Le 21 décembre 2022 à 07:26:36 :
Premiers spoil du dernier chapitre https://imgur.io/a/dAAp6qm
kurapika
Putain mais Kurapika il est toujours entrain de provoquer l'éveil du nen des gardes
Jagerbombar,
sampicautte,
Merci pour vos retours. Je pense que je vais essayer de faire un focus sur le Kirua post-remove pour voir si l'auteur a modifié sa caractérisation ou pas... ça risque d'être compliqué mais là tout de suite avec du recul si j'essaie de voir qu'est-ce qu'il a fait et qu'il n'aurait pas fait avec l'aiguille bah, peut-être :
- combattre Yupi sans perdre ses moyens ;
- défier sa famille avec Aruka ;
- reprendre/prendre contact avec Aruka...
Je sais pas si vous voyez autre chose.
Et à l'inverse, y a t-il des actions que Kirua a réalisées ou pas et qui peuvent être rapprochées de la structure mentale qu'il était contraint de suivre ?
Peut-être... comme dit plus haut sa manière générale de combattre... ![]()
Pour le DC c'est évident (et c'est dit dans le manga), que les calamités sont bien plus dangereuses que les Chimera Ants.
Même si Meruem existe, et qu'il est en quelque sorte le pinnacle de cette race, je rappelle qu'elles sont classés B en overall, B-C en ferocité, et A en destructivité, prenant en compte tout les paramètres de ce qui s'est passé a NGL (dont Meruem) soit autant que Brion qui semble être la moins pire des 5.
Brion, c'est une arme végétale, par arme, on ne sait pas vraiment ce qui est sous-entendu, mais un classement a B (A) en ferocity veut surement dire qu'elle te détruit si tu touches a l'herbe medicinale, avec des dégâts bien plus élevés que ce que sont capables de faire les Ants (A-1 pour Brion).
Le reste j'en parle même pas, la ou les Ants ont été menaçants à l'échelle d'un pays, les calamités à l'échelle de HxH ce sont l'équivalent de virus mortels : Hellbell qui propage l'instinct meurtrier en plus d'une ferocité sans précédent pourrait décimer un continent voir le monde entier, Papu tout aussi féroce, et classé en A en overall (donc une catégorie au dessus des Ants, comme le serpent), Ai, je pense qu'on a assez de l'exemple de Nanika pour voir l'étendue du problème (en plus d'être un gaz donc quasi intangible), y'a que Zobae qui semble ok tier (mais toujours un overall plus élevé que les Ants) et semble juste horrible par le simple fait qu'il déshumanise complètement celui qui en est victime (et c'est un virus, donc possible transmission, comme Hellbell).
Pour Netero, il est allé sur le DC sans trouver ce qu'il cherchait, mais on parle de Netero jeune (donc bien plus puissant que le vieux, jeune il aurait certainement atomisé Meruem), et rien ne dit que lui et son expédition n'ont pas rebroussé chemin en y allant (et si il a interdit les voyages la-bas c'est pour une raison). D'autant plus quand à chaque fois, 99% de l'expédition a été décimée (la plupart étaient des soldats d'élites des pays correspondants + des utilisateurs ultra expérimentés du nen, et ça a pas suffit), donc si il faut un mec du calibre de Netero jeune pour juste y survivre, ça te pose le problème.
Donc un mec comme Don Freecs qui y aurait survécu pendant 300 ans à coup de nitrograin, doit être le meilleur utilisateur de nen au monde (pas forcément en termes de puissance brute, mais bien dans l'utilisation), connaitre toutes les face cachées du nen (et il y en a, dixit Ging), et survivre a la partie West qui est certainement encore pire que la partie Est, puisque l'ouvrage n'est jamais parvenu a personne.
D'ailleurs je pense vraiment que les limites du manga seront sur ce DC, soit on découvrira une sorte de "véritable histoire" sur le nen, soit ce sera une boucherie sans précédent car aucun humain présent sur le Black Whale a part Beyond, Ging ou Botobai ne semble avoir les capacités pour ne serait-ce qu'y survivre (pas même l'araignée, Hisoka ou Kurapika).
Le 21 décembre 2022 à 11:52:32 :
Putain mais Kurapika il est toujours entrain de provoquer l'éveil du nen des gardes
Beh oui, ça ne fait que quelques jours qu'ils sont sur le bateau ![]()
Je ne vois pas en quoi le kanmuru de Kirua a un rapport avec le fait de vouloir fuir/capacité de fuite. Tu cherches des rapport la ou il y en a pas
Mais ???
Netero jeune aurait jamais atomisé Meruem, il aurait perdu du la même façon.
D'ailleurs Netero face à Meruem c'est du même lvl que Netero "jeune" hein.
Le 21 décembre 2022 à 08:15:08 :
Vous l’aviez vu ça ?
https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/zrb60y/hunter_x_hunter_on_hiatus_after_shonen_jump_issue/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf
Du coup si je comprends bien, il abandonne le format 10 chaps puis hiatus puis 10 autres chaps etc, et il vont plutot publier un chap dès qu'il est prêt (donc plus dans le Shonen Jump mais probablement juste en digital)?
En soit, ça sonne comme une bonne nouvelle ![]()
Pour Netero, il est allé sur le DC sans trouver ce qu'il cherchait, mais on parle de Netero jeune (donc bien plus puissant que le vieux, jeune il aurait certainement atomisé Meruem)
Bordel, des fois c'est dur de me dire que je lis le même manga que ces gens-là.
Des mecs biberonnés à DBZ / Naruto et à tous leurs codes les plus merdiques.
Ah ok quelq'un m'a report car j'ai link le lien pour voir les spoilers , bizzare ![]()
Le 21 décembre 2022 à 08:38:46 :
J’espère juste que c’est la fin des hiatus interminables
Le manga est en pause après le dixième chapitre, ce branleur de togashi 
Le 21 décembre 2022 à 15:55:34 :
J’espère juste que c’est la fin des hiatus interminablesLe manga est en pause après le dixième chapitre, ce branleur de togashi
combien de temps
Le 21 décembre 2022 à 16:24:40 :
Le 21 décembre 2022 à 15:55:34 :
J’espère juste que c’est la fin des hiatus interminablesLe manga est en pause après le dixième chapitre, ce branleur de togashi
combien de temps
On sait pas 
https://youtu.be/KFVBcv-TsrE?t=443
Le chef qui dit LES TERMES. 
La vidéo qui va fâcher beaucoup de Togasexuels.
Le chef qui porte ses couilles. 
Le chef qui est dépassé par HxH ![]()
Que Togashi continue comme ça, la plus grand oeuvre de l'histoire moderne est en train d'être pondue, VAMOS.
Le 21 décembre 2022 à 18:33:39 Zoldyck a écrit :
Le chef qui est dépassé par HxHQue Togashi continue comme ça, la plus grand oeuvre de l'histoire moderne est en train d'être pondue, VAMOS.
Encore un génie qui n'a pas compris le message. 
Le fond est excellent, la forme est à revoir. 
Le chef : Tu confonds histoire COMPLEXE et COMPLIQUEE à lire.
Dans un monde parfait, Murata dessine pour Togaga. 
+ Dire " continue comme ça " alors qu'il va mettre son hiatus ce mois-ci. 

Dire que ce truc va être encore en pause après le chapitre 400
J'ai bien fait de n'avoir toujours pas commencé le lire
Le 21 décembre 2022 à 18:41:18 JasonTodd972 a écrit :
Dire que ce truc va être encore en pause après le chapitre 400
J'ai bien fait de n'avoir toujours pas commencé le lire
J'ai lu 3 chap, puis j'ai drop en attendant le HIATUS. 
Comme ça j'aurai le temps de déguster ce caviar congelé. 
Mort de rire, tous les suceurs du chef en commentaire, ils avaient honte avant de dire qu'ils étaient trop cons pour suivre l'intrigue en cours mais maintenant que leur gourou assume publiquement d'être stupide "oui HxH c'est trop compliqué pour moi!", ils se sentent tous libérés
"Ouais grave t'as trop raison, c'est trop complexe!" ![]()
Si cet arc a pu permettre d'élaguer toute la branche pourrie de la communauté avec un encéphalogramme plat, mais quel plaisir. Qu'il refasse plus jamais de vidéo sur HxH par contre et qu'il se contente de mangas genre Dragon Ball et One Piece, visiblement les deux grandes passions de sa chaîne de ce que j'en vois, c'est très bien pour lui ![]()