CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tokyo Revengers

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 74»
Page suivanteFin
Jmanga Jmanga
MP
Niveau 14
16 novembre 2021 à 21:39:05

Le 16 novembre 2021 à 21:32:51 :
Ouais ouais...chapitre "incroyable" :hap:

Ah... t'as pas trop aimé ? :hap:

qzmuqdut4kd qzmuqdut4kd
MP
Niveau 6
16 novembre 2021 à 21:46:13

De pire en pire ce manga.

Piozix Piozix
MP
Niveau 16
16 novembre 2021 à 21:49:33

L'arc de trop

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
16 novembre 2021 à 22:33:09

Le 16 novembre 2021 à 21:39:05 :

Le 16 novembre 2021 à 21:32:51 :
Ouais ouais...chapitre "incroyable" :hap:

Ah... t'as pas trop aimé ? :hap:

Ca va en vrai, disons que j'suis pas captivé, j'suis assez d'accord pour dire que c'est l'arc de trop, c'est pas tant le chapitre en lui meme, c'est la continuité, j'suis vraiment plus dedans quoi :hap:

Aprés ca me dérange pas de lire, je deteste pas, mais voila j'trouve pas ça dingo :hap:

ChronosHero ChronosHero
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 22:46:31

Laissez moi deviner ? Mickey va OS south avec un chassé du droit , comme pour tout les boss depuis le début ?

BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 23:42:19

Si mikey OS south ça va être la goutte de trop, le mec est trop chaud c'est enfin l'occasion de nous montrer un vrai combat

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
17 novembre 2021 à 00:18:19

J'ai vraiment du mal avec ce " powwer up " de takemichi, le truc te spoil toutes les scènes à l'avance x)

Mais bon, ça fait quand même très plaisir de voir mikey en colère, il vient de remonter le niveau de toute la baston depuis 10 chapitres aha

En tout cas ça témoigne qu'il a encore des émotions, il est sauvable x) Par contre pour le calmer il va vraiment falloir que takemichi fasse qqch, qu'il suive des cours de taikwendo jsais pas :rire:

Message édité le 17 novembre 2021 à 00:19:11 par lordmurgia
Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
17 novembre 2021 à 00:56:41

Bah c'est pas l'inverse plutot ? Il est pas en colere, il a perdu les dernieres gouttes d'émotions qu'il avait avec la mort de Draken et donc du coup il va commencer a buter des gens :hap:

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
17 novembre 2021 à 01:05:20

Pour moi, quand il dit " draken, je me sens vide ", c'est que ça lui a fait quelquechose, et la page d'après, jsuis désolé, si ça c'est pas de la colère..... :rire: C'est une émotion ressentie à la mickey :rire:

yall29200 yall29200
MP
Niveau 10
17 novembre 2021 à 12:08:01

Salut j'ai une question ! J'ai lu les scans de Tokyo Revengers après avoir vu la hype sur les réseaux et je ne comprends pas. C'est divertissant à suivre au début mais j'ai vraiment l'impression qu'en plus de la fameuse boucle temporelle du héros, il y en a une deuxième dans laquelle c'est nous qui sommes piégés puisque tout les conflits, tout les arcs se règlent et s'organisent quasiment de la même façon. Le petit flashback expédié pour montrer que l'ennemi était quelqu'un AVANT, le petit chagrin du héros, le petit One shot, le petit sauvetage à la dernière seconde par un mec sorti de nulle part, le petit sacrifice (En gros).
Autant je ne suis pas contre une formule de shonen classique quand c'est bien exécuté mais là je trouve juste ça grossier.
Donc je me demandais si certains trouvaient vraiment ce manga "bon" ?
Je pourrais comprendre qu'on le compare à un fairy tail par exemple. C'est à dire potentiellement divertissant mais impossible de le qualifier en tant que belle oeuvre.
Je peux concevoir qu'on est des attentes différentes en lisant mais là ce manga me fait juste rire maintenant :hap:

BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
17 novembre 2021 à 13:05:46

Faut pas chercher à comprendre la hype sur les œuvres

J'ai toujours pas compris comment one piece peut être le manga le plus vendu du monde alors que je trouve ça à chier, comment dbz peut être considéré comme un classique alors que ça raconte rien, comment kaiju no 8 a pu faire le meilleur démarrage en France alors que c'est osef au possible

Jmanga Jmanga
MP
Niveau 14
17 novembre 2021 à 13:10:33

Le 16 novembre 2021 à 22:33:09 :

Le 16 novembre 2021 à 21:39:05 :

Le 16 novembre 2021 à 21:32:51 :
Ouais ouais...chapitre "incroyable" :hap:

Ah... t'as pas trop aimé ? :hap:

Ca va en vrai, disons que j'suis pas captivé, j'suis assez d'accord pour dire que c'est l'arc de trop, c'est pas tant le chapitre en lui meme, c'est la continuité, j'suis vraiment plus dedans quoi :hap:

Aprés ca me dérange pas de lire, je deteste pas, mais voila j'trouve pas ça dingo :hap:

J'en ai vu pas mal dire aussi qu'ils auraient voulu que l'arc se termine avec le mariage, et que Mikey ne soit pas sauvé. Au final on aurait eu Takemichy qui ne peut pas tout accomplir.

-
Sinon c'est dit dans le manga que Draken est le cœur de Mikey , c'est pour ça qu'il se tient la poitrine et se sent à présent vide.

-
Il reste Kokonoi, Sanzu, les 2 frères Haitani.

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
17 novembre 2021 à 16:29:15

Le 17 novembre 2021 à 12:08:01 :
Salut j'ai une question ! J'ai lu les scans de Tokyo Revengers après avoir vu la hype sur les réseaux et je ne comprends pas. C'est divertissant à suivre au début mais j'ai vraiment l'impression qu'en plus de la fameuse boucle temporelle du héros, il y en a une deuxième dans laquelle c'est nous qui sommes piégés puisque tout les conflits, tout les arcs se règlent et s'organisent quasiment de la même façon. Le petit flashback expédié pour montrer que l'ennemi était quelqu'un AVANT, le petit chagrin du héros, le petit One shot, le petit sauvetage à la dernière seconde par un mec sorti de nulle part, le petit sacrifice (En gros).
Autant je ne suis pas contre une formule de shonen classique quand c'est bien exécuté mais là je trouve juste ça grossier.
Donc je me demandais si certains trouvaient vraiment ce manga "bon" ?
Je pourrais comprendre qu'on le compare à un fairy tail par exemple. C'est à dire potentiellement divertissant mais impossible de le qualifier en tant que belle oeuvre.
Je peux concevoir qu'on est des attentes différentes en lisant mais là ce manga me fait juste rire maintenant :hap:

Ouate, ça existe des personnages qui n'étaient pas quelqu'un avant ? :rire: Je comprend même pas la remarque, si t'as rien a raconter avec le personnage , tu le présente pas :rire: Et de quels sacrifice tu parles ? Il doit y avoir 3 morts si je me trompe pas, en 230 chapitres :rire:

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
18 novembre 2021 à 00:58:27

C’est dur pour One pièce de le comparer à TR quand même :hap:

La hype c’est, encore plus aujourd’hui avec les réseaux, un gros effet boule de neige. Donc forcément quand ça part ça grossit vite. Peut importe la qualité du matériaux des base.

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
18 novembre 2021 à 01:27:30

Le 18 novembre 2021 à 00:58:27 :
C’est dur pour One pièce de le comparer à TR quand même :hap:

La hype c’est, encore plus aujourd’hui avec les réseaux, un gros effet boule de neige. Donc forcément quand ça part ça grossit vite. Peut importe la qualité du matériaux des base.

Clairement one piece, ça subit un tel boost, y a aucun autre manga avec autant d'influenceur, regarde twitter le vendredi, t'as tout les influenceurs one piece qui post 5 tweets / u à chaque scan qui ramènent leur commu de 200 000membres/u , one piece se retrouve TT 5 jours sur 7 même quand il se passe rien , c'est assez énervant, c'est limite du flood.

ALors que quand Tokyo revengers ou MHA est TT, c'est vraiment les gens d'eux mêmes, sans influenceurs, la réelle qualité de l'oeuvre qui l'a amenée la :)

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
18 novembre 2021 à 02:32:32

Ouais enfin en 1999 c’est pas les commu twitter One Piece qui ont up le manga :hap:

Jbosh Jbosh
MP
Niveau 56
18 novembre 2021 à 09:48:51

Cette rage sur tous les topics de Lordmurgia à l'encontre de One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592506953-luffy-laugh.jpg

+ Oui TR c'est du manga fast food, tu commences à lire à cause / grâce à la hype puis tu randomises le manga une fois que la recette magique s'essouffle.
[ comme 90% de ce qui se fait maintenant sur ce sous-medium ]

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
18 novembre 2021 à 13:22:33

Je le cache pas aha :rire:

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
18 novembre 2021 à 13:59:44

Le 18 novembre 2021 à 13:22:33 :
Je le cache pas aha :rire:

On peut pas tous tout aimer :noel:

Blartex Blartex
MP
Niveau 31
18 novembre 2021 à 15:00:17

Perso c'est plus le passage sur DBZ qui raconte rien qui m'a choqué :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment