Le 28 décembre 2019 à 13:30:39 MACisBACK a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 13:01:38 Rikathor a écrit :
c'est dommage que Luffy n'aie même pas la moitié de l'intelligence et du charisme de Roger
quand on voit que Roger savait ce qu'il faisait, ce qu'il cherchait, il s'interaissait à l'histoire et au mystères de son monde
pendant ce temps t'as Luffy qui veux juste faire la bagarre et devenir le Roi des Pirates juste pour faire styléy'a un décalage c'est clair. Mais Luffy est vraiment très jeune, 19 piges et leurs motivations ne sont pas les mêmes au final.
Luffy cherche à impressionner Shanks et être libre, vivre comme vivait son "mentor". Tandis que Roger était un véritable explorateur. Un pionnier.
du coup c'est fort probable qu'il n'appreciera pas le One Piece à sa juste valeur et c'est dommage, il aura probablement pas envie de "l'utiliser"
Le 28 décembre 2019 à 13:37:18 Betsegaw a écrit :
Les kheys qui commencent à respecter baggy en 21 ans de manga
Je l'ai respecté day one 
Le 28 décembre 2019 à 13:23:00 0den a écrit :
Oda qui balance un design top-tier pour un truc qui n’apparaîtra jamais dans le manga
Le 28 décembre 2019 à 13:24:37 Neoriku13 a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 13:23:00 0den a écrit :
Oda qui balance un design top-tier pour un truc qui n’apparaîtra jamais dans le mangaDepuis quand l'épée de Mihawk est un Zanpakuto
On dirait Katen Kyokotsu 
[13:41:42] <AnasuiNarciso>
Les kheys qui commencent à respecter baggy en 21 ans de mangaJe l'ai respecté day one
Bien sûr 
Les gars. Ce chapitre n'est pas anodin. On voit Roger aller sur 3 différentes îles : Water 7, Homme poissons et Wano. Et sur ces trois différentes îles y'a une arme antique : Pluton, Poséidon et peut-être Uranus ?? 
Le 28 décembre 2019 à 13:37:17 MACisBACK a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 13:35:33 RacFT a écrit :
Baggy a son FDD au moment ou ils affrontent Shiki : https://youtu.be/oV3KJw4rDXo?t=8sEt Roger est pas RDP à ce moment.
Nan mais Baggy parle d'un autre trésor qui était dans les "fonds marins". Pas du One Piece.
Mais WTF qu'est ce que tu racontes. ![]()
J'ai parlé à aucun moment du OP ou quoi. Je réponds juste à Diable en lui disant, que c'est pas possible que la raison de sa maladie dans le chapitre soit à cause de la fois ou il est tombé dans la flotte parce qu'il venait de bouffer son FDD.
Vu que dans la bataille avec Shiki (si c'est canon) il a les pouvoirs et Roger est pas SDP. ![]()
Le 28 décembre 2019 à 13:44:00 MACisBACK a écrit :
Les gars. Ce chapitre n'est pas anodin. On voit Roger aller sur 3 différentes îles : Water 7, Homme poissons et Wano. Et sur ces trois différentes îles y'a une arme antique : Pluton, Poséidon et peut-être Uranus ??
Bien vu !
C'est possible, mais n'oublie pas qu'à la fin il va sur Laugh Tale. ![]()
Le 28 décembre 2019 à 13:38:27 MACisBACK a écrit :
Les kheys qui commencent à respecter baggy en 21 ans de mangaje l'ao toujours respecté depuis Impel Down
Mac D Veste 
Le 28 décembre 2019 à 13:44:12 RacFT a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 13:37:17 MACisBACK a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 13:35:33 RacFT a écrit :
Baggy a son FDD au moment ou ils affrontent Shiki : https://youtu.be/oV3KJw4rDXo?t=8sEt Roger est pas RDP à ce moment.
Nan mais Baggy parle d'un autre trésor qui était dans les "fonds marins". Pas du One Piece.
Mais WTF qu'est ce que tu racontes.
J'ai parlé à aucun moment du OP ou quoi. Je réponds juste à Diable en lui disant, que c'est pas possible que la raison de sa maladie dans le chapitre soit à cause de la fois ou il est tombé dans la flotte parce qu'il venait de bouffer son FDD.
![]()
Vu que dans la bataille avec Shiki (si c'est canon) il a les pouvoirs et Roger est pas SDP.
s'cuse narvalo
Le 28 décembre 2019 à 13:45:25 Neoriku13 a écrit :
Les gars. Ce chapitre n'est pas anodin. On voit Roger aller sur 3 différentes îles : Water 7, Homme poissons et Wano. Et sur ces trois différentes îles y'a une arme antique : Pluton, Poséidon et peut-être Uranus ??C'est possible, mais n'oublie pas qu'à la fin il va sur Laugh Tale.
ouais c'est vrai mais laughtale c'est la ligne d'arrivée. 
Oui, posté hier 
Toujours 2nd tt france, plus de 12h après, en étant sortit à 1h du matin
meilleur scan depuis le 957 
Et ces deux alphas qui font leurs mémoires à 400 ans d'intervalle. Puis 400 ans avant Norland tu avais JoyBoy qui rédigeait ses mémoires sur LaughTale
GODA GODA GODA 
En vrai Shiki est le perso le plus mystérieux de One Piece :
-demande a Roger ou sont les Armes Antique pour diriger le monde
-réussi a réunir la plus grande flotte de pirates jamais connu
-a fait parti d'un équipage ou les membres sont devenus Empereurs
-réussi l'exploit a s'évader de Impel Down sans aide extérieure
-accès privilégié a toutes les îles Célestes (grâce son FDD)
Je trouve que ça fait beaucoup quand même 
sinon quelq'un pour me rappeler tout ce qu'on savait sur Joy Boy avant ce chapitre ? 
-je me souviens juste de son histoire à Skypea
-il a laissé un Ponyglyph à Skypea
-un autre à l'ile des hommes poissons (une excuse ?)
El famoso Laugh Tell au bout de du log pose ![]()
Le 28 décembre 2019 à 13:52:29 Rikathor a écrit :
sinon quelq'un pour me rappeler tout ce qu'on savait sur Joy Boy avant ce chapitre ?
https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Joy_Boy 
Le perso préféré d’Oda c’est Gaimon
Cf son interview avec Toriyama ![]()
Le 28 décembre 2019 à 13:56:41 0den a écrit :
Le perso préféré d’Oda c’est GaimonCf son interview avec Toriyama
Classique Oda 
Le 28 décembre 2019 à 13:52:29 Rikathor a écrit :
Ta tout résumé, c'est le personnage le plus mystique de one piece avec ym, xebec et vegapunk