CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
10 novembre 2024 à 19:07:35

Le 10 novembre 2024 à 19:01:07 :

Le 10 novembre 2024 à 18:56:25 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731261148-cc2594c2-f5f0-4e74-a664-1171ca476d5e.jpeg

Cette trad’ est plus claire

Donc il aura les mêmes contraintes même avec l’évolution de SH seulement qu’il doit voler une des reliques avant de pouvoir «stocker» une capacité OP dans son livre.

Donc en gros Kuroro n’a aucune capacité broken comme je disais dans son livre pourtant on a longtemps spéculé à ce sujet au sein de la commu. Le mec pourrait pas voler et utiliser un Kannon en l’état actuel par exemple. :hap:

Mais quand il parle de tuer Hisoka pour de bon cette fois, c’est lié au NPM et la résurrection.

Oui je l'ai compris comme ça aussi

AK47MAC11s
AK47MAC11s
Niveau 55
10 novembre 2024 à 19:11:48

Imo il recherche également une capacité liée au nen post mortem pour contrer Hisoka donc la personne recherchée c’est Camilla. Puis Kuroro berne plus facilement les dames… :hap:

Seltrius
Seltrius
Niveau 48
10 novembre 2024 à 19:11:57

Le 10 novembre 2024 à 19:06:33 :

Le 10 novembre 2024 à 18:54:44 :
Chrollo cherche une habilité pas une personne en particulier

Il recherche les deux et avec son nouvel hatsu il recherche bien un utilisateur de nen bien précis

La capacité qu'il cherche est lié aux trésors de Kakin qu'il souhaite voler.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
10 novembre 2024 à 19:13:57

Il recherche les deux et avec son nouvel hatsu il recherche bien un utilisateur de nen bien précis

Non il parle a un moment d'être moins précis dans ses descriptions pour l'aider à trouver ce qu'il cherche

Si il cherchait Kurapika par exemple il aurait pas besoin de ça il tape juste Kurapika et c'est bon

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
10 novembre 2024 à 19:33:43

J'ai vu une idée intéressante sur Reddit qui disait que Chrollo raccrochait avant de connaître le nombre d'appels restants pour donner un léger buff à la capacité du love dial

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
10 novembre 2024 à 19:35:46

La trad FR de Kana est à chier aussi? Est-ce qu'il vaut mieux rester sur Viz pour la version physique?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
10 novembre 2024 à 20:28:33

Le 10 novembre 2024 à 19:01:07 :

Le 10 novembre 2024 à 18:56:25 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731261148-cc2594c2-f5f0-4e74-a664-1171ca476d5e.jpeg

Cette trad’ est plus claire

Donc il aura les mêmes contraintes même avec l’évolution de SH seulement qu’il doit voler une des reliques avant de pouvoir «stocker» une capacité OP dans son livre.

Donc en gros Kuroro n’a aucune capacité broken comme je disais dans son livre pourtant on a longtemps spéculé à ce sujet au sein de la commu. Le mec pourrait pas voler et utiliser un Kannon en l’état actuel par exemple. :hap:

Mais quand il parle de tuer Hisoka pour de bon cette fois, c’est lié au NPM et la résurrection.

Mouais, autant pour la fin je suis d'accord, par contre des hatsu un peu pétés il en a.
Le Sun and Moon qui reste en permanence, même bouquin fermé, par exemple, je trouve ça sacrément costaud. :hap:

Après oui on se doute que toute façon il ne peut pas utiliser un Hatsu qu'il ne pourrait pas contrôler. C'est un peu comme avec Ging, si il se fait toucher par le Kannon, il va pas le reproduire. Idem pour Kuroro, déjà bon courage pour voler ce Hatsu, puis derrière ils n'aurait sûrement pas les capacités pour l'utiliser, ça doit consommer une aura monstre ce machin.

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 23
10 novembre 2024 à 20:52:09

Le 10 novembre 2024 à 18:43:14 :
Le prochain spider à mourir ça m’a l’air tellement évident que c’est Bonolenov. Il a Hinringh et Zakuro à dos maintenant puis c’est l’araignée la plus proche de Hisoka qui l’a sans doute déjà repéré.

Lorsque Togashi faisait l’encrage des chaps, y’a une page où on avait l’impression de voir la tête décapitée de Phinks, ça m’étonnerait pas qu’il meurt non plus après Bono.

Kuroro sera l’un des derniers oui, il est totalement safe pour le moment. Et je pense qu’il réussira sa mission suicide avant de clamser.

Tout façon c'est clair que Togashi sépare en 2 les arraignées. Bono est au premier étage et Kuroro le rejoint.Le trio Phinks Fritan et Nobu sont tout en bas. Y'a bien une raison à tout ca.

La reunion avec Hisoka est tellement éminente.

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 23
10 novembre 2024 à 20:58:19

Et quels sont les princes qui pourraient recevoir possiblement Chrollo ? Forcement si il monte au 1er étage, il va devoir y faire face

Vu ce qu'on a vu des princes, Tsubeppa et Zang Lei ont le profil pour se faire poutrer par derrière par Chrollo après une de leurs tentatives à tout faire pour profiter de la brigade.
Et scenaristiquement ca pourrait être pas mal vu leurs liens avec Kurapika. Ce qui ouvre la porte à une future altercation entre les 2

Message édité le 10 novembre 2024 à 20:59:47 par Tigsky2
aster2-2
aster2-2
Niveau 31
10 novembre 2024 à 21:20:58

Quelqu’un a la photo de l’ancrage de la tête de phinks decapité ?

AK47MAC11s
AK47MAC11s
Niveau 55
10 novembre 2024 à 21:44:12

Le Sun and Moon qui reste en permanence, même bouquin fermé, par exemple, je trouve ça sacrément costaud. :hap:

S&M est pété mais n'est vraiment efficace que lorsqu'il est combiné avec une armée de zombies donc un pouvoir de type manipulation. Là actuellement sans Gallery Fake, il sert pas à grand chose à part si Kuroro planifie de se nuke lui-même à la Netero. :hap:

Après peut être que je me trompe et qu'il a des capacités puissantes. A vrai dire c'est probablement le cas mais que la capacité qu'il recherche actuellement est une capacité capable d'outrepasser le NPM qui est la "forme" la plus puissante de nen qu'on connaisse avec les conditions de vœux et limitations.

Et quels sont les princes qui pourraient recevoir possiblement Chrollo ?

Je ne sais pas mais je paierais très cher pour une rencontre avec Tserriednich.

Quelqu’un a la photo de l’ancrage de la tête de phinks decapité ?

https://x.com/Un4v5s8bgsVk9Xp/status/1827297359690395824

En fait c'est que des spéculations. Ca pourrait bien être un bras aussi.. :hap:

Message édité le 10 novembre 2024 à 21:45:13 par AK47MAC11s
MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
10 novembre 2024 à 22:41:15

Le 10 novembre 2024 à 19:11:57 :

La capacité qu'il cherche est lié aux trésors de Kakin qu'il souhaite voler.

Je sais merci

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
10 novembre 2024 à 23:28:51

Le 10 novembre 2024 à 19:13:57 :

Non il parle a un moment d'être moins précis dans ses descriptions pour l'aider à trouver ce qu'il cherche

Si il cherchait Kurapika par exemple il aurait pas besoin de ça il tape juste Kurapika et c'est bon

Oui et comme l'a dit un khey avant il y a moyen que parmi les conditions, le fait de raccrocher avant de connaître le nombre d'appels tentés cela fait partie de ces mêmes conditions

Et ce que j'ai dit n'est pas faux non plus, il cherche une personne avec un nen en particulier donc même s'il connaît Kurapika ça peut être lui ou un autre, mais c'est vrai que j'aimerais bien connaître plus en détails les conditions et les particularités de ce hatsu ça m'intrigue

Aititsuiisback
Aititsuiisback
Niveau 18
10 novembre 2024 à 23:42:00

Pourquoi chrollo raccroche avant de connaitre le nombre d’appels qu’il lui reste ? Que se passe-t-il quand il ne lui en reste plus ? (la capacité disparait ?)
Pourquoi, selon hinrigh, ça ne serait pas hisoka qui était déguisé en la fille tuée par bono quand elle parle à son camarade qui était évanoui ?
Pourquoi Senritsu et la princesse sautent hâtivement à la conclusion que c’est Luzurus qui a drogué la princesse ?

Peil
Peil
Niveau 61
10 novembre 2024 à 23:46:17

Pourquoi chrollo raccroche avant de connaitre le nombre d’appels qu’il lui reste ? Que se passe-t-il quand il ne lui en reste plus ? (la capacité disparait ?)

On ne sait pas.

Pourquoi, selon hinrigh, ça ne serait pas hisoka qui était déguisé en la fille tuée par bono quand elle parle à son camarade qui était évanoui ?

Parce que ça n'aurait aucun sens que Hisoka se déguise en Lynch pour dire à Zakuro "C'était bien Hisoka".

Pourquoi Senritsu et la princesse sautent hâtivement à la conclusion que c’est Luzurus qui a drogué la princesse ?

Parce que Fugetsu porte des traces qui laissent penser à des injections de drogue et comme les bêtes prennent une apparence et un pouvoir qui correspond à la personnalité du prince, elles en ont déduit que Fugetsu avait été attaquée par la bête de Luzurus, qui est connu pour se droguer.

Koga
Koga
Niveau 43
11 novembre 2024 à 00:14:40

Pour ceux adeptent des guerres entre persos voici 2 images issues de l'expo de Togashi qui devoilent des graphiques realisés par le maitre (et ici traduit en anglais et illustrés) sur le nen de chaque personnage et des specificités jamais devoilés dans l'oeuvre (notamment la notion de niveau de maitrise)

C'est TRES instructif et (je le rappelle) officiel :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731280450-nen-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731280475-nen-2.jpg

Message édité le 11 novembre 2024 à 00:15:54 par Koga
AccompanyOnNigg
AccompanyOnNigg
Niveau 7
11 novembre 2024 à 00:15:13

Le 10 novembre 2024 à 16:47:15 :
Dans la trad FR kuroro veut capturer Hisoka et non le buter

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731280114-capture-d-e-cran-2024-11-11-a-00-07-14.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731280117-capture-d-e-cran-2024-11-11-a-00-07-44.png

Cela est nofake.

On remarque aussi qu'il traduit « stealing a national treasure-level item » par « voler un trésor national », au lieu de « voler un objet digne d'un trésor national » par exemple. Bon là c'est du pinaillage, pas un véritable contresens, donc on peut dire qu'on s'en branle, mais je suis sûr qu'en s'y attardant on trouve des exemples similaires à la pelle. De nombreux ont déjà été soulevés ici-même précédemment.

P. S. : je sais qu'il traduit la VO et pas la VA, mais il a été démontré X fois par des locuteurs du chinois que c'est bien la VF qui travestit le plus le sens originel et non la VA.

Message édité le 11 novembre 2024 à 00:16:07 par AccompanyOnNigg
risibay
risibay
Niveau 31
11 novembre 2024 à 00:17:07

Sauf que les bêtes de nen ne s'attaquent pas aux autres participants de la SW mais eux ne le savent pas.

AccompanyOnNigg
AccompanyOnNigg
Niveau 7
11 novembre 2024 à 00:21:29

Traduction française officielle dans le volume relié : "j'ai besoin d'un pouvoir qui permette d'enquiquiner Hisoka une bonne fois pour toutes"

aster2-2
aster2-2
Niveau 31
11 novembre 2024 à 00:26:11

Le 11 novembre 2024 à 00:21:29 :
Traduction française officielle dans le volume relié : "j'ai besoin d'un pouvoir qui permette d'enquiquiner Hisoka une bonne fois pour toutes"

:rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment