CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Daymenn
Daymenn
Niveau 9
06 août 2020 à 09:26:57

Pour ça que j’ai du mal avec le hda « avancé ». S’il est justement utilisé par sento et les sœurs de Boa, pourquoi serait-il forcément plus puissant que le hda / koka ?
C’est une autre forme de hda qui a une utilité certaine et qui est complémentaire au koka (koka = externe , ryuo / haki bouclier = interne)

GibersonWR
GibersonWR
Niveau 8
06 août 2020 à 09:28:07

le haki barrière est une des formes du haki avancé mais je fais référence à sa forme la plus redoutable, le haki de la pénétration (:(), celui que luffy vient de maîtriser

HyakujuuNoKaido
HyakujuuNoKaido
Niveau 9
06 août 2020 à 09:31:24

Sérieux, mais Luffy je le vois tellement pas perdre contre BM c'est ouf (si fight il y'a) . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591126597-ahi-fondu.png
Et je parle d'elle en pleine forme. Le HDO du futur si il l'utilise + le combo King Kong Gun/voir le gatling qu'on a toujours pas vu... Mixé au Ryuo.... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591126597-ahi-fondu.png

Et quand tu vois ce qu'elle a fait sur WCI... J'ai rien vu qui pourrait niquer Luffy. Surtout que Zeus marchera pas sur lui si elle l'utilise. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591126597-ahi-fondu.png

Ragnared
Ragnared
Niveau 31
06 août 2020 à 09:37:10

Kinemon qui était nerf à Punk Hazard et Dressrosa. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Il avait oublié le Ryuo comme Luffy avait oublié son G4 sur l’ile des HP et PH. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Kinemon qui aurait pu vaincre Vergo et Dofla. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Daymenn
Daymenn
Niveau 9
06 août 2020 à 09:39:14

le haki barrière est une des formes du haki avancé mais je fais référence à sa forme la plus redoutable, le haki de la pénétration (:(), celui que luffy vient de maîtriser

Pour moi, ce que fait Luffy est juste l’utilisation offensive du ryuo / haki bouclier.
De mémoire, quand Sento attaque Luffy, ce dernier dit : « C’est quoi ça ? On dirait l’attaque rokuogan de Lucci ! » (cf dégât en interne)

De plus, pour revenir ce que j’ai dit, quand Rayleigh présente le hda, le 1er qu’il fait c’est celui là et pas le koka (dans le sens externe :hap: ), donc le « avancé » n’a pas lieu d’être.
Le problème c’est qu’il a été développé que trop tard et ça nous embrouille.

karlitoxx
karlitoxx
Niveau 39
06 août 2020 à 09:41:09

Je me force à pas lire les spoils pour une fois c'est dur

[Mimimi]
[Mimimi]
Niveau 9
06 août 2020 à 09:42:07

Le 06 août 2020 à 08:57:24 DreamPunch a écrit :

Le 06 août 2020 à 08:56:00 [Mimimi] a écrit :
Kaido va enculer les FR mmw

ils va bien se faire amocher avant, c'est une certitude

+ t'as repris OP bro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591126597-ahi-fondu.png

J'ai tjr suivi khey :hap: et en ce moment c'est giga lourd.

En vrai je pense pas que Kaido va se faire amocher par les fourreaux, je pense que ça va être un combat à sens unique et ellipsė qui plus est :hap:

Là on nous tease Inu et Neko Suulong connaissant Oda on les verra même pas

Message édité le 06 août 2020 à 09:42:27 par [Mimimi]
Ragnared
Ragnared
Niveau 31
06 août 2020 à 09:43:38

Pour le HDA je suis un peu perdu aussi mais du peu que j’ai compris.

Le HDA invisible : comme quand Luffy a OS le PX
Le HDA noir : comme Luffy, Zoro, Smoker, Vergo etc...
Le HDA noir avancé : comme Katakuri
Le HDA bouclier : Sentomarou, les sœurs Boa, Ray, Hyogoro etc...
Le HDA pénétrant : Ray, Luffy Wano, les samouraïs de Wano etc..

Daymenn
Daymenn
Niveau 9
06 août 2020 à 09:45:23

Vous avez la mémoire courte, Kinemon est vu maitrisé le koka à Dressrosa pour retenir la Birdcage. Bien sûr qu’il maîtrise le hda et que c’est pas une tanche.
Et en plus, dans les FR, il doit se situer dans le milieu en lvl :hap: (M

[Mimimi]
[Mimimi]
Niveau 9
06 août 2020 à 09:45:58

Le 06 août 2020 à 09:43:38 Ragnared a écrit :

Pour le haki invisible c'est juste parce qu'oda voulait pas spoil le HDA

Si Oda avait refait marineford en 2020 ça aurait pėtė de partout au niveau du noir :hap:

Ragnared
Ragnared
Niveau 31
06 août 2020 à 09:50:13

C’est bizarre car Luffy OS le PX avec du Haki invisible et quelques chapitres plus tard il utilise le Haki noir contre le Kraken.

Ogmar4
Ogmar4
Niveau 65
06 août 2020 à 09:51:47

Les pages sont vraiment belles mais j'avoue je suis complétement perdue, je comprends rien (attention spoil):
Comment kaido peut être bléssé? Je veux dire le mec a était capture 7 fois par la marine et les lames se sont brisés et la kinémon et les autres arrivent a le transpercer? Ils utilisent quand son haki de l'armement?
Ensuite il dis qu'il va montrer qu'il est la créature la plus forte du monde mais il se transforme en dragon, dragon que luffy a battu sans le gears 4... ne me dites pas qu'il a pas de forme hybride quand même.
Et en plus il pense a oden mais a aucun moment il dis qu'il est bien plus fort qu'il y'a 20 ans...
J'avais peur pour kaido durant cet arc mais la c'est plus que peur :snif:

Daymenn
Daymenn
Niveau 9
06 août 2020 à 09:54:59

- Le HDA invisible c’est le hda classique, de base qui permet de renforcer un peu les coups et toucher les logias.
- Le Koka / hda noir est un haki offensive qui augmente de façon plus importante les dégâts externes (il n’y a pas réellement d’avancé, pour Katakuri c’était le jumelage avec son fruit comme le G4 de Luffy)
- le Haki bouclier / pénétrant / ryuo (...) c’est la même chose Imo. Juste que Luffy le maîtrise mieux et est plus fort que les sento et sœurs ect... il sert à dresser une armure / bouclier d’aura invisible à courte portée de l’utilisateur que ce soit défensive ou offensive (dégâts internes)

Daymenn
Daymenn
Niveau 9
06 août 2020 à 09:57:58

C’est bizarre car Luffy OS le PX avec du Haki invisible et quelques chapitres plus tard il utilise le Haki noir contre le Kraken.

Parce que Oda a surtout décidé de colorer le hda en noir pour qu’il soit plus visible à partir du voyage sous-marin.

Mais le hda « classique invisible » existe (cf Pekoms vs Caribou et Tashigi vs Monet)

Luffy-Gang
Luffy-Gang
Niveau 8
06 août 2020 à 10:15:07

C’est pas glorifiant pour Zoro si il avait le Ryuo après Alabasta, tout simplement car il a jamais été haut dessus de Luffy qui était pulco dans le domaine du hda.

Après avoir le Ryuo fait pas de toi un top-tier, suffit de voir les soeurs d’Hancock qui ont été vaincu par un Luffy Gear 2 sans hda.

GibersonWR
GibersonWR
Niveau 8
06 août 2020 à 10:16:00

Le 06 août 2020 à 09:51:47 Ogmar4 a écrit :
Les pages sont vraiment belles mais j'avoue je suis complétement perdue, je comprends rien (attention spoil):
Comment kaido peut être bléssé? Je veux dire le mec a était capture 7 fois par la marine et les lames se sont brisés et la kinémon et les autres arrivent a le transpercer? Ils utilisent quand son haki de l'armement?
Ensuite il dis qu'il va montrer qu'il est la créature la plus forte du monde mais il se transforme en dragon, dragon que luffy a battu sans le gears 4... ne me dites pas qu'il a pas de forme hybride quand même.
Et en plus il pense a oden mais a aucun moment il dis qu'il est bien plus fort qu'il y'a 20 ans...

il a été capturé 18 fois par la marine et les yonko, condamné à mort 40 fois, etc... :hap:
ce post sur worst gen résume bien le prob: https://worstgen.alwaysdata.net/forum/threads/one-piece-chapter-987-spoilers-discussion.6195/page-68#post-597069

Shuakubis
Shuakubis
Niveau 36
06 août 2020 à 10:16:42

Bah il était bourré. :hap:

Daymenn
Daymenn
Niveau 9
06 août 2020 à 10:19:43

Y’a aucun problème. Vous sous-estimez trop les FR surtout qu’ils sont enragés, ce ne sont pas des random.

Ogmar4
Ogmar4
Niveau 65
06 août 2020 à 10:21:49

Le 06 août 2020 à 10:16:00 GibersonWR a écrit :

il a été capturé 18 fois par la marine et les yonko, condamné à mort 40 fois, etc... :hap:
ce post sur worst gen résume bien le prob: https://worstgen.alwaysdata.net/forum/threads/one-piece-chapter-987-spoilers-discussion.6195/page-68#post-597069

Ouais complètement d'accord avec ce post :hap: mais au début je comprenais, je pensais qu'il avait tous essayé (en tous cas c'est ce que te fait comprendre l'intro de kaido) et qu'il le relâchait, mais en fait non, ils ont essayés la guillotine ou des trucs du genre puis la marine l'a relâché :hap: ou est la logique la dedans :hap: pk des fodders doivent exécuter des personnes puissantes :hap:.

Le 06 août 2020 à 10:16:42 Shuakubis a écrit :

Bah il était bourré. :hap:

C'est vrai :hap: mais même si oden est fort, se faire presque one shot en une attaque, sa forme dragon n'est pas vraiment dingue :hap:
Mais il a une forme hybride, je comprends pas pk il l'utilise pas alors que c'est sans doute sa forme la plus puissante :hap:

DevilLastBan
DevilLastBan
Niveau 10
06 août 2020 à 10:41:19

Y A EU KEKCHOZE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Y A EU KEKCHOZE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-65153729-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment