Le 07 août 2020 à 14:20:46 Timefinishing5 a écrit :
Vu sous cet angle qui a fait quoi sur MF ? Tout s'est passé en Offscreen quasiment, car Oda en est le roi
On a vu aucun feat de Izo, et si tu prend comme réf MF t'es mal, cet arc niveau rapport de force est bullshit tout le monde le sait
Je dis pas que Izo est niveau King, mais il a peut être le niveau d'un Jack, ça en fait quand même 4 ou 5 qui sont d'un très très bon niveau, pas suffisant pour VAINCRE Kaido, mais au moins le blesser
Kaido à été capture 18 fois, vaincu 7 fois, torture un millier de fois, faut pas me dire que dans tout ça il n'y avait que des lvl Oden pour lui infliger ces blessures
Y'a rien d'infamant à se faire blesser par les FR, plus il a l'air nerf au moment du coup donc bon, on va voir comment il va se débrouiller face à chat/chien sulong... Car vu la tronche de Carrot en Sulong, j'imagine clairement pas la puissance des deux en SL
apres de ce qu'on a vu sans sulong neko et inu perd contre jack, je pense que tous les fourreaux rouges sont du meme niveau, oda se casse pas la tete avec ça
aussi oda avait dit que s'il voulait dessiner tout ce qu'il voulait a marineford chaque chapitre aurait fait 50 pages