CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Westers
Westers
Niveau 53
16 juillet 2021 à 09:41:59

Le 16 juillet 2021 à 09:37:35 :

[09:17:06] <GutsDuFutur>

Le 16 juillet 2021 à 06:49:53 PurplEBirD a écrit :
Yamato qui se bat en 1v1 contre Kaido dans sa forme hybride on est d'accord qu'elle a un level autour de Zoro ? elle semble être YC 1 facile

Oui
Par contre quelle laideur cette forme
Comment Oda peut rater le tigre blanc à ce point ? On dirait un mink

Où ça a été dit que c'était un tigre blanc même ? Les headcanon de la commu ne sont pas une réalité.

C'était pas par rapport à une théorie le truc du tigre blanc qui combat le dragon ou je ne sais quoi.

Sinon, déçu du chapitre, le combat de Franky n'est pas satisfaisant à mon goût, Oda expédie vraiment les Tobiroppos à vitesse grand V, au tour de Black Maria qui va se faire détruire en 1 chapitre maintenant.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
16 juillet 2021 à 09:47:26

Pourquoi mettre la balise spoil le chapitre est sorti???
Combat de Franky légèrement merdique non? Aucune tension
Et je comprends pas pourquoi il se bat avec sa grosse armure il a l’air plus puissant sans …

Au moins Oda accélère on va se taper une victoire de combat chaque semaine

Et Yamato bien decu de sa forme! On dirait une minks princesse fragile
C’est trop dur pour Oda de créer une meuf badass aparemment

Je l’a voit mal dans l’équipage de luffy par contre car elle a un level limite au dessus de zorro la non?

leaping81
leaping81
Niveau 59
16 juillet 2021 à 09:58:31

Yamato je tablerai entre le Kyubi et le Kirin

J'ai explosé au fait de sasaki :rire: ça me rappelle le one piece aux combats humoristiques du début :hap:

GutsDuFutur
GutsDuFutur
Niveau 41
16 juillet 2021 à 10:00:48

Kyuubi c'est Devon non ?

Ca n'a beau être qu'une "théorie" de fan c'est pas pour autant que ça occultait la justesse de cette idée selon laquelle Yamato avait le Byakko.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
16 juillet 2021 à 10:07:09

[09:41:59] <Westers>

Yamato qui se bat en 1v1 contre Kaido dans sa forme hybride on est d'accord qu'elle a un level autour de Zoro ? elle semble être YC 1 facile

Oui

Où ça a été dit que c'était un tigre blanc même ? Les headcanon de la commu ne sont pas une réalité.

C'était pas par rapport à une théorie le truc du tigre blanc qui combat le dragon ou je ne sais quoi.

Sinon, déçu du chapitre, le combat de Franky n'est pas satisfaisant à mon goût, Oda expédie vraiment les Tobiroppos à vitesse grand V, au tour de Black Maria qui va se faire détruire en 1 chapitre maintenant.

Ouais je sais mais justement dans One Piece ça a jamais été dit que Yamato avait ce fruit, son post a aucun sens. :noel:

idsunmoon123
idsunmoon123
Niveau 10
16 juillet 2021 à 10:12:44

Oda qui up yamato pour tenir tête à Kaido mais qui sera buff dès la fin de wano pour respecter la puissance de l’équipage et pas depasser Zoro :rire:

nico7706
nico7706
Niveau 44
16 juillet 2021 à 10:14:19

Yamato a la fumer comme Luffy en Gear 4

leaping81
leaping81
Niveau 59
16 juillet 2021 à 10:20:41

Yamato dans l'équipage ce serait chouette cool car elle rêve de prendre la mer

Mais ça va finir en conseillère de Momo

Surtout qu'elle apporte rien techniquement parlant, enfin, elle a pas de rôle dans le Sunny

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
16 juillet 2021 à 10:20:50

Le 16 juillet 2021 à 10:12:44 :
Oda qui up yamato pour tenir tête à Kaido mais qui sera buff dès la fin de wano pour respecter la puissance de l’équipage et pas depasser Zoro :rire:

Je comprends pas, si elle était si forte, elle se serait faite sauter avec les menottes sans broncher, pour ne pas être bridée par le granit marin en affrontant Kaido par le passé.

Ce même Kaido qui lui n'aurait pris aucun dégâts si on lui mettait les mêmes menottes explosives ...

On ne sait même pas si elle pourrait soulever un tobiroppo. Ce n'est pas parce qu'elle est encore debout qu'elle peut rivaliser, la force de Kaido dépendant beaucoup du scénario.

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
16 juillet 2021 à 10:21:37

Chapitre osef à part 2 pages. + Break.
Suuugoi.

Yamato Fruit du Kirin. Ça y ressemble

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
16 juillet 2021 à 10:23:58

ATTENTION PREPAREZ VOUS A UNE AVALANCHE DE DE VIDEO THEORIE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607443199-img-2316.png

Sur la double page collaboration OP/ou est charlie, en plus des personnages de l'Arc, j'ai repéré (facile hein :rire: ) Sanjuan Wolf et Ener, ca se trouve c'est juste du trolling d'Oda, mais c'est toujours possible qu'Ener et BN débarque sur Wano :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626423777-charlie.jpg

en regardant rapidement j'ai pas eu l'impression que d'autre personnage du manga ait été inclus mais c'est possible donc à vous screen :ok:

EDIT ya aussi Bartoloméo sur la droite de la page, possible débarquement de la flotte ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607443199-img-2316.png

Master troll d'Oda au Youtube Verse ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607443199-img-2316.png

Message édité le 16 juillet 2021 à 10:26:03 par PurplEBirD
Westers
Westers
Niveau 53
16 juillet 2021 à 10:29:00

Le 16 juillet 2021 à 10:07:09 :

[09:41:59] <Westers>

Oui

Ouais je sais mais justement dans One Piece ça a jamais été dit que Yamato avait ce fruit, son post a aucun sens. :noel:

Après oui, on est d'accord sur ce point, ça n'a jamais été confirmé :hap:

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
16 juillet 2021 à 10:34:18

Pas compris le FDD de Yamato, mais c'est moche on dirait une mink

le combat Franky v Sasaki pas ouf mais c'est pas horrible non plus.

mais bon période sombre pour OP et ça continu

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
16 juillet 2021 à 11:01:17

Le 16 juillet 2021 à 10:20:50 :

Le 16 juillet 2021 à 10:12:44 :

Je comprends pas, si elle était si forte, elle se serait faite sauter avec les menottes sans broncher, pour ne pas être bridée par le granit marin en affrontant Kaido par le passé.

Ce même Kaido qui lui n'aurait pris aucun dégâts si on lui mettait les mêmes menottes explosives ...

On ne sait même pas si elle pourrait soulever un tobiroppo. Ce n'est pas parce qu'elle est encore debout qu'elle peut rivaliser, la force de Kaido dépendant beaucoup du scénario.

Bien sur que si elle les soulève les tobiroppo

Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
16 juillet 2021 à 11:04:57

Bon chapitre
Le style de combat de sasaki est totalement debile mais c’est ça qui est bon, ça m’a rappellé wanze ou kaku un peu. Oda met moins en avant le haki dans ce combat pour revenir sur quelque chose de plus tradi avec un style de combat unique
Même si le combat est court toutes ces confrontations mis bout à bout feront vraiment une longue séquence d’affrontements dans le tome et ça devrait être sympa. Dans 2 semaines robin va briller au combat et ça ça n’a pas de valeur
Pas spécialement réjoui ou déçu de la forme hybride de yamato. C’était cool que ce soit quelque chose d’inattendu et pas le byako comme théorisé par 99,999999999% de la commu. Maintenant je suis pas spécialement impressionné par le design qui fait trop minks sulong, a voir ses pouvoirs en tant que zoan mystique

Message édité le 16 juillet 2021 à 11:05:25 par Urekmaz
cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
16 juillet 2021 à 11:04:59

Du coup y’a un chapitre semaine prochaine finalement??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2021 à 11:09:38

Putain mais Yamato ressemble tellement à rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491769226-risishok-c.png

Et nul à chier le combat Franky/Sasaki. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491769226-risishok-c.png

SuperIchiya
SuperIchiya
Niveau 9
16 juillet 2021 à 11:32:48

Le 16 juillet 2021 à 10:34:18 :

Comme je disais en spoil hier Yamato ressemblait déjà à Nami, maintenant elle ressemble à Wanda avec son FDD, donc Wanda = Nami Minks et Blonde :oui:

Donc je suis d'accord, Yamato va remplacer Carrot chez les Mugi car elle réunit 4 fétichismes en une seule personne ! : Visage de Nami/Grande taille/Garcon manqué/Zoophilie légale ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491562913-orgasme.png

:rire:

Debanv15
Debanv15
Niveau 10
16 juillet 2021 à 11:37:06

Le 16 juillet 2021 à 11:32:48 :

Le 16 juillet 2021 à 10:34:18 :

Comme je disais en spoil hier Yamato ressemblait déjà à Nami, maintenant elle ressemble à Wanda avec son FDD, donc Wanda = Nami Minks et Blonde :oui:

Donc je suis d'accord, Yamato va remplacer Carrot chez les Mugi car elle réunit 4 fétichismes en une seule personne ! : Visage de Nami/Grande taille/Garcon manqué/Zoophilie légale ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491562913-orgasme.png

:rire:

Il manque un de tes fétichismes par contre, être âgé de 7 ans max https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
16 juillet 2021 à 11:38:36

Pfahahaa encore un tobiroppo OS en 5 pages jpp, el famoso " olala la resistance de dingue des zoan antique " AHAHAHA, franky il a meme pas le haki putin, mais qu'est ce que c'est que cette merde olala, je suis meme plus énervé, car j'ai abandonné one piece, la je ris juste de la médiocrité de ce manga AHAHA

Bref, on est vendredi, go lire la suite de my hero academia !!!

Sinon, yamato est tellement mal dessinée, qu'on ne comprend même pas son Zoan, enfin bref. J'avais aussi du mal a comprendre certains dessins de franky

Message édité le 16 juillet 2021 à 11:39:31 par Lordmurgia
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment