Je ne pense pas que ça soit utile que Franky sache utiliser le Haki. En revanche trouver une machine ou un outil qui pourrait le percer redonnerait un regain d'intérêt pour sa fonction de mécanicien/charpentier de l'équipage.
Ça m'a toujours autant étonné qu'il ai passé 2 ans dans le laboratoire du plus grand savant du OPverse et qu'il n'est vraiment rien appris de particulier, on a déjà tout vu de lui depuis l'île des HP
.
Peut être qu'il découvrira quelque chose dans le laboratoire de Queen ou quelque chose comme ça.
Je ne pense pas que ça soit utile que Franky sache utiliser le Haki.
Son Radical beam carry
Pas fou l'hybride de Sasaki, pas plus mal qu'il ne dure qu'un chapitre.
chapitre pas fou du tout. le combat est absolument pas mémorable et est complètement random de mon point de vue. Sasaki n'a jamais été intéressant comme Senor Pink l'a été. D'ailleurs je pense pas que Sasaki soit out. C'est trop rapide. Ulti et P1 ont donné plus de fil à retordre. ![]()
La forme de Yamato est pas jolie jolie. déçevant franchement tout ça. Finalement le highlight du chapitre aura été la page couleur où faut trouver charlie
C'est quoi ce fruit ? Le daim ? Le cerf ? Le kirin ? Un machin mythologique d'Asie de l'est ?
Mais jsuis moooort, les gars dans la vidéo de goji en commentaire, pour 99% d'entre eux, font "olala omg quel chapitre INCROYABLE , masterclass ", mais j'ai envie de me pendre, mon dieu
Le 16 juillet 2021 à 15:47:14 :
C'est quoi ce fruit ? Le daim ? Le cerf ? Le kirin ? Un machin mythologique d'Asie de l'est ?
On sait pas car c'est trop moche pour comprendre
C'est pas faux.
Un peu brouillon ce chapitre quand même ![]()
C'est normal que j'ai pas kiffer le chapitre ? Genre jvois une grande partie s'en réjouir en sortant que Franky est "trop fort" il ne nous a même pas sortie de nouvelle attaque impinctante
Sasaki est extrêmement décevant , surtout qu'on nous montre aucun Haki alors qu'il est casi omniprésent dans le nouveau monde pourquoi ce type est tobbiropo ?
Sinon oda compte nous teaser longtemps encore l'affrontement Queen/Sanji , le retour de Zoro , le combat Kaido/ Yamato ?
en tout cas, ce chapitre confirme que Ulti > Sasaki
Le 16 juillet 2021 à 16:03:05 :
Non ce chapitre confirme qu'oda n'a plus une once de talent
Le 16 juillet 2021 à 13:25:09 :
Le 16 juillet 2021 à 11:41:28 :
Le 16 juillet 2021 à 11:37:06 :
Le 16 juillet 2021 à 11:32:48 :
Le 16 juillet 2021 à 10:34:18 :
Pas compris le FDD de Yamato, mais c'est moche on dirait une minkle combat Franky v Sasaki pas ouf mais c'est pas horrible non plus.
mais bon période sombre pour OP et ça continu
Comme je disais en spoil hier Yamato ressemblait déjà à Nami, maintenant elle ressemble à Wanda avec son FDD, donc Wanda = Nami Minks et Blonde
![]()
Donc je suis d'accord, Yamato va remplacer Carrot chez les Mugi car elle réunit 4 fétichismes en une seule personne ! : Visage de Nami/Grande taille/Garcon manqué/Zoophilie légale !
Il manque un de tes fétichismes par contre, être âgé de 7 ans max
Bordel c'est plus de l'amour mais de la rage à me coller aux grolles et à dire connerie sur connerie
(En vrai j'allais rajouter adulte parce que je savais tu réagirais sur ce que j'allais troller
)
Deban tu l'as apprécier comment ce chapitre ?
Ayaaaa trop tentant de te taunt khey.
Sinon chapitre catastrophique khey, on comprend absolument rien à ce qu'il se passe, la chorégraphie de combat est à vomir, je dessine mieux que Soda à mon avis. Sasaki vs Franky expédié en 10 pages quelle honte
Tout à fait d'accord Deban ainsi que les autres, le combat était brouillon et pauvre dans le panels d'attaque de Franky et Sasaki en plus des dessins assez laids + le FDD de Yamato est correcte dans le design mais sa tête c'est un mélange de Wanda + la cerf Mink que Chopper est raide dingue, il y a quelque chose de dissonant, ça doit être le mélange crocs de carnivore + tête d'herbivore.
J'ai passer un meilleur moment à lire le chapitre de MHA ainsi que de son spin off Vigilante que ce chapitre, il faut vraiment qu'Oda fasse un équilibre entre lisibilité de l'action, bonne découpage des cases allié à une narration et des infos importantes, on peut toujours rêver.
Le 16 juillet 2021 à 16:04:00 :
en tout cas, ce chapitre confirme que Ulti > SasakiNon ce chapitre confirme qu'oda n'a plus une once de talent
ouais je vois rien d'autre de confirmer si ce n'est qu'il est en train de perdre sérieusement la main
Le 16 juillet 2021 à 16:10:51 :
Le 16 juillet 2021 à 13:25:09 :
Le 16 juillet 2021 à 11:41:28 :
Le 16 juillet 2021 à 11:37:06 :
Le 16 juillet 2021 à 11:32:48 :
> Le 16 juillet 2021 à 10:34:18 :
>Pas compris le FDD de Yamato, mais c'est moche on dirait une mink
>
> le combat Franky v Sasaki pas ouf mais c'est pas horrible non plus.
>
> mais bon période sombre pour OP et ça continu
Comme je disais en spoil hier Yamato ressemblait déjà à Nami, maintenant elle ressemble à Wanda avec son FDD, donc Wanda = Nami Minks et Blonde
![]()
Donc je suis d'accord, Yamato va remplacer Carrot chez les Mugi car elle réunit 4 fétichismes en une seule personne ! : Visage de Nami/Grande taille/Garcon manqué/Zoophilie légale !
Il manque un de tes fétichismes par contre, être âgé de 7 ans max
Bordel c'est plus de l'amour mais de la rage à me coller aux grolles et à dire connerie sur connerie
(En vrai j'allais rajouter adulte parce que je savais tu réagirais sur ce que j'allais troller
)
Deban tu l'as apprécier comment ce chapitre ?
Ayaaaa trop tentant de te taunt khey.
Sinon chapitre catastrophique khey, on comprend absolument rien à ce qu'il se passe, la chorégraphie de combat est à vomir, je dessine mieux que Soda à mon avis. Sasaki vs Franky expédié en 10 pages quelle honte
Tout à fait d'accord Deban ainsi que les autres, le combat était brouillon et pauvre dans le panels d'attaque de Franky et Sasaki en plus des dessins assez laids + le FDD de Yamato est correcte dans le design mais sa tête c'est un mélange de Wanda + la cerf Mink que Chopper est raide dingue, il y a quelque chose de dissonant, ça doit être le mélange crocs de carnivore + tête d'herbivore.
J'ai passer un meilleur moment à lire le chapitre de MHA ainsi que de son spin off Vigilante que ce chapitre, il faut vraiment qu'Oda fasse un équilibre entre lisibilité de l'action, bonne découpage des cases allié à une narration et des infos importantes, on peut toujours rêver.
Ouais ce chapitre de MHA était sympatoche, l"évolution de midorya est juste ouf, mais j'espère qu'on va rester sur un arc " sombre " , et que ça retourne pas en arc scolaire x)
Facon j'ai lu le chapitre de one piece AVANT, car je savais a l'avance que ça serait de la merde vu les 100derniers chapitres, puis j'ai ensuite lu le chapitre de MHA et j'étais heureux !
Confirme que y’a rien de cohérent surtout
Maser Ho >>> Radical Beam 
Ulti s'est relevé après l'attaque de BM tandis que Sasaki semble être bien K.O 
Les combats restants :
Robin et Brook vs Black Maria
Raizo vs Fukurokuju
Nekomamushi vs Perospero
Drake vs Apoo
Killer vs Hawkins
Inuarashi vs Jack
Sanji vs Queen
Marco vs King
Law et Kid vs Big Mom
Yamato vs Kaido
Zoro est en train de guérir et va surement s'occuper de King
Denjiro ne fait rien.. peut-être contre le CP0
Luffy, je suis curieux de voir comment il va remonter la cascade de Wano
mais au final, j'aimerais bien que tous les Mugi se réunissent pour affronter Kaido après leur combat
Le 16 juillet 2021 à 16:33:14 :
Maser Ho >>> Radical BeamUlti s'est relevé après l'attaque de BM tandis que Sasaki semble être bien K.O
Il a chargé son radical machin contre ulti aussi?
Bordel Oda aurait du laissé son masque à Yamato limite tellement elle dégage plus rien avec son fdd
J’ai trouvé les derniers chapitres vraiment moyens voir médiocres

Je m’inquiète vraiment pour la suite de l’intrigue, surtout quand on sait que Oda a teasé cette arc comme largement supérieur Marineford

Tant mieux que Franky / Sasaki n'utilisent pas le haki, ça rend le dessin moche tout ce noir + c'est uniquement "qui a la plus grosse"