CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tokyo Revengers

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 74»
Page suivanteFin
Moving_Forward Moving_Forward
MP
Niveau 5
13 août 2021 à 18:41:35

Le 13 août 2021 à 16:53:02 :
Par contre sur ce topic y'a beaucoup trop de gens qui prennent le manga au sérieux :hap:

Arrêtez de chercher de la cohérence s'il vous plait, quand vous voyez des collégiens de 60kg et d'1m60 mettre KO des mecs en envoyant un seul coup de pied ça vous choque pas déjà ? :rire:
Y'a pas d'entrainement ou quoi comme quelqu'un l'a dit chacun a sa force innée y'a des losers qui resterons des losers comme Takemichi (quoi qu'on a pu voir qu'il était un tank intombable) et t'as des mecs invincibles qui one shot tout comme Mikey :hap:
D'ailleurs c'est assez drôle que le seul mec qui soit plus fort que Mikey c'est Takemichi qui est le plus faible en terme de baston.

Perso, quand je lis TR je pose mon cerveau et je kiffe juste ça ne sert strictement à rien de se prendre la tête et n'oubliez pas que c'est un classique shonen nekketsu donc le public visé est JEUNE.

Bref, arrêtez de vous prendre la tête à vous insulter et à chercher de la cohérence juste kiffez les personnages, et l'intrigue qui sont corrects je trouve le reste on s'en tape :hap:

Suspension consentie de l'incrédulité ...
Ca se fait avec littéralement toutes les œuvres.

DeIta DeIta
MP
Niveau 42
14 août 2021 à 05:38:47

Non mais même en tant que shonen c'est n'importe quoi. Le MC ce gros paillasson pendant au moins 10 tomes et tout le reste du casting complètement incoherent. Même l'histoire du voyage dans le temps rend l'âme au bout de quelques tomes.

Shonen ça excuse pas tout. Y a des shonens populaires beaucoup mieux construits que ce truc écrit par un gamin de 8 ans.

C'est pas parce que l'auteur avait comme unique vocation la mise en scène de gamins fashion star se taper dessus en mode shaolin soccer qu'il faut en profiter pour le faire n'importe comment et ne faire quasiment que ça. Biensur qu'il faut de la cohérence et du sérieux. Mon libraire il est 100% sérieux quand il me demande 7€ par tome. C'est le taff de l'auteur de s'impliquer un strict minimum sérieusement dans son histoire. Si c'est pour rigoler un coup y a des solutions plus économiques et même plus intéressantes. Des mangas y en a beaucoup, perso je vais pas claquer 23 tomes de lecture dans un truc "volontairement" pas sérieux juste pour dessiner des combats de merde

Et c'est d'autant plus vicieux qu'on vend ça sous le genre du furyo :hap:

Après les gens aiment bien tant mieux je dis pas le contraire. Mais cherchez pas d'excuse à l'inexcusable

Moving_Forward Moving_Forward
MP
Niveau 5
15 août 2021 à 02:01:13

Le 14 août 2021 à 05:38:47 :
Non mais même en tant que shonen c'est n'importe quoi. Le MC ce gros paillasson pendant au moins 10 tomes et tout le reste du casting complètement incoherent. Même l'histoire du voyage dans le temps rend l'âme au bout de quelques tomes.

Shonen ça excuse pas tout. Y a des shonens populaires beaucoup mieux construits que ce truc écrit par un gamin de 8 ans.

C'est pas parce que l'auteur avait comme unique vocation la mise en scène de gamins fashion star se taper dessus en mode shaolin soccer qu'il faut en profiter pour le faire n'importe comment et ne faire quasiment que ça. Biensur qu'il faut de la cohérence et du sérieux. Mon libraire il est 100% sérieux quand il me demande 7€ par tome. C'est le taff de l'auteur de s'impliquer un strict minimum sérieusement dans son histoire. Si c'est pour rigoler un coup y a des solutions plus économiques et même plus intéressantes. Des mangas y en a beaucoup, perso je vais pas claquer 23 tomes de lecture dans un truc "volontairement" pas sérieux juste pour dessiner des combats de merde

Et c'est d'autant plus vicieux qu'on vend ça sous le genre du furyo :hap:

Après les gens aiment bien tant mieux je dis pas le contraire. Mais cherchez pas d'excuse à l'inexcusable

En vrai, je trouve que ça fait le taff, perso.
Fin, j'vois ça comme un jeu-vidéo d'arcade et ça remplit le rôle donné.

DeIta DeIta
MP
Niveau 42
15 août 2021 à 02:09:07

Bah ouais bah n'importe qui peut démarrer un manga 0 ambition et se contenter de faire que ça jusqu'à la fin.
des mangas "jeu-vidéo d'arcade" y en a des beaucoup plus divertissants et impliqués que celui là.
c'est vraiment pas une excuse pour se reposer sur ses lauriers

Message édité le 15 août 2021 à 02:09:45 par DeIta
SilencerIV SilencerIV
MP
Niveau 26
15 août 2021 à 02:57:46

Le 15 août 2021 à 02:01:13 Moving_Forward a écrit :

Le 14 août 2021 à 05:38:47 :
Non mais même en tant que shonen c'est n'importe quoi. Le MC ce gros paillasson pendant au moins 10 tomes et tout le reste du casting complètement incoherent. Même l'histoire du voyage dans le temps rend l'âme au bout de quelques tomes.

Shonen ça excuse pas tout. Y a des shonens populaires beaucoup mieux construits que ce truc écrit par un gamin de 8 ans.

C'est pas parce que l'auteur avait comme unique vocation la mise en scène de gamins fashion star se taper dessus en mode shaolin soccer qu'il faut en profiter pour le faire n'importe comment et ne faire quasiment que ça. Biensur qu'il faut de la cohérence et du sérieux. Mon libraire il est 100% sérieux quand il me demande 7€ par tome. C'est le taff de l'auteur de s'impliquer un strict minimum sérieusement dans son histoire. Si c'est pour rigoler un coup y a des solutions plus économiques et même plus intéressantes. Des mangas y en a beaucoup, perso je vais pas claquer 23 tomes de lecture dans un truc "volontairement" pas sérieux juste pour dessiner des combats de merde

Et c'est d'autant plus vicieux qu'on vend ça sous le genre du furyo :hap:

Après les gens aiment bien tant mieux je dis pas le contraire. Mais cherchez pas d'excuse à l'inexcusable

En vrai, je trouve que ça fait le taff, perso.
Fin, j'vois ça comme un jeu-vidéo d'arcade et ça remplit le rôle donné.

Je trouve que ça fait le taff mais le minimum syndical. Pour avoir lus les scans entièrement récemment, pour moi, la qualité ne fait que baisser et ça devient de plus en plus ridicule que ce soit les personnages, leurs " motivations ", l'univers ou le scénario. Peut-être que ça va s'améliorer mais pour l'instant, c'est vraiment plus ça.

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
16 août 2021 à 11:23:54

Mais jsuis choqué de ouf en fait, ça fait 19 épisodes que je me tape une version censurée, comme beaucoup de monde, et j'étais pas au courant, comme beaucoup de monde X) Dès que le logo du Toman apparait sur un bras, une moto ou un drapaud , la scène est complètement cut ou remplacée par un plan fixe pour qu'on ne voit pas le logo, c'est pour ça qu'on se tape masse plan fixe et des MINUTES avec un S entièreS , en début d'épisode de " précédament dans tokyo revengers ", c'est pour compenser les cut infinis qu'ils font.... POUR UN LOGO BORDEL , mais quelle bande d'occidental de coincé du cul c'est pas possible cette cancel cuture putin !!

Du coup sur gogoanime y a la non censurée en fan sub anglais de dispo https://gogoanime.pe/category/tokyo-revengers-uncensored , je vais peut etre tout me retaper pour voir les vrais épisodes et les scènes retirées et tout x)

Un moment donné quand tu dois cut un logo qui est sur un vetement de TOUT les personnages d'un manga au point de retirer 5-6 minutes d"épisode, ça sert à rien de publier ton épisode , tout le monde s'en bas royalement les couilles au 3ème degrès de ce logo bordel

Theo-Magath Theo-Magath
MP
Niveau 7
18 août 2021 à 11:30:46

Izana qui aura la voix de Eren dans l'anime :coeur:

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
18 août 2021 à 13:00:35

bordel je déteste la maniere dont l'auteur nous fait nous attacher à Senju, je sais tres bien qu'elle va mal finir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 17
18 août 2021 à 14:02:07

En vrai j’ai de plus en plus du mal avec ce manga, déjà la qualité baisse depuis le dernier arc mais là carrément l’auteur change son concept initial, takemichi se met à voir le futur en ayant voyagé dans le passé. Alors ça m’aurait pas dérangé si c’était le genre d’œuvre qui apporte une explication aux pouvoirs mais Tokyo revengers va clairement jamais expliquer pourquoi Takemichi peut voyager dans le passé etc… (En tout cas je pense pas). Bref tout ça pour dire que quand l’auteur change son concept de base c’est qu’il a plus rien à raconter , ça confirme vraiment que c’est l’arc de trop même si il manquait 2-3 trois sous-intrigues laissées en suspens il aurait fallu les conclure dans l’arc précédent imo.

Message édité le 18 août 2021 à 14:03:25 par Arkj08
Theo-Magath Theo-Magath
MP
Niveau 7
18 août 2021 à 15:17:43

Le 18 août 2021 à 13:00:35 :
bordel je déteste la maniere dont l'auteur nous fait nous attacher à Senju, je sais tres bien qu'elle va mal finir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je le sens arrivé gros comme une maison que Takemichi aura un choix a faire entre Mickey et Senju a la fin

Craftbukkit Craftbukkit
MP
Niveau 15
06 septembre 2021 à 16:48:54

Le 18 août 2021 à 14:02:07 :
En vrai j’ai de plus en plus du mal avec ce manga, déjà la qualité baisse depuis le dernier arc mais là carrément l’auteur change son concept initial, takemichi se met à voir le futur en ayant voyagé dans le passé. Alors ça m’aurait pas dérangé si c’était le genre d’œuvre qui apporte une explication aux pouvoirs mais Tokyo revengers va clairement jamais expliquer pourquoi Takemichi peut voyager dans le passé etc… (En tout cas je pense pas). Bref tout ça pour dire que quand l’auteur change son concept de base c’est qu’il a plus rien à raconter , ça confirme vraiment que c’est l’arc de trop même si il manquait 2-3 trois sous-intrigues laissées en suspens il aurait fallu les conclure dans l’arc précédent imo.

Oui je te comprends, en fait j'ai eu la même impression et j'ai l'impression de revoir Death note. C'est-à-dire que l'histoire se fini et hop on veut quand même continuer alors que la "quête" principale est finie. Du coup on commence à remettre d'autres choses dans l'histoire et on a l'impression qu'on va se retaper la même chose mais d'une autre manière.

Sinon je vais quand même continuer jusqu'au bout :(

Après, le fait qu'il change le pouvoir c'est surtout que l'auteur s'est dit "oups il est revenu dans le passé avec Mikey, ça va être compliqué de revenir dans le futur pour voir comment c'est, puis revenir dans le passé à nouveau". Du coup le nouveau pouvoir permet de pallier ce soucis. Pas vraiment cool de la part de l'auteur effectivement :(

Le 18 août 2021 à 15:17:43 :

Le 18 août 2021 à 13:00:35 :
bordel je déteste la maniere dont l'auteur nous fait nous attacher à Senju, je sais tres bien qu'elle va mal finir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je le sens arrivé gros comme une maison que Takemichi aura un choix a faire entre Mickey et Senju a la fin

Il va aussi y avoir le coup de la jalousie avec Hinata :noel:

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
06 septembre 2021 à 19:52:21

Le 18 août 2021 à 15:17:43 :

Le 18 août 2021 à 13:00:35 :
bordel je déteste la maniere dont l'auteur nous fait nous attacher à Senju, je sais tres bien qu'elle va mal finir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je le sens arrivé gros comme une maison que Takemichi aura un choix a faire entre Mickey et Senju a la fin

ou alors un choix senju-hinata comme l'a dit VDD ? :hap:

Sonic4000 Sonic4000
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 22:50:11

Bordel je suis anéanti... Ce dernier chapitre... Je le voyais pas venir...

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 30
07 septembre 2021 à 23:11:54

Le 07 septembre 2021 à 22:50:11 :
Bordel je suis anéanti... Ce dernier chapitre... Je le voyais pas venir...

J'avoue être tout aussi surpris :noel:

StumFrozz StumFrozz
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 23:19:21

bordel il va vraiment mourir pour de bon ou pas ? :(

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
07 septembre 2021 à 23:38:29

J(attend la cascade pour revenir en arriere :hap:
Et ca va etre Senju qui meurt. Puis rebelote.
Ca va partir en Steins gates le bordel.

TheGT TheGT
MP
Niveau 7
08 septembre 2021 à 13:12:12

Je pense que cette fois, c'est définitif pour Draken .
Ils ont ramené un flingue, c'est trop "dit" pour que ça n'ait pas de conséquences.
Et la mise en scène le laissait clairement présager.

OTAKUNTV OTAKUNTV
MP
Niveau 9
08 septembre 2021 à 14:12:03

Je pense que dans Tokyo Revengers le MC ne pourra pas avoir une "fin parfaite"

Il y aura toujours un sacrifié à la fin...peut être le prix à payer de son "pouvoir"

TheGT TheGT
MP
Niveau 7
08 septembre 2021 à 16:48:56

Le 08 septembre 2021 à 14:12:03 :
Je pense que dans Tokyo Revengers le MC ne pourra pas avoir une "fin parfaite"

Il y aura toujours un sacrifié à la fin...peut être le prix à payer de son "pouvoir"

A la fin c'est lui qui crèvera pour que tout le monde vive :rire:
100% :rire:

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
08 septembre 2021 à 19:31:06

Le 07 septembre 2021 à 23:38:29 :
J(attend la cascade pour revenir en arriere :hap:
Et ca va etre Senju qui meurt. Puis rebelote.
Ca va partir en Steins gates le bordel.

Mouais, sur reddit ca parle de une autre boucle ou le mc revient bieeeeen en arriere et sauve tout le monde, y compris Emma et Draken. Ca serait grave possible :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment