CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
05 octobre 2024 à 20:32:45

Le 05 octobre 2024 à 20:27:03 :
Et pendant ce temps à Vera Cruz y'a Razor en petit short qui fait sa vie.

Vous vous souvenez des maîtres d'étages de la tour?

Si ça se trouve Ging à mis Razor dans le coup, il doit forcément préparer un plan de repli si ça se passe mal avec Beyond, surtout qu'il tient à être le numéro 1 du groupe, ça m'étonnerait que Beyond accepte gentiment :noel:

Gomucusssj117
Gomucusssj117
Niveau 8
05 octobre 2024 à 20:32:53

Le 05 octobre 2024 à 20:27:03 :
Et pendant ce temps à Vera Cruz y'a Razor en petit short qui fait sa vie.

Vous vous souvenez des maîtres d'étages de la tour?

Tu te souviens du gardien de la porte du dark continent?

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
05 octobre 2024 à 20:34:49

Le 05 octobre 2024 à 20:31:21 :
Pourquoi pas le prince avec le pouvoir qui fait disparaître la chambre avec son dragon le fils de Beyond ? Ça fait des jours que le petit utilise son pouvoir tranquille

c'est grave une possibilité effectivement, ça sous entendrait qu'il a déjà de base une enorme reserve

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
05 octobre 2024 à 20:47:00

Pourquoi pas le prince avec le pouvoir qui fait disparaître la chambre avec son dragon le fils de Beyond ? Ça fait des jours que le petit utilise son pouvoir tranquille

"Ça fait des jours que le petit utilise son pouvoir tranquille" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2024 à 20:47:43

Le 05 octobre 2024 à 20:31:21 Megukuna00 a écrit :

C'est une bête de Nen il me semble, donc un truc qui s'active le temps de la succession tout le temps non ? je sais pas si ça a un lien avec le Nen du petit, t'as des princes qui connaissent pas le Nen et qui en ont une

Message édité le 05 octobre 2024 à 20:48:46 par Pseudo supprimé
Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
05 octobre 2024 à 21:08:07

Le 05 octobre 2024 à 20:47:00 :

"Ça fait des jours que le petit utilise son pouvoir tranquille" :rire:

moi aussi au début j'me suis dit qu'on s'en fiche car c'est pas son hatsu ou quoi, mais la bête de nen ne puise-t-elle pas dans l'energie de son hôte pour activer ses capacités ?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
05 octobre 2024 à 21:23:32

Bah si, avec Momoze notamment.

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
05 octobre 2024 à 23:06:22

donc voilà, c'est pertinent. J'me demandais pourquoi il rigolait de son post :(

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 23
05 octobre 2024 à 23:42:09

Le chapitre est tellement bien dessiné, j'adore

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/6/1728164570-image-png-hxh.jpg

Message édité le 05 octobre 2024 à 23:42:57 par Tigsky2
Tigsky2
Tigsky2
Niveau 23
05 octobre 2024 à 23:53:28

Classement des personnages apparues dansl'arc de succession les plus interessants :

1. Tse
2. Beyond
3. Hakenburg
4. Theta
5.Morena
6. Camila
7. Hinrigh
8. Babimayna
9. Benjamin

Message édité le 05 octobre 2024 à 23:57:26 par Tigsky2
Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
05 octobre 2024 à 23:57:20

tu vas pas faire ton faucheur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 05 octobre 2024 à 23:57:34 par Mac-abre
Tigsky2
Tigsky2
Niveau 23
06 octobre 2024 à 00:02:12

Trop de personnages j'en oublie surement en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
S/o à Zakuro du clan shu-u, la prince Kacho et Basalmilco le chef de la milice de Benjamin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Message édité le 06 octobre 2024 à 00:02:48 par Tigsky2
Yumekua3
Yumekua3
Niveau 71
06 octobre 2024 à 01:00:03

Le 06 octobre 2024 à 00:02:12 Tigsky2 a écrit :
Trop de personnages j'en oublie surement en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
S/o à Zakuro du clan shu-u, la prince Kacho et Basalmilco le chef de la milice de Benjamin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Perso j'attends que l'arc se termine complétement pour me lancer totalement dans la lecture de ce dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Smokojo
Smokojo
Niveau 33
06 octobre 2024 à 04:33:54

Yo l'équipe, je viens de me remettre à Hxh :hap: cet arc est en train de me foutre en transe tellement il est fou, c'est limite ce que j'attendais de HxH depuis le début de l'histoire (j'ai toujours détesté gon et kirua) et la c'est beaucoups d'intrigues/personnages et c'est bien digeste vu tout ce qu'il se passe.

J'ai du mal à me dire qu'il y aura des morts de gros personnages pour l'instant mais en même temps je vois pas comment tout ces persos débarqueront sur le DC et surtout qu'est ce qu'ils y foutront, j'aimerais pas mais plus je lis les chapitres plus je rejoins la théorie comme quoi cet arc ne mènera pas au DC à part si togashi nous sort la sulfateuse et massacre tout le monde :noel:

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
06 octobre 2024 à 04:35:04

Le 06 octobre 2024 à 01:00:03 :

Le 06 octobre 2024 à 00:02:12 Tigsky2 a écrit :

Perso j'attends que l'arc se termine complétement pour me lancer totalement dans la lecture de ce dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

À dans 10 ans

Tallath
Tallath
Niveau 67
06 octobre 2024 à 09:32:40

Le 06 octobre 2024 à 04:33:54 :
Yo l'équipe, je viens de me remettre à Hxh :hap: cet arc est en train de me foutre en transe tellement il est fou, c'est limite ce que j'attendais de HxH depuis le début de l'histoire (j'ai toujours détesté gon et kirua) et la c'est beaucoups d'intrigues/personnages et c'est bien digeste vu tout ce qu'il se passe.

J'ai du mal à me dire qu'il y aura des morts de gros personnages pour l'instant mais en même temps je vois pas comment tout ces persos débarqueront sur le DC et surtout qu'est ce qu'ils y foutront, j'aimerais pas mais plus je lis les chapitres plus je rejoins la théorie comme quoi cet arc ne mènera pas au DC à part si togashi nous sort la sulfateuse et massacre tout le monde :noel:

Va y avoir une grande épuration avant l'arrivée sur le DC https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
06 octobre 2024 à 10:11:50

Le 06 octobre 2024 à 09:32:40 :

Le 06 octobre 2024 à 04:33:54 :

Va y avoir une grande épuration avant l'arrivée sur le DC https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ouais beh on l'attend toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

aster2-2
aster2-2
Niveau 31
06 octobre 2024 à 12:39:05

La qualité de cette œuvre est tout de même incroyable. Pour savoir qui est le fils de Beyond, on voit fleurir sur internet des théories qui tiennent la route pour au moins 5 princes : le 4ème, le 6ème, le 9ème, le 13ème et le 14 ème.

Vous préfériez que ce soit lequel ?
Personnellement j’aimerai beaucoup que ce soit Wobble. Le plot twist serait fou.

Gomucusssj117
Gomucusssj117
Niveau 8
06 octobre 2024 à 12:42:09

Dans tous les cas je vois mal Wobble ne pas gagner cette guerre de succession

Je sais pas comment togashi fera mais il le fera gagné en tout cas scenartiquement parlant ce serait vraiment bizzare de le tuer

KingdomWar
KingdomWar
Niveau 53
06 octobre 2024 à 12:48:51

Le 05 octobre 2024 à 16:23:58 :
Chapitre exceptionnel.

Du coup pour vous quel prince est l'enfant de Beyond ?

Tserr me semble trop évident pour être vrai c'est un bait :noel:

Benjamin ? Sûrement pas, car comme le dit Longhi, ce seraient beaucoup d'efforts pour soutenir un prince aussi avantagé dès le départ.

Camilla ? Là aussi, peu probable, car elle aussi possède des utilisateurs de Nen maudits, ça n'a pas beaucoup d'intérêts d'en avoir le double.

Chorai ? Non, car son père est Onior, le chef de la famille Shu-U. Avec les révélations de ce chapitre, cela confirme qu'un enfant illégitime peut intégrer la Guerre de Succession (tu m'étonnes que Morena ait les boules).

Tseridnich ? Possible, car cela expliquerait son talent inné à l'apprentissage du Nen. Cela dit, comme pour Benjamin, Tserid est un prince très puissant, trop pour que ce stratagème soit pertinent.

Tsubeppa ? Scénaristiquement, ça n'aurait pas d'intérêt, car ça rendrait la quête de vengeance de Longhi un peu facile.

Tyson ? J'ai moyennement envie d'imaginer qu'elle est la fille de Beyond...

Luzurus ? Là aussi, rien de concret. À la limite, le fait qu'il y ait beaucoup d'Hunters dans sa suite (et donc de potentiels Temp Hunter, fidèles de Beyond) est assez étrange, mais bon, Bill estime qu'aucun de ses collègues n'a été prévenu, donc bon...

Salé-Salé ? Il est mort, donc non.

Halkenburg ? Tout comme Tserid, cela expliquerait son talent au maniement du Nen, d'autant plus qu'il s'agit d'un prince assez jeune, donc pas aussi fort que son aîné, ce qui justifierait un tel stratagème. Mais, compte tenu de la personnalité d'Halkenburg, je trouverai ça bizarre que ce soit lui. Cependant, ce n'est pas impossible, car sa mère, la reine Duazul, est aussi la mère de Camilla, qui possède des gardes ayant un Nen d'hantise similaire à ce que décrit Longhi;

Kacho ? Non, comme Salé-Salé, elle est morte.

Fuugestu ? Ça aurait pu être possible, mais j'en doute. En fait, selon moi, la malédiction que subit actuellement Fuu est dû à l'activation du Nen maudit d'un des fils cachés de Beyond. Le lien entre l'intrigue de Senritsu et les révélations de Longhi se fait tout seul.

Momoze ? Non. Morte. Suivant.

Marayam ? Lui, c'est le plus suspect. Déjà, c'est un prince récent, donc le stratagème est justifié. De deux, c'est tout con, mais la réaction de sa mère.
Remontant deux, trois tomes en arrière, lorsque Sevanchi, la septième reine, décide de piocher dans les gardes de Momoze pour renforcer la protection de son fils, ce que Hanzo trouve cruel, car c'est une preuve flagrante de favoritisme. On est d'accord avec lui, cette mise en scène sert à nous faire comprendre que Sevanchi est une mère qui préfère largement son fils à sa fille et qu'elle l'a plus ou moins tuée en prenant ses gardes.
Cependant, après que Tuffdy ait étranglé Momoze, Sevanchi ordonne avec rage de tuer les quatre gardes de Momoze, les pensant tous coupables. On pourrait croire qu'elle fait semblant, mais à chaque fois qu'on la voit après, elle est effondrée de chagrin, dépitée, faible, etc. J'ai toujours trouvé ça bizarre, car ça allait à l'encontre de sa première scène. C'est d'autant plus flagrant lorsqu'au chapitre 400, on voit Seiko, la sixième reine et mère de Fuu et Kacho, comploter contre cette dernière au profit de la première, de façon froide et amorale, totalement l'opposée de Sevanchi.

Voilà où je veux en venir. Je pense que Sevanchi a sacrifié Momoze à contrecœur car elle savait que Marayam était le plus à même de survivre, car il est le fils de Beyond. Elle sait que Beyond à un plan et que Marayam deviendra le prochain roi, donc Momoze n'avait aucune chance dès le départ, d'où sa profonde tristesse après sa mort.

Woble ? Impossible, car Oito en aurait sûrement déjà parlé à Kurapika. On peut penser que ça peut être une astuce pour donner une nouvelle épée de Damoclès sur ses épaules, mais honnêtement, il en a déjà beaucoup et ensuite, je suis sûr qu'il utilisera le "Moonlit Decree" de Longhi pour battre un prince, donc il doit remplir les conditions.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment