CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tokyo Revengers

DébutPage précedente
1234567891011  ... 74»
Page suivanteFin
ANHATBM ANHATBM
MP
Niveau 30
10 avril 2021 à 19:25:15

Le 10 avril 2021 à 18:53:44 :
L'anime commence demain.
Parait que c'est sympa comme manga.
:-)

Non. c'est de la merde. plus de 150 chapitres alors que concrètement le problème tu peux le régler dès le chapitre 20

Le mc est littérallement stupide il fais 0 connexion entre les divers évènement il a littérallement un des pouvoirs les plus Peter possible et il arrive a hard fail BORDEL il a 27-28 ans c'est pas un puceau de 13-14 ans qui connais rien de la vie non la on est censer avoir un putain d'adulte qui a un mini d'experience meme si on te le presente comme un gros raté sa n'empeche absolument pas de réfléchir un minimum 90 % des choses négatif qui se produise aurait pu être évité si ce trou du cul avait brancher son cerveau 5 minutes

et je suis a jour dans le manga donc je sais très bien a quel point il fais de la merde

squalala909 squalala909
MP
Niveau 11
11 avril 2021 à 04:25:04

Putin l'arc final est forcé de ouf, mais c'était sur on a pas eu de réel arc centre sur Mikey et qu'est-ce qu'il casse les couilles ce mec, une discussion avec le mec le jour où il enterré les boîtes aurait tout résolu mais nn monsieur joue l'edgy bordel Marc s'annonce chiant et répétitif avec tt les nouveaux méchants

squalala909 squalala909
MP
Niveau 11
11 avril 2021 à 04:26:29

Avec le MC, le jour où ils ont enterré les boites*

DVie DVie
MP
Niveau 5
13 avril 2021 à 19:49:00

mon dieu ce chapitre.. l'auteur va jusqu'au bout s'il te plait

CompteSecours0 CompteSecours0
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 22:38:59

J'avoue que c'est un peu chiant que l'auteur utilise tout le temps la même astuce scénaristique...
Pour sauver le prochain arc il faudrait que le personnage principal ne soit pas takemichy, mais le fameux personnage qui peut aussi influencer le temps (je dis bien influencer, pas forcément remonter) ; et ce fameux personnage cherchera à sauver takemichy.
Et bien sur que tout le monde accepte que Mickey est un psychopathe, assassin et que le monde se porterai mieux sans lui :hap:

zeza27 zeza27
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 19:57:48

est-ce que c'est l'arc de trop ? :hap:

une fin classique avec mikey qui revient des philipinnes ( meme si ca trahit sa promesse de proteger tout le monde pendant 12 ans ) , une bonne explication apres l'ouverture de la capsule et on terminait le manga sur une jolie page du mariage avec tout les anciens du toman

j'ai vraiment peur pour ce qui arrive :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2021 à 06:58:59

Je me suis tout enfilé en une nuit, c'est putain d'accrocheur :bave:

Mon appli d'ebook complètement légale de lecture de mangas en japonais n'a plus rien à partir du tome 15 par contre, ça va être dur d'attendre la suite :hap:

CompteSecours0 CompteSecours0
MP
Niveau 10
24 avril 2021 à 00:11:40

Chapitre inutile

Arajiny Arajiny
MP
Niveau 10
24 avril 2021 à 00:30:20

Le 24 avril 2021 à 00:11:40 :
Chapitre inutile

Spoil 203 Je trouve pas perso, ça montre d'une manière définitive la folie de Mickey et la folie peut être un excellent thème à aborder et à développer si c'est bien fait. L'image où on le voit crier avant de sauter fait mal au cœur et la détermination de Takemichou fait vibrer. Après avoir lu Chi no Wadachi, un excellent manga à lire (si tu as la force mentale requise) qui te fait connaitre la folie et qui te fait super bien comprendre la différence entre folie et imbécilité, tu comprends que Mickey est pas juste con voir ne l'est pas, il voit le monde différemment et souffre.

CompteSecours0 CompteSecours0
MP
Niveau 10
24 avril 2021 à 08:22:07

Oui je lis ce manga et je vois pas comment tu peux le comparer à tokyo... le niveau (et le type) d'écriture est à des années lumières.
Le soucis que j'ai avec tokyo, c'est l'aspect redondance. J'ai plus aucune affection pour micky. J'ai juste envie qu'il parte d'une façon ou d'une autre :hap:

Crocenjambe2 Crocenjambe2
MP
Niveau 44
24 avril 2021 à 08:40:17

Pour finir, ça vaut le coup ou non?

Arajiny Arajiny
MP
Niveau 10
26 avril 2021 à 04:19:29

Le 24 avril 2021 à 08:40:17 :
Pour finir, ça vaut le coup ou non?

Oui.

P0urquoipas P0urquoipas
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 04:27:13

J'ai regardé les 3 épisode sortie...

franchement c'est sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492625364-mordecool.png

à voir la tournure que ça prend https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

24Avril2021 24Avril2021
MP
Niveau 7
27 avril 2021 à 05:41:33

Chap 204 Le MC retourne dans le passé pour sauver Mickey, sur ce je drop ce manga, l'auteur va tout bousiller pour rallonger son truc

Ymirou Ymirou
MP
Niveau 4
27 avril 2021 à 21:43:46

Salut les kheyou,

je viens de découvrir ce magnifique manga grâce à l'anime et j'ai dévoré les scans en 2 jours, j'avais pas fait ça depuis kimetsu no yaiba et pourtant j'ai mis du temps a m'y mettre c'était à la fin de la diffusion de la série.

c'est un vrai bijou tokyo revenger, je ne connaissais pas le style furyo, mais lui il mêle shonen et furyo, je suis un scenariste et j'envisage de devenir mangaka et je peux vous dire que je me reconnais dans cette histoire, au début de mon histoire ça un peu un style furyo avec tranche de vie d'ado qui se battent, je suis très admiratif dans les scenarios que je ne peux pas imaginer.

je trouve tokyo revenger très réussi, le succès est amplement mérité, même si cette effet de hype est un peu chiant mais il faut en venir a ça pour faire découvrir ce manga (mais je suis pas le genre a regarder des animes ou suivre les tendances, je look mes mangas hebdomadairement et quand l'ajout d'un nouveau manga a ma liste est très rare, vue que je suis scénariste j'ai déjà mes propres histoires et j'ai pas envie d'être trop influencé)

bref le manga est bien écrit j'ai vu quelque référence à d'autre manga dont quelqu'un a cité sur le forum one piece arc marine ford et j'ai aussi pensé a faire tail avec luxus dans l'église , j'ai trouvé bien l'enchaînement des arcs et l'arrivé du dernier arc je le trouve justifié pour ma part il ne peut pas ne pas sauver mikey, surtout avec ce qui se passe dans le chapitre 213 il meurt si il ne retourne pas dans le passé

pour kissaki ça reste un vrai casse tête, on a tous pensé qu'il voyage dans le temps, mais peut être que non, moi je pensais qu'il manipulait les gens mais finalement c'est son intelligence a qu'il il doit ça, peut être qui voit l'avenir, ou alors qu'il a conscience des changement de timelines, en tous cas il était au courant des voyages dans le temps, soit c'est lui ou alors j'ai pensé à son pote l'enfoiré qui était au moebus au début et qu'il s'est enfui, peut être que c'est lui qui peut voyager dans le temps ou voir le temps et qu'il s'est associé à kissaki, en tous cas si kissaki revient ou pas, son pote aura une importance, pour ce dernier arc je vois un gros combat entre les futur membres du bonten, et aussi des coup de pte de kissaki ou son pote pour tuer le plus de monde possible et je vois une mort pour chifuyu, mais en tous cas il a pas une façon de penser d'un gamin, il est comme takematchi il reflechit, il te sort un flingue et tue intentionnellement

y'a tellement à dire sur ce manga, on ressent toutes les émotion, on a envie d'être camarade avec certain personnage, on s'attache a ce qu'on croyait être des enfoirés, et tous ça alors que c'est censé être des gosses de 14ans mdr et des fois on se croirait a marine ford, mais quand ça sort le couteau c'est considérait comme coup de pte

bref j'ai hate de decouvrir la suite chaque semaine

et si vous lissez sur japscan, le mec qui s'occupe de voler les chapitres a peter un cable avec les titres, le succès leur monte a la tête et il ne sont pas a jour, si vous voulez être a jour faut lire en anglais

Message édité le 27 avril 2021 à 21:44:43 par Ymirou
[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 47
27 avril 2021 à 22:09:56

Le 22 avril 2021 à 06:58:59 :
Je me suis tout enfilé en une nuit, c'est putain d'accrocheur :bave:

Mon appli d'ebook complètement légale de lecture de mangas en japonais n'a plus rien à partir du tome 15 par contre, ça va être dur d'attendre la suite :hap:

C'est quoi ton appli ?

Ymirou Ymirou
MP
Niveau 4
28 avril 2021 à 18:19:58

les gars je viens de pensé le pb avec le nouveau futur et si kozatura était la taupe, il est resté en maison de correction ou taule je sais plus et il a peut être pu rencontré les membres du sinjuku qui se sont fait choppé et il est a peut être rencontré ces derniers qui sont les futur membres du bonten .
il faut sauver mickey putin ce mec a tellement de classe (je trouve qu'il a un peu le charadisgn de yoh et hao dans shaman king d'ou ça classe légendaire.
faut qui delivre les membres du futur bonten de la corromption et bute hemna, soit ils vont se battre dans le passé ou dans le présent, même si je vois plus dans le passé.

Message édité le 28 avril 2021 à 18:23:23 par Ymirou
Ymirou Ymirou
MP
Niveau 4
28 avril 2021 à 18:26:14

suite et on finit dans le futur avec le tokyo manjikai encore debout qui finit en association ou truc du genre, parceque pour moi le pb c'est la fin de la bande, je pense que mickey a besoin de laisser vivre le tokyo manjikai et d'être entouré pour pas finir psychopathe (sorry du double poste la modification a suicidé la zone

Ymirou Ymirou
MP
Niveau 4
28 avril 2021 à 18:29:12

pour ceux qui veulent voir le spoil du dernier chapitre https://mangahua.com/manga/tokyorevengers-raw/chapter-204/885094 j'ai envie de chialler avec eux, merci tokyo revenger d'existait

ANHATBM ANHATBM
MP
Niveau 30
28 avril 2021 à 18:36:13

Le 27 avril 2021 à 21:43:46 :
Salut les kheyou,

je viens de découvrir ce magnifique manga grâce à l'anime et j'ai dévoré les scans en 2 jours, j'avais pas fait ça depuis kimetsu no yaiba et pourtant j'ai mis du temps a m'y mettre c'était à la fin de la diffusion de la série.

c'est un vrai bijou tokyo revenger, je ne connaissais pas le style furyo, mais lui il mêle shonen et furyo, je suis un scenariste et j'envisage de devenir mangaka et je peux vous dire que je me reconnais dans cette histoire, au début de mon histoire ça un peu un style furyo avec tranche de vie d'ado qui se battent, je suis très admiratif dans les scenarios que je ne peux pas imaginer.

je trouve tokyo revenger très réussi, le succès est amplement mérité, même si cette effet de hype est un peu chiant mais il faut en venir a ça pour faire découvrir ce manga (mais je suis pas le genre a regarder des animes ou suivre les tendances, je look mes mangas hebdomadairement et quand l'ajout d'un nouveau manga a ma liste est très rare, vue que je suis scénariste j'ai déjà mes propres histoires et j'ai pas envie d'être trop influencé)

bref le manga est bien écrit j'ai vu quelque référence à d'autre manga dont quelqu'un a cité sur le forum one piece arc marine ford et j'ai aussi pensé a faire tail avec luxus dans l'église , j'ai trouvé bien l'enchaînement des arcs et l'arrivé du dernier arc je le trouve justifié pour ma part il ne peut pas ne pas sauver mikey, surtout avec ce qui se passe dans le chapitre 213 il meurt si il ne retourne pas dans le passé

pour kissaki ça reste un vrai casse tête, on a tous pensé qu'il voyage dans le temps, mais peut être que non, moi je pensais qu'il manipulait les gens mais finalement c'est son intelligence a qu'il il doit ça, peut être qui voit l'avenir, ou alors qu'il a conscience des changement de timelines, en tous cas il était au courant des voyages dans le temps, soit c'est lui ou alors j'ai pensé à son pote l'enfoiré qui était au moebus au début et qu'il s'est enfui, peut être que c'est lui qui peut voyager dans le temps ou voir le temps et qu'il s'est associé à kissaki, en tous cas si kissaki revient ou pas, son pote aura une importance, pour ce dernier arc je vois un gros combat entre les futur membres du bonten, et aussi des coup de pte de kissaki ou son pote pour tuer le plus de monde possible et je vois une mort pour chifuyu, mais en tous cas il a pas une façon de penser d'un gamin, il est comme takematchi il reflechit, il te sort un flingue et tue intentionnellement

y'a tellement à dire sur ce manga, on ressent toutes les émotion, on a envie d'être camarade avec certain personnage, on s'attache a ce qu'on croyait être des enfoirés, et tous ça alors que c'est censé être des gosses de 14ans mdr et des fois on se croirait a marine ford, mais quand ça sort le couteau c'est considérait comme coup de pte

bref j'ai hate de decouvrir la suite chaque semaine

et si vous lissez sur japscan, le mec qui s'occupe de voler les chapitres a peter un cable avec les titres, le succès leur monte a la tête et il ne sont pas a jour, si vous voulez être a jour faut lire en anglais

Enfaite depuis la sortie de l'animé je me demande "pourquoi sa perce" parceque faut le dire ca a foutrement rien de particulier
(sans compter les incoherences bordel)

Mais tu vien de me donner la réponse khey

C'est level one piece dans la connerie (enfin non remarque c'est une insulte pour TR au moin takemichi évolue meme si c'est un profond débile qui sert foutrement a rien)

Exemple :

Ce débile profond de takemichi a genre la capacité la plus op possible dans sa situation voyager dans le temps le mec peux littérallement avoir toute les infos possible du present dans le futur en parlant au flic ou a ces contacts, les attarder me diront "ben c'est ce qu'il fait laul" ben non il explique la situation prend 1 infos a la con et il repart et revient plus alors que la situation évolue

pour parler du début du manga/animé (parceque sa contenue tout le long du manga ces conneries bordel)

Il y a un mec dans sa bande de base on apprend que c'est lui qui butte hina/trahis takemichi parceque kisaki lui met la pression
Takemichi se fais avoir une fois (ce qui est 100 % normal) dans la premiere timeline au final il change le passée et revient il se dit a 0 putain de moment "hey une seconde ce mec me la hard mis profonde a cause de kisaki faudrait ptet que je fasse gaffe et que je l'aide dans le passée" ben non Mr a 0 cerveau au final ce que je dit va se passer 2-3 arc plus tard

Le putain de problème de ce manga c'est que 80 % des problèmes/ ou des morts aurait pu être évité si Takemichi avait connecter ces neuronnes 5 sec surtout que le gars a 28 ans hein c'est pas un attarder de 14 ans (et encore y en a mass qui a 14 ans aurait mieux fait)

Oui Oui l'esprit shonen est fortement present et putain que je kiff les histoire de gang/drama et j'ai été servie avec ça mais a un moment faut pas deconner

La putain d'ironie dans cet histoire c'est qu'au final Kisaki il a roulé sur 99 % du game et comment ? Ben uniquement avec son putain de cerveau je sais pas si l'auteur troll avec ça ou pas du coup

Ah et L'arc Marineford c'était tout aussi merdique pas pour rien qu'on considère que la qualité dégringole a partir de la (coucou ace qui crève pour rien)

Cordialement

Androssi > Yuri

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment