C'est bon Zoldyck respire, Togashi tease le père de Gon en top du top verse comme dans tous les shonen ça va bien se passer ![]()
1. Non jusqu' a preuve du contraire Don Freecs n'est pas supérieur. Il peut très bien être un monstre dans la survie et non dans la force pur.
2. Gon serment n'est pas supérieur a Netero, vu sa résistance il se ferai tuer rapidement.
3.Gin est a des années lumières de Netero comme tout être humain dans HxH.
Si ça peut vous paraître plus simple imaginez que Netero est une forme de dieu dans l'univers HxH, le seul moyen de le vaincre c'est de connaître ces capacités et de préparer un piège contre lui. ![]()
Le 11 novembre 2024 à 13:07:55 :
>1. Non jusqu' a preuve du contraire Don Freecs n'est pas supérieur. Il peut très bien être un monstre dans la survie et non dans la force pur.
2. Gon serment n'est pas supérieur a Netero, vu sa résistance il se ferai tuer rapidement.
Si ça peut vous paraître plus simple imaginez que Netero est une forme de dieu dans l'univers HxH, le seul moyen de le vaincre c'est de connaître ces capacités et de préparer un piège contre lui.
L'argument de clown déjà debunk 8000 fois.
une dizaine d'hunter pro qui reviennent vivants du DC sur des milliers faut pas être particulièrement chaud dans toutes les catégories dont le combat tkt.
Don Freecs prend pas Netero avec un doigt tkt.
T'as Pitou qui se chie dessus et dit que Gon serment a atteint le niveau de Meruem mais askip il se fait défoncer par Netero
Le 11 novembre 2024 à 13:10:37 :
T'as Pitou qui se chie dessus et dit que Gon serment a atteint le niveau de Meruem mais askip il se fait défoncer par Netero
Non tkt mec Gon prime qui OS pitou cest un détail de l'histoire.
On rappelle qu'il a juste son nen prime il a aucune expérience avec donc en théorie il est même pas réellement à son prime, c'est comme foutre Zushi dans le corps de Meruem, ça prend pas Netero.
Franchement y'a des sujets vous êtes passés totalement à côté c'est terrible.
Meruem a galéré sa race pour trouver la faille chez Netero, comment voulez vous que Gon y arrive?
Il n'a pas la résistance, il se ferait atomiser en quelques secondes et je suis gentil.
Don j'en parle même il est sûrement moins balaise que Gon serment.
Le 11 novembre 2024 à 13:09:15 :
>1. Non jusqu' a preuve du contraire Don Freecs n'est pas supérieur. Il peut très bien être un monstre dans la survie et non dans la force pur.
Si ça peut vous paraître plus simple imaginez que Netero est une forme de dieu dans l'univers HxH, le seul moyen de le vaincre c'est de connaître ces capacités et de préparer un piège contre lui.
une dizaine d'hunter pro qui reviennent vivants du DC sur des milliers faut pas être particulièrement chaud dans toutes les catégories dont le combat tkt.
Tu as des problèmes de lecture visiblement. J'ai pas dit que DF n'était pas "chaud", j'ai dit qu'il était sûrement loin d'être supérieur a Netero. Netero a lui même dit que les challenges sur le DC ne l'intéressait pas. Donc le fameux DF qui éclate Netero il existe juste dans votre tête.
Le 11 novembre 2024 à 13:10:37 :
C'est vrai que Pito a affronter Netero. ![]()
Ah non il a juste prit une petite baffe et s'est envolé a 10 km, en mode "t'es gentil va jouer ailleurs". Gon serment n'a aucune possibilité d'inquiéter Netero. A moins que vous osiez penser qu'il est plus rapide que Kanon.
![]()
Le 11 novembre 2024 à 13:15:09 :
Tu as des problèmes de lecture visiblement. J'ai pas dit que DF n'était pas "chaud", j'ai dit qu'il était sûrement loin d'être supérieur a Netero. Netero a lui même dit que les challenges sur le DC ne l'intéressait pas. Donc le fameux DF qui éclate Netero il existe juste dans votre tête.
Pourquoi tu dis que j'ai des problèmes de lecture alors que t'inventes toi-même un propos à mon post sans en saisir le fond alors que je le résume en une phrase à la toute fin.
C'est un argument bête c'est tout, bien sûr que si t'es pas un monstre en combat t'as rien à foutre sur le DC, en tout cas solo, bien entouré c'est une autre histoire.
Don est solo sur le DC depuis des siècles et documente le continent comme si c'était le jardin de son père, il est pas juste chaud il est même plus humain (contrairement à Netero qui se pensait pas humain avant de se faire écraser par une fourmis en rageant).
Pitou est capable de voir la prière et les mouvements de Netero même si elle est pas capable de réagir à temps
Pitou ne vois pas les mouvements de Gon serment
Gon serment est probablement plus rapide que Netero
Je suis un partisan du Netero > All mais alors éclater Gon Adulte qu’on a vu détruire Pito en un coup c’est absolument non. ![]()
Gon prime se fait éclater le cul tous les jours par Netero qu'est ce que tu racontes
Un coup de Kanon sur Pitou = aucune égratignures juste repousser.
Un coup de Gon Prime = face de Pitou éclaté ![]()
Le 11 novembre 2024 à 13:14:58 :
Don j'en parle même il est sûrement moins balaise que Gon serment.
Ok togashi.
C’était une attaque basique d’émission et pas un Ichi No Te par contre. Il voulait simplement que Pito dégage loin du rayon d’action. ![]()
Le 11 novembre 2024 à 13:24:57 :
C’était une attaque basique d’émission et pas un Ichi No Te par contre. Il voulait simplement que Pito dégage loin du rayon d’action.
Oui bien sûr ![]()
Oui Netero est trop gentil il lui a laissé une chance il l'aurait pas du tout OS s'il avait pu ![]()
Le 11 novembre 2024 à 13:18:46 :
Le 11 novembre 2024 à 13:15:09 :
Pourquoi tu dis que j'ai des problèmes de lecture alors que t'inventes toi-même un propos à mon post sans en saisir le fond alors que je le résume en une phrase à la toute fin.
C'est un argument bête c'est tout, bien sûr que si t'es pas un monstre en combat t'as rien à foutre sur le DC, en tout cas solo, bien entouré c'est une autre histoire.
Don est solo sur le DC depuis des siècles et documente le continent comme si c'était le jardin de son père, il est pas juste chaud il est même plus humain (contrairement à Netero qui se pensait pas humain avant de se faire écraser par une fourmis en rageant).
La capacité a survivre c'est l'élément numéro 1 sur le DC, quand Netero t'expliques qu'il n'a aucun intérêt à aller sur le DC c'est évident que la force pure ne t'aidera pas a être capable de survivre. Nov survivrait bien plus longtemps sur le DC qu'Hisoka.
Gon qui se fait arracher le bras par Pito, qui n'a pas l'intellect de Meruem et jamais la vitesse de Kannon, mais ça va prendre Netero ![]()
Mais keskidi ![]()
Netero cherche juste des 1v1 uniquement et le mec interprète ça en : la force sert à rien sur le DC ![]()
C'est ok go envoyer Cheadle solo sur le DC franchement ça devrait suffir ![]()