Le 16 juillet 2021 à 16:44:22 :
Les combats restants :Robin et Brook vs Black Maria
Raizo vs Fukurokuju
Nekomamushi vs Perospero
Drake vs Apoo
Killer vs Hawkins
Inuarashi vs Jack
Sanji vs Queen
Marco vs King
Law et Kid vs Big Mom
Yamato vs KaidoZoro est en train de guérir et va surement s'occuper de King
Denjiro ne fait rien.. peut-être contre le CP0
Luffy, je suis curieux de voir comment il va remonter la cascade de Wanomais au final, j'aimerais bien que tous les Mugi se réunissent pour affronter Kaido après leur combat
ptain on en finira jamais... ça fait peur
"shanks en 2021" 
La collerette qui fait hélicoptère ça a aucun sens aussi
Le 16 juillet 2021 à 16:03:05 :
en tout cas, ce chapitre confirme que Ulti > Sasaki
Puissant pas puissant osef.
Ulti est 2x plus interessante que Sasaki
Par contre va falloir se calmer sur le terme OS et arrêter de l'utiliser à tout va.
Le seul Tobi Roppo s'étant fait OS c'est Page One par Big Mom Avant que Drake se fasse OS par Apoo évidemment , tout le reste ont pris d'autres attaques, dans le manga ou offscreen, on peut juger que c'est pas assez mais ça sert à rien de travestir la réalité, si se faire achever par un coup c'est se faire OS, alors c'est le cas de tout les combats.
Le 16 juillet 2021 à 18:46:45 :
en tout cas, ce chapitre confirme que Ulti > SasakiPuissant pas puissant osef.
Car c’est une debile ?
Le 16 juillet 2021 à 18:44:26 :
La collerette qui fait hélicoptère ça a aucun sens aussi
Oui j'ai pas compris, c'est un cyborg ? Ou alors Oda il n'a bordel de plus aucune idée, c'est vraiment, vraiment triste.
Je me demande vraiment si oda est mort mais genre le japon ont mit un mec pour le remplacer sans rien dire à personne pour qu'il y ait pas un choc mondial mdr. Car ça c'est pas du oda jsuis désolé
Le 16 juillet 2021 à 18:52:40 :
Le 16 juillet 2021 à 18:46:45 :
en tout cas, ce chapitre confirme que Ulti > SasakiPuissant pas puissant osef.
Car c’est une debile ?
nan car elle a de grosses fesses et de grosses cuisses.
sans déconner, les tobbi sont pas intéressants sauf Who's Who et encore c'est juste parce qu'il est lié à Shanks 
Le 16 juillet 2021 à 18:50:42 :
Par contre va falloir se calmer sur le terme OS et arrêter de l'utiliser à tout va.
Le seul Tobi Roppo s'étant fait OS c'est Page One par Big Mom Avant que Drake se fasse OS par Apoo évidemment , tout le reste ont pris d'autres attaques, dans le manga ou offscreen, on peut juger que c'est pas assez mais ça sert à rien de travestir la réalité, si se faire achever par un coup c'est se faire OS, alors c'est le cas de tout les combats.
Zeus no haki OS ulty
franky laser beam no haki OS le rino
page one coup de poing OS
Y a aucun coup avant, ulty elle n'a plus d'organe depuis que big mom lui a trouée le ventre, mais visiblement tout a repoussé tel majin buu, mais c'était tout pourri, zeus il fonce voila t'es morte gj wp
Jimbei il n'a absolument strictement absolument rien fait d'autre qu'un coup de poing fin
Franky il a fait un batista bomb au gars, puis laser beam avec un toooooooooouuuuuuuttttt petit rayon ( sans haki ). Ah bon, un tobiroppo avec une prime de 500m il se fait duo shot par un écrasage au sol ??? Il est ou le haki ??? Le laser beam, a quel moment ça fait quelquechose ? J'arrive même pas à croire que c'est un KO, le gars est IMPECCABLE, NIQUEL, TOUT PROPRE, et il a un tooooouuuuuuttttt petit trou de la taille d'un petit doigts au milieu du ventre de sa forme hybride, et il est KO ?!!
A quel moment c'est crédible ? Je conçoit même pas qu'il soit KO tellement c'est pas possible, le gars est TOUT PROPRE avec un pixel de trou vers le ventre et il s'effondre ? OLALA WHAT A RESISTANCE MON DIEU LES ZOAN ANTIQUE OLALA, VOUS VOUS RENDEZ COMPTE, ILS PEUVENT TANKER, PAS UN,NON , MAIS DEUX COUP !!! DEUX !!
https://twitter.com/MathieuHouadec/status/1416055939908657157
chaud ![]()
sinon chap moyen. sasaki et who's who sont plutôt décevants... et ne sont pas aussi intéressants qu'espéré (surtout who's who en fait, son histoire est bof, sasaki lui est juste creux).
le forme hybride de yamato est pas top. le forme sulong de carrot est bien plus classe imo. deg qu'oda ait gaché ce design pour un perso de merde.
Chapitre vraiment nul
cette méchanceté envers déban XD
Le 16 juillet 2021 à 20:48:24 :
On calcule plus les golems 
Si Sasaki est out après une attaque de Franky qu'on a vu 100 fois ![]()
Le fdd de Yamato j'ai aucune idée de ce que ça peut être, on dirait un genre de canidé et ça fait vraiment pensé à une forme Sulong ![]()
Le 16 juillet 2021 à 20:48:24 :
T'as vu comment il parle aussi ?
Je sais pas ce que je lui ai fait mais ça a du lui laisser une trace
Je pense qu'il y a trop de combat et l'auteur n'arrive pas à tout gerer , du coups les combats sont vite expédier et les méchants qui finalement sont trés anecdotique.
Jvais etre obligé de regarder l'anime pour espérer voir une chorégraphie, mais cette purge est irregardable....
J'ai check le manga, ils en sont au chapitre 979, alors on a peut bien attendre 1 an avant le chapitre 1000 , pfff. A regarder l'anime de one piece je vais vraiment perdre la foi, la il me semble ça fait 10 épisodes qu'ils sont en bateau, laisse tombé, y a 1 épisode pour 1 page de chapitre c'est un délire, ils rajoutent des flasback de.... de rien, y a des images a l'écran pour meubler, y a des plans fixe de chaque personne pendant 10secondes/u régulièrement, tu multiplie par le nombre de perso ça fait l'épisode entier, bref
Le 16 juillet 2021 à 21:44:22 :
Je pense qu'il y a trop de combat et l'auteur n'arrive pas à tout gerer , du coups les combats sont vite expédier et les méchants qui finalement sont trés anecdotique.
Le truc c'est qu'il nous expédie tout ça à la va vite pour nous montrer des Tama, Cypher pol qui parlent, Nami Usopp qui courrent 
La dernière fois que j'ai lu ce torchon, O-Tama avait plus de temps d'apparition que les officiers d'élite de l'équipage de l'antagoniste de cet arc.
![]()
Franky est devenu un personnage tertiaire depuis un bon moment de toute manière, c'est déjà pas mal qu'il ait un chapitre pour lui, faut pas en espérer plus.
Meme dans le groupe fb « mugiwara team « qui suce OP au possible peu importe la qualité du chapitre …. Les gens commencent à se plaindre de la médiocrité du dernier chapitre 
Quelqu’un sait s’il’y à des retours négatifs au Japon? Qu’oda se rende compte qu’il fait de la chiasse ?
Si Meme un groupe de fanboy commence à se plaindre ça sent pas bon pour la suite tout de même