Le 07 août 2020 à 19:22:36 Hajarr5 a écrit :
J'comprends pas pq tlm chie sur MCC'est plutôt cool qu'il y ait 100 chaps d'écart entre les formes sulong
ils en font trop quand même. certains clins d’œil ou indices dans les cover peut être sympas à révéler après coup par ex mais ça, osef total perso... puis je pense pas qu'oda se fasse chier avec ce genre de détail. ![]()
Le 07 août 2020 à 19:36:36 Venom_Duck a écrit :
[19:24:38] <MrT400>
Le délire avec le perso d'Ace me brise les cocognettesAce ? El famoso fils de Roger Doré qui n'a rien accompli de sa vie ?
Pourquoi l'enfant de sa majesté n'était pas aimé ? 
Le 07 août 2020 à 19:35:45 Hajarr5 a écrit :
Le 07 août 2020 à 19:25:50 Riss97355 a écrit :
J'comprends pas pq tlm chie sur MCC'est plutôt cool qu'il y ait 100 chaps d'écart entre les formes sulong
Tu comprends pas grand chose en vrai
Effectivement, le mépris gratuit contre des gens passionnés jcomprends pas trop, ça m'écoeure.
La passion ne donne aucunement le droit de raconter n'importe quoi aussi souvent (ou d'en faire beaucoup trop)
Le 07 août 2020 à 19:40:23 GibersonWR a écrit :
ils en font trop quand même. certains clins d’œil ou indices dans les cover peut être sympas à révéler après coup par ex mais ça, osef total perso... puis je pense pas qu'oda se fasse chier avec ce genre de détail.
Ils ont font trop mais ça justifie pas le torrent d'insultes qu'ils se prennent juste parce qu'ils partagent leur passion pour l'oeuvre
Le 07 août 2020 à 19:24:38 MrT400 a écrit :
Le délire avec le perso d'Ace me brise les cocognettes
ace = surcoté

Pour le coup ace n'est pas surcoté il les vaut ces 550 millions
Le 07 août 2020 à 19:48:36 Betsegaw a écrit :
Pour le coup ace n'est pas surcoté il les vaut ces 550 millions
Je parle du sucage des fan pas sa prime
Le 07 août 2020 à 19:45:52 Hajarr5 a écrit :
ils en font trop quand même. certains clins d’œil ou indices dans les cover peut être sympas à révéler après coup par ex mais ça, osef total perso... puis je pense pas qu'oda se fasse chier avec ce genre de détail.
Ils ont font trop mais ça justifie pas le torrent d'insultes qu'ils se prennent juste parce qu'ils partagent leur passion pour l'oeuvre
Le fameux torrent d'insultes alors que c'est globalement blindé de fans qui sont d'accord avec eux
D'ailleurs l'équation est stimple, pas de conneries = pas d'insultes.
Moi aussi il me soule, Oda force trop avec.
Je parle de ace.
La copie de Wish fait mal son taff
Même en étant un Acefag de base, ça me saoule
T'es relou Eiichiro
Le 07 août 2020 à 19:52:36 Riss- a écrit :
Le fameux torrent d'insultes alors que c'est globalement blindé de fans qui sont d'accord avec eux
Forme sulong : apparition en 887 et 987.
C'est pas une connerie, c'est un fait.
Après ils surinterprètent ce fait mais bon en soi, c'est juste une petit truc sympa à noter. Si ça vous intéresse pas, je comprends parfaitement mais pas de quoi dire "OLOL ILS RACONTENT NIMPORTE QUOI CES JUMEAUX CONSANGUINS"
https://mobile.twitter.com/dephaseur/status/1291408808024080390?s=10 ![]()
C'est vrai que ça casse les couilles tout ce qui se fait sur Ace.
Un moment, faut savoir s'arrêter et le laisser moisir sous terre.
Le 07 août 2020 à 19:49:06 Vylior9 a écrit :
Le 07 août 2020 à 19:48:36 Betsegaw a écrit :
Pour le coup ace n'est pas surcoté il les vaut ces 550 millionsJe parle du sucage des fan pas sa prime
Oui la dessus je suis d'accord
D'ailleur dédicace au nouvel opening ![]()
Un homme meurt lorsqu’il tombe dans l’oublie
Si les novels de Law/Nami/Robin auront autant de succès que le siens, ils auront eux aussi droit à une adaptation
Le 07 août 2020 à 19:56:01 Hajarr5 a écrit :
Le 07 août 2020 à 19:52:36 Riss- a écrit :
Forme sulong : apparition en 887 et 987.
C'est pas une connerie, c'est un fait.
Après ils surinterprètent ce fait mais bon en soi, c'est juste une petit truc sympa à noter. Si ça vous intéresse pas, je comprends parfaitement mais pas de quoi dire "OLOL ILS RACONTENT NIMPORTE QUOI CES JUMEAUX CONSANGUINS"
La moindre "prouesse mathématique" d'Oda, ils la font passer pour une épitre d'évangile.
[19:57:14] <Westers>
C'est vrai que ça casse les couilles tout ce qui se fait sur Ace.Un moment, faut savoir s'arrêter et le laisser moisir sous terre.
Les fans en redemande pourquoi se priver ? ![]()
Surtout que personne forces à lire ces spin-offs , qui contiennent quasiment 0 infos majeurs
Les fangirls veulent connaître son voyage? Ils achetent .
La majorité osef-era
Le dernier Chap de SNK