CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

NanikaMonAmour
NanikaMonAmour
Niveau 58
10 novembre 2024 à 17:02:55

Le 10 novembre 2024 à 16:59:54 :

Le 10 novembre 2024 à 16:52:05 :

Le 10 novembre 2024 à 16:50:38 :

Le 10 novembre 2024 à 16:47:15 :
Dans la trad FR kuroro veut capturer Hisoka et non le buter

Trad pourrie.

On va attendre confirmation, ça changerait pas mal de choses notamment ses objectifs

Non, trad pourrie, littéralement aucune autre traduction ne dit ça.
Faut vraiment que vous arrêtiez de lire les trads fr les gars, à chaque chap c'est des trads de merde faites avec Google Trad, alors que t'as des trads anglaises qui sont faites littéralement par des gars bilingues depuis le Japon.

Je lis toutes les trad auxquelles j'ai accès dont l'anglaise, je vais check la VJ
La version anglaise d'ailleurs est parfois peu explicite

Message édité le 10 novembre 2024 à 17:03:36 par NanikaMonAmour
kevin-ff
kevin-ff
Niveau 52
10 novembre 2024 à 17:03:56

Mais pourquoi vous lisez pas les scans officiels ?

NanikaMonAmour
NanikaMonAmour
Niveau 58
10 novembre 2024 à 17:04:13

Le 10 novembre 2024 à 17:03:56 :

C'est justement dans le scan officiel

Peil
Peil
Niveau 61
10 novembre 2024 à 17:05:13

Scans officiels ou amateurs, toutes les trads fr sont médiocres et pleines d'erreurs et de contresens.

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
10 novembre 2024 à 17:24:39

Car on a déjà lu les leaks :o))

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
10 novembre 2024 à 17:26:06

Le 10 novembre 2024 à 17:24:39 :

Car on a déjà lu les leaks le chapitre en VA :o))

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
10 novembre 2024 à 17:30:54

Tu vois pas Chrollo safe en ce moment Peil alors que c'est le chef et le plus important ?

Ça sera clairement le dernier ou l'un des derniers

Peil
Peil
Niveau 61
10 novembre 2024 à 17:33:45

Le 10 novembre 2024 à 17:30:54 :
Tu vois pas Chrollo safe en ce moment Peil alors que c'est le chef et le plus important ?

Ça sera clairement le dernier ou l'un des derniers

Pas si Togashi le set up pour que sa mort enclenche quelque chose d'important, par exemple si la faculté qu'il cherche est une malédiction post-mortem qui lui assure de tuer Hisoka même s'il meurt.
Mais oui, je le vois pas mourir tout de suite.

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
10 novembre 2024 à 17:49:44

La seule menace pour Kuroro c'est le 4eme prince, ce dernier me fait penser exactement à Neferupito en terme de développement lors de la découverte du nen et de la folie du personnage

Les autres princes c'est du bullshit juste là pour les caméras

Koga
Koga
Niveau 43
10 novembre 2024 à 18:11:38

Chrollo ne va evidemment pas mourrir aussi vite. Si la tete de l'araignée venait a tomber avant le pic de l'arc ca ferait tache : Ca nique des retrouvailles avec Kurapika, ca nique l'objectif premier d'Hisoka. Ca nique l'intrigue de savoir si dans le bordel a venir Kuroro va atteindre son objectif.

Je sais que Togashi aime surprendre mais il respecte malgré tout certains exercice de style et les montées en puissance narrative. Un arc encore tres long (on s'en doute tous) ou l'un des principaux antagonistes meurt avant meme que les choses ne partent en sucette casserait grandement la dynamique et l'interet du recit.

Sinon des indices dans les posts X de Togashi j'ai bien l'impression qu'on est bientot partie sur une serie de chapitres sur Halkenburg.

Pour Hinrigh aucune chance qu'il trahisse la brigade avec Hisoka ou les attaque : 1- il a des doutes mais aucun preuve. 2- il n'est pas du genre a agir comme un idiot 3- Il ne prendra pas de decisions inconsiderées pour la simple vengeance d'une membre 4- Il sait que la brigade est tres dangereuse 5- Ils ont les memes interets ce qui est une aubaine pour son clan.

Par contre je pense que ca va etre l'element declencheur d'une futur guerre entre les Xi Yu et les Cha-R.

A voir aussi pourquoi le transmiteur est redevenu normal... S'il l'a fait volontairement.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
10 novembre 2024 à 18:38:07

Non il l'a pas fait volontairement, sa capacité est limitée dans le temps.
En fait si on nous l'a montré c'est pour faire la transition sur Hinrigh, d'une pierre deux coups.

Et encore une fois Tse n'est pour le moment pas une menace. Là on parle de type comme Kuroro ou Kurapika, c'est des génies les mecs, en plus d'être des pointures du Nen.
Tsé serait une menace pour Ging? Non, bah là c'est un peu pareil. Il connaît le Nen depuis 10 jours, c'est sûrement un 1 sur 1 milliard, mais quand même.

Koga
Koga
Niveau 43
10 novembre 2024 à 18:40:15

Le 10 novembre 2024 à 18:38:07 :
En fait si on nous l'a montré c'est pour faire la transition sur Hinrigh, d'une pierre deux coups.

Et encore une fois Tse n'est pour le moment pas une menace. Là on parle de type comme Kuroro ou Kurapika, c'est des génies les mecs, en plus d'être des pointures du Nen.
Tsé serait une menace pour Ging? Non, bah là c'est un peu pareil. Il connaît le Nen depuis 10 jours, c'est sûrement un 1 sur 1 milliard, mais quand même.

Ce n'est pas un combattant certe par contre son Hatsu est tellement peté qu'il peut pieger n'importe qui avec et fait de gros degats

AK47MAC11s
AK47MAC11s
Niveau 55
10 novembre 2024 à 18:43:14

Le prochain spider à mourir ça m’a l’air tellement évident que c’est Bonolenov. Il a Hinringh et Zakuro à dos maintenant puis c’est l’araignée la plus proche de Hisoka qui l’a sans doute déjà repéré.

Lorsque Togashi faisait l’encrage des chaps, y’a une page où on avait l’impression de voir la tête décapitée de Phinks, ça m’étonnerait pas qu’il meurt non plus après Bono.

Kuroro sera l’un des derniers oui, il est totalement safe pour le moment. Et je pense qu’il réussira sa mission suicide avant de clamser.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
10 novembre 2024 à 18:44:48

J'imagine pas Phinks se faire battre persoent. :hap:

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
10 novembre 2024 à 18:46:34

Le 10 novembre 2024 à 18:38:07 :

Les gardes royaux et Meruem nés depuis quelques secondes mettent en PLS tout le verse, alors ok c'étaient pas des humains mais Tse est à mettre à part parmi tous les princes de par sa dangerosité mélangé à son génie

Après si le type que Kuroro recherche c'est bien lui ça peut aussi donner une intrigue incroyable, car je pense que le type en question c'est lui ou bien Kurapika

AK47MAC11s
AK47MAC11s
Niveau 55
10 novembre 2024 à 18:54:21

Le 10 novembre 2024 à 18:44:48 :
J'imagine pas Phinks se faire battre persoent. :hap:

Ah vu l’arc dans le quel on est c’est pas des combats loyaux qu’on va se taper mais plus des assassinats totalement glauques avec des attaques par surprise etc.

Si un Phinks crève (par exemple des mains des Hei-Ly) je pense pas que ce sera dans un 1v1 classique. :hap:

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
10 novembre 2024 à 18:54:44

Chrollo cherche une habilité pas une personne en particulier

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
10 novembre 2024 à 18:56:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731261148-cc2594c2-f5f0-4e74-a664-1171ca476d5e.jpeg

Cette trad’ est plus claire

AK47MAC11s
AK47MAC11s
Niveau 55
10 novembre 2024 à 19:01:07

Le 10 novembre 2024 à 18:56:25 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731261148-cc2594c2-f5f0-4e74-a664-1171ca476d5e.jpeg

Cette trad’ est plus claire

Donc il aura les mêmes contraintes même avec l’évolution de SH seulement qu’il doit voler une des reliques avant de pouvoir «stocker» une capacité OP dans son livre.

Donc en gros Kuroro n’a aucune capacité broken comme je disais dans son livre pourtant on a longtemps spéculé à ce sujet au sein de la commu. Le mec pourrait pas voler et utiliser un Kannon en l’état actuel par exemple. :hap:

Mais quand il parle de tuer Hisoka pour de bon cette fois, c’est lié au NPM et la résurrection.

Message édité le 10 novembre 2024 à 19:02:53 par AK47MAC11s
MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
10 novembre 2024 à 19:06:33

Le 10 novembre 2024 à 18:54:44 :
Chrollo cherche une habilité pas une personne en particulier

Il recherche les deux et avec son nouvel hatsu il recherche bien un utilisateur de nen bien précis

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma