la rage à me coller aux grolles et à dire connerie sur connerie 
(En vrai j'allais rajouter adulte parce que je savais tu réagirais sur ce que j'allais troller
)
Deban tu l'as apprécier comment ce chapitre ?
Jusque là : Ulti > Drake > Who's Who > Page One > Sasaki.
Dieu que c'est nul, et Yamato y'a moyen elle rentre dans l'équipage ça fera un perso féminin "guerrier" vu que les 2 autres voilà quoi et elle le crie à chaque fois, rester sur l'île alors qu'elle veut voyager serai bizarre
Caribou il est où sinon ? 
Puis ce qui est pitoyable aussi, et je parle meme pas d'absence de chorégraphie de combat, c'est qu'oda n'a meme plus d'idées de nouvelles technique, que ça soit pour jimbei ou franky ahaha? Puis le triceratops il a pas de haki ? Un tobiroppo sans haki ? AHAHAHA
Robin elle maitrise meme pas le haki tu va voir qu'elle va OS un tobiroppo a 600m en 3 pages avec un pauvre clutch ALLOOO
AHAHAHAA
faut vraiment que ça s'arrete OP, c'est vraiment devenu misérable ![]()
autant je trouvais le combat Jinbei VS Whos Who du dernier scan "correct" parce qu'on comprenait ce qui se passait et l'échange de coup était pas trop brouillon mais alors là quelle horreur niveau dessin et chorégraphie ![]()
toujours deux pauvres pages pour Yamato en fin de scan j'ai l'impression qu'on est dans le kaléidoscope hypnotique 
sa tête en forme hybride est vraiment laide sérieux que quelqu'un fasse un sticker bordel 
Zorro pareil ca fait TROIS CHAPITRES qu'ils attendent immobile pour lui donner son vaccin 
Plus qu'un chap sur BM vs Robin le pire pour la fin puis on passe aux choses sérieuses
Je prie tous les dieux du manga qu'ils se relèvent pas tous à cause de l'éveil
Le 16 juillet 2021 à 12:16:10 :
autant je trouvais le combat Jinbei VS Whos Who du dernier scan "correct" parce qu'on comprenait ce qui se passait et l'échange de coup était pas trop brouillon mais alors là quelle horreur niveau dessin et chorégraphietoujours deux pauvres pages pour Yamato en fin de scan j'ai l'impression qu'on est dans le kaléidoscope hypnotique
sa tête en forme hybride est vraiment laide sérieux que quelqu'un fasse un sticker bordel
Zorro pareil ca fait TROIS CHAPITRES qu'ils attendent immobile pour lui donner son vaccin
C'est parce qu'il doit attendre 30 chapitres pour la 2ème dose, pour que ça fasse effet :D
Le 16 juillet 2021 à 11:45:22 :
Non
Le 16 juillet 2021 à 12:33:32 :
Jusque là : Ulti > Drake > Who's Who > Page One > Sasaki.Non
Les 5 se sont fait one shot en 3 pages SANS HAKI, ils sont level miss thursday pré ellipse, c'est là la toute puissance des yonko, " facepalm ".
Jcomprend que le GM a peur de shanks, si il a des vrais mecs avec lui, et pas des tobiroppo à 600m qui maitrisent pas le haki alors que meme les random marines qui se font OS par usopp en arrière plan ont le haki
Le 16 juillet 2021 à 10:23:58 :
ATTENTION PREPAREZ VOUS A UNE AVALANCHE DE DE VIDEO THEORIESur la double page collaboration OP/ou est charlie, en plus des personnages de l'Arc, j'ai repéré (facile hein
) Sanjuan Wolf et Ener, ca se trouve c'est juste du trolling d'Oda, mais c'est toujours possible qu'Ener et BN débarque sur Wano
![]()
en regardant rapidement j'ai pas eu l'impression que d'autre personnage du manga ait été inclus mais c'est possible donc à vous screen
EDIT ya aussi Bartoloméo sur la droite de la page, possible débarquement de la flotte ??
Master troll d'Oda au Youtube Verse ???
je up et je uperai encore quand les vidéos théories sortiront 
Hors-champ > ellipse > rumeur > porte
Le 16 juillet 2021 à 11:41:28 :
Le 16 juillet 2021 à 11:37:06 :
Le 16 juillet 2021 à 11:32:48 :
Le 16 juillet 2021 à 10:34:18 :
Pas compris le FDD de Yamato, mais c'est moche on dirait une minkle combat Franky v Sasaki pas ouf mais c'est pas horrible non plus.
mais bon période sombre pour OP et ça continu
Comme je disais en spoil hier Yamato ressemblait déjà à Nami, maintenant elle ressemble à Wanda avec son FDD, donc Wanda = Nami Minks et Blonde
![]()
Donc je suis d'accord, Yamato va remplacer Carrot chez les Mugi car elle réunit 4 fétichismes en une seule personne ! : Visage de Nami/Grande taille/Garcon manqué/Zoophilie légale !
Il manque un de tes fétichismes par contre, être âgé de 7 ans max
Bordel c'est plus de l'amour mais de la rage à me coller aux grolles et à dire connerie sur connerie
(En vrai j'allais rajouter adulte parce que je savais tu réagirais sur ce que j'allais troller
)
Deban tu l'as apprécier comment ce chapitre ?
Ayaaaa trop tentant de te taunt khey. 
Sinon chapitre catastrophique khey, on comprend absolument rien à ce qu'il se passe, la chorégraphie de combat est à vomir, je dessine mieux que Soda à mon avis. Sasaki vs Franky expédié en 10 pages quelle honte 
- Voir Sasaki aujourd'hui m'a fait réalisé à quel point les Tobiroppo ont un design et des capacités vraiment sympathique, c'est vraiment dommage que les combats ne soient pas autant prolongé.
- Le combat est désastreux, les dessins sont vraiment brouillons. Franky n'innovent pas dans ses attaques, et on se dirige sur une victoire en un chapitre des Tobiroppo ce qui m'interroge concernant la suite. Si le combat contre les Tobiroppo se termine dans quelques scans, celui de Queen vs Sanji a, à peine débuter, Luffy est kaput (et Law est introuvable), tandis que King n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Du coup le reste de l'équipage va faire quoi ? C'est sûrement la plus grande bataille du manga, Oda peut pas mettre en retard l'équipage face à Luffy, donc vont-ils avoir un autre combat ? J'espère pas qu'on va laisser traîner Usopp et Nami monter des escaliers, sinon la réunion tant promise sur Wano est fort décevante....
- Encore une fin de chapitre sur Kaido vs Yamato qui ne montre...rien ? Pour vous dire j'ai pensé que Kaido avait engrossé une Minks (à la manière de Big Mom qui sélectionne les différentes "races" de ses maris (Longues Jambes, Hommes-Poissons etc..), et que Yamato était sous sa forme Sulong et qu'en plus de ça elle avait un fruit ![]()
Nous instauré le Haki comme était une étape obligatiire de l'évolution d'un pirate....
Nous montrer des tobiroppo ne sachant pas usé du Haki ![]()
Franky qui depuis le nouveau monde ne s'est au final jamais donné à fond
franky lvl shanks le roux ![]()
« Zoophilie légale « il nous a sorti ![]()
Dégage le dégénéré
Franky c'est tier YC4 facile et il n'utilise pas le Haki, il a du potentiel. 
D'ailleurs son laser c'est une attaque à OS, c'est bien cheat. 
Qu'est-ce qu'on en a à foutre des "agneugneu tiers 2" alors que la puissance est devenue inestimable depuis l'ellispe vu qu'Oda ne sait plus dessiner des combats ?