CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
05 octobre 2024 à 14:05:40

On commence direct avec une densification des intrigues de cet arc, il ne va vraiment jamais s'arrêter :rire:

Le bon point, c'est qu'avec l'escouade de Camilla, et maintenant cette nouvelle "faction" ça fait pas mal de commando capable de dynamiter un statu quo en une action. Pour l'instant je considère qu'on est toujours dans l'intro :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
05 octobre 2024 à 14:09:41

Par contre pas de Hinrigh???
Depuis quand un shonen peut se passer de son perso principal ?!

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
05 octobre 2024 à 14:36:45

Le 05 octobre 2024 à 13:56:33 :
Chapitre lu. Au vu de l’avancée de l’intrigue, je pense que les 29 prochains chapitres que nous allons avoir vont complètement retourner l’intrigue.

C'est juste 19 chapitre

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
05 octobre 2024 à 14:38:07

Le 05 octobre 2024 à 14:36:45 :

Chapitre lu. Au vu de l’avancée de l’intrigue, je pense que les 29 prochains chapitres que nous allons avoir vont complètement retourner l’intrigue.

C'est juste 19 chapitre

C'est confirmé ça ? 19 chapitres ?

PerfectPlan
PerfectPlan
Niveau 4
05 octobre 2024 à 14:43:56

L'attitude de Babimyna reste assez intrigante.

Le 05 octobre 2024 à 14:38:07 :

Le 05 octobre 2024 à 14:36:45 :

C'est juste 19 chapitre

C'est confirmé ça ? 19 chapitres ?

19 chapitres terminés, il prévoit d'en faire 10 autres d'ici à la fin de l'année, il a déjà bien entamé le 421. Donc probablement 29 chapitres, peut-être plus qui sait.

Message édité le 05 octobre 2024 à 14:44:09 par PerfectPlan
Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
05 octobre 2024 à 15:01:32

Avec ce chapitre j'y crois de plus en plus à la théorie comme quoi le DC c'est un prétexte et que le coeur de la saga c'est la guerre de succession

C'est pas impossible que le DC soit complètement skip ou super court comme arc

Sadpost
Sadpost
Niveau 67
05 octobre 2024 à 15:20:16

Le 05 octobre 2024 à 15:01:32 :
Avec ce chapitre j'y crois de plus en plus à la théorie comme quoi le DC c'est un prétexte et que le coeur de la saga c'est la guerre de succession

Mais pour quelle raison ?
Le personnage de Beyond a justement été créé pour cet arc du dark continent, tant que Beyond et ses ambitions resterons on aura du dark continent à coup sûr.

Message édité le 05 octobre 2024 à 15:21:07 par Sadpost
Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
05 octobre 2024 à 15:26:06

Le 05 octobre 2024 à 15:20:16 :

Le personnage de Beyond a justement été créé pour cet arc du dark continent, tant que Beyond et ses ambitions resterons on aura du dark continent à coup sûr.

ben jusqu'à maintenant toute la faction Beyond Pariston Gin et compagnie étaient complètement absents et n'avais l'air d'avoir aucun rôle dans cette arc , supposément parcequ'ils seraient les perso important de l'arc DC
Sauf qu'avec ce chapitre,Beyond fait une entré fracassante dans la guerre de succession donc le DC à l'air d'avoir une importance moindre

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
05 octobre 2024 à 15:27:44

Vous vous souvenez l'époque où les gens pensaient que la guerre de succession serait un court arc de transition :rire2:

foiezrjfoperk
foiezrjfoperk
Niveau 40
05 octobre 2024 à 15:32:04

Le 05 octobre 2024 à 15:27:44 :
Vous vous souvenez l'époque où les gens pensaient que la guerre de succession serait un court arc de transition :rire2:

pour moi ça va être l'arc le plus important du manga

On aura potentiellement la mort de la troupe fantôme, de Hisoka, de Kurapika...

En terme d'impact et d'enjeux, à côté les fourmis chimères c'est un arc lambda de One piece

Peil
Peil
Niveau 61
05 octobre 2024 à 15:37:48

Le 05 octobre 2024 à 15:26:06 :

ben jusqu'à maintenant toute la faction Beyond Pariston Gin et compagnie étaient complètement absents et n'avais l'air d'avoir aucun rôle dans cette arc , supposément parcequ'ils seraient les perso important de l'arc DC
Sauf qu'avec ce chapitre,Beyond fait une entré fracassante dans la guerre de succession donc le DC à l'air d'avoir une importance moindre

Sauf que tout le plan de Beyond dans la guerre de succession c'est pour l'aider à aller dans le DC :hap:

0toutdiplome
0toutdiplome
Niveau 8
05 octobre 2024 à 15:46:54

Il fait tout ça pour le DC après

Gomucusssj117
Gomucusssj117
Niveau 8
05 octobre 2024 à 15:48:20

Oui comme d'hab

Sadpost
Sadpost
Niveau 67
05 octobre 2024 à 15:50:27

Perso ça m'a convaincu qu'on ira forcément sur le DC. Beyond a son plan depuis plus de 30ans je vois aucune raison qu'il échoue, je doute que c'est pas la guerre de succession ni la mafia qui empêcheront son objectif de se réaliser vu comment il a l'air puissant, malin et patient.

C'est un netero jeune en gros qui peut le stopper ?

Message édité le 05 octobre 2024 à 15:52:47 par Sadpost
Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
05 octobre 2024 à 15:50:29

Le 05 octobre 2024 à 15:37:48 :

Sauf que tout le plan de Beyond dans la guerre de succession c'est pour l'aider à aller dans le DC :hap:

Ça c'est une théorie personnelle de ta part

Si ça se trouve c'est le contraire et le DC est juste un prétexte pour organiser une guerre de succession à l'avantage de son fils pour qu'il soit couronné

Message édité le 05 octobre 2024 à 15:51:26 par Er_johnny
Peil
Peil
Niveau 61
05 octobre 2024 à 15:52:40

Le 05 octobre 2024 à 15:50:29 :

Le 05 octobre 2024 à 15:37:48 :

Ça c'est une théorie personnelle

Si ça se trouve c'est le contraire et le DC est juste un prétexte pour organiser une guerre de succession à l'avantage de son fils pour qu'il soit couronné

Et pourquoi il veut faire couronner son fils?
Pour avoir un pantin à la tête de Kakin, Kakin qui fait désormais partie du V6 et a toutes les autorisations nécessaires pour aller dans le DC sans en répondre à personne :hap:
Contrôler Kakin c'est le ticket de Beyond pour aller dans le DC de manière illimitée avec des ressources inépuisables en terme d'hommes, d'argent et de matériel :hap:
Il a littéralement fomenté une révolution il y a 30 ans dans l'unique but de permettre à Kakin d'ignorer les anciens traités interdisant au pays d'aller dans le DC :hap:

Koga
Koga
Niveau 43
05 octobre 2024 à 15:53:00

Il me semble que le plan de Beyond c'est que son equipe intervienne lors de l'arrivée sur le continent transitoire (le faux DC).

Donc potentiellement apres cet arc on va en avoir un autre ou ca va partir en couille entre le zodiaque et l'equipe de Ging/Pariston.

Bref le DC ressemble de plus en plus a une chimere et simplement une "excuse" pour raconter des intrigues.

En 2012 dans un interview Togashi avait dit qu'il avait encore 3 ou 4 histoires a raconter.

Message édité le 05 octobre 2024 à 15:54:07 par Koga
Peil
Peil
Niveau 61
05 octobre 2024 à 15:56:58

Le 05 octobre 2024 à 15:53:00 :
Il me semble que le plan de Beyond c'est que son equipe intervienne lors de l'arrivée sur le continent transitoire (le faux DC).

Donc potentiellement apres cet arc on va en avoir un autre ou ca va partir en couille entre le zodiaque et l'equipe de Ging/Pariston.

Bref le DC ressemble de plus en plus a une chimere et simplement une "excuse" pour raconter des intrigues.

En 2012 dans un interview Togashi avait dit qu'il avait encore 3 ou 4 histoires a raconter.

Non, son équipe ne va pas intervenir, le plan c'est que Beyond s'échappe par ses propres moyens et rejoigne son crew dans le Dark Continent :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/6/1728136616-dc.png

Koga
Koga
Niveau 43
05 octobre 2024 à 16:02:22

Merci je ne me souvenais plus.

Bon apres ca vient de Pariston... ca pourrait etre un troll

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
05 octobre 2024 à 16:06:30

Le 05 octobre 2024 à 16:02:22 :
Merci je ne me souvenais plus.

Bon apres ca vient de Pariston... ca pourrait etre un troll

ça pourrait mais de toute manière la team de Pariston peut pas intervenir à ce niveau car Ging se mettrait sûrement entre eux et Beyond d'une manière ou d'une autre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment