Le 05 juin 2022 à 17:40:55 :
Le 05 juin 2022 à 13:16:17 :
Le 05 juin 2022 à 12:20:30 :
![]()
Bordel, redonnez moi le HunterxHunter avec la dreamteam d'origine.
J'en ai ras le cul des combats (intéressants ) de randoms contre randoms et des explications de 3 chapitres sur le nen qu'une théière possède.
Ça fait du bien de changer de point de vue. Puis y’a d’autres teams tout aussi cools dans HxH, Togashi va prendre le temps de bien les développer comme il le fait si bien.
Y en a aucun qui respire autant l'innocence et la camaraderie.
Je veux voir Gon et Killua version 16 ans avec Leolio et Kurapika prime.
Les frérots Beyond et Ging vont arranger ça. 
Le 05 juin 2022 à 17:40:24 :
Le 05 juin 2022 à 17:28:59 :
Le 05 juin 2022 à 17:18:13 :
Ah un Naruto-fag. Calme toi, j’aime tout le début du manga avant l’ellipse, c’est après que je trouve ça (beaucoup) moins bien.Naruto a de gros défauts, notamment dans la tournure prise par les combats et les ninjas en général. Mais le catégoriser de daube oubliable, c'est malhonnête... Enfin après tout, même la lecture apparaît comme subjective.
Bah oui, j’y peux rien si j’aime pas la 2eme partie qui est moins bien.
Pourtant la 1ere partie est quasi parfaite. Dommage.
Cocasse quand toi tu te plaignais que je souhaitais imposer un avis...
?
![]()
Et du coup tes mangas qui ne sont pas des daubes ?
J’ai pas dit que c’était une daube non plus. Pourri > daube
Osef des mangas que j’aime.
Oui c'est un avis subjectif ; il y a des défauts mais tout n'est pas à jeter, au contraire.
Je suis juste curieux de savoir ce que tu peux considérer comme bon lorsque tu catégorises Naruto comme pourri. ![]()
C'est bien la première fois qu'on te voit etre aussi sévère avec Hisoka et aussi sympa avec la brigade.
Tu mets Chrollo, Biscuit ou Razor dans la situation d'Hisoka c'est la même. On t'arrache une main et une jambe, on épuise la majorité de ton aura et on te fout au milieu d'une petite pièce étroite vide avec 0 possibilité d'esquiver ou d'utiliser des obstacles, encerclé par trois araignées dont l'une est axée combat et est en possession de tous ses moyens, et les deux autres restent des utilisateurs de nen aguerris et expérimenté avec toute la panoplie qui va avec (expérience, réflexes, vitesse), t'as pas l'ombre d'une chance c'est tout. A la seconde où Hisoka bouge un doigt, les trois se jettent sur lui et lui arrachent la gorge. C'est aussi simple que ça en fait 
HxH =/= DBZ.
Machi peut largement indisposer Hisoka avec ses fils en plus
Le 05 juin 2022 à 17:47:55 :
Machi peut largement indisposer Hisoka avec ses fils en plus
Comme j'ai dit, Machi aurait même pas à utiliser ses fils ou ses aiguilles. Les trois auraient juste à le tabasser à coups de pieds comme ça : 
A la différence qu'ici Hisoka serait déjà épuisé, qu'il recevrait les kicks de trois combattants au lieu d'un et que dans le lot, Machi elle-même est plus puissante que Chrollo physiquement. Ce serait déjà un exploit dont Hisoka pourrait être fier s'il survit plus de cinq secondes 
Kuroro n’est pas une machine infaillible, c’est un homme qui a omit la possibilité qu’Hisoka revienne à la vie grâce au nen. Il n’y a rien de douteux ou d’incohérent là dedans. 
Seul Akitator aurait pu le prévoir. 
Le 05 juin 2022 à 17:46:44 :
C'est bien la première fois qu'on te voit etre aussi sévère avec Hisoka et aussi sympa avec la brigade.
Tu mets Chrollo, Biscuit ou Razor dans la situation d'Hisoka c'est la même. On t'arrache une main et une jambe, on épuise la majorité de ton aura et on te fout au milieu d'une petite pièce étroite vide avec 0 possibilité d'esquiver ou d'utiliser des obstacles, encerclé par trois araignées dont l'une est axée combat et est en possession de tous ses moyens, et les deux autres restent des utilisateurs de nen aguerris et expérimenté avec toute la panoplie qui va avec (expérience, réflexes, vitesse), t'as pas l'ombre d'une chance c'est tout. A la seconde où Hisoka bouge un doigt, les trois se jettent sur lui et lui arrachent la gorge. C'est aussi simple que ça en fait
HxH =/= DBZ.
Bah preuve que non. ![]()
Je pense aussi qu’en 3v1 les 3 gagnent contre Hisoka normalement (fin que Machi le maitrise un minima
) mais là Hisoka a eu un enchaînement de chance qui fait qu’il a pu revenir à la vie facilement et parfaitement. D’où une impression d’un chapitre mal écrit avrc beaucoup de facilité.
Le 05 juin 2022 à 18:01:26 :
Le 05 juin 2022 à 17:46:44 :
HxH =/= DBZ.Mec tu parles comme si Kuroro conaissait toute ces données comme la taille de la salle, les possibilités d'esquive ou quoi que soit. Kuroro s'est barré juste après l'explosion, potentiellement Hisoka aurait très bien pu revenir à la vie avant l'arrivé des araignées et se soigner, voir meme survivre directement à l'explosion pour X raisons.
C'est littéralement un des enseignements majeurs de Kaito à Gon, toujours s'assurer à 100% que sa cible est bien morte.
Ah mais tu peux enlever la salle de l'équation hein. Ce que Chrollo sait c'est que:
-Hisoka est épuisé
-Hisoka a perdu une main
-Hisoka a perdu une jambe
-Hisoka vient de se manger une explosion de trois tonnes de TNT et cinquante pantins sur la gueule, donc il est encore plus amoché que les trois points du haut réunis
La salle étroite c'est juste un bonus. Tu lui envoies les trois araignées en même temps, il se fait déglinguer, même au milieu de la forêt. Et ça c'est dans la situation où Hisoka aurait survécu, ce qui n'est pas le cas, Chrollo était bien correct dans son analyse que ce ne serait qu'une confirmation de routine et qu'Hisoka était bel et bien mort. Ce qu'il n'a pas prévu c'est la créativité avec laquelle Hisoka utiliserait son nen pour se réanimer + qu'il parviendrait à isoler et prendre en traître les trois araignées une par une juste après 
Ca, ça ne faisait pas partie de ses paramètres, ni de ceux d'aucun lecteur en fait 
Ce qu'il n'a pas prévu
c'est la créativité avec laquelle Hisoka utiliserait son nen pour se réanimer + qu'il parviendrait à isoler et prendre en traître les trois araignées une par une juste aprèsc’est qu’Hisoka aurait toutes les conditions remplies pour revenir à la vie sans difficulté et tuer ses membres car il a pas été fouttu de rester jusquà la fin pour constater lui-même qu’il était bien mort.
Oui voilà, il faut prendre en compte aussi que c’est grâce à la chance que les pantins explosifs soit arrivés en dernier. Ça a pu empêché le corps d’Hisoka d’être quasiment en miette. Même Sharnalk était surpris de ce détail.
Donc même si il avait miraculeusement survécu, 3 membres de la brigade peuvent largement gérer un Hisoka avec le corps en miette, n’en déplaise au fanboy, donc la décision de Kuroro n’avait rien de stupide
Oh merde, ça va probablement sortir que Kuroro est idiot car il aurait du prévoir ça aussi, bordel 
Moi je retiens que si même "le pire chapitre de HxH" peut générer plusieurs pages de débat où les deux camps sont globalement assez justifiés, c'est que c'est quand même un bien bon manga.
" le fait est que dans n'importe quel type de combat, tu t'assures toujours personnellement de la mort de ton adversaire "![]()
" quel que soit les conditions "
![]()
J'ai déjà été dans des combats à mort et parfois t'as juste la flemme de checker toi-même car au fond de toi t'as envie de laisser le doute. Tu te dis que peut-être cette personne reviendra pour te défier. Ca arrive quand on a kiffé le combat. Faites moi confiance.
Le 05 juin 2022 à 20:58:39 :
J'ai déjà été dans des combats à mort et parfois t'as juste la flemme de checker toi-même car au fond de toi t'as envie de laisser le doute. Tu te dis que peut-être cette personne reviendra pour te défier. Ca arrive quand on a kiffé le combat. Faites moi confiance.
Mec tu prend des risques bêtes...
Avec l'expérience j'ai appris à toujours vérifier. Avant je faisait comme toi et j'ai frôlé la mort une bonne douzaine de fois ![]()
Le 05 juin 2022 à 21:06:51 :
Le 05 juin 2022 à 20:58:39 :
J'ai déjà été dans des combats à mort et parfois t'as juste la flemme de checker toi-même car au fond de toi t'as envie de laisser le doute. Tu te dis que peut-être cette personne reviendra pour te défier. Ca arrive quand on a kiffé le combat. Faites moi confiance.Mec tu prend des risques bêtes...
Avec l'expérience j'ai appris à toujours vérifier. Avant je faisait comme toi et j'ai frôlé la mort une bonne douzaine de fois
Depuis que j'ai lu le chapitre en question je prends bcp moins de risque effectivement. Je dis pas que je suis complètement à cheval dessus, mais disons que contre un mec qui a été particulièrement gênant bah je double check effectivement...
Le chapitre 357 m'a ouvert les yeux et a changé ma vie.
Ça serait bien qu'on revoit Zushi l'élève de Wing. ![]()
Pour voir son évolution.
Si ça se trouve Gon va retourner voir Wing pour reprendre les bases un jour. ![]()
Quels base vdd, en théorie il ne peut plus utiliser son nen, donc l'apprentissage ni changera rien
Le 05 juin 2022 à 22:08:56 :
Quels base vdd, en théorie il ne peut plus utiliser son nen, donc l'apprentissage ni changera rien
Il est revenu au stade d'avant son son entraînement avec wing, il doit réouvrir ses shoko soit par la méditation soit par la stimulation d'un autre nen
Le 05 juin 2022 à 17:43:20 :
Le 05 juin 2022 à 17:40:55 :
Le 05 juin 2022 à 13:16:17 :
Le 05 juin 2022 à 12:20:30 :
![]()
Bordel, redonnez moi le HunterxHunter avec la dreamteam d'origine.
J'en ai ras le cul des combats (intéressants ) de randoms contre randoms et des explications de 3 chapitres sur le nen qu'une théière possède.
Ça fait du bien de changer de point de vue. Puis y’a d’autres teams tout aussi cools dans HxH, Togashi va prendre le temps de bien les développer comme il le fait si bien.
Y en a aucun qui respire autant l'innocence et la camaraderie.
Je veux voir Gon et Killua version 16 ans avec Leolio et Kurapika prime.
Les frérots Beyond et Ging vont arranger ça.
RIEN A FOUTRE DE GING CE DARON INCOMPETENT. 
20 ans et on a toujours pas vu le nen de Buhara et Menchi.
à votre avis on verra ça avant Shanks ???