Faut que Botobaï passe à l'action et fasse un grand coup ! Marre de ne quasi jamais le voir, ça fait des années que j'attends de voir ce qu'il a réellement dans le ventre.
Le 10 novembre 2024 à 14:55:17 :
Le 10 novembre 2024 à 14:49:35 Mac-abre a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 14:24:42 :
Le Hatsu de Ging sera le spirit gun très clairement.+ Je comprends pas bien l'intérêt qu'aurait Hinrigh de s'allier avec quelqu'un d'autre que la Brigade actuellement.
Ils ont le même but, fumer les Ei-Li.bah s'ils apprennent que c'est bien un mec de la brigade qui a buté la fille ... ils ont l'air revanchards. Bono est dans la merde
Non c'est Nobunaga qui est dans la merde noire la. Ils risquent de l'envoyer chez Morena et le backstab quand il sera en difficulté.
ouais mais ils sont pas encore certains que c'est un mec de la brigade qui a fait ça donc y'a encore de la marge. et si ça se trouve, ils voudront spécifiquement s'attaquer à Bono qui a commis l'acte plutôt qu'à Nobu (au moment où ils le sauront)
C'est surtout Shizuku qui est sur la sellette dans cet arc, sachant que Sharnalk et Pakunoda, en terme de logistique et stratégie, étaient les membres clés de la Brigade avec Shizuku (Kuroro le dit lui-même pendant l'arc Yorkshin), si elle se fait buter sans compter le chef il restera plus que les gros bras de la Brigade, autrement dit ce sera le début de la fin pour eux
Shizuku a un gros death flag au dessus de sa tête en effet, tout comme Kuroro et Bono.
Feitan et Phinks survivront je pense, pas sûr pour Nobunaga et Franklin.
Y a un membre de la brigade qui meurt d’ici la fin du 410 je pense 
Clairement Bono et Nobunaga sont ceux qui sont le plus en danger si ça venait à se faire 
Attention à Feitan et Phinks les bourrins qui pourraient se faire piéger par un des Hatsu des Heil-Ly qu’on a pas encore vu
D’ailleurs Magickirua dans sa vidéo j’ai bien aimé la remarque sur le radar de Hinrigh qui faisait du bruit et Togashi semblait insister dessus.
Peut être que Morena pourrait le trouver et le déplacer ailleurs grâce à leurs pouvoirs de teleportation pour tendre un piège à Phinks et Feitan
Je rappelle que le 414 était hype par Togashi.
Il a voulu faire ce chapitre avant plusieurs chap précédents (entre 5 et 8), il était Impatient de le faire.
A première vue, j’aurais pensé à la mort d’un ou plusieurs membres de la Brigade
Le 10 novembre 2024 à 15:06:31 :
Faut que Botobaï passe à l'action et fasse un grand coup ! Marre de ne quasi jamais le voir, ça fait des années que j'attends de voir ce qu'il a réellement dans le ventre.
Je pense que le zodiaques faut les oublier dans cet arc, du moins pour l'intrigue de la guerre de succession. On les verra plus largement par la suite lors de la tentative (?) d'évasion de Beyond et le DC.
Le 10 novembre 2024 à 15:36:20 Dayuko a écrit :
Je rappelle que le 414 était hype par Togashi.
Il a voulu faire ce chapitre avant plusieurs chap précédents (entre 5 et 8), il était Impatient de le faire.
A première vue, j’aurais pensé à la mort d’un ou plusieurs membres de la Brigade
Un membre de la Brigade qui meurt c'est pas si incroyable, on a eu Sharnalk et Korutopi qui sont mort d'un coup par exemple. Uvogin est mort d'une manière un peu "nulle", pour Pakunoda c’était bien plus classe, mais ça restait plus un suicide.
Au final leurs morts sont rarement épiques je trouve, et surtout elles ne sont pas vraiment une surprise vu qu'on sait qu'ils vont tous mourir.
Ma spéculation ce serait qu'on ait quelque chose qui a une ampleur qui touche le Blackwhale, qui chamboule la guerre de succession, les habitants du BW, et même la Brigade.
Je pense vraiment que le corps de Alk quand il ira dans la salle mortuaire chelou, le système va se rendre compte qu'il est pas mort (y a pas son âme) et ça peut faire un contrecoup par exemple, comme tuer les passagers du dernier niveau, ou un truc comme ça. J'imagine que c'est la Statue qui ferait ça, vu que c'est elle ce qui semble etre la "gardienne". ![]()
Réduire le BW d'un niveau ferait que tout s’enchaînerait, l'intrigue deviendra plus compacte et tout le monde se rendra compte de l’épée de Damoclès au dessus de leur tête. Et l'impact que ca aurait serait: mort de membres de la Brigade, réduction des effectifs des civils, de la Mafia, Alk qui meurt et qui pourrait tuer Benjamin en même temps, bref, ça serait impactant.
D'ailleurs dans l'espace entre la coque et les niveaux (qu'on voit dans ce chapitre), on voit des piliers avec des systèmes qui ressemblent a des ressorts, c'est peut être ça qui peut tuer un niveau, un truc qui "écrase" un niveau mais sans impacter la coque. et donc la stabilité du BW.
Le 10 novembre 2024 à 15:29:02 :
Clairement Bono et Nobunaga sont ceux qui sont le plus en danger si ça venait à se faire
Attention à Feitan et Phinks les bourrins qui pourraient se faire piéger par un des Hatsu des Heil-Ly qu’on a pas encore vu
YRR
Feitan et Phinks c'est des bourrins mais intelligents
Je suis le seul qui pensais que Woble et Tubeppa étaient des hommes ? 10 piges que l'arc a commencé et je viens de capter
En effet, Nobunaga a un réel death flag au dessus de sa tête. C'est le membre qu'on a le plus vu pour l'instant et est une nouvelle fois isolé des autres.
Parcontre je pense pas que tous les membres mouront dans cet arc. Je mets une pièce sur Nobu, Bono et Shizuku. Kuroro pour la fin ce serzit pas mal également
Le 10 novembre 2024 à 15:55:07 :
Attention à Feitan et Phinks les bourrins qui pourraient se faire piéger par un des Hatsu des Heil-Ly qu’on a pas encore vuYRR
Intelligent ? La tactique de Feitan c’est « On débarque dans leur base et on attend qu’ils nous attaquent » 
Je rappelle que Feitan voulait sauter dedans tout seul si Wang et Hinrigh l’avait pas arrêté 
Quand j’avais dit sur le topic l’autre jour « La
Brigade c’est des idiots qui se croient invincibles à part Kuroro » je visais particulièrement Feitan ou Phinks malgré leur puissance 
Le 10 novembre 2024 à 16:02:47 :
Le 10 novembre 2024 à 15:55:07 :
Attention à Feitan et Phinks les bourrins qui pourraient se faire piéger par un des Hatsu des Heil-Ly qu’on a pas encore vuYRR
Intelligent ? La tactique de Feitan c’est « On débarque dans leur base et on attend qu’ils nous attaquent »
Je rappelle que Feitan voulait sauter dedans tout seul si Wang et Hinrigh l’avait pas arrêté
Quand j’avais dit sur le topic l’autre jour « La
Brigade c’est des idiots qui se croient invincibles à part Kuroro » je visais particulièrement Feitan ou Phinks malgré leur puissance
Ayaaaaaaaaa après c'est ce qui fait le charme de la Brigade c'est la street ils sont en roue libre, mais là tout de suite si je dois miser une pièce entre la mafia et la Brigade ce sera certainement pas sur des types qui ont appris le nen il y a 2 jours et qui se croient dans un RPG en montant de niveau
Quand je disais que le trio pourrait être separé et tomber dans un piege on me riait au nez pourtant ça sent le sapin cette histoire
surtout que la sauce monte petit à petit avec le trio y'a un truc bizarre.
Je vois plusieurs possibilités pour nobu (phinks et feitan si ils restent ensemble c'est impossible de les voir mourir):
-il tombe dans un piege et s'en sort facilement avec son hatsu (decouverte de son hatsu)
-il tombe dans un piege et meurt comme une merde ou tue tout le monde avec lui dans la piece (ce serait abusé vu le perso de le tuer comme ça et son portentiel style a contrer kurapika et son In)
-il tombe dans un complot orchestré par plusieurs mafia/princes/hisoka et meurt en même temps que les autres membres se font pieger et comprennent le traquenard
-il ne tombe dans aucun piege vu les debiles en face et s'en sort tranquille vu sa force
-kuroro ou x provoque le chaos et nobu ainsi que le reste de la brigade font des sushis comme a yorkshin
-roule sur tout le monde jusqu'aux étages supérieurs ou il tombera sur un os
-roule sur tout le monde et sort vivant grace a un hatsu de kuroro qui garantirait la survie de la brigade sauf lui même (teleportation ou du même genre)
-tout finit bien et il tue kurapika ![]()
-autre chose de completement imprevisible du style il finit sur le DC malgré lui en mode lost ![]()
Comme l'a dit un vdd les pages avec le trio sont tellement similaires aux planches du manga kingdom que s'en est deroutant, surtout les decors.
Dans la trad FR kuroro veut capturer Hisoka et non le buter
Le 10 novembre 2024 à 16:47:15 :
Dans la trad FR kuroro veut capturer Hisoka et non le buter
Trad pourrie.
Le 10 novembre 2024 à 16:50:38 :
Dans la trad FR kuroro veut capturer Hisoka et non le buterTrad pourrie.
On va attendre confirmation, ça changerait pas mal de choses notamment ses objectifs
Phinks et Feitan qui meurent de manière choquante pour illustrer le joker de Morena c'est tout à fait plausible.
Globalement les seules araignées que je vois safe pour l'instant (en dehors de Illumi et Kalluto que je considère pas vraiment comme des araignées) c'est Franklin qui est trop loin du coeur de l'action pour le moment, Machi que Togashi réserve obviously pour quelque chose dans le futur vu à quel point il ne l'a presque pas montrée jusque là, et Nobunaga qui non seulement est le seul à n'avoir jamais révélé son hatsu mais a aussi une intrigue en cours avec sa vengeance envers Kurapika.
Toutes les autres sont susceptibles de mourir à n'importe quel instant.
Le 10 novembre 2024 à 16:52:05 :
Le 10 novembre 2024 à 16:50:38 :
Dans la trad FR kuroro veut capturer Hisoka et non le buterTrad pourrie.
On va attendre confirmation, ça changerait pas mal de choses notamment ses objectifs
Non, trad pourrie, littéralement aucune autre traduction ne dit ça.
Faut vraiment que vous arrêtiez de lire les trads fr les gars, à chaque chap c'est des trads de merde faites avec Google Trad, alors que t'as des trads anglaises qui sont faites littéralement par des gars bilingues depuis le Japon.