Le 30 décembre 2019 à 16:51:13 Betsegaw a écrit :
[16:47:24] <AtashiWa>
Le 30 décembre 2019 à 16:45:22 Betsegaw a écrit :
[16:44:01] <AtashiWa>
Le 30 décembre 2019 à 16:41:23 Betsegaw a écrit :
Les 4 yonkou ouiNon.
Nous n'avons pas les mêmes yonkou watoshi alors
Qui du coup ?
Il est encore trop tôt, nous avons jusqu'au 17 janvier à patienter
Pourquoi cette date ?
Le 30 décembre 2019 à 16:47:43 AlyshaNewman a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 16:46:59 Gauthier1820 a écrit :
le bon vieux temps ou je jouais et m'amusais avec un baton et une ficelle et que j'étais heureux qu'on m'offrait une mandarine à mon anniversaire
c'est pas comme vos station de jeux vos téléphone plat ou ses bandes dessinés japonaises làOui oui papi moi aussi, allez viens on va changer la couche
les jeunes plus aucun respect de nos jours 
C'est quand même ironique de se dire que les enfants des saintes génération 70-80 qui ont été apparemment très bien éduqué durant leur enfance, n'arrivent pas à faire de même avec leurs enfants. 
Intense le dernier épisode de Vinland Saga
ASKELAAAAAAADO 
Knut 
Et puis bon le délire des jeunes qui sont mal éduqués, débiles, etc, ça fait 2000 ans qu'on l'entend ![]()
[16:54:07] <AlyshaNewman>
Le 30 décembre 2019 à 16:49:25 Betsegaw a écrit :
[16:45:09] <AlyshaNewman>
Le 30 décembre 2019 à 16:41:55 RacFT a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 16:40:11 AlyshaNewman a écrit :
Vous 45 ans ?23.
Mais j'ai JAMAIS écrit comme ça. C'est juste infect à lire.
Moi non plus mais faut arrêter de croire que les cassos qui savent pas s'exprimer c'est uniquement présent chez les 2000+, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. C'est juste que maintenant avec Internet on les voit plus facilement qu'il y a 30 ans.
Euh non, quand j'avais leur âge dans les classes les 3/4 des élèves s'exprimait normalement sans brailler et prouvait au moins un intérêt à étudier.
Certe il y avait pas des lumières mais la plupart étaient éduqué.Parce que tu viens d'un certain milieu social où les gens avaient un minimum d'éducation, moi j'ai parlé à des mecs qui savaient pas faire une phrase correcte, c'est ce genre de mecs que tu voit ensuite sur Internet qui s'expriment comme des animaux mais c'est parce qu'il sont pareils en vrai. Et je pense pas qu'il y en ait plus aujourd'hui qu'avant.
J'ai beaucoup voyager, j'ai pu avoir la chance de me développer dans plusieurs milieux différents que se soit un lycée de campagne, un collège de banlieu ect et je te jure qu'avant il y avait moins de cas sociaux.
Aujourd'hui dans certains établissements tu as une baston à la fin de chaque journée....
Je pense pas que les réseaux sociaux ou les smartphone on fait que du bien à notre société.
De toute façon tout ça est lié à l'humanisme.
Pas vraiment étrange que les exemples que j'ai donné ai affecter ce dernier
[16:54:14] <AtashiWa>
Le 30 décembre 2019 à 16:51:13 Betsegaw a écrit :
[16:47:24] <AtashiWa>
Le 30 décembre 2019 à 16:45:22 Betsegaw a écrit :
[16:44:01] <AtashiWa>
> Le 30 décembre 2019 à 16:41:23 Betsegaw a écrit :
>Les 4 yonkou oui
Non.
Nous n'avons pas les mêmes yonkou watoshi alors
Qui du coup ?
Il est encore trop tôt, nous avons jusqu'au 17 janvier à patienter
Pourquoi cette date ?
Car j'ai pas 4 pseudo pour le moment qui a plus de 40 ans ![]()
[16:56:43] <Neoriku13>
C'est quand même ironique de se dire que les enfants des saintes génération 70-80 qui ont été apparemment très bien éduqué durant leur enfance, n'arrivent pas à faire de même avec leurs enfants.
Tu parles de la génération Dolto là aussi.
Le 30 décembre 2019 à 17:00:34 Betsegaw a écrit :
[16:54:07] <AlyshaNewman>
Le 30 décembre 2019 à 16:49:25 Betsegaw a écrit :
[16:45:09] <AlyshaNewman>
Le 30 décembre 2019 à 16:41:55 RacFT a écrit :
> Le 30 décembre 2019 à 16:40:11 AlyshaNewman a écrit :
>Vous 45 ans ?
23.
Mais j'ai JAMAIS écrit comme ça. C'est juste infect à lire.
Moi non plus mais faut arrêter de croire que les cassos qui savent pas s'exprimer c'est uniquement présent chez les 2000+, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. C'est juste que maintenant avec Internet on les voit plus facilement qu'il y a 30 ans.
Euh non, quand j'avais leur âge dans les classes les 3/4 des élèves s'exprimait normalement sans brailler et prouvait au moins un intérêt à étudier.
Certe il y avait pas des lumières mais la plupart étaient éduqué.Parce que tu viens d'un certain milieu social où les gens avaient un minimum d'éducation, moi j'ai parlé à des mecs qui savaient pas faire une phrase correcte, c'est ce genre de mecs que tu voit ensuite sur Internet qui s'expriment comme des animaux mais c'est parce qu'il sont pareils en vrai. Et je pense pas qu'il y en ait plus aujourd'hui qu'avant.
J'ai beaucoup voyager, j'ai pu avoir la chance de me développer dans plusieurs milieux différents que se soit un lycée de campagne, un collège de banlieu ect et je te jure qu'avant il y avait moins de cas sociaux.
Aujourd'hui dans certains établissements tu as une baston à la fin de chaque journée....Je pense pas que les réseaux sociaux ou les smartphone on fait que du bien à notre société.
De toute façon tout ça est lié à l'humanisme.
Pas vraiment étrange que les exemples que j'ai donné ai affecter ce dernier
Mes établissements avec des bagarres tous les jours ça existait déjà à l'époque de mon père rien de nouveau là dedans, vraiment je suis sûr de ça les gens ont toujours été des sauvages ça changera jamais.
Après oui je pense que les réseaux sociaux ne font qu'exacerber ce genre de comportement mais ils sont clairement pas responsables pour moi.
Le 30 décembre 2019 à 17:05:23 _tartOcitron_ a écrit :
C'est quand même ironique de se dire que les enfants des saintes génération 70-80 qui ont été apparemment très bien éduqué durant leur enfance, n'arrivent pas à faire de même avec leurs enfants.Tu parles de la génération Dolto là aussi.
Dolto ?
-Socrate ( 470-399 av. JV )
-Hesiode ( 720 av. JC )
-Inscription sur une poterie d’argile dans les ruines de Babylone ( 3000 av. JC )
Mais tranquille, c les jeunes d’aujourd’hui , nous on était sage et culturés 
470-399 av. JV
J'ai rigolé. ![]()
La soundtrack de Nier Automata. 
Le 30 décembre 2019 à 17:08:06 Neoriku13 a écrit :
C'est quand même ironique de se dire que les enfants des saintes génération 70-80 qui ont été apparemment très bien éduqué durant leur enfance, n'arrivent pas à faire de même avec leurs enfants.Tu parles de la génération Dolto là aussi.
Dolto ?
Dolto 13 
Le 30 décembre 2019 à 17:12:39 AtashiWa a écrit :
La soundtrack de Nier Automata.
Meilleure OST de la gen haut la main.
Le 30 décembre 2019 à 17:13:06 RacFT a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 17:12:39 AtashiWa a écrit :
La soundtrack de Nier Automata.Meilleure OST de la gen haut la main.
Ceci.
[17:10:41] <0den>
- Notre jeunesse est mal élevée, elle se moque de l’autorité et n’a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d’aujourd’hui ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce, ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais
-Socrate ( 470-399 av. JV )
- Je n’ai plus aucun espoir pour l’avenir de notre pays si la jeunesse d’aujourd’hui prend le commandement demain, parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenue, simplement terrible
-Hesiode ( 720 av. JC )
- Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d’autrefois. Ceux d’aujourd’hui ne seront pas capables de maintenir notre culture
-Inscription sur une poterie d’argile dans les ruines de Babylone ( 3000 av. JC )
Mais tranquille, c les jeunes d’aujourd’hui , nous on était sage et culturés
Citer des civilisations tombées dans la décadence et éteintes aujourd'hui comme contre-exemple.
[17:08:06] <Neoriku13>
Dolto ?
Une psy tarée, mère de Carlos.
Si on prend en compte la théorie du parallèlisme
Vu que :
Shabondy 2 ans après = Début
Ile des HP = Arlong
Doflamingo Family = Baroque Works
Zou = Skypiea
WCI = Enies Lobby
Wano = Thriller Bark
Du coup on peut décemment penser que le prochain arc sera une île de transition
Je vois bien un schéma comme ça
- La Ruche OU Lodestar (= Shabondy) > Elbaf (= Amazon Lily, les mugi y trouveront des alliés de taille) > New Marineford OU Marijoa (= Impel Down) > God Valley (= Marineford)
Puis Laugh Tale qui représentera la fin de One Piece
Y'en a une qui sort plus de ma tête mais je sais pas c'est quoi le nom. 
Le 30 décembre 2019 à 17:15:52 AtashiWa a écrit :
Y'en a une qui sort plus de ma tête mais je sais pas c'est quoi le nom.
Tu l'as entendu ou?