CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tokyo Revengers

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 74»
Page suivanteFin
Arajiny Arajiny
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 07:14:26

Le 24 mai 2021 à 02:49:22 :
Il y a bien une incohérence dans les voyages temporels. On nous dit bien que Takemichi voyage pile 12 ans en avant et en arrière.
Quand ils enterrent les capsules, ils se donnent rendez-vous dans 12 ans tout pile pour les déterrer.
Or Takemichi serre la main de Naoto quelques jours après avoir enterré les capsules, donc il a logiquement loupé le jour du rendez-vous quand il revient. Finalement Takemichi va au rendez-vous quelques mois après être revenu du passé :(

Non ça n'en est pas une.
Il n'est pas dit qu'ils allaient ouvrir leurs capsules 12 ans plus tard jour pour jour.
Ils ont enterré leurs capsules le 15 mars 2006 et se sont donnés rendez-vous le 19 juin 2018, à l'occasion de l'anniversaire de création du Toman, soit 12 ans 3 mois et 4 jours plus tard (parce qu'ils sont pas idiots et savent que Takemichou reviendra au moins après le 16 mars 2018 (date où il est censé arriver 12 ans plus tard)).

Preuves :
Chapitre 190 https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621832744-image.png https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621832690-image.jpg
Chapitre 198 https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621832791-image.png https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621832837-image.jpg

Donc tout est parfaitement cohérent.
Parfois faut juste bien lire.

-Zetsubo- -Zetsubo-
MP
Niveau 44
26 mai 2021 à 03:48:49

Le 24 mai 2021 à 07:14:26 :

Le 24 mai 2021 à 02:49:22 :
Il y a bien une incohérence dans les voyages temporels. On nous dit bien que Takemichi voyage pile 12 ans en avant et en arrière.
Quand ils enterrent les capsules, ils se donnent rendez-vous dans 12 ans tout pile pour les déterrer.
Or Takemichi serre la main de Naoto quelques jours après avoir enterré les capsules, donc il a logiquement loupé le jour du rendez-vous quand il revient. Finalement Takemichi va au rendez-vous quelques mois après être revenu du passé :(

Non ça n'en est pas une.
Il n'est pas dit qu'ils allaient ouvrir leurs capsules 12 ans plus tard jour pour jour.
Ils ont enterré leurs capsules le 15 mars 2006 et se sont donnés rendez-vous le 19 juin 2018, à l'occasion de l'anniversaire de création du Toman, soit 12 ans 3 mois et 4 jours plus tard (parce qu'ils sont pas idiots et savent que Takemichou reviendra au moins après le 16 mars 2018 (date où il est censé arriver 12 ans plus tard)).

Preuves :
Chapitre 190 https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621832744-image.png https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621832690-image.jpg
Chapitre 198 https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621832791-image.png https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621832837-image.jpg

Donc tout est parfaitement cohérent.
Parfois faut juste bien lire.

Effectivement, je me sens con là :hap:

levrain00bfr levrain00bfr
MP
Niveau 22
26 mai 2021 à 18:33:07

disons qu'en terme de voyage incohérent on a vu biiiiiiiiiiiiiiien pire

levrain00bfr levrain00bfr
MP
Niveau 22
02 juin 2021 à 13:33:12

nouveau chap dispo

arara12 arara12
MP
Niveau 10
03 juin 2021 à 22:08:52

lol jme demande bien comment takemichi va defoncer manjiro :rire"

pSIXg2 pSIXg2
MP
Niveau 5
03 juin 2021 à 22:17:09

Quel putain de grosse fiotte, à chaque putain de chapitre il pleure

Ymirou Ymirou
MP
Niveau 4
03 juin 2021 à 23:44:50

venez sur le discord du toman trad les clés tous les fans de tokyo revenger reunis

Message édité le 03 juin 2021 à 23:45:13 par Ymirou
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2021 à 23:36:58

AHHHHHHHHHHHHH mais en fait, le héro va dans le passé la 1re fois car l'autre le touche en vouulant le sauvé :ouch:

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 17
09 juin 2021 à 15:20:11

Pachin c'est vraiment le gros random au sein des fondateurs du toman, on le voit au début puis c'est tout et là il sort de prison et Takemichi réagi comme si c'était son frère alors que les seuls fois où ils se sont croisé il s'est fait frapper par ce dernier. (Si on compte pas le futur)

FlochForster FlochForster
MP
Niveau 14
09 juin 2021 à 18:30:12

Takamitchi compte devenir chef du Toman comme prévu finalement ? Je vois pas commment il peut évoluer dans un si court laps de temps dans cet arc final. Mentalement c’est déjà bien mieux qu’au début sauf que même des collégiens sont plus matures que lui.

levrain00bfr levrain00bfr
MP
Niveau 22
09 juin 2021 à 19:24:22

lui tout seul vs mikey?
Ca va être compliqué

en tout cas c'est la meilleur fin possible actuellement

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2021 à 20:19:46

mikey c'est un méchant?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2021 à 22:47:12

PUTAIN AMSI CE MANGA DE MIERDA n'a aucun sens

le taré au lunettes c'est celui qui tue la copine du héro alors qui tue la meuf quand c'est mikey qui se met a tuer tout le monde?

BSIEL BSIEL
MP
Niveau 1
23 juin 2021 à 01:57:38

Le 09 juin 2021 à 22:47:12 :
PUTAIN AMSI CE MANGA DE MIERDA n'a aucun sens

le taré au lunettes c'est celui qui tue la copine du héro alors qui tue la meuf quand c'est mikey qui se met a tuer tout le monde?

Tu le sauras bien plus tard ;) T'as pas idée

BANH BANH
MP
Niveau 62
29 juin 2021 à 09:34:49

J'suis tellement dégouté que le manga ne se termine pas avec la fin, c'est beaucoup trop forcé et étiré de refaire un voyage au lycée cette fois j'trouve ça ridicule limite
Mais bon comme il est victime de son succès en animé le manga coninue pour l'argent et c'est triste car je trouve que c'est parfait comme ça.

Xlaele Xlaele
MP
Niveau 7
02 juillet 2021 à 04:06:20

Le 29 juin 2021 à 09:34:49 :
J'suis tellement dégouté que le manga ne se termine pas avec la fin, c'est beaucoup trop forcé et étiré de refaire un voyage au lycée cette fois j'trouve ça ridicule limite
Mais bon comme il est victime de son succès en animé le manga coninue pour l'argent et c'est triste car je trouve que c'est parfait comme ça.

Je suis en partis d'accord avec toi

D'un côté cela aurait été sympa effectivement de finir sur l'arc post Tenjiku, avec le mariage, le futur "idéale", tout en gardant la morale du "parfois on peut pas tout changer avec Mickey qui s'est enfoncé encore plus loin au point de buter Takemchi

Egalement, les nouveaux gangs sont évidemment apparus comme par magie histoire de rajouter des antagonistes, mais je me demande bien comment ils vont s'en sortir...

Et oui je comprend que l'évolution, où l'on passe du collège vers le lycée paraît sortis du chapeau et que l'auteur tire sur la corde, je l'ai ressentis aussi

BANH BANH
MP
Niveau 62
02 juillet 2021 à 20:05:22

[04:06:20] <Xlaele>

Le 29 juin 2021 à 09:34:49 :
J'suis tellement dégouté que le manga ne se termine pas avec la fin, c'est beaucoup trop forcé et étiré de refaire un voyage au lycée cette fois j'trouve ça ridicule limite
Mais bon comme il est victime de son succès en animé le manga coninue pour l'argent et c'est triste car je trouve que c'est parfait comme ça.

Je suis en partis d'accord avec toi

D'un côté cela aurait été sympa effectivement de finir sur l'arc post Tenjiku, avec le mariage, le futur "idéale", tout en gardant la morale du "parfois on peut pas tout changer avec Mickey qui s'est enfoncé encore plus loin au point de buter Takemchi

Egalement, les nouveaux gangs sont évidemment apparus comme par magie histoire de rajouter des antagonistes, mais je me demande bien comment ils vont s'en sortir...

Et oui je comprend que l'évolution, où l'on passe du collège vers le lycée paraît sortis du chapeau et que l'auteur tire sur la corde, je l'ai ressentis aussi

Ouais c'est clairement ça, je suis pas du tout hype par ce qu'on nous propose actuellement je vais surement attendre la fin du manga pour continuer ma lecture et c'est bien dommage que l'auteur soit appaté par le gain mais bon c'est normal...

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
02 juillet 2021 à 20:16:09

Je suis un anime only, mais je tient à dire un truc. Répondez moi juste par " si la question va etre abordée oui ou non ", mais si takemichi devient le boss du toman, et qu'il revient dans le présent, le "lui" qu'il ne controle pas qui reprend le controle quand takemichi revient dans le présent, va foutre la merde ( c'est un gamin ), et il peut finir par lui meme etre un danger pour.... Bah lui meme dans le présent, c'est un serpent qui se mort la queue.

Du coup juste : La question va être abordée plus tard quand meme ? Sans précision, jveux pas etre spoilé ^^'

Ymirou Ymirou
MP
Niveau 4
02 juillet 2021 à 20:23:20

Le 02 juillet 2021 à 20:16:09 :
Je suis un anime only, mais je tient à dire un truc. Répondez moi juste par " si la question va etre abordée oui ou non ", mais si takemichi devient le boss du toman, et qu'il revient dans le présent, le "lui" qu'il ne controle pas qui reprend le controle quand takemichi revient dans le présent, va foutre la merde ( c'est un gamin ), et il peut finir par lui meme etre un danger pour.... Bah lui meme dans le présent, c'est un serpent qui se mort la queue.

Du coup juste : La question va être abordée plus tard quand meme ? Sans précision, jveux pas etre spoilé ^^'

t'as raison si takemichi a de haute responsabilité au sein du gang, son autre lui risque de faire n'importe quoi :rire:

mais pour le boss du toman il dit ça parce qu'il est énervé et ne sait pas qui est le responsable, tu verras si tu look le manga que même si il devient le boss de quelque chose il y'aura toujours des merdes

je te conseil de look le manga je sais pas comment tu fais, moi perso au début de l'anime j'ai regardé les 3 premiers épisode et j'ai enchainé les scans en 2 jours, ça se lit TRES VITE (j'ai vu bcp de personne qui ont fait pareil) ce manga est tellement ouf, pas seulement l'histoire mais les personnages sont tellement attachant

Message édité le 02 juillet 2021 à 20:23:51 par Ymirou
lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
02 juillet 2021 à 20:29:06

Le 02 juillet 2021 à 20:23:20 :

Le 02 juillet 2021 à 20:16:09 :
Je suis un anime only, mais je tient à dire un truc. Répondez moi juste par " si la question va etre abordée oui ou non ", mais si takemichi devient le boss du toman, et qu'il revient dans le présent, le "lui" qu'il ne controle pas qui reprend le controle quand takemichi revient dans le présent, va foutre la merde ( c'est un gamin ), et il peut finir par lui meme etre un danger pour.... Bah lui meme dans le présent, c'est un serpent qui se mort la queue.

Du coup juste : La question va être abordée plus tard quand meme ? Sans précision, jveux pas etre spoilé ^^'

t'as raison si takemichi a de haute responsabilité au sein du gang, son autre lui risque de faire n'importe quoi :rire:

mais pour le boss du toman il dit ça parce qu'il est énervé et ne sait pas qui est le responsable, tu verras si tu look le manga que même si il devient le boss de quelque chose il y'aura toujours des merdes

je te conseil de look le manga je sais pas comment tu fais, moi perso au début de l'anime j'ai regardé les 3 premiers épisode et j'ai enchainé les scans en 2 jours, ça se lit TRES VITE (j'ai vu bcp de personne qui ont fait pareil) ce manga est tellement ouf, pas seulement l'histoire mais les personnages sont tellement attachant

J'accroche pas autant de toi à cause du délire " voyage dans le temps " vraiment pas cohérent ^^' Genre déjà, comment?Puis ensuite, il meurt pas écrasé par le train, mais le frère de la fille le sauve, sauf qu'il est pas censé etre la la première fois vu que takemichi a pas encore voyagé dans le temps , enfin bref x)

Mais j'apprécie quand meme, j'aime beaucoup le final du dernier épisode, mais la base bancale de l'oeuvre fait que j'accroche en mode " olala go manga direct " x')

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment