CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tokyo Revengers

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 74»
Page suivanteFin
Ymirou Ymirou
MP
Niveau 4
06 mai 2021 à 11:57:46

Le 06 mai 2021 à 10:42:40 :

Le 05 mai 2021 à 14:03:51 :

Le 05 mai 2021 à 13:02:47 :
concernant kisaki il est mort n'oubliez pas :hap: . Du moins officiellement, après si il "reviens" via une mort camouflé, cela serais un peu n'importe quoi :hap:

il voyage dans le passé pour moi, sinon comment il aurait prévu de créer les autres gang, il a de l'avance a chaque fois, et il devient fou au dernier arc, je vois pas comment il a pu finir obsédé par son objectif qui a commençait par la recherche d'une définition du mot délinquant a vouloir impérativement prendre le contrôle de mickey et tuer ceux qui se mettent en travers de son chemin, à moins qu'il revit a chaque fois ces echecs

sinon vous pensez quoi de baji, ça m'intriguait sa mort, comme si lui aussi pouvait voyager dans le futur, il traquait kisaki et voulait éviter que mickey sombre dans les ténèbres en se harakirant lui même

pas d'accord
il le dit avant sa mort kisaki.. Tu pense encore que je suis capable de voyagé dans le temps? Alors il est au courant certes mais sans plus. Non je pense juste que c'est le fait que le personnage principal change le futur :hap: et qu'au final il aurait du buté kisaki dés le début :hap: comme je disait dans mon post d'avant, j'ai l'impression que le MC devra choisir entre sauvé Mikey ou sa petite amie :hap:

<spoil>il va dire un truc justement avant de mourir et hemna dit qu'il reviendra surement

je vois pas comment il a fait pour anticiper la création de tous les gangs, en si peu de temps, alors que dans les anciens futurs ils n'ont jamais été crée, aussi ça personnalité à changé, il est passé d'un gamin réservé qui connait rien au délinquant et qui pense que c'est la bonne voie pour pécho hina , à un mec déter qui créer le moebus, le vahllah, le tenjiku en a peine 1 ans et veut impérativement mickey, jusqu'à assassiner des gens pour prendre leur place

il y'a aussi deux versions du moment ou il parle au futur boss du moebus, une première ou il y va après avoir lu la définition de délinquant et l'autre ou il fait référence a mickey

si le mec a pas d'influence sur le temps je vois pas comment il a fait pour devenir autant psychopathe, il est comme takemichi un raté qui a surement vécu sa vie de ringard et qui a voyagé dans le temps et est maintenant piégé dans son passé et recommence pour pouvoir obtenir ce qu'il veut et il pète des plomb parce que takemichi se met sur sa route

le n°2 du bonten c'est surement lui , il parle a takemichi comme si il le connaissait, il est taré et dégouté par takemichi
</spoil>

Message édité le 06 mai 2021 à 12:01:07 par Ymirou
Hatemonger Hatemonger
MP
Niveau 42
06 mai 2021 à 22:25:22

Le 06 mai 2021 à 09:21:17 :

Le 05 mai 2021 à 21:45:37 :
Je pense que Kisaki est mort et était juste très malin. Peut-être bien que son acolyte est le voyageur.

Le 05 mai 2021 à 21:23:22 :

Le 05 mai 2021 à 17:27:22 :
Dites , quelqu'un pourrait m'expliquer l'épisode 4 de tokyo revengers ? Son pote lui dit :

"est ce que tu peux voyager dans le passé ?" Car le frère a sauvé tamekichi à la gare. Mais comment a t'il pu le sauver à la gare alors que takemichi a voyagé dans le temps APRES et qu'il ne le connaissait pas ? Ca n'a aucun sens. En plus le frère ne " subit pas ", le changement à cause du passé, il découvre en meme temps que le héros que le passé à changé.

Vraiment, jveux une explication, car l'histoire en elle meme est cool, mais la base même de l'histoire est tellement incohérente que ça me sort du truc en fait.

on a déjà expliqué

dès qu'il à voyagé dans le temps son âme retourne dans le passé et dès lors le futur a été changé, au départ naoto n'était pas la et quand il a changé le futur toute à était réécrit naoto était là

akun pense que takemichi peut voyager dans le temps parceque lorsqu'il s'est battu contre kiyomasa il a parlé un peu du futur, on le voit réagir mais aussi takemichi est plus mature que son lui du passé parce que quand il retourne dans le futur c'est son lui du passé qui prend le relais

et pour le fait qu'il est poussé takemichi ça doit être kisaki qui lui a demandé de le tuer, même si takemichi n'avait pas d'influence sur le toman, il est important pour kisaki et il est la cause de la mort de hina

Bof, je laisse passer certains trucs parce que ce sont les premiers chapitres, mais c'est son contact avec Naoto qui provoque le voyage, non ? Donc Naoto était où ? Et qui a envoyé Takemitchy sur les rails la première fois si Sendou n'était pas affilié au TM ?

Le 05 mai 2021 à 05:10:11 :

<spoil>À votre avis, Takemitchy réussira sa mission avant son mariage ? Compte-t-il retourner dans le passé définitivement pour veiller sur Mickey ? Une idée de l'identité de l'autre voyageur ? Sa découverte créera-t-elle d'autres rebondissements concernant l'usage du voyage temporel (durée allongée) ?

Finalement, quand Takemitchy voyage. Il est dans le coma ou son alter ego du passé revient ? Des fois on le revoit près de Naoto d'autres fois ailleurs. C'est seulement après de modifications importantes ?</spoil>

Il réussira probablement avant le mariage mais rien n'est sûr. Je pense pas même si il est intéressant qu'il mise sur une dernière timeline où il y sera présent pendant les 11-12 ans restants. Je pense aussi qu'il y'a un autre voyageur mais son existence n'est même pas énoncée. Si ce dernier existe, il serait intéressant et important qu'on ait des explications sur le schéma temporel de Tokyo Revengers et de l'origine du pouvoir, que certaines personnes cessent de crier à l'incohérence concernant le temps. D'autres personnes diront que ce n'est pas important, alors que ça l'est absolument. On doit connaitre l'origine du pouvoir de Takemichou, car tout le manga se base et découle de ça. Quand un récit a l'audace de s'aventurer dans le champ du temps et surtout d'en faire son thème principal, il faut que ce dernier apporte une très bonne explication à l'origine des voyages temporels sous peine de ne pas être crédible, du point de vue intellectuel et artistique. Finalement, quand Takemichou va dans le futur, c'est son alter ego qui prend le relais, il ne devient pas inconscient. Quand Takemichou va dans le passé, il change automatiquement de timeline car il change le passé lui-même, l'ancienne timeline est donc sûrement supprimée. Naoto explique aussi que sa conscience et ses souvenirs sont capables de voyager de timeline en timeline, ce qui explique pourquoi il discute de tout ce qu'il s'est passé lors de toutes les timelines avec Takemichou alors que les souvenirs qu'il utilise, viennent d'autres timelines. Ainsi, quand Takemichi voyage dans le futur, non seulement Takemichi prend la place du Takemichi "originel" de la timeline dans laquelle il voyage, mais c'est aussi le cas pour Naoto, qui prend la place du Naoto "d'origine" de la timeline dans laquelle Takemichou voyage.

Donc c'est bien les changements drastiques qui lui donnent une conscience. https://www.noelshack.com/2021-18-3-1620243621-image.jpg

c'est pas naoto qui a déclenché le voyage dans le temps, c'est takemichi seul, face a la mort il a voyagé dans le temps et a changé instantanément le temps

Donc la 1re fois c'est de la magie, les suivantes Naoto devient le déclencheur.

et hakun était affilié au gang même sans les changements de takemichi, il le dit qu'il était pendant 1ans les larbin du toman et après il est parti du collège, et la situation de ses potes a pas changé

Normalement il était devenu une petite frappe après un séjour en prison et Naoto était surpris de sa nouvelle position après le voyage de Takemichi.

et le pourquoi il aurait poussé takemichi alors qu'il n'a aucune influence sur le toman, ça on peut le déduire de ce qu'on sait dans la suite du manga, la mort d'hina a un rapport avec takemichi, rien a voir avec de voyage dans le temps ou boucle temporelle, c'est un truc plus simple

Je vois pas quel est le lien surtout que dans le premier chapitre il ne l'a pas vu depuis un bail.

Ymirou Ymirou
MP
Niveau 4
07 mai 2021 à 00:20:24

Le 06 mai 2021 à 22:25:22 :

Le 06 mai 2021 à 09:21:17 :

Le 05 mai 2021 à 21:45:37 :
Je pense que Kisaki est mort et était juste très malin. Peut-être bien que son acolyte est le voyageur.

Le 05 mai 2021 à 21:23:22 :

Le 05 mai 2021 à 17:27:22 :
Dites , quelqu'un pourrait m'expliquer l'épisode 4 de tokyo revengers ? Son pote lui dit :

"est ce que tu peux voyager dans le passé ?" Car le frère a sauvé tamekichi à la gare. Mais comment a t'il pu le sauver à la gare alors que takemichi a voyagé dans le temps APRES et qu'il ne le connaissait pas ? Ca n'a aucun sens. En plus le frère ne " subit pas ", le changement à cause du passé, il découvre en meme temps que le héros que le passé à changé.

Vraiment, jveux une explication, car l'histoire en elle meme est cool, mais la base même de l'histoire est tellement incohérente que ça me sort du truc en fait.

on a déjà expliqué

dès qu'il à voyagé dans le temps son âme retourne dans le passé et dès lors le futur a été changé, au départ naoto n'était pas la et quand il a changé le futur toute à était réécrit naoto était là

akun pense que takemichi peut voyager dans le temps parceque lorsqu'il s'est battu contre kiyomasa il a parlé un peu du futur, on le voit réagir mais aussi takemichi est plus mature que son lui du passé parce que quand il retourne dans le futur c'est son lui du passé qui prend le relais

et pour le fait qu'il est poussé takemichi ça doit être kisaki qui lui a demandé de le tuer, même si takemichi n'avait pas d'influence sur le toman, il est important pour kisaki et il est la cause de la mort de hina

Bof, je laisse passer certains trucs parce que ce sont les premiers chapitres, mais c'est son contact avec Naoto qui provoque le voyage, non ? Donc Naoto était où ? Et qui a envoyé Takemitchy sur les rails la première fois si Sendou n'était pas affilié au TM ?

Le 05 mai 2021 à 05:10:11 :

<spoil>À votre avis, Takemitchy réussira sa mission avant son mariage ? Compte-t-il retourner dans le passé définitivement pour veiller sur Mickey ? Une idée de l'identité de l'autre voyageur ? Sa découverte créera-t-elle d'autres rebondissements concernant l'usage du voyage temporel (durée allongée) ?

Finalement, quand Takemitchy voyage. Il est dans le coma ou son alter ego du passé revient ? Des fois on le revoit près de Naoto d'autres fois ailleurs. C'est seulement après de modifications importantes ?</spoil>

Il réussira probablement avant le mariage mais rien n'est sûr. Je pense pas même si il est intéressant qu'il mise sur une dernière timeline où il y sera présent pendant les 11-12 ans restants. Je pense aussi qu'il y'a un autre voyageur mais son existence n'est même pas énoncée. Si ce dernier existe, il serait intéressant et important qu'on ait des explications sur le schéma temporel de Tokyo Revengers et de l'origine du pouvoir, que certaines personnes cessent de crier à l'incohérence concernant le temps. D'autres personnes diront que ce n'est pas important, alors que ça l'est absolument. On doit connaitre l'origine du pouvoir de Takemichou, car tout le manga se base et découle de ça. Quand un récit a l'audace de s'aventurer dans le champ du temps et surtout d'en faire son thème principal, il faut que ce dernier apporte une très bonne explication à l'origine des voyages temporels sous peine de ne pas être crédible, du point de vue intellectuel et artistique. Finalement, quand Takemichou va dans le futur, c'est son alter ego qui prend le relais, il ne devient pas inconscient. Quand Takemichou va dans le passé, il change automatiquement de timeline car il change le passé lui-même, l'ancienne timeline est donc sûrement supprimée. Naoto explique aussi que sa conscience et ses souvenirs sont capables de voyager de timeline en timeline, ce qui explique pourquoi il discute de tout ce qu'il s'est passé lors de toutes les timelines avec Takemichou alors que les souvenirs qu'il utilise, viennent d'autres timelines. Ainsi, quand Takemichi voyage dans le futur, non seulement Takemichi prend la place du Takemichi "originel" de la timeline dans laquelle il voyage, mais c'est aussi le cas pour Naoto, qui prend la place du Naoto "d'origine" de la timeline dans laquelle Takemichou voyage.

Donc c'est bien les changements drastiques qui lui donnent une conscience. https://www.noelshack.com/2021-18-3-1620243621-image.jpg

c'est pas naoto qui a déclenché le voyage dans le temps, c'est takemichi seul, face a la mort il a voyagé dans le temps et a changé instantanément le temps

Donc la 1re fois c'est de la magie, les suivantes Naoto devient le déclencheur.

et hakun était affilié au gang même sans les changements de takemichi, il le dit qu'il était pendant 1ans les larbin du toman et après il est parti du collège, et la situation de ses potes a pas changé

Normalement il était devenu une petite frappe après un séjour en prison et Naoto était surpris de sa nouvelle position après le voyage de Takemichi.

et le pourquoi il aurait poussé takemichi alors qu'il n'a aucune influence sur le toman, ça on peut le déduire de ce qu'on sait dans la suite du manga, la mort d'hina a un rapport avec takemichi, rien a voir avec de voyage dans le temps ou boucle temporelle, c'est un truc plus simple

Je vois pas quel est le lien surtout que dans le premier chapitre il ne l'a pas vu depuis un bail.

si t'as lu le manga kisaki est jaloux de takemichi parce que hina est amoureuse de ce dernier (ça remonte a quand il était petit et que takemichi jouait au hero délinquant et kisaki est devenu intrigué par les délinquant et voulait devenir un pour séduire hina), et il tuera hina a chaque fois parce qu'elle est encore amoureuse de takemichi, donc après avoir tuer hina c'est logique qu'il veuille tuer takemichi puisqu'il le fait a plusieurs tentative

pour le voyage dans le temps j'en ai marre de me répéter mais c'est la seul explication : oui c'est magique, c'est face a la mort qu'on revit sa vie dit-on ? c'est pas possible que naoto puisse être déjà la y'a pas de boucle temporelle c'est impossible, c'est takemichi qui a provoqué seul son voyage dans le temps, son âme d'adulte a pris la place de celle ado et immédiatement le temps a était changé, après naoto est devenu le déclencheur

et pour akun il est rester esclave du toman avec ses autres potes, donc ça m'étonnerait pas que kisaki s'est intéressé a lui puisqu'il était pote avec takemichi

Message édité le 07 mai 2021 à 00:23:36 par Ymirou
Ymirou Ymirou
MP
Niveau 4
07 mai 2021 à 00:44:21

vous savez quand il sort le chapitre je peux plus tenir, j'ai aussi hâte de voir l'épisode pour voir emma :snif: , je trouve le rythme de l'anime un peu long il aurait du faire 3 chapitre par épisode, il se passe pas beaucoup de chose parfois dans 2 chapitres puisque y'a souvent des gros plans, c'est pas du niveau de one piece avec un épisode pour un chapitre et remplissage a gogo j'avais commencé a découvrir l'anime a dresserosa en même temps que je regardais les scans et quand je suis tombé sur l'épisode de fujitora qui met 3 min a descendre les marches j'ai vite arrêté :rire: , mais quand même c'est pas rempli de fou surtout quand y'aura du fight on va avoir droit a du remplissage

Message édité le 07 mai 2021 à 00:47:00 par Ymirou
Hatemonger Hatemonger
MP
Niveau 42
07 mai 2021 à 20:51:03

Le 07 mai 2021 à 00:20:24 :

Le 06 mai 2021 à 22:25:22 :

Le 06 mai 2021 à 09:21:17 :

Le 05 mai 2021 à 21:45:37 :
Je pense que Kisaki est mort et était juste très malin. Peut-être bien que son acolyte est le voyageur.

Le 05 mai 2021 à 21:23:22 :

> Le 05 mai 2021 à 17:27:22 :

>Dites , quelqu'un pourrait m'expliquer l'épisode 4 de tokyo revengers ? Son pote lui dit :

>

> "est ce que tu peux voyager dans le passé ?" Car le frère a sauvé tamekichi à la gare. Mais comment a t'il pu le sauver à la gare alors que takemichi a voyagé dans le temps APRES et qu'il ne le connaissait pas ? Ca n'a aucun sens. En plus le frère ne " subit pas ", le changement à cause du passé, il découvre en meme temps que le héros que le passé à changé.

>

> Vraiment, jveux une explication, car l'histoire en elle meme est cool, mais la base même de l'histoire est tellement incohérente que ça me sort du truc en fait.

on a déjà expliqué

dès qu'il à voyagé dans le temps son âme retourne dans le passé et dès lors le futur a été changé, au départ naoto n'était pas la et quand il a changé le futur toute à était réécrit naoto était là

akun pense que takemichi peut voyager dans le temps parceque lorsqu'il s'est battu contre kiyomasa il a parlé un peu du futur, on le voit réagir mais aussi takemichi est plus mature que son lui du passé parce que quand il retourne dans le futur c'est son lui du passé qui prend le relais

et pour le fait qu'il est poussé takemichi ça doit être kisaki qui lui a demandé de le tuer, même si takemichi n'avait pas d'influence sur le toman, il est important pour kisaki et il est la cause de la mort de hina

Bof, je laisse passer certains trucs parce que ce sont les premiers chapitres, mais c'est son contact avec Naoto qui provoque le voyage, non ? Donc Naoto était où ? Et qui a envoyé Takemitchy sur les rails la première fois si Sendou n'était pas affilié au TM ?

Le 05 mai 2021 à 05:10:11 :

>À votre avis, Takemitchy réussira sa mission avant son mariage ? Compte-t-il retourner dans le passé définitivement pour veiller sur Mickey ? Une idée de l'identité de l'autre voyageur ? Sa découverte créera-t-elle d'autres rebondissements concernant l'usage du voyage temporel (durée allongée) ?
Finalement, quand Takemitchy voyage. Il est dans le coma ou son alter ego du passé revient ? Des fois on le revoit près de Naoto d'autres fois ailleurs. C'est seulement après de modifications importantes ?

Il réussira probablement avant le mariage mais rien n'est sûr. Je pense pas même si il est intéressant qu'il mise sur une dernière timeline où il y sera présent pendant les 11-12 ans restants. Je pense aussi qu'il y'a un autre voyageur mais son existence n'est même pas énoncée. Si ce dernier existe, il serait intéressant et important qu'on ait des explications sur le schéma temporel de Tokyo Revengers et de l'origine du pouvoir, que certaines personnes cessent de crier à l'incohérence concernant le temps. D'autres personnes diront que ce n'est pas important, alors que ça l'est absolument. On doit connaitre l'origine du pouvoir de Takemichou, car tout le manga se base et découle de ça. Quand un récit a l'audace de s'aventurer dans le champ du temps et surtout d'en faire son thème principal, il faut que ce dernier apporte une très bonne explication à l'origine des voyages temporels sous peine de ne pas être crédible, du point de vue intellectuel et artistique. Finalement, quand Takemichou va dans le futur, c'est son alter ego qui prend le relais, il ne devient pas inconscient. Quand Takemichou va dans le passé, il change automatiquement de timeline car il change le passé lui-même, l'ancienne timeline est donc sûrement supprimée. Naoto explique aussi que sa conscience et ses souvenirs sont capables de voyager de timeline en timeline, ce qui explique pourquoi il discute de tout ce qu'il s'est passé lors de toutes les timelines avec Takemichou alors que les souvenirs qu'il utilise, viennent d'autres timelines. Ainsi, quand Takemichi voyage dans le futur, non seulement Takemichi prend la place du Takemichi "originel" de la timeline dans laquelle il voyage, mais c'est aussi le cas pour Naoto, qui prend la place du Naoto "d'origine" de la timeline dans laquelle Takemichou voyage.

Donc c'est bien les changements drastiques qui lui donnent une conscience. https://www.noelshack.com/2021-18-3-1620243621-image.jpg

c'est pas naoto qui a déclenché le voyage dans le temps, c'est takemichi seul, face a la mort il a voyagé dans le temps et a changé instantanément le temps

Donc la 1re fois c'est de la magie, les suivantes Naoto devient le déclencheur.

et hakun était affilié au gang même sans les changements de takemichi, il le dit qu'il était pendant 1ans les larbin du toman et après il est parti du collège, et la situation de ses potes a pas changé

Normalement il était devenu une petite frappe après un séjour en prison et Naoto était surpris de sa nouvelle position après le voyage de Takemichi.

et le pourquoi il aurait poussé takemichi alors qu'il n'a aucune influence sur le toman, ça on peut le déduire de ce qu'on sait dans la suite du manga, la mort d'hina a un rapport avec takemichi, rien a voir avec de voyage dans le temps ou boucle temporelle, c'est un truc plus simple

Je vois pas quel est le lien surtout que dans le premier chapitre il ne l'a pas vu depuis un bail.

si t'as lu le manga kisaki est jaloux de takemichi parce que hina est amoureuse de ce dernier (ça remonte a quand il était petit et que takemichi jouait au hero délinquant et kisaki est devenu intrigué par les délinquant et voulait devenir un pour séduire hina), et il tuera hina a chaque fois parce qu'elle est encore amoureuse de takemichi, donc après avoir tuer hina c'est logique qu'il veuille tuer takemichi puisqu'il le fait a plusieurs tentative

Le mec est perché si c'est sa raison. Pourquoi Kisaki vise juste la jambe du "héros" après lui avoir demandé d'envoyer son pote tuer Hina l'autre fois ?

pour le voyage dans le temps j'en ai marre de me répéter mais c'est la seul explication : oui c'est magique, c'est face a la mort qu'on revit sa vie dit-on ? c'est pas possible que naoto puisse être déjà la y'a pas de boucle temporelle c'est impossible, c'est takemichi qui a provoqué seul son voyage dans le temps, son âme d'adulte a pris la place de celle ado et immédiatement le temps a était changé, après naoto est devenu le déclencheur

Ouais je voulais juste confirmer, pète un coup.
Je me prends pas la tête pour ce manga.

et pour akun il est rester esclave du toman avec ses autres potes, donc ça m'étonnerait pas que kisaki s'est intéressé a lui puisqu'il était pote avec takemichi

Headcanon.

Freak-Phil Freak-Phil
MP
Niveau 12
07 mai 2021 à 21:59:50

Mais du coup on a jamais eu d'explications pour le moment ou Kisaki est sur le point de tuer Takemichi et que Kisaki l’appelle "mon héro" en pleurant ? :(

Ymirou Ymirou
MP
Niveau 4
08 mai 2021 à 01:00:16

Le 07 mai 2021 à 21:59:50 :
Mais du coup on a jamais eu d'explications pour le moment ou Kisaki est sur le point de tuer Takemichi et que Kisaki l’appelle "mon héro" en pleurant ? :(

il admire takemichi, il l'explique quand il se fight, quand il était petit takemichi jouait au hero délinquant et depuis kisaki voulait faire pareil pour pouvoir pécho hina

potklin potklin
MP
Niveau 8
08 mai 2021 à 02:28:42

Pour l'énigme de la mort et de Kisaki je pense a ça

Première chronologie, Hina est tuée, le plan de Kisaki a fonctionné, il contrôle le Toman, après avoir tué Hina, il pousse Takemichi sur les rails, suite au contact entre Kisaki et Takemichi, le pouvoir se déclenche. A ce moment, Kisaki n'éprouve que de la jalousie pour Takemichi

Dans le passé Kisaki veut contrôlé le Toman, pour ça, il a plusieurs plans, comme une poupée russe, si le premier plan loupe, il en a de rechange, dans la première chronologie, son plan a réussi, pas les suivantes, le passé est modifié a chaque fois, tout ce que voit Kisaki, c'est que Takemichi a toujours un coup d'avance, plus que la jalousie, c'est une forme de respect qui arrive, il a un adversaire a la hauteur, si bien que le futur est modifié et ce n'est donc plus Kisaki qui pousse Takemichi

Kisaki est juste un gars qui a bien réfléchi son plan et qui n'arrive pas a croire qu'un autre soit plus malin que lui, d'où son idée de voyage dans le temps

Ymirou Ymirou
MP
Niveau 4
08 mai 2021 à 14:17:15

Le 08 mai 2021 à 02:28:42 :
Pour l'énigme de la mort et de Kisaki je pense a ça

Première chronologie, Hina est tuée, le plan de Kisaki a fonctionné, il contrôle le Toman, après avoir tué Hina, il pousse Takemichi sur les rails, suite au contact entre Kisaki et Takemichi, le pouvoir se déclenche. A ce moment, Kisaki n'éprouve que de la jalousie pour Takemichi

Dans le passé Kisaki veut contrôlé le Toman, pour ça, il a plusieurs plans, comme une poupée russe, si le premier plan loupe, il en a de rechange, dans la première chronologie, son plan a réussi, pas les suivantes, le passé est modifié a chaque fois, tout ce que voit Kisaki, c'est que Takemichi a toujours un coup d'avance, plus que la jalousie, c'est une forme de respect qui arrive, il a un adversaire a la hauteur, si bien que le futur est modifié et ce n'est donc plus Kisaki qui pousse Takemichi

Kisaki est juste un gars qui a bien réfléchi son plan et qui n'arrive pas a croire qu'un autre soit plus malin que lui, d'où son idée de voyage dans le temps

oui bonne idée, moi aussi j'avais pensé a que ce soit kisaki la première fois et qu'on le poussons il lui a transmis le pouvoir, mais le plan de kisaki n'était pas de tuer hina au contraire, il aime hina et il la veut que pour elle, si il a tué hina c'est parce qu'elle est encore amoureuse de takemichi, d'où le fait qu'il dit que si elle ne l'aime pas, il préfère la voir morte que de la laisser a quelqu'un

et j'arrive pas a cerner ce que tu veux dire tu es pour que kisaki qui ne voyage pas dans le temps ?

moi je vois en sa détresse psychologique les conséquences du voyage dans le temps, je pense qu'il a commencé a voyagé dans le temps dans le passé donc il ne connait pas le futur lointain et va a l'aveugle, je ne vois pas comment il aurait planifié tous ses plans en poupée russe, parceque c'est gang créer par kisaki sont vraiment récent et puis après il faut qu'il se renseigne sur les personnes qu'il doit manipulé et puis il y'a deux versions d'une même scène avec kisaki où il parle au futur chef du moebus je ne pense pas que c'est mis au hasard que c'est une erreur de l'auteur

et il est peut être de retour sous une autre apparence donc si il voyage dans le passé il se serait laissé passé pour mort

idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 00:29:22

Bonsoir je suis l’animé et je voulais savoir si on s’approchait vers la fin du manga ou si on a encore le temps merci :)

belfortgod belfortgod
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 02:45:34

Quelqu’un pourrait me retrouver cette image en high quality (c’est pour la mettre en fond d’écran) et https://www.noelshack.com/2021-18-7-1620521128-de4a18ec-c083-40d8-8a51-d79044203df2.jpeg

Arajiny Arajiny
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 04:50:19

Le 09 mai 2021 à 00:29:22 :
Bonsoir je suis l’animé et je voulais savoir si on s’approchait vers la fin du manga ou si on a encore le temps merci :)

Normalement on est pas très loin et probablement dans l'arc final.

idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 09:17:22

Le 09 mai 2021 à 04:50:19 :

Le 09 mai 2021 à 00:29:22 :
Bonsoir je suis l’animé et je voulais savoir si on s’approchait vers la fin du manga ou si on a encore le temps merci :)

Normalement on est pas très loin et probablement dans l'arc final.

Ok merci environ 30 chaps du coup ? :(

levrain00bfr levrain00bfr
MP
Niveau 21
09 mai 2021 à 12:01:53

sérieusement relisez le manga certain d'entre vous, parceque certaine question que vous posez sont déjà répondu dans le manga ( Ymirou on dirait c'est un des seuls a avoir tout lu)

je dis cela sans arrogance ou quoi (c qu'un manga)
et pour ceux qui suivent que l'animé, attention on spoil beaucoup ici (mais vous en faites pas on utilise la balise)

tulipe tulipe
MP
Niveau 36
09 mai 2021 à 23:40:10

Ah oui c'est vraiment gênant là le "dernier arc" ( espérons que c'est le dernier ).

L'auteur qui presse son manga à mort pour faire + de tomes et donc + de fric c vraiment malaisant

Je crois que je vais même pas lire la fin et me dire que Manjiro a eu ce qu'il voulait à savoir tout le monde heureux et Takemichou qui se marie.

Ymirou Ymirou
MP
Niveau 4
10 mai 2021 à 09:46:41

les gens qui dissent que c'est une fin improvisée, moi je dis que non parce que

- dans l'arc tenjiku c'est une fight entre vice capitaine du toman et capitaine du tenjiku, y'a comme un sentiment d'inachevé non ? avec ce dernier final on aurait enfin un capitaine vs capitaine
- mickey a dissolu le tokyo manji alors qu'il n'avait pas a le dissoudre puisque kisaki est considéré comme mort et il n'est normalement plus manipulable, c'est une grosse frustation pour tous et mickey s'est encore fait corrompre et il est maintenant avec les ancien du tenjiku
- le toman doit rester et mickey doit rester entouré, et même takemichi doit rester dans le passé pour ne pas qu'il y'ait cette frustration des personnage d'attendre le vrai takemichi pendant 12 ans, maintenant qu'il a tous réussi il peut profiter de sa vie de jeune adulte
- kisaki ne peut pas mourir comme ça , même si il serait vraiment mort ça n'a plus d'importance car et il est supposé en vie et se cache sous l'individu de sanzu et ça pourrait justifier son pouvoir de voyager dans le temps, hemna est parti et il reste des anciens membres du tenjiku a sauver

Zoro-Juro Zoro-Juro
MP
Niveau 23
11 mai 2021 à 10:31:56

Le MC pue la merde

Ymirou Ymirou
MP
Niveau 4
13 mai 2021 à 09:15:33

bon au vue du chapitre sur kisaki et hamna soit c'est hemna qui va devenir sanzu soit il va ressuscité kisaki, quand j'avais vu sanzu la première fois dire a takemichi qu'il pue encore jme suis dis peut être que c'est bien kisaki ramené à la vie, à ce moment je pensais qu'il était réellement mort et qu'il voyagé pas, et qu'il dit que takemichi pue mais enfaite c'est lui qui pue l'odeur du cadavre et qu'il prendrait des antibiotiques pour calmer les bactéries qui lui avait dévoré l'intérieur pendant qu'il était mort, mais c'est trop tiré par les cheveux de pouvoir le ramené, sinon ce chapitre mes en avant le côté manipulateur de kisaki, quand je découvrais l'histoire jme suis dis que peut être kisaki peut contrôler les gens vue toutes les références sur la manipulation a son sujet, je peux pas croire qu'il arrive juste a convaincre les gens

Megaupload-dead Megaupload-dead
MP
Niveau 11
13 mai 2021 à 11:27:36

Commet Takemichi va dans le passé la première fois si Naoto est mort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Arajiny Arajiny
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 11:30:27

Le 13 mai 2021 à 11:27:36 :
Commet Takemichi va dans le passé la première fois si Naoto est mort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Parce que l'origine du pouvoir de Takemichi a l'air de venir de Takemichi et non pas de Takemichi et Naoto.
Naoto a l'air d'avoir servi de lien à Takemichi pour activer son pouvoir.
Preuve SPOIL chapitre 204 il parvient à revenir dans le passé en serrant la main de Mickey, peut être parce que tous deux ont une envie sincère que le passé change, comme Takemichou et Naoto petit avaient l'envie sincère que le futur change, ce qui a créé un lien entre eux et Takemichi

Message édité le 13 mai 2021 à 11:32:59 par Arajiny
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment