CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

gomuscuSSJ7
gomuscuSSJ7
Niveau 8
23 décembre 2022 à 21:38:52

Le 23 décembre 2022 à 21:32:05 :
J'ai absolument RIEN compris de ce que je viens de lire (a part le plan pour ce faire les princes) . Trop , beaucoup trop de sous intrigues .

Idem j'attends la vf perso

Message édité le 23 décembre 2022 à 21:41:41 par gomuscuSSJ7
THOUMEAUX
THOUMEAUX
Niveau 6
23 décembre 2022 à 21:43:50

Le sourire de Fugetsu est bien plus maudit que celui de Wang bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bacho se demandait si tu pouvais foutre une malediction a un prince protégé avec une bête de Nen, du coup son hypothèse se confirme et ça renforce même le pouvoir de la bête de Nen. Par contre la juste comme Mélody le souligne c’est qu’une question de temps avant que Fugetsu clamse du coup, en fonction de la distance dans laquelle l’intouchable s’est suicider :(

Ce sont vraiment des bêtes de Nen répugnant d’ailleurs, celui de Knuckle est bien plus sympa même si relou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

EDIT : D’ailleurs l’ espace de Nen est une seconde faculté de Morena, beaucoup trop d’info dans ce chap juste comme je les adore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Message édité le 23 décembre 2022 à 21:46:22 par THOUMEAUX
Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
23 décembre 2022 à 21:45:39

Ça va être un chapitre qui va faire beaucoup théoriser en tout cas c'est cool avant un hiatus :hap:

Les mystères du chapitre:

-Quel est l'annonce grave du haut parleur?
-qui a maudit Fuugetsu?
-quel sont les vrais intentions de Caesar?
-les plan des 5 princes avec Senritsu?
-les garde de tsubeppa est il le détenteur de silent majority ?

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
23 décembre 2022 à 22:00:49

En tout cas j’ai hâte d’oublier 80% des éléments de l’arc quand le prochain chapitre sortira dans 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
23 décembre 2022 à 22:03:29

Le 23 décembre 2022 à 22:00:49 :
En tout cas j’ai hâte d’oublier 80% des éléments de l’arc quand le prochain chapitre sortira dans 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Magickirua nous fera ses résumé de chapitres relax :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2022 à 23:50:24

c’est quoi l’intouchable ?

Peil
Peil
Niveau 62
23 décembre 2022 à 23:55:49

Le 23 décembre 2022 à 21:32:05 :
J'ai absolument RIEN compris de ce que je viens de lire (a part le plan pour ce faire les princes) . Trop , beaucoup trop de sous intrigues .

Non, t'es juste à l'ouest. Encore une fois on est beaucoup à suivre parfaitement, c'est toi le problème.

Peil
Peil
Niveau 62
23 décembre 2022 à 23:56:31

Le 23 décembre 2022 à 21:01:51 :
Par contre vis à vis de Fugetsu .... c'est un des gardes de Camillia hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542717536-hmm.png

Probablement ouais.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
24 décembre 2022 à 00:08:09

Le 23 décembre 2022 à 23:50:24 :
c’est quoi l’intouchable ?

Chapitre 389

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
24 décembre 2022 à 00:08:32

Le 23 décembre 2022 à 21:45:39 :
Ça va être un chapitre qui va faire beaucoup théoriser en tout cas c'est cool avant un hiatus :hap:

Les mystères du chapitre:

-Quel est l'annonce grave du haut parleur?
-qui a maudit Fuugetsu?
-quel sont les vrais intentions de Caesar?
-les plan des 5 princes avec Senritsu?
-les garde de tsubeppa est il le détenteur de silent majority ?

-qui a stoppé le cycle jour/nuit sur le bateau ?
-verrons nous un jour le dark continent ?

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
24 décembre 2022 à 00:22:25

Togashi en Hiatus, c'est vrai ? :(
Bon je vais pouvoir me retaper tout l'arc.

Message édité le 24 décembre 2022 à 00:22:58 par EtOnzedeplus
Tallath
Tallath
Niveau 68
24 décembre 2022 à 01:18:07

Le 24 décembre 2022 à 00:22:25 :
Togashi en Hiatus, c'est vrai ? :(
Bon je vais pouvoir me retaper tout l'arc.

Oui.

Viserein
Viserein
Niveau 17
24 décembre 2022 à 01:24:19

Vu le message de fin, ça sent un nouveau rythme de parution (mensuel).

Sinon le chapitre est exceptionnel, les choses se mettent en place, ça se ressent plus que jamais. Les princes commencent à mieux comprendre leurs nouveaux pouvoirs et à les utiliser en conséquence, les factions commencent à se former, etc. Et Melody qui est accusé pour la fuite des princes, c'est logique mais je ne m'y attendais pas, Togashi ne laisse passer aucun détail.

Ramski
Ramski
Niveau 9
24 décembre 2022 à 01:24:47

Mdr le chapitre.

Au moment de la conversation entre Senritsu et le gars au cœur métronome, j'ai éclaté de rire en pensant à tous les gens qui trouvent qu'il y a trop d'intrigues et qui galèrent à comprendre. Bonne chance à vous au moins vous aurez quelques années pour comprendre le chapitre.

Sinon bon pour moi il faudra quand même un petit temps pour décanter tout ça, le retour à l'intrigue des princes est brutal.

On a donc confirmation de qui est l'utilisateur de Silent Majority

A bon ? Furykov avait parlé de quatre utilisateurs de Nen autre que Beleinte et lui dans le groupe d'apprentissage. Les deux gardes d'Halkemburg en faisaient partie. On a eu l'info pour Longhi dans ce chapitre, mais normalement il en reste un dernier non identifié. Ou alors j'ai loupé quelque chose ?

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
24 décembre 2022 à 01:38:20

Le 24 décembre 2022 à 01:24:19 :

Sinon le chapitre est exceptionnel, les choses se mettent en place, ça se ressent plus que jamais. Les princes commencent à mieux comprendre leurs nouveaux pouvoirs et à les utiliser en conséquence, les factions commencent à se former, etc. Et Melody qui est accusé pour la fuite des princes, c'est logique mais je ne m'y attendais pas, Togashi ne laisse passer aucun détail.

Bordel mais arrêtez de dire que le chapitre est exceptionnel À CHAQUE CHAPITRE
On dirait les ultras de One Piece sérieux :noel:

Exceptionnel quoi… Carrément ? Il est bon si vous voulez mais ce n’est pas ça exceptionnel. Un peu d’exigence dans les termes que vous utilisez s’il vous plaît

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
24 décembre 2022 à 02:07:22

C'est moi ou le plan pour empoisonner les 5 premiers princes est carrément suicidaire ? :hap:

Non parce que vu que déjà la plupart de ses mêmes princes ont compris les capacités de Senritsu y'a assez peu de chance qu'ils tombent deux fois dans le même piège. :hap:

Viserein
Viserein
Niveau 17
24 décembre 2022 à 02:25:58

Le 24 décembre 2022 à 01:38:20 :

Le 24 décembre 2022 à 01:24:19 :

Bordel mais arrêtez de dire que le chapitre est exceptionnel À CHAQUE CHAPITRE

Non, pas quand il s'agit d'Hunter x Hunter. :noel:
Ce n'est pas du fanatisme, c'est vraiment exceptionnel. Peut-être le dernier chapitre avant plusieurs années. On ne verra peut-être jamais un manga de ce calibre.

Viserein
Viserein
Niveau 17
24 décembre 2022 à 02:36:33

Le 24 décembre 2022 à 02:07:22 :
C'est moi ou le plan pour empoisonner les 5 premiers princes est carrément suicidaire ? :hap:

Non parce que vu que déjà la plupart de ses mêmes princes ont compris les capacités de Senritsu y'a assez peu de chance qu'ils tombent deux fois dans le même piège. :hap:

Oui, mais le mec est bizarre. Il voit le "fantôme" du prince traverser les murs mais il continue de douter sur l'existence du Nen.

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
24 décembre 2022 à 02:41:52

Le 24 décembre 2022 à 02:07:22 :

il sait, il sait !

GaldjenteDeter
GaldjenteDeter
Niveau 24
24 décembre 2022 à 04:50:23

On ne verra peut-être jamais un manga de ce calibre.

Le plus gros défaut d'Hunter x Hunter, il est tellement bon qu'il rend caduque l'investissement dans les autres mangas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment