Le 28 décembre 2019 à 02:46:05 VeyIox a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 02:43:56 soru1234 a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 02:40:40 VeyIox a écrit :
Petit rappel que dans une random discussion à Alabasta Zoro expliquait à Chopper pourquoi l'équipage était soudé alors qu'ils apparaissaient complètement indépendants ; que même si chacun avait ses propres ambitions et pas du tout le même but que Luffy, depuis qu'ils l'ont rencontré il y a un nouveau "but" indiscernable qui a commencé à émerger![]()
Il sentait déjà que le One Piece était quelque chose de plus large qui concernait pas seulement Luffy mais chacune des ambitions des personnages, et quelque chose de même beaucoup plus grand que ça
One piece = unification des mers, j'ai l'impression qu'Oda partait sur cette idée à la base mais qu'il est entrain de la changer
= all blue
= zoro meilleur épéiste
= carte du monde
= tour du monde
= panacée (pas un médicament mais un évènement qui réjouit les gens, comme avec Hiluluk et ses arbres)
= rencontre avec Laboon (puisque ça nécessite la destruction de Red line et l'unification des océans qui en découle)etc etc, tous les buts de l'équipage se rejoignent au One Piece
Sans oublier Ussop qui a quasi réalisé son rêve en devenant un brave chevalier des mères et Jinboss Luther King qui a travers son rêve permettra enfin aux HP de vivre libre et égaux à la surface
Le tout grâce au futur FDP, merci Loufyy ![]()
Le 28 décembre 2019 à 02:49:07 NR7Forever a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 02:34:17 soru1234 a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 02:26:45 RacFT a écrit :
Cette scène qui devient un peu plus puissante chaque fois qu'il y'a des nouvelles infos avec Roger : https://youtu.be/lRF5Yic4DsM?t=30sRoger qui venait de baiser le monde.
J'adore One Piece putain de merde.
Cette scène bordel
![]()
je suis le mec qui pose la question à Roger dans le public
il rit en pensant au One piece, Roger
Ça aurait pu être magnifique mais cette scène n'est pas canon
ah putain dommage ![]()
Le 28 décembre 2019 à 02:39:47 gswVStheworld a écrit :
Argument des pro-Shanks: il a sauvé un marine random et et a arrêté une guerreShanks ne veut pas que Ace continue à pourchasser Teach.
Shanks stoppe une guerre où Ace, Teach et Luffy sont réunis, en somme trois D.CQFD
Il avait qu'à mettre ses lunettes 3D (≧▽≦)
Le 28 décembre 2019 à 02:49:52 MACisBACK a écrit :
[02:47:37] <soru1234>
Le 28 décembre 2019 à 02:44:44 VeyIox a écrit :
Non mais la scène avec Shanks c'est pour montrer que Roger est en train de crever en silence pour pas inquiéter l'équipage, aucun rapport avec RaftelCa se tient aussi
Nan mais c'est ça c'est même dit
j'ai lu le chapitre à l'arrache en anglais déso
je vais le relire d'ailleurs là ![]()
Ce qui est surtout louche avec Shanks c'est à quel point il a l'air détaché de la course au OP alors qu'il s'est promis plus jeune d'atteindre Laugh Tale
Donc si on récapitule, Shanks "mastermind" le Roux n'est jamais allé sur Raftel 
L'escroquerie de ce mec sérieux... Yonko, ancien membre de l'équipage du SDP mais même pas capable d'atteindre Raftel avec toutes les infos qu'il avait 
Et qu'on me dise pas qu'il osef de Raftel car avec ce chapitre c'est confirmé que justement il cherche aussi l'île il attend surtout que Luffy fasse le sale boulot pour lui
Le 28 décembre 2019 à 02:52:07 O-SobaMask a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 02:46:05 VeyIox a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 02:43:56 soru1234 a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 02:40:40 VeyIox a écrit :
Petit rappel que dans une random discussion à Alabasta Zoro expliquait à Chopper pourquoi l'équipage était soudé alors qu'ils apparaissaient complètement indépendants ; que même si chacun avait ses propres ambitions et pas du tout le même but que Luffy, depuis qu'ils l'ont rencontré il y a un nouveau "but" indiscernable qui a commencé à émerger![]()
Il sentait déjà que le One Piece était quelque chose de plus large qui concernait pas seulement Luffy mais chacune des ambitions des personnages, et quelque chose de même beaucoup plus grand que ça
One piece = unification des mers, j'ai l'impression qu'Oda partait sur cette idée à la base mais qu'il est entrain de la changer
= all blue
= zoro meilleur épéiste
= carte du monde
= tour du monde
= panacée (pas un médicament mais un évènement qui réjouit les gens, comme avec Hiluluk et ses arbres)
= rencontre avec Laboon (puisque ça nécessite la destruction de Red line et l'unification des océans qui en découle)etc etc, tous les buts de l'équipage se rejoignent au One Piece
Sans oublier Ussop qui a quasi réalisé son rêve en devenant un brave chevalier des mères et Jinboss Luther King qui a travers son rêve permettra enfin aux HP de vivre libre et égaux à la surface
Le tout grâce au futur FDP, merci Loufyy
Jinboss Luther King AYAAAAA ![]()
Le 28 décembre 2019 à 02:48:47 MACisBACK a écrit :
Bordel de cul![]()
Putain l'enfoiré, sur le topic HxH aussi 
Le 28 décembre 2019 à 02:53:41 QuantumVacuuo a écrit :
Ce qui est surtout louche avec Shanks c'est à quel point il a l'air détaché de la course au OP alors qu'il s'est promis plus jeune d'atteindre Laugh Tale
et surtout pourquoi il va causer avec le GM au calme ? ![]()
Du coup y'a des infos louches dans ce chapitre
Les road poneglyphes dans le passé sont à ;
Wano (ou Zou ? en tout cas Oden, Neko et Inu témoignent qu'ils l'ont)
WCI
En possession de BB
Sur l'île des HP
Tandis que dans le présent on en a ;
Un à Zou (celui de Zou/Wano du passé ?)
Un à Wano (celui de Zou/Wano du passé ?)
Un à WCI (n'a pas bougé)
Un disparu
Reste à savoir lequel est celui qui a disparu, et lequel à changé de main.
Si celui en possession de BB a disparu, Teach pourrait l'avoir
Si celui en possession des HP a disparu, je vois pas où il est allé
En vrai je pense que Joy Boy raconte que l'ancien royaume s'est écroulé sur une bêtise de sa part
Je sais pas je dis une connerie genre il est resté bloqué longtemps aux chiottes ou une connerie comme ça
Le 28 décembre 2019 à 02:53:43 gswVStheworld a écrit :
Donc si on récapitule, Shanks "mastermind" le Roux n'est jamais allé sur RaftelL'escroquerie de ce mec sérieux... Yonko, ancien membre de l'équipage du SDP mais même pas capable d'atteindre Raftel avec toutes les infos qu'il avait
Et qu'on me dise pas qu'il osef de Raftel car avec ce chapitre c'est confirmé que justement il cherche aussi l'île il attend surtout que Luffy fasse le sale boulot pour lui
Shanks = Hoax
Magnifique le chapitre, le prochain s'annonce dantesque puisqu'il signe l'arrivé de Kaido et de son armée sur la terre de Wa.
Roger est un immense personnage ,il représente à lui tout seul ce qu'on aime tout particulièrement dans OP : la joie de l'aventure et du monde mystérieux qui l'entoure .
Un grand plaisir de revoir Tom et de constater que Franky a connu Roger et co .
Par contre une question, la chanson du Binks a été créé par l'équipage de Brook ou c'est juste une musique de pirate ?
Et que pensez vous du coup du OP ? Une vaste blague ou un trésor si immense qu'on en pleurait de rire ?
Le 28 décembre 2019 à 02:54:58 VeyIox a écrit :
Du coup y'a des infos louches dans ce chapitreLes road poneglyphes dans le passé sont à ;
WCI
En possession de BB
Sur l'île des HPTandis que dans le présent on en a ;
Un à WCI (n'a pas bougé)
Un disparuReste à savoir lequel est celui qui a disparu, et lequel à changé de main.
C'est pas un road poneglyphe celui de l'île des hp je crois

Le 28 décembre 2019 à 02:54:41 soru1234 a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 02:53:41 QuantumVacuuo a écrit :
Ce qui est surtout louche avec Shanks c'est à quel point il a l'air détaché de la course au OP alors qu'il s'est promis plus jeune d'atteindre Laugh Taleet surtout pourquoi il va causer avec le GM au calme ?
Il est venu pour Teach surement. Faut absolument pas que ce taré atteigne LaughTale et faut également qu'il reste loin des armes antiques
Pourquoi tout le monde dit que Shanks est un mastermind ? J'ai lu le chap sur Japscan, donc peut être que la trad n'est pas assez précise et que je n'ai pas pu apercevoir les détails le concernant
[02:54:58] <VeyIox>
Du coup y'a des infos louches dans ce chapitreLes road poneglyphes dans le passé sont à ;
WCI
En possession de BB
Sur l'île des HPTandis que dans le présent on en a ;
Un à WCI (n'a pas bougé)
Un disparuReste à savoir lequel est celui qui a disparu, et lequel à changé de main.
Le road poneglyphe manquant est celui que Marco a. C'est ça le message qu'il veut transmettre à Luffy. C'était celui de Barbe Blanche.
En relisant le chapitre, je me rends compte qu'oda insiste bcp sur le fait que Roger est arrivé trop tôt. La prophétie de Shirley ne le concernait pas. Ca reprend le message posté par un khey plus tôt mais l'équipage de Roger attend. Même en partant, Oden a dit qu'il attendrait 20 ans. Ils auraient trouvé le one piece mais ne pourrait rien en faire avant 20 ans car les planètes ne sont pas alignées. Déjà ça nous donne un grand indice sur ce qu'est le One piece quand on y pense...
C'est le chapeau de paille.