Le 07 octobre 2024 à 02:44:29 :
Le 06 octobre 2024 à 23:13:17 :
Et pour changer un peu la discussion, vous en pensez quoi de cette case https://preview.redd.it/hes-going-to-go-crazy-when-he-gets-in-am-actual-fight-v0-2p669kf1l5td1.png?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=9929615ebbdb94626fd7ab9811da1d3c020d86ed ? Beyond peut vraiment no diff Kanzai ou alors le fait que Kanzai soit aussi détendu en dit long sur la puissance du gars ?Les Zodiaques cotoyaient Netero de près et étaient ses partenaires de jeu / d'entraînement (selon l'interprétation et la traduction) donc c'est pas comme si c'était quelque chose d'inconnu pour eux de fréquenter un gars qui peut les atomiser si l'envie l'en prend + je pense que quand t'es à un niveau comme Kanzai tu te chies dessus devant personne, même si le gars en face est supérieur à toi. On va dire qu'il faut un Meruem / Garde Royal qui te lâche une vague d'aura dans la face pour que tu te mettes à suer.
Ca, et les deux se sous-estiment aussi mutuellement je pense.
J'ai quand même toujours cette petite peur que certains zodiaques vont ce faire Shadow beast histoire de bien hype les persos clés du DC .
J'imagine bien un monde où dans 10 chapitre Beyond Netero one shot kanzai avec ce bouquin tu vois .
Le 07 octobre 2024 à 08:29:12 :
Et pour changer un peu la discussion, vous en pensez quoi de cette case https://preview.redd.it/hes-going-to-go-crazy-when-he-gets-in-am-actual-fight-v0-2p669kf1l5td1.png?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=9929615ebbdb94626fd7ab9811da1d3c020d86ed ? Beyond peut vraiment no diff Kanzai ou alors le fait que Kanzai soit aussi détendu en dit long sur la puissance du gars ?Les Zodiaques cotoyaient Netero de près et étaient ses partenaires de jeu / d'entraînement (selon l'interprétation et la traduction) donc c'est pas comme si c'était quelque chose d'inconnu pour eux de fréquenter un gars qui peut les atomiser si l'envie l'en prend + je pense que quand t'es à un niveau comme Kanzai tu te chies dessus devant personne, même si le gars en face est supérieur à toi. On va dire qu'il faut un Meruem / Garde Royal qui te lâche une vague d'aura dans la face pour que tu te mettes à suer.
J'ai quand même toujours cette petite peur que certains zodiaques vont ce faire Shadow beast histoire de bien hype les persos clés du DC .
J'imagine bien un monde où dans 10 chapitre Beyond Netero one shot kanzai avec ce bouquin tu vois .
Pour devenir membre du Zodiac il faut avoir accompli des actes qui ne font pas forcément référence à de la puissance brute (exemple Leolio). Ils ne sont donc pas spécialement fort.
Je ne vois aucune incohérence à ce qu’il se fasse OS par Beyond.
Le 07 octobre 2024 à 09:33:39 :
Le 07 octobre 2024 à 08:29:12 :
J'imagine bien un monde où dans 10 chapitre Beyond Netero one shot kanzai avec ce bouquin tu vois .Pour devenir membre du Zodiac il faut avoir accompli des actes qui ne font pas forcément référence à de la puissance brute (exemple Leolio). Ils ne sont donc pas spécialement fort.
Je ne vois aucune incohérence à ce qu’il se fasse OS par Beyond.
Sauf que Kanzai fait partie des combattants du zodiac , c'est pour ça qu'il est affecté à la garde sur le bateau d'ailleurs. Que Beyond no diff Cheadle je peux le comprendre mais Kanzai non .
Ils se provoquent juste mutuellement et je pense pas que Beyond soit aussi fort que Netero vu les sacrifices que ce dernier a dû traverser pour atteindre son niveau. Beyond est sûrement très puissant mais il n'a pas forcément l'air d'être passionné comme son père par l'art du combat donc peu probable qu'il OS Kanzai. ![]()
Interessant, Beyond lisait un autre livre dans un ancien chapitre
Deux de ses passages en prison qu'on voit, il est avec un livre. Dans ma 2eme image on se rend aussi compte qu'il a sorti un autre bouquin (ici blanc, tandis que celui de la case au dessus noir)
Il doit trouver Kanzai intéressant car lui aussi est un lecteur, donc potentiellement corruptible par Tyson. ![]()
Le 07 octobre 2024 à 12:05:14 :
<spoil>![]()
Interessant, Beyond lisait un autre livre dans un ancien chapitre
![]()
Deux de ses passages en prison qu'on voit, il est avec un livre. Dans ma 2eme image on se rend aussi compte qu'il a sorti un autre bouquin (ici blanc, tandis que celui de la case au dessus noir)
Il doit trouver Kanzai intéressant car lui aussi est un lecteur, donc potentiellement corruptible par Tyson.
</spoil>
Il lisait sûrement Comprendre le Dark Continent de Alain Freecs
Le 06 octobre 2024 à 23:08:55 :
Beaucoup de théories tournent autour de Luzurus qui serait le fils caché et je dois dire que je peux y croire
Quelles sont les hypothèses en question ?
Luzurus car c'est le seul fils de Duazul qui a les cheveux noirs et ... C'est tout
aussi dû au fait qu'on sait presque rien du gars, qu'il est bien plus relax que le reste de sa famille un peu à la manière de Beyond Netero.
Mais depuis y a une nouvelle hypothèse qui semble bien plus crédible et qui aurait été sous nos yeux depuis longtemps https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/1fxtd3a/the_child_it_was_all_foreshadowed_in_chapter_358/
Et enfin l'hypothèse la plus probable qui expliquerait tout https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/1fy07de/after_latest_chapter_this_panel_finally_makes/
Je suis allé re-lire rapidos le manga, surtout les 20 derniers chap pour voir si j'ai loupé des infos (j'ai pas relu ça depuis leur sortie à l’époque donc j'ai oublié pleins de trucs)
On sait donc qu'il a donné un livre à ses frères inférieurs, et il insinue qu'ils ne l'ont pas jeté mais pas lus non plus (interprétation perso hautement critiquable, mais je pense que Togashi nous présente ça comme un fait).
Je suis donc allé chercher les chambres des Princes qu'on voit ou qu'on a vu, et il y a la chambre de Salé-Salé. On a un livre avec un T (la Bible de Tyson c'est "Thaiton", donc T aussi). 
Je pense que tout livre qu'on pourrait voir sur le BW dans l’étage des princes depuis pourrait être un Thaiton étant donné qu'ils peuvent à priori ne pas avoir la même couverture.
Et l'auteur est fourbe vu que lire le livre n'induit pas de changement de comportement brusque, du moins pas dans les premières lectures, ce qui crée une situation scénaristique assez subtile et difficilement tangible par nous (idéal pour faire des foreshadowing pour plus tard):
-Des gens peuvent être sous son effet mais on ne le remarque pas
-potentiellement tout ce qui est inférieur au 6eme prince (donc gardes, random du BW) mais aussi les reines (on sait qu'elles sont importantes car elles ont des atouts dans la succession) peuvent être affecté
. On imagine facilement que des gardes des princes inférieurs en voyant un livre d'un Prince rival ont du le lire ou le feuilleter pour voir si il y a un piège par exemple.
Par rapport à la mère de Tyson on a l'impression qu'elle est animée par une rancœur envers les autres Reines, qui elles sont plutôt bienveillante à son égard (la compassion est un sentiment positif) 
Attitude propice pour trahir tout le monde via Beyond et se venger des autres.
Je conclu en soulignant le potentiel de zinzin de Tyson: 
Si Beyond veut: Kakin ET aller sur le Dark Continent, c'est le meilleur atout: "corrompre" tout le BW via le livre, faire annuler la guerre de succession, mettre sa (potentielle) fille en Reine, garder le BW intact pour la traversée vers le DC (car oui les gars, vous m'expliquez comment il y va si il sacrifie tout le monde, ils partent vers une fausse ile la, il faudrait donc repartir vers le vrai DC, rencontrer le Gardien, arriver sur place, et c'est je suis sur la partie la plus simple, la suite sur place va être chaud
), corrompre les doyens qui se mettront eux aussi a vouloir aller au DC. Bref, les possibilités sont énormes pour débloquer la situation.
Conclusion: portez votre attention sur les LIVRES sur les prochains scans, et gardez a un oeil sur Tyson.
(Je ne pense pas que Beyond voudra la voir elle (ça serait trop grillé)
)
Luzurus on sent que sa mère a trompé le Roi, il est typé métisse dans une fratrie de blonds. ![]()
Mais soyons sérieux les gars, Beyond ne ferait pas ce move trop stupide. Et Togashi non plus. Togashi nous troll, il nous met un Prince super doué qui rappel Netero, un autre qui a un phénotype super brun tandis que ses frères sont très blancs, et un qui est un bébé. Il est malin, il donne des pistes "logiques" évidentes, mais je le soupçonne de se foutre de notre gueule, le vrai fils/fille est probablement un Prince auquel on ne s'attend pas.
hunter x hunter quand on a depasser 10 ans c est non
Quel chad ce Beyond quand même
Il est moche et vieux et chelou et pourtant il féconde 50 meufs dont des nobles alors que moi je suis toujours puceau
La height pill est réelle
Le 07 octobre 2024 à 14:02:35 :
hunter x hunter quand on a depasser 10 ans c est non
Mec tu as 47ans tu fais des lives sur twitch à 3 viewers
Le 07 octobre 2024 à 14:32:10 :
Quel chad ce Beyond quand mêmeIl est moche et vieux et chelou et pourtant il féconde 50 meufs dont des nobles alors que moi je suis toujours puceau
c'est Rasputine
Le 07 octobre 2024 à 17:24:48 :
Le 07 octobre 2024 à 14:32:10 :
Quel chad ce Beyond quand mêmeIl est moche et vieux et chelou et pourtant il féconde 50 meufs dont des nobles alors que moi je suis toujours puceau
c'est Rasputine
Sa teub va finir dans du formol ? ![]()
Je sais pas vous mais j'ai vraiment l'impression que le massacre du clan kuruta n'est pas l'œuvre de la brigade fantôme
Et je parie que kurapika l'apprendra au dernier moment juste avant de mourir des mains du véritable responsable de ce massacre
Le 07 octobre 2024 à 19:39:35 :
Je sais pas vous mais j'ai vraiment l'impression que le massacre du clan kuruta n'est pas l'œuvre de la brigade fantômeEt je parie que kurapika l'apprendra au dernier moment juste avant de mourir des mains du véritable responsable de ce massacre
Retour en 2022.. 
Le 06 octobre 2024 à 17:26:35 :
Le 06 octobre 2024 à 17:07:39 :
Le 06 octobre 2024 à 16:56:09 :
En terme d'écriture, cela fait sens que le fils de Beyond soit le prince que doit garder Kurapika. C'est une façon simple de créer du conflit, après rien n'empêche Togashi de nous surprendre par la suiteC’est ce qui me paraît le plus probable aussi.
Ca n'as pas grand sens... La reine saurait si elle s'est fait enfiler par Beyond ou pas. La elle est choqué comme tout le monde
Peut être qu'elle joue la comédie.. le twist ![]()
Les meilleurs trad c'est celles de :
- Togashi's Troupe (anglais)
- VeraciousCake (anglais)
- La trad Kana officielle malgré les erreurs (français)
- La trad Viz officielle (très peu d'erreur, en anglais)
TCB font des fautes à chaque fois, MangaMoins traduisent à partir de TCB
Donc le mieux c'est de lire l'une des trads anglaise et la VF officielle
Le 07 octobre 2024 à 19:39:35 :
Je sais pas vous mais j'ai vraiment l'impression que le massacre du clan kuruta n'est pas l'œuvre de la brigade fantômeEt je parie que kurapika l'apprendra au dernier moment juste avant de mourir des mains du véritable responsable de ce massacre
Ce serait tellement chiant.
Nan j'espère vraiment que Togashi réussisse à combiner le flashback de la brigade avec le massacre des Kuruta de manière sensée pour garder cette dualité extraordinaire de la troupe.