Faut vraiment un spin off sur l'ancienne gen après la fin.
Avec Roger jeune, Garp et cie.
Le 28 décembre 2019 à 00:16:27 Riss97355 a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 00:13:24 Christavalieer a écrit :
Ca va être drôle quand on saura c'est quoi le One Piece, parce que du coup le résumé de ce manga sera 10 fois plus simple que celui de Mirai Nikki, alors que One Piece se veut 10 fois plus ambitieux que Mirai Nikki.One Piece c'est l'histoire de pigeons qui partent à l'aventure pour trouver un trésor et à la fin ils tombent sur une seule pièce, même pas de vraie monnaie
Sauf que Mirai Nikki c'est une merde intersidérale ou à la limite un bon nanar, pas OP
Ce bon Riss , toujours aussi censé, Mirai Nikki est une bouse intersidéral ![]()
Le 28 décembre 2019 à 03:07:05 RacFT a écrit :
Faut vraiment un spin off sur l'ancienne gen après la fin.Avec Roger jeune, Garp et cie.
Ça serait ultra bien, mais vu l'état de l'auteur, je crois bien qu'il s'arrêtera après l’œuvre de sa vie.
(Pas question qu'un autre genre son assistant de jenesaisou le fait à sa place.
)
Le 28 décembre 2019 à 03:07:43 Kavkaz06 a écrit :
Ca va être drôle quand on saura c'est quoi le One Piece, parce que du coup le résumé de ce manga sera 10 fois plus simple que celui de Mirai Nikki, alors que One Piece se veut 10 fois plus ambitieux que Mirai Nikki.One Piece c'est l'histoire de pigeons qui partent à l'aventure pour trouver un trésor et à la fin ils tombent sur une seule pièce, même pas de vraie monnaie
Sauf que Mirai Nikki c'est une merde intersidérale ou à la limite un bon nanar, pas OP
Ce bon Riss , toujours aussi censé, Mirai Nikki est une bouse intersidéral
C'était l'anime préféré de mon ami avant que je le converti à la Sainte Jojo. ![]()
Mais sans l'avoir vu, Mirai Nikki ne donne vraiment pas envie. ![]()
Déjà la meuf rose là. ![]()
Pas grave si c'est pas Oda aux dessins.
Juste qu'il supervise le scénario (comme cette chiasse de Samurai 8 par exemple).
Et si, tout comme Poseidon apparaît dans une femme tous les 100 ans, Joy Boy réapparait dans un homme tous les 1000 ans ? Et c'est ça que l'équipage de Roger attendait. Ca expliquerait pourquoi Roger disait qu'il aurait aimé vivre à l'époque de Joy Boy (il sera mort avant la réapparition de Joy Boy). Je vais pas vous mentir, je vois gros comme une maison le parallèle entre Joy Boy et Luffy
Et je pense que le One piece c'est juste Joy boy qui raconte son histoire et dit sur quelle île il réapparaîtra, pour ça que Shanks a tout fait pour protéger Luffy. C'est fou d'avoir lié tout ça à Joy Boy quand même pfiou
Seul bémol de cette théorie, Rayleigh aurait senti qlq chose avec Luffy.
Le 28 décembre 2019 à 03:05:51 MACisBACK a écrit :
C'est le chapeau de paille.
?
Mirai Nikki j'avais bien kiffé, c'était un de mes premiers animes
Faut pas trop le prendre au sérieux et poser son cerveau, le survival c'est un genre de merde mais Mirai Nikki est pas mauvais comparativement aux autres animes du genre
Il s'est fait flinguer parce que Yuno était trop memable mais c'était un divertissement ok-tier, juste la fin de bullshit
Le 28 décembre 2019 à 02:58:07 MACisBACK a écrit :
[02:54:58] <VeyIox>
Du coup y'a des infos louches dans ce chapitreLes road poneglyphes dans le passé sont à ;
Wano (ou Zou ? en tout cas Oden, Neko et Inu témoignent qu'ils l'ont)
WCI
En possession de BB
Sur l'île des HPTandis que dans le présent on en a ;
Un à Zou (celui de Zou/Wano du passé ?)
Un à Wano (celui de Zou/Wano du passé ?)
Un à WCI (n'a pas bougé)
Un disparuReste à savoir lequel est celui qui a disparu, et lequel à changé de main.
Si celui en possession de BB a disparu, Teach pourrait l'avoir
Si celui en possession des HP a disparu, je vois pas où il est alléLe road poneglyphe manquant est celui que Marco a. C'est ça le message qu'il veut transmettre à Luffy. C'était celui de Barbe Blanche.
THE HYPE IS REAL BORDEL
C'est marrant de se dire qu'Oden n'a rien d'un Samurai au niveau des valeurs et qu'il ne respecte absolument pas son pays et des subordonnés ![]()
Après que son aventure aux côtés de Roger sera terminé, Oden aura sacrément mûri et sera probablement devenu quelqu'un de plus sage qu'auparavant, il sera mémorable durant l'attaque de Kaido , ce n'est qu'une question de temps .
Bordel ce chapitre ![]()
Le 28 décembre 2019 à 03:09:29 Krimimaru a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 03:07:05 RacFT a écrit :
Faut vraiment un spin off sur l'ancienne gen après la fin.Avec Roger jeune, Garp et cie.
Ça serait ultra bien, mais vu l'état de l'auteur, je crois bien qu'il s'arrêtera après l’œuvre de sa vie.
(Pas question qu'un autre genre son assistant de jenesaisou le fait à sa place.
)
Le 28 décembre 2019 à 03:07:43 Kavkaz06 a écrit :
Ce bon Riss , toujours aussi censé, Mirai Nikki est une bouse intersidéral
C'était l'anime préféré de mon ami avant que je le converti à la Sainte Jojo.
Mais sans l'avoir vu, Mirai Nikki ne donne vraiment pas envie.
Déjà la meuf rose là.
C'etait vachement insupportable de terminer l'animé , une véritable perte de temps , tu as bien eu raison de ne pas le voir ![]()
la réaction de roger https://www.youtube.com/watch?v=nCsVOO_3EUU
Ce panel bordel
il dégage une vibe incroyable, je sais pas si c'est la nostalgie et la joie d'être aussi près du but pour la première fois, ou au contraire la peur de voir l'oeuvre prendre fin. Si on devait me demander de représenter one piece en deux planches ce serait ça et le discours de teach ou la mort de bb ![]()
Je viens juste de capter quelque chose :
- l'île finale n'ayant plus été vue depuis 800 ans ---> cette île a de grandes chances d'être l'ancien Royaume. Le poneglyphe où le nom de ce royaume était inscrit était présent à Ohara,Roger et son équipage n'en avait pas connaissance ( à part si le nom du dit royaume est inscrit quelque part sur Laugh Tale...ce qui est contradictoire avec le fait que Roger vient juste de donner un nom à cette île
).
Par contre si le chapeau est vraiment important pour le One Piece, la vraie question c'est comment Roger l'a-t-il obtenu ?
https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/43ncef/space_arc_confirmed/
Etrange, le «dragon» selon Usopp me fait penser à Kaido (son fdd) et le «cerberus»
pourrait bien faire reference à Barbe Noir
Quel genie Oda quand meme
+de 500 chapitres plus tard !!!

Et ducoup Usopp qui a encore predit le futur ![]()
Putain le crew de Roger qui navigue sur les mer en chantant le Saké de Binks , directe dans mes feels 
Ça se voit qu’ils enjoyaient chaque moment de leurs voyages 
Et cette conclusion de chapitre 
Minimum top 3 moments du manga , et meilleur FB je veux rien savoir 
Lire le chapitre avec une OST du manga , frissons assuré ... parfois je regrette de lire les spoils je me ruine ce manga 
Le 28 décembre 2019 à 03:49:45 Dreamkicks[123] a écrit :
Je viens juste de capter quelque chose :- l'île finale n'ayant plus été vue depuis 800 ans ---> cette île a de grandes chances d'être l'ancien Royaume. Le poneglyphe où le nom de ce royaume était inscrit était présent à Ohara,Roger et son équipage n'en avait pas connaissance ( à part si le nom du dit royaume est inscrit quelque part sur Laugh Tale...ce qui est contradictoire avec le fait que Roger vient juste de donner un nom à cette île
).

C’est possible que Clover allait dire un autre nom , pas Laugh Tale

Buggy dans les tendances 
Le 28 décembre 2019 à 03:49:45 Dreamkicks[123] a écrit :
Je viens juste de capter quelque chose :- l'île finale n'ayant plus été vue depuis 800 ans ---> cette île a de grandes chances d'être l'ancien Royaume. Le poneglyphe où le nom de ce royaume était inscrit était présent à Ohara,Roger et son équipage n'en avait pas connaissance ( à part si le nom du dit royaume est inscrit quelque part sur Laugh Tale...ce qui est contradictoire avec le fait que Roger vient juste de donner un nom à cette île
).
A de grandes chances ?
Pour toi y’a encore des doutes ?
Sinon le mec qui avait trouvé la théorie sur la destruction de Red Line ce chef ![]()