[16:21:03] <RacFT>
DMC V terminé.Probablement ma plus grosse déception de la gen vu les attentes que j'avais.

[16:22:48] <0den>
Arkj avait les mêmes pouvoirs de durcissement làJuste qu’il s’est fait per-ta avant de montrer son full powaa
Elle est où ma requête enfaite ? 
Rac qui fait une mac
vous pensez que law va mourir ?
Le 29 décembre 2019 à 16:22:48 0den a écrit :
Arkj avait les mêmes pouvoirs de durcissement làJuste qu’il s’est fait per-ta avant de montrer son full powaa
Pas de chance on se retrouve dans le dernier arc pour mon PU qui n'arrivera jamais 
Le 29 décembre 2019 à 16:22:43 Kaido-Ryusama a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 16:05:09 AtashiWa a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 16:02:23 Kaido-Ryusama a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 15:53:26 AnasuiNarciso a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 15:52:29 Kaido-Ryusama a écrit :
> Le 29 décembre 2019 à 14:38:51 0den a écrit :
>> Le 29 décembre 2019 à 14:33:03 Kaido-Ryusama a écrit :
> >> Le 29 décembre 2019 à 13:24:57 Arkj08 a écrit :
> > >> Le 29 décembre 2019 à 13:20:42 Kaido-Ryusama a écrit :
> > > >Je trouve sa con ! Les mecs ils font que montrer qu ils sont passioné et fan de cette oeuvre ! Il y aura toujours des gens qui les jalouseront et qui au fond d'eux voudraient etre a leur place ! Sa sera toujours comme sa
> > >
> > > Ils ne font que monter leur bêtise oui
> >
> > Mouai il postent leur avis c est a peu pres ce que tu fais toi sauf que t'as pas 100 personnes qui t'insultent ! Je vois pas la difference entre eux ! Toi tu postes sur JVC et eux sur leur reseaux ! La seule difference est qu'ils aient un revenu je trouve sa con d insulter un youtubeur qui donne son avis peut importe qui il est tant qu'il vehicule pas de message de haine ! Enfin bref
>
> On sait que c’est un des jumeaux de Malaise corvo sous ce compte
Bah non
je viens de faire un compte je suis pas trop forum ! Je parle de OP IRL avec mes amis normalement ! Mais je me suis dis pourquoi pas en parler ici ! Sinon personne a reagis sur mon avis de la mort d ussopp !
Ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver au manga
Du coup je pense qu'il fera la chose la plus brave du manga en se sacrifiant et quand l equipage racontera a Kaya ce qu'a vecu ussopp elle dira "je sais il m'a deja raconté tout sa" et c est la que l equipage dira "ussopp n'est pas un menteur"
Oda tuera jamais Usopp.
Pourtant c est le seul qui n est pas obligé de faire le tour du monde et en + sa serai bizarre de le faire revoir kaya et lui raconter les meme histoire
Chopper et Brook ne sont pas obligés aussi. 
Vous pensez que Roger sans maladie bat BB prime ? 
Vous êtes sur que Kaido actuel perd face à Roger ou BB prime ? Même face à WB vieux selon certains ? 
Croyez moi que ça me fait bien mal de le dire en tant qu'énorme fan. 
Le 3 et le 4 l'enculent. 
Première fois d'ailleurs que j'ai pas super envie de refaire un DMC. 
Le 29 décembre 2019 à 16:25:59 0den a écrit :
En vrai, si un jour CW continuait, le groupe C sera le plus chaud à dessiner , je sais toujours pas qui faire gagner dedansEt vu les égos dans le groupe, ça pourrait avoir les mêmes conséquences que le Luffy/Kata à la fin
Le groupe C = ? 
[16:25:59] <0den>
En vrai, si un jour CW continuait, le groupe C sera le plus chaud à dessiner , je sais toujours pas qui faire gagner dedansEt vu les égos dans le groupe, ça pourrait avoir les mêmes conséquences que le Luffy/Kata à la fin
Je viens de voir le groupe.
En effet good luck. ![]()
[16:27:49] <RacFT>
Croyez moi que ça me fait bien mal de le dire en tant qu'énorme fan.Le 3 et le 4 l'enculent.
Le 4 ![]()
Non sérieusement le 4 ![]()
[16:27:49] <RacFT>
Croyez moi que ça me fait bien mal de le dire en tant qu'énorme fan.Le 3 et le 4 l'enculent.
D'accord pour le 3
Mais le 4 ... Tu deconnes j'espère ? 
DMC 4 j'y joue juste pour le palais sanglant 
[16:28:29] <AtashiWa>
Le groupe C = ?

Le 29 décembre 2019 à 16:27:49 RacFT a écrit :
D'accord pour le 3, mais le 4... ![]()
Le 29 décembre 2019 à 15:50:18 VeyIox a écrit :
Arrêter avant le Veyli vs Riss c'est un peu comme faire une pause au moment de l'éveil de Casca
Deux escrocs
Jsuis dans quel groupe moi
Le 29 décembre 2019 à 16:26:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:22:48] <0den>
Elle est où ma requête enfaite ?
Demain promis 
Le 29 décembre 2019 à 16:28:29 AtashiWa a écrit :
Le groupe C = ?
Riss, Veyli , Sonic , Dreamnote, Dreamkick , Anasui , Giberson 
Le 29 décembre 2019 à 16:30:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:28:29] <AtashiWa>
Le groupe C = ?
Merci. 
Need les combats de ce groupe aussi. 
Ensuite tu peux drop Devil. 
Le 29 décembre 2019 à 16:32:07 Gbius a écrit :
Jsuis dans quel groupe moi
Tu es venu en observateur, et essayer de trouver de nouveaux membre pour la ligue des héros 
C’est pourtant évident en vrai