Le 23 décembre 2022 à 11:50:10 :
Non c'est bien les 20. Les 30 prenaient en compte les 10 qu'on a eu.
Non c'est les 30 après les chapitres qu'on a eu
Le 23 décembre 2022 à 02:03:21 :
Le 22 décembre 2022 à 23:51:28 :
J'ai un minimum de respect pour Hunter 404 parce qu'il a mis Nobunaga dans les plus faibles de la brigadeUn mec qui s'est rendu compte de la fraude Nobunaga a un minimum d'esprit critique
Ca devrait être le contraire.
Quand un mec qui est connu pour dire de la merde en permanence est d'accord avec toi sur un point, tu devrais remettre en question ton opinion sur ce point précis
Non un mec qui dit souvent de la merde peut dire quelquechose de correct de temps en temps
Toujours pas de chapitre ?
Message de Togashi https://i.redd.it/wam41oi8im7a1.png
Content de voir qu'il a l'air motivé et cherche activement des solutions.
Le 23 décembre 2022 à 13:43:29 :
Message de Togashi https://i.redd.it/wam41oi8im7a1.png
So much stress to everyone who helps me out
Il parle de son dos là non? ![]()
Le chapitre est dispo chez la trad habituelle !
Nobunaga est juste indéfendable
![]()
Chapitre 400
La bête de Nen de Kacho est en faite Kacho ? ![]()
Le 23 décembre 2022 à 19:02:58 :
Chapitre 400La bête de Nen de Kacho est en faite Kacho ?
Non c'est sa bête de nen qui a pris son apparence et agit en tant que Kacho, un double quoi mais ce n'est pas kacho qui est morte
Le 23 décembre 2022 à 19:10:20 :
Non c'est sa bête de nen qui a pris son apparence et agit en tant que Kacho, un double quoi mais ce n'est pas kacho qui est morte
c'est pas quand kacho meurt, sa bete de nen prend son apparence pour protéger fugetsu ?
Hum je ne suis pas certain d'avoir compris toutes les subtilités. J'attendrai la prochaine trad.
Le 23 décembre 2022 à 19:23:28 :
c'est pas quand kacho meurt, sa bete de nen prend son apparence pour protéger fugetsu ?
oui
Mais elle dit qu’elle est revenu en tant que fantôme probablement du au pouvoir de sa bête de Nen. Puis elle dit qu’elle n’a aucun de regret car c’était sa responsabilité ect …
Le 23 décembre 2022 à 19:35:46 :
Mais elle dit qu’elle est revenu en tant que fantôme probablement du au pouvoir de sa bête de Nen. Puis elle dit qu’elle n’a aucun de regret car c’était sa responsabilité ect …
![]()
Certes mais du coup je pense que la bête de nen n'a pas conscience d'en être une et qu'il y a eu une transmission de psyché/souvenirs
Chapitre qui va à 100 à l'heure, y'a des avancées d'intrigues dans tous les sens, limite à chaque page.
On a donc confirmation de qui est l'utilisateur de Silent Majority
Oui la bête de nen croit être Kacho.
Le 22 décembre 2022 à 19:26:01 :
Le 22 décembre 2022 à 13:30:53 :
Le "souci" de hxh ou plutôt que ses détracteurs ont c'est que c'est une œuvre qui demande de réfléchir c'est tout et ça c'est beaucoup trop demander dans un marché ou plus de la moitié des produits te demande aucune réflexion même pas de retenir le nom des perso ni même de logique. Y'a qu'à voir les films ou les mangas qui marchent le plus et vous avez la réponse.Je dis pas que c'est un mal je dis que hxh c'est pas fait pour la majorité c'est un fait et du coup prendre en compte ce genre d'avis c'est pas pertinent.
Moi ça me gène cette vision condescendante des choses, jpense que c'est aussi l'une des raisons qui créer un clivage lecteurs de hxh/autres
Perso je pense que c'est accessible à tout le monde, faut juste faire un peu d'efforts
Mais si un jour c'est développé en animé, ça va sucer mais d'une force ...
exactement je suis tout à fait d'accord avec toi. Les gens montent beaucoup sur leurs grands chevaux et de manière non-ironique. HxH reste un manga, un excellent manga certes mais ça reste une histoire qu'on lit quoi. Ca demande pas non-plus un effort sur-humain ou énormément de réflexion non-plus. Rien à voir avec le processus de créer qqch, de résoudre des problèmes etc ... La différence de HxH par rapport aux autres shonens c'est qu'il y a énormément de dialogues, de sous-intrigues, de personnages qui ne sont pas unidimensionnel comme dans Dragon Ball par exemple ou One Piece. Donc au final HxH choque juste les gens qui n'ont pas l'habitude de lire bcp c'est tout. J'me souviens quand j'ai débuté HxH et que je l'avais terminé, à aucun moment j'me suis dit "wouha hyper dur, hyper complexe blablabla". C'est juste différent et ça se concentre + sur la psychologie que sur d'autres points
Par contre vis à vis de Fugetsu .... c'est un des gardes de Camillia hein ? 
Comme c'était à prévoir le meilleur chapitre du tome c'est celui sur les princes
L'intrigue master race par excellence
je suis pas sûr que ce soit les gardes de Camilla même si les effets correspondent, déjà de mémoire c'est sensé être Wobble le premier ensuite Fuu est dans le second étage une malédiction d'aussi loin prendrait énormément de temps à fonctionner
J'ai absolument RIEN compris de ce que je viens de lire (a part le plan pour ce faire les princes) . Trop , beaucoup trop de sous intrigues .