CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
09 novembre 2024 à 23:01:01

Yen a vraiment qui pensent que Netero no diff Ging ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
09 novembre 2024 à 23:03:58

Bordel vous êtes cinglés, mais ça m'étonne pas en fait :hap:

Heureusement y'a Sharnalk pour vous expliquer les choses.
Évidemment que Netero fume Ging en une fraction de seconde, mais vous rigolez ou quoi?
Il fait quoi contre Kannon?

Et Netero pas un génie? Bien-sûr que si, c'est peut être le numéro 1 parmi les génies même, vous pensez que le simple entraînement, aussi fou soit-il, peut te permettre de frapper plus vite que le son?
Zushi il s'entraîne 10 ans comme Netero ça en fait un monstre comme lui? Et d'avoir un Nen aussi puissant? La paume de Zéro c'est accessible aux autres vous pensez? :rire:

Vous êtes passés à côté, pour vous Netero c'est Hiruzen et Ging c'est Minato :rire:
Pourtant la symbolisme était évidente pendant l'arc KA, le pinacle de l'humanité face au pinacle des fourmis-chimères.
Ging il passe pas un garde, et dire "oh regardez Gon il est moins talentueux et pourtant il a réussit à battre Pito", ça n'a aucun sens. Gon a atteint un niveau qu'il n'aurait jamais pu atteindre si ce n'est en s'entraînant sans relâche pendant plusieurs décennies, en gros un entraînement encore plus fou que celui de Netero.
Jamais Ging n'a un niveau se rapprochant de ça, bien-sûr c'est un monstre au combat mais il ne fait pas que ça, c'est un aventurier avant tout, et c'est son coup de pression sur un cuistot qui va me faire dire qu'il bat du Zeno/Silva sans soucis.

Peil
Peil
Niveau 61
09 novembre 2024 à 23:05:05

Le 09 novembre 2024 à 22:58:03 :

Le 09 novembre 2024 à 22:56:53 :
Comme je l'avais déjà dis je pense qu'à ces niveaux là les perso ont des tier à eux seules. Et netero est complètement cheaté sauf face à un adversaire qui peut tanker ses coups comme meruem ou possiblement maha. Gin on en sait pas assez mais vu sa maîtrise du ryu démentielle et sa place en top 5 le match up pourrait faire sens, à voir si gin peut déplacer son aura à la vitesse du son ou possède un hatsu qui nullifie les hatsu de brut. En plus il peut copier ou analyser j'imagine les hatsu qu'il se prend, si c'est un mini kuroro ou baam de tog le mec doit être vraiment abusé.

Ça dépend du reste de ce qu'il a, mais quand tu regardes Greed Island et le pouvoir des cartes bon :hap:

Greed Island c'est un nen collaboratif entre 11 nen users tous probablement top tiers, et on a vu dans cet arc que c'est les nens collaboratifs c'est monstrueux. C'est pas juste Ging qui a fait Greed Island.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
09 novembre 2024 à 23:05:21

Le 09 novembre 2024 à 23:01:01 :
Yen a vraiment qui pensent que Netero no diff Ging ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ging ou Zushi, aucune différence pour Netero.

Unfor2
Unfor2
Niveau 37
09 novembre 2024 à 23:08:26

Je connais rien de Ging mais je fais comme si c'était le cas en faisant abstraction des tease de Togashi épisode 85479 by Zoldyck :hap:

Pas comme si y'avait un perso dans le manga qui a pu sortir vivant d'une confrontation directe avec lui mais tkt y'a absolument aucun counterplay à Kannon :hap:

Message édité le 09 novembre 2024 à 23:09:28 par Unfor2
oraoraora
oraoraora
Niveau 7
09 novembre 2024 à 23:09:16

Comme je l'avais déjà dis je pense qu'à ces niveaux là les perso ont des tier à eux seules. Et netero est complètement cheaté sauf face à un adversaire qui peut tanker ses coups comme meruem ou possiblement maha. Gin on en sait pas assez mais vu sa maîtrise du ryu démentielle et sa place en top 5 le match up pourrait faire sens, à voir si gin peut déplacer son aura à la vitesse du son ou possède un hatsu qui nullifie les hatsu de brut. En plus il peut copier ou analyser j'imagine les hatsu qu'il se prend, si c'est un mini kuroro ou baam de tog le mec doit être vraiment abusé.

Ça dépend du reste de ce qu'il a, mais quand tu regardes Greed Island et le pouvoir des cartes bon :hap:

Imagine gin a demander a tous ses poto de greed island de le taper avec leurs pouvoirs de greed island :hap: enfaite gin c'est un joueur de yugioh il a un deck de hatsu qu'il sort pour se battre :rire2:

Peil
Peil
Niveau 61
09 novembre 2024 à 23:12:06

Le 09 novembre 2024 à 23:09:16 :

Imagine gin a demander a tous ses poto de greed island de le taper avec leurs pouvoirs de greed island :hap: enfaite gin c'est un joueur de yugioh il a un deck de hatsu qu'il sort pour se battre :rire2:

Ging peut uniquement copier des hatsus offensifs simples et directs comme celui de Leorio.

Unfor2
Unfor2
Niveau 37
09 novembre 2024 à 23:12:17

Le 09 novembre 2024 à 23:05:05 :

Greed Island c'est un nen collaboratif entre 11 nen users tous probablement top tiers, et on a vu dans cet arc que c'est les nens collaboratifs c'est monstrueux. C'est pas juste Ging qui a fait Greed Island.

On se doute bien que le hatsu de Ging c'est de manipuler le nen des autres et d'en faire un peu ce qu'il veut y'a une théorie archi crédible sur ça qui se base sur la conception de Kaito par Togashi. (Kaito et Ging les prénoms sont basés sur deux pierres en jap, celle de Kaito décrit parfaitement son nen de réincarnation).
Mais bon c'est pas confirmé donc c'est vraiment parler dans le vent.

Le fait est qu'il est le créateur officiel de Greed Island qui est une interrogation totale tant ce qu'il s'y passe est démentiel.

Message édité le 09 novembre 2024 à 23:14:48 par Unfor2
Unfor2
Unfor2
Niveau 37
09 novembre 2024 à 23:21:08

Le 09 novembre 2024 à 23:12:06 :

Ging peut uniquement copier des hatsus offensifs simples et directs comme celui de Leorio.

Ging précise absolument pas que le hatsu doit être "simple" dans le 347 :hap:
Juste que ça doit être un truc qui frappe physiquement.

NuitVerte0929
NuitVerte0929
Niveau 46
09 novembre 2024 à 23:24:40

Le 09 novembre 2024 à 17:24:31 :
Ah vous pensez que ça va upgrader definitivement son hatsu ? et pas juste une condition pour voler un hatsu comme celui de nanika et se demander à lui même version shenron de os hisoka ? Ce serait super fort de pouvoir xp comme ça son nen et unique en plus.

Je pense oui, ses conditions pour voler le nen on les connais déjà (et je pense pas que ça puisse s'appliquer à des objets)

On sait que le nen peut se renforcer en s'imposant à soi-même des conditions ou restrictions, et sachant que la brigade a été créée expressément pour entrer dans le monde de la pègre et pouvoir retrouver les tueurs de son amie d'enfance je trouve ça très cohérent qu'il ait choisi cette manière de renforcer son nen.

Et ça fait doublement sens puisque l'essence même de son nen est de voler celui des autres.

Après je pense pas que ce soit vraiment un moyen "d'xp" son nen comme tu dis, on peut aussi le voir dans l'autre sens : son nen est de base contraint par des limitations, et remplir les conditions de vol lui permettrait d'en libérer son plein potentiel.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
09 novembre 2024 à 23:27:24

Le combat avec Maha on a aucune idée de quand et comment il s'est déroulé.
Déjà on sait que Netero connaissait Zeno alors qu'il était bébé, donc c'est fort probable qu'il connaissait Maha AVANT son exil dans la montagne.
Et même si il a affronté Maha après, on ne sait rien du combat. Netero s'entraînait avec les zodiaques, est ce qu'il leur sortait Kannon? Je ne pense pas. :hap:

Et pour preuve que Maha n'était pas son égal, Netero n'a jamais eu le combat qu'il voulait avant Meruem.

Encore une fois vous prenez trop les choses au pied de la lettre.
Netero a affronté Maha donc forcément y'a eu match nul ou combat serré et forcément les deux y seraient allé à fond, c'est ce que vous semblez dire.
Ça se trouve c'était juste un sparring entre ami, les Zoldyck ne tuant pas quelqu'un si ils ne l'ont pas pour cible de toute façon, idem pour Netero que j'imagine mal vouloir flinguer des personnes qui visiblement il connaît depuis très longtemps et qu'il estime.

Zunba
Zunba
Niveau 16
09 novembre 2024 à 23:28:19

Imo Ging se fait la garde royale (très difficilement)

Il est évident que c'est un GÉNIE, l'incarnation du hunter, des feats incroyables, Togashi le tease depuis le début, il est un virtuose dans plusieurs domaines, une intelligence inégalée, reconnu par Netero San, Bisky, Razor... Il doit avoir une telle facilité à utiliser le Nen

Impossible qu'il ne soit pas un MONSTRE de combat. Netero le bat vraisemblablement mais jamais il le no-diff. Et n'oublions pas que Ging est plus jeune que Netero prime

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
09 novembre 2024 à 23:33:07

Mon opinion sur les tiers de l'élite

SSS:Meruem post bombe
SS:Meruem Gon serment
S:Ging Beyond garde royale Tserri potentiellement

Don freesc ,Botobai et Maha potentiellement dans ces tiers là on attend d'avoir plus d'info

Peil
Peil
Niveau 61
09 novembre 2024 à 23:36:26

Le 09 novembre 2024 à 23:21:08 :

Le 09 novembre 2024 à 23:12:06 :

Ging précise absolument pas que le hatsu doit être "simple" dans le 347 :hap:
Juste que ça doit être un truc qui frappe physiquement.

Il me semble que Viz raccourcis le truc en "punching ability" pour faire court, mais dans les traductions plus longues et complètes il précise "simple offensive abilities", mais je peux me tromper.
En tout cas juste "punching ability" ça exclue déjà tout ce qui est ésotérique et compliqué.

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
09 novembre 2024 à 23:45:17

Le 09 novembre 2024 à 23:24:40 :

Le 09 novembre 2024 à 17:24:31 :
Ah vous pensez que ça va upgrader definitivement son hatsu ? et pas juste une condition pour voler un hatsu comme celui de nanika et se demander à lui même version shenron de os hisoka ? Ce serait super fort de pouvoir xp comme ça son nen et unique en plus.

Je pense oui, ses conditions pour voler le nen on les connais déjà (et je pense pas que ça puisse s'appliquer à des objets)

On sait que le nen peut se renforcer en s'imposant à soi-même des conditions ou restrictions, et sachant que la brigade a été créée expressément pour entrer dans le monde de la pègre et pouvoir retrouver les tueurs de son amie d'enfance je trouve ça très cohérent qu'il ait choisi cette manière de renforcer son nen.

Et ça fait doublement sens puisque l'essence même de son nen est de voler celui des autres.

Après je pense pas que ce soit vraiment un moyen "d'xp" son nen comme tu dis, on peut aussi le voir dans l'autre sens : son nen est de base contraint par des limitations, et remplir les conditions de vol lui permettrait d'en libérer son plein potentiel.

Je pense aussi que c'est completement en adequation avec le personnage et son essence même, mais je me demande si c'est un truc qu'il s'est imposé (si c'est un serment) recemment ou si c'etait pas deja présent avant, et si oui pourquoi ne pas l'avoir fait quand la brigade etait encore a son plein potentiel et donc qu'il etait plus facile de remplir cette "condition". Il n'avait peut etre pas trouvé les objets a voler ou n'avait pas spécialement envie de risquer aussi gros sans raison je sais pas.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
09 novembre 2024 à 23:47:17

Le 09 novembre 2024 à 23:28:19 :
Imo Ging se fait la garde royale (très difficilement)

Il est évident que c'est un GÉNIE, l'incarnation du hunter, des feats incroyables, Togashi le tease depuis le début, il est un virtuose dans plusieurs domaines, une intelligence inégalée, reconnu par Netero San, Bisky, Razor... Il doit avoir une telle facilité à utiliser le Nen

Impossible qu'il ne soit pas un MONSTRE de combat. Netero le bat vraisemblablement mais jamais il le no-diff. Et n'oublions pas que Ging est plus jeune que Netero prime

Allez on y vient maintenant, Ging qui peut se faire un garde.

À. côté. de. la. plaque.

Megukuna00
Megukuna00
Niveau 63
09 novembre 2024 à 23:52:30

Ah en plus tu reconfirme ton avis sur le OS de Ging par Netero et Sharnalk le pense aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Même pas un low diff tranquille juste 1 coup de la main et c’est fini pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
09 novembre 2024 à 23:58:16

Ging no diff toute la brigade, ca on peut se l'accorder au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
10 novembre 2024 à 00:04:43

Bon allez c'est décidé je vais me retaper tout l'arc depuis le chapitre 340

J'ai bonne mémoire mais j'avais oublié des trucs genre Vict qui s'était fait posséder, je veux que la situation soit clair au maximum pour moi

Souhaitait moi bonne chance ça va être long surtout les passages avec Rihan :hap:

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
10 novembre 2024 à 00:09:16

Le 09 novembre 2024 à 21:00:16 :
D’ailleurs quelle serait votre réaction si la cible que Chrollo recherche est Tserridnich ?

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1260754540

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma