CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2022 à 11:35:53

Par contre autant Chrolo a été stratégique de fou, autant Hisoka a été rendu très faible et limité dans ce combat.
La réalité c’est qu’en coupant la tête des max 200 pantins dépourvu de nen assez rapidement, Chrolo serait vite acculé.

Quand on compare cmt Phinks et Feitan torsader et couper des dizaines de têtes à la second pendant le requiem à York Shin City, au calvaire qu’à subi Hisoka pour couper quelques têtes :malade:
Sérieux, à la limite il serait venu avec une bonne lame gérée à distance avec son pansy gum et les têtes disparaîtraient à la seconde.
Mais non Mr a jugé que le mieux à faire était de couper des têtes à l’aide … d’une tête

amiantemarecage
amiantemarecage
Niveau 37
04 juin 2022 à 11:39:30

Le 04 juin 2022 à 11:35:53 :
Par contre autant Chrolo a été stratégique de fou, autant Hisoka a été rendu très faible et limité dans ce combat.
La réalité c’est qu’en coupant la tête des max 200 pantins dépourvu de nen assez rapidement, Chrolo serait vite acculé.

Quand on compare cmt Phinks et Feitan torsader et couper des dizaines de têtes à la second pendant le requiem à York Shin City, au calvaire qu’à subi Hisoka pour couper quelques têtes :malade:
Sérieux, à la limite il serait venu avec une bonne lame gérée à distance avec son pansy gum et les têtes disparaîtraient à la seconde.
Mais non Mr a jugé que le mieux à faire était de couper des têtes à l’aide … d’une tête

Il s'est servi de sa tête

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
04 juin 2022 à 12:51:16

HxH c'était mieux quand on suivait les aventures de Killua, Gon, Kurapika et Leolio.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/6/1654339820-image.jpg

Lacapone96
Lacapone96
Niveau 38
04 juin 2022 à 13:24:53

Le 04 juin 2022 à 07:02:38 :

Le 03 juin 2022 à 12:42:31 :
Il a finit un chap en 2 semaines on dirait.

Fin juillet ca devrait le faire, il reste 3 chapitres normalement je crois. :(

Non mais il n’a rien fini là... ce qu'il montre c'est des nemu, des crayonné. Et du meme chapitre depuis 15 jours en plus.
Vous pouvez attendre encore longtemps.

Non. Au pire des cas, d'ici la fin de l'année, le manga aura repris.
Il a encore pondu deux pages aujourd'hui et il n'est pas seul, il a un assistant pour l'épauler.

Message édité le 04 juin 2022 à 13:26:37 par Lacapone96
Liltotto
Liltotto
Niveau 7
04 juin 2022 à 14:10:19

Il n’y a littéralement aucune différence entre détruire des têtes avec une tête ou les couper avec une lame mais ok https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496363062-reimu-drink.png

amiantemarecage
amiantemarecage
Niveau 37
04 juin 2022 à 15:20:46

Le 04 juin 2022 à 14:10:19 :

Il n’y a littéralement aucune différence entre détruire des têtes avec une tête ou les couper avec une lame mais ok https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496363062-reimu-drink.png

Pourquoi abattre un arbre à coups de hache quand tu as une tronçonneuse ? :noel:

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 58
04 juin 2022 à 15:31:28

Le 04 juin 2022 à 15:20:46 :

Pourquoi abattre un arbre à coups de hache quand tu as une tronçonneuse ? :noel:

• Il a plus de portée en manipulant une tête avec le bungee gum qu'en coupant avec une carte, dans une grande arène comme celle de la tour céleste c'est l'idéal et Hisoka l'a très bien compris c'est pour ça qu'il n'a coupé une tête que pendant la démonstration de Kuroro puis ta comparaison n'est pas adaptée, dans les deux cas l'efficacité est la même pour annuler order stamp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2022 à 16:06:13

Je vais même pas rentrer dans des notions de force mais il est évident pour n’importe quel enfant qu’il est plus aisé et rapide de manier une lame d’1kg qu’une tête de 8kg mais apparemment pas pour certaines personnes du forum.
Et ça n’enlève en rien le fond de mes propos de base, c’est ridicule qu’un utilisateur de Nen du niveau d’Hisoka mettent autant de temps à couper des têtes.

Message édité le 04 juin 2022 à 16:10:05 par Pseudo supprimé
Liltotto
Liltotto
Niveau 7
04 juin 2022 à 16:23:38

Le 04 juin 2022 à 16:06:13 :

Je vais même pas rentrer dans des notions de force mais il est évident pour n’importe quel enfant qu’il est plus aisé et rapide de manier une lame d’1kg qu’une tête de 8kg mais apparemment pas pour certaines personnes du forum.

Il n’y a littéralement aucune différence en terme d’aisance et de vitesse entre balancer une lame et une tête pour Hisoka. En faite je dirais même que détruire des têtes est bien plus facile pour lui que de les décapiter avec une lame, car il doit viser leur gorge, à l’horizontale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496363062-reimu-drink.png

Et ça n’enlève en rien le fond de mes propos de base, c’est ridicule qu’un utilisateur de Nen du niveau d’Hisoka mettent autant de temps à couper des têtes

Peut-être, mais en tout cas il les détruit à la chaîne dans le combat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496363062-reimu-drink.png

tulipe
tulipe
Niveau 66
04 juin 2022 à 17:40:36

Je pense que les morts de Kurotopi - perso osef tier - et Sharlnark ont été une très bonne chose pour le manga.

Ok ça arrive soudainement, mais justement, c'est du fait dont personne ne s'attendait qui rend cette situation si riche et somptueuse.

Vous vouliez quoi ? Que chaque membre de la brigade ait un combat contre un perso principal ? Sharlnark a déjà eu son combat contre une fourmi (ok osef tier mais tout de même) + son utilité à York City et contre Hisoka vs Kuroro.

Ces deux morts introduisent un nouveau Hisoka, et une nouvelle intrigue qui justifie la présence de la brigade sur le bateau vers le continent caché. Elle va introduire de nouveaux combats qui seront justifiés. Ce fut un sacrifice nécessaire. En plus on aura l'intrigue Kurapika vs Brigade.

Ce chapitre, controversé, ne devrait pas l'être. Y'a que les hipsters, les individus les plus détestables dans la commu manga, qui sont déçus de ce chapitre. Faut réfléchir plus loin. C'est un investissement long-terme. Enfin bon, je dois en demander trop.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
04 juin 2022 à 18:50:44

Y'a que les hipsters, les individus les plus détestables dans la commu manga, qui sont déçus de ce chapitre.

N’importe quoi.

tulipe
tulipe
Niveau 66
04 juin 2022 à 21:25:24

Le 04 juin 2022 à 18:50:44 :

Y'a que les hipsters, les individus les plus détestables dans la commu manga, qui sont déçus de ce chapitre.

N’importe quoi.

De ce que j'ai remarqué, si.

Les mêmes qui crachent sur Naruto, OP et tout ce qui marche bien.

Je ne vois pas comment peut-on être un esprit doté de raison et d'esprit critique, et penser que ce chapitre n'est pas bon pour l'oeuvre. Indépendamment du fait qu'on aime tel ou tel personnage. Au demeurant j'étais déçu et choqué de la mort de Sharnalk, c'est pas pour autant que j'ai étalé ma déception et ma frustration vis à vis de ce chapitre. J'ai compris les enjeux liés à celui-ci et à une mort si soudaine.

Mais bon il y aura toujours à redire, les hipsters auraient dénoncé la non-mort des persos hypes, à l'instar des séries américaines merdiques où les persos stylés s'en sortent toujours. Aujourd'hui la mode c'est de dire qu'un tel aurait dû vivre davantage car ce n'est pas bien amené. C'est bien connu que toutes les morts sont assujetties à la raison, la logique et surtout à une trame prédéfinie et parfaite.

Un Hisoka mort avec des intrigues en suspend, ça aurait laissé un véritable goût amer. Et comment aurait-il pu s'enfuir sans les tuer ? On m'explique. Surtout après s'être fait avoir de cette façon.

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 58
04 juin 2022 à 22:20:22

Le 04 juin 2022 à 21:25:24 :

N’importe quoi.

Je ne vois pas comment peut-on être un esprit doté de raison et d'esprit critique, et penser que ce chapitre n'est pas bon pour l'oeuvre. Indépendamment du fait qu'on aime tel ou tel personnage. Au demeurant j'étais déçu et choqué de la mort de Sharnalk, c'est pas pour autant que j'ai étalé ma déception et ma frustration vis à vis de ce chapitre. J'ai compris les enjeux liés à celui-ci et à une mort si soudaine.

Mais bon il y aura toujours à redire, les hipsters auraient dénoncé la non-mort des persos hypes, à l'instar des séries américaines merdiques où les persos stylés s'en sortent toujours. Aujourd'hui la mode c'est de dire qu'un tel aurait dû vivre davantage car ce n'est pas bien amené. C'est bien connu que toutes les morts sont assujetties à la raison, la logique et surtout à une trame prédéfinie et parfaite.

Un Hisoka mort avec des intrigues en suspend, ça aurait laissé un véritable goût amer. Et comment aurait-il pu s'enfuir sans les tuer ? On m'explique. Surtout après s'être fait avoir de cette façon.

"Les hipsters" on est 2k22 BTG on dit golem

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
04 juin 2022 à 23:59:21

Rien à voir avec les deux morts, c'est tout le chapitre qui est chelou.

Envoyer les deux membres qui ont plus leur hatsu vérifier si Hisoka est bien mort (très intélligent), conditions et résurrection bullshit, Hisoka qui a l'air limite plus fort après alors qu'il a perdu un bras un pied et que son visage a été déchiqueté, etc

Bref on a déjà assez débattu sur ce chapitre ici. Y a ceux qui aiment et ceux qui trouvent ce chapitre étrange sans pour autant que ça soit des "hipsters".

Sheva326
Sheva326
Niveau 42
05 juin 2022 à 00:08:24

Le 04 juin 2022 à 23:59:21 :

Envoyer les deux membres qui ont plus leur hatsu vérifier si Hisoka est bien mort (très intélligent), conditions et résurrection bullshit, Hisoka qui a l'air limite plus fort après alors qu'il a perdu un bras un pied et que son visage a été déchiqueté, etc

Ça ne lui a même pas effleuré l'esprit, pas trop éclairé là haut.

tulipe
tulipe
Niveau 66
05 juin 2022 à 00:31:01

Bref on a déjà assez débattu sur ce chapitre ici. Y a ceux qui aiment et ceux qui trouvent ce chapitre étrange sans pour autant que ça soit des "hipsters".

Ils étaient 3 avec Machi lors de la "vérification".

Hisoka est parti les chercher par la suite.

La résurrection et ses conditions ne sont pas bullshit puisque ce sont des capacités du nen de Hisoka + Sharnalk explique que l'explosion globale a été atténué par tous les corps présents autour de Hisoka.

Hisoka n'a pas l'air plus fort, mais il devient beaucoup plus sérieux, et moins joueur. Là est la différence, et c'est là où Togashi a voulu appuyer.

tulipe
tulipe
Niveau 66
05 juin 2022 à 00:39:53

Le 04 juin 2022 à 22:20:22 :

Le 04 juin 2022 à 21:25:24 :

N’importe quoi.

"Les hipsters" on est 2k22 BTG on dit golem

Un golem c'est plutôt un veau qui ne se pose pas de question et suit la mouvance populaire.

Un hipster c'est un golem qui se veut anti-conformiste mais qui ne l'est pas vu qu'il suit également une mouvance populaire engendrée par des low qui veulent se sentir différent.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 juin 2022 à 01:59:16

Le 05 juin 2022 à 00:31:01 :

Merci je sais. Et ? Elle s’est pas méfiée d’Hisoka, lui tourne le dos, et se fait immobiliser bêtement. La seule raison pour laquelle il l’a pas tué c’est qu’il l’aime bien et qu’il voulait qu’elle prévienne les autres membres. Mais elle y passera quand même quand ça sera son heure.

Ils etaient pas loin et surtout sans hatsu. T’envoies pas deux membres sans hatsu verifier si un gars baleze comme Hisoka est bien mort, y a aucune logique.

La résurrection et ses conditions ne sont pas bullshit puisque ce sont des capacités du nen de Hisoka

La résurrection est une capacité du nen d’Hisoka ? Le mec plus fort que Meruem :rire:
Le bungee gum qui va le ressusciter à chaque fois :rire:

+ Sharnalk explique que l'explosion globale a été atténué par tous les corps présents autour de Hisoka.

Hisoka n'a pas l'air plus fort, mais il devient beaucoup plus sérieux, et moins joueur. Là est la différence, et c'est là où Togashi a voulu appuyer.

On a pas toutes les infos encore mais de ce qu’on a vu, si, il a l’air d’être plus fort. Son pied de nen qui lui sert de ressort, sa texture trompeuse qui lui permet de changer de face et de passer incognito sur le bateau.. Aucun dommage alors que le mec est mort avec 2 membres en moins et un visage déchiré. Le miraculeux bungee gum (qui peut décidément tout faire) qui reconstruit sa face et ses membres perdus.

+ il passe surtout pour un rageux. Il accepte toutes les conditions de combats de Kuroro : il perd. Alors « gneugneugneu je v me venger en tuan tt le mond et on combaterra a ma manier ». Triste.

Message édité le 05 juin 2022 à 02:03:47 par CarterGirl
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 juin 2022 à 02:22:02

Le 05 juin 2022 à 02:07:06 :

Le 05 juin 2022 à 01:59:16 :

Le 05 juin 2022 à 00:31:01 :

Merci je sais. Et ? Elle s’est pas méfiée d’Hisoka, lui tourne le dos, et se fait immobiliser bêtement. La seule raison pour laquelle il l’a pas tué c’est qu’il l’aime bien et qu’il voulait qu’elle prévienne les autres membres. Mais elle y passera quand même quand ça sera son heure.

Ils etaient pas loin et surtout sans hatsu. T’envoies pas deux membres sans hatsu verifier si un gars baleze comme Hisoka est bien mort, y a aucune logique.

La résurrection et ses conditions ne sont pas bullshit puisque ce sont des capacités du nen de Hisoka

La résurrection est une capacité du nen d’Hisoka ? Le mec plus fort que Meruem :rire:
Le bungee gum qui va le ressusciter à chaque fois :rire:

+ Sharnalk explique que l'explosion globale a été atténué par tous les corps présents autour de Hisoka.

On a pas toutes les infos encore mais de ce qu’on a vu, si, il a l’air d’être plus fort. Son pied de nen qui lui sert de ressort, sa texture trompeuse qui lui permet de changer de face et de passer incognito sur le bateau.. Aucun dommage alors que le mec est mort avec 2 membres en moins et un visage déchiré. Le miraculeux bungee gum (qui peut décidément tout faire) qui reconstruit sa face et ses membres perdus.

+ il passe surtout pour un rageux. Il accepte toutes les conditions de combats de Kuroro : il perd. Alors « gneugneugneu je v me venger en tuan tt le mond et on combaterra a ma manier ». Triste.

Aucun rapport, tu me disais qu'ils avaient été laissé seuls pour vérifier la mort de Hisoka. Non, ils étaient 3, et Hisoka était censé être mort ou du moins au bord de la mort, donc en quoi c'est bizarre ? Ils vont pas se mettre à 12 pour vérifier si Hisoka est mort ? Sachant qu'ils ont vérifié avec Chrollo et qu'il ne respirait plus.

3 avec une Machi pas fut-fut et 2 membres sans hatsu, je repète quelle est l'utilité ? S'il est mort ok pas de soucis, mais s'il l'est pas comme ici il se passe quoi ? Il se passe la mort de deux membres betement.

Il l'a protégé des explosions - en prenant en compte l'amas de corps - pas du retour à la vie. Va relire les planches. Hisoka n'est pas mort ; simplement très mal en point. Sa capacité lui a permis de feindre la mort.

Hisoka n'est pas mort ? Je crois que c'est toi qui devrais aller relire les planches là. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654388442-03.jpg

Hisoka ne devient pas plus fort, je le répète. Il devient sérieux. C'est différent.

C'est pas parce que tu le répètes que c'est vrai.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 juin 2022 à 02:28:59

Et Kuroro n'a pas fait la vérification avec eux hein. Il s'est barré direct après.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment