CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

tulipe
tulipe
Niveau 66
05 juin 2022 à 02:35:59

En effet, Kuroro n'a pas vérifié. Erreur de ma part.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 juin 2022 à 02:39:26

Mais :rire:
Le mec qui réinterprète tout à sa sauce :rire:

Il n'est pas mort, il a simplement utilisé sa capacité pour arrêter ses pulsations cardiaques l'espace d'un instant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Un génie comme on en a pas vu depuis longtemps.

tulipe
tulipe
Niveau 66
05 juin 2022 à 02:41:10

Oui si tu veux, en attendant, il n'est pas véritablement mort puisque sa capacité était en marche à ce moment là. Comme lorsque quelqu'un fait une EMI, il n'est pas véritablement mort.

tulipe
tulipe
Niveau 66
05 juin 2022 à 02:43:42

Enfin bon, dis-moi, puisque tu es un génie narratif, comment aurais-tu fait pour introduire toutes les intrigues posées après ce chapitre ?

En plus, le changement de vision d'Hisoka est logique. Il le dit lui-même que la réalité de la vie te rattrape toujours. Il était depuis trop longtemps dans son cocon de puissance, à se permettre tout et n'importe quoi, et il s'est pris une claque par Kuroro.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 juin 2022 à 02:46:17

Il était mort. Si tu sais pas lire des cases et réinterprète tout c'est un autre problème.
En attendant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465159575-hxhtome.png

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 juin 2022 à 02:51:44

Le 05 juin 2022 à 02:43:42 :
Enfin bon, dis-moi, puisque tu es un génie narratif, comment aurais-tu fait pour introduire toutes les intrigues posées après ce chapitre ?

En plus, le changement de vision d'Hisoka est logique. Il le dit lui-même que la réalité de la vie te rattrape toujours. Il était depuis trop longtemps dans son cocon de puissance, à se permettre tout et n'importe quoi, et il s'est pris une claque par Kuroro.

Blc. Je te reprenais juste sur le fait que plein de gens de la commu ont trouvé ce chapitre bullshit ou ne l'ont pas aimé sans pour autant être des hipsters ou quoi que ce soit d'autre.

Sur ce, pas envie de dialoguer plus avec quelqu'un qui sait pas lire. :hap:

tulipe
tulipe
Niveau 66
05 juin 2022 à 02:52:19

Super argumentation ; ton premier message, tu mets à la trappe tous mes arguments et me sort la carte du "c'est n'importe quoi".

Ensuite je détaille ma pensée, et tu me rétorques qu'il y a des éléments bizarres, notamment le fait qu'on envoie pas 3 membres de la brigade, dont deux sans hatsu, vérifier si un mort est bien mort. Sachant que dans la tête de TOUT LE MONDE, y compris le lecteur, Hisoka est mort. C'est facile de dire après les morts "ah mais ils auraient dû mieux vérifier lol". En plus tu es complètement contradictoire puisque tu me dis que la capacité de Hisoka est pétée et abusée.
Ensuite tu me dis "gneuh mais Machi est trop conne ahah !!" ... Sérieusement ?

Enfin tu ne comprends pas la capacité de Hisoka et le terme de EMI. Sa capacité est équivalente à un Izanagi de Obito. Je vois pas en quoi c'est abusé puisque c'est littéralement un pouvoir du personnage. Dans ce cas on peut critiquer absolument tous les personnages de tous les lores.

Ensuite tu me dis "gneuh gneuh il a l'air plus fort ahah il peut se transformer sur le bateau" ! Il a l'air, je répète, il a l'air. On a aucune indication là-dessus.

Et enfin tu rages, et tu es incapable d'argumenter donc tu sors les ad hominem récurrents.

Bonne soirée à toi et continue d'esquiver mes questions.

tulipe
tulipe
Niveau 66
05 juin 2022 à 02:56:04

Le 05 juin 2022 à 02:51:44 :

Le 05 juin 2022 à 02:43:42 :

Blc. Je te reprenais juste sur le fait que plein de gens de la commu ont trouvé ce chapitre bullshit ou ne l'ont pas aimé sans pour autant être des hipsters ou quoi que ce soit d'autre.

Sur ce, pas envie de dialoguer plus avec quelqu'un qui sait pas lire. :hap:

Oui sauf que tes arguments ne tiennent pas la route par rapport à ce que peut apporter le chapitre par la suite.

Donc si c'est de l'énorme bullshit et des avis de hipsters ou d'ignorants.

Si on évalue la balance bénéfices/choses bizarres pour reprendre tes termes, elle est largement positive.

Message édité le 05 juin 2022 à 02:56:16 par tulipe
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 juin 2022 à 02:58:52

Ca sert à rien de continuer à discuter avec un mec qui croit qu'Hisoka était pas mort mais feignait de l'être. Pfiou les trois c'était vraiment des brêles d'avoir conclu qu'il était mort alors qu'il retenait juste sa respiration, mashallah Hisoka :noel:

tulipe
tulipe
Niveau 66
05 juin 2022 à 03:00:10

Au moins tu n'es pas comme Hisoka, tu sais t'arrêter quand il le faut. :noel:

MajestueuseJav
MajestueuseJav
Niveau 3
05 juin 2022 à 03:05:44

Le 05 juin 2022 à 02:58:52 :
Ca sert à rien de continuer à discuter avec un mec qui croit qu'Hisoka était pas mort mais feignait de l'être. Pfiou les trois c'était vraiment des brêles d'avoir conclu qu'il était mort alors qu'il retenait juste sa respiration, mashallah Hisoka :noel:

T'es malhonnête par contre là khey. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654391053-capture-d-ecran-2022-06-05-a-03-03-45.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654391056-capture-d-ecran-2022-06-05-a-03-03-03.png

Il n'a jamais dit qu'il était mort en retenant sa respiration. Par contre oui il est bel et bien mort et il a été ressuscité par son nen. :oui:

En tout cas je suis plutôt d'accord avec Tulipe sur le fond. Le chapitre est bon dans sa globalité. Il apporte + de bon que d'interrogation. Puis vraiment c'est logique que les membres ne se doutent pas qu'une telle capacité existe :hap:

tulipe
tulipe
Niveau 66
05 juin 2022 à 03:09:41

Bah pour moi Hisoka n'est pas réellement mort, puisque c'est sa capacité. Fin je sais pas, Obito a modifié la réalité avec Izanagi pour échapper à la mort, c'est exactement la même chose pour moi.

À partir du moment où une capacité te permet de rester en vie, tu n'es pas vraiment mort. Du moins, pas définitivement. Puis là c'est pas un énorme problème sur le chapitre. Dire qu'une capacité est trop forte, c'est pas une critique constructive sur le fondement d'un chapitre.

Ses autres arguments c'est le fait qu'ils soient partis à 3 vérifier la mort de Hisoka (qui je le répète, l'était pour tout le monde, ils vont pas vérifier la mort à 12 de chaque personnage qu'ils tuent).

Et ensuite elle me dit "il a l'air plus fort" sachant que ce n'est pas un élément du chapitre mais des suivants, et qu'il n'y a AUCUNE indication dans ce sens.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 juin 2022 à 03:23:16

Il n'a jamais dit qu'il était mort en retenant sa respiration.

Jamais dit qu'il avait dit ça, j'exagère juste la (grosse) connerie qu'il dit, car oui, Hisoka était bel et bien mort. Donc ses délires d'EMI ont rien à faire là.

Puis vraiment c'est logique que les membres ne se doutent pas qu'une telle capacité existe :hap:

Si, ils le savent très bien que le nen peut se renforcer après la mort. Très grosse erreur de Kuroro de pas être resté vérifier la mort d'Hisoka. Quelle CHANCE que des personnes aient sorti son cadavre enseveli, l'ont déplacé dans une salle à part et qu'il ait pu ressusciter à ce moment-là. :)
Quelle CHANCE qu'il n'y ait que Machi à ce moment-là :)
Quelle MALCHANCE pour Kurotopi qui se fait buter alors qu'il chiait. :)
Hisoka qui lance un truc à Sharnalk et lui qui tend les bras pour réceptionner le truc tranquille alors qu'il sait pas ce qu'est. :noel:

4 ans après l'interrogation est toujours là.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 juin 2022 à 03:34:07

Il a maintenant un pied de nen qui lui permet de bondir partout, a reconstruit son visage, sa main et son pied tranquille, peut changer de visage, est au top de sa forme après avoir ressuscité. S'il n'est pas plus fort il a au moins aucun dommage physique en tout cas et ça c'est n'importe quoi. J'espère qu'il aura une contrepartie, comme Gon, sinon ça sera effectivement du gros bullshit.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
05 juin 2022 à 03:39:05

Quel plaisir de voir que LE PIRE CHAPITRE est toujours aussi polémique :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 juin 2022 à 03:42:49

Mais non c'était un TRES BON CHAPITRE on est juste des hipsters ou des ignorants ! :)

MajestueuseJav
MajestueuseJav
Niveau 3
05 juin 2022 à 04:03:12

Le 05 juin 2022 à 03:23:16 :

Il n'a jamais dit qu'il était mort en retenant sa respiration.

Jamais dit qu'il avait dit ça, j'exagère juste la (grosse) connerie qu'il dit, car oui, Hisoka était bel et bien mort. Donc ses délires d'EMI ont rien à faire là.

Puis vraiment c'est logique que les membres ne se doutent pas qu'une telle capacité existe :hap:

Si, ils le savent très bien que le nen peut se renforcer après la mort. Très grosse erreur de Kuroro de pas être resté vérifier la mort d'Hisoka. Quelle CHANCE que des personnes aient sorti son cadavre enseveli, l'ont déplacé dans une salle à part et qu'il ait pu ressusciter à ce moment-là. :)
Quelle CHANCE qu'il n'y ait que Machi à ce moment-là :)
Quelle MALCHANCE pour Kurotopi qui se fait buter alors qu'il chiait. :)
Hisoka qui lance un truc à Sharnalk et lui qui tend les bras pour réceptionner le truc tranquille alors qu'il sait pas ce qu'est. :noel:

4 ans après l'interrogation est toujours là.

Tu ne comprends pas ses propos alors. :hap:
Ça ne sert à rien d'être dans la contradiction uniquement pour l'être. Tentez de vous comprendre bon sang...

Le nen peut se renforcer après la mort c'est pour ça qu'ils vérifient, mais au point d'en ressusciter l'hôte ? :non:

Sinon la "chance" comme tu dis, c'est juste le scénario, faut arrêter au bout d'un moment. Sinon tous les shonens n'ont aucune crédibilité et dans ce cas faut que tu lises uniquement des romans de réalisme... sérieusement je te trouve ridicule sur ce point, c'est tout sauf pertinent. :hap:

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
05 juin 2022 à 04:04:17

Le gros problème du chapitre ça restera toujours l'attitude de Kuroro après le combat. On peut retourner ça dans tout les sens qu'on veut ça n'aura jamais aucun sens d'envoyer Sharnalk et Korutopi vérifiée qu'Hisoka est bien mort alors qu'ils ont aucun moyen de se défendre. Surtout que Kuroro a justement les capacités parfaites pour passer inaperçu et vérifié par lui même la mort d'Hisoka. Je parle même pas de l'attitude debile de Machi qui sois disant connait bien Hisoka et qui s'attendait à ce qu'il passe a autre chose après le combat alors que ça correspond aboslument pas à son caractère. Y'a des gros problème de logique dans ce chapitre, alors qu'on puisse l'aimer a cause des conséquences qu'il a sur l'histoire ok, mais c'est évident que y'a aussi des problèmes majeurs d'écritures. :hap:

Message édité le 05 juin 2022 à 04:07:21 par Sharnalk_
MajestueuseJav
MajestueuseJav
Niveau 3
05 juin 2022 à 04:05:51

Le 05 juin 2022 à 03:34:07 :
Il a maintenant un pied de nen qui lui permet de bondir partout, a reconstruit son visage, sa main et son pied tranquille, peut changer de visage, est au top de sa forme après avoir ressuscité. S'il n'est pas plus fort il a au moins aucun dommage physique en tout cas et ça c'est n'importe quoi. J'espère qu'il aura une contrepartie, comme Gon, sinon ça sera effectivement du gros bullshit.

Le fait qu'il puisse changer de visage, c'est pas vraiment abusé, c'est juste qu'il maîtrise différent type de nen, comme Illumi ou Feitan. Rien de nouveau ou d'abusé surtout quand on connaît le bubble gum de Hisoka. :oui:

Sinon oui le reste je te rejoins c'est un peu abusé, mais comme je le dis, c'est le scénario, et encore heureux que ça arrive. Il va pas ressusciter en étant super faible et en ne faisant rien pour faire avancer l'histoire, quel intérêt ? Encore une fois, tu te trompes de divertissement. :hap:

MajestueuseJav
MajestueuseJav
Niveau 3
05 juin 2022 à 04:11:18

Le 05 juin 2022 à 04:04:17 :
Le gros problème du chapitre ça restera toujours l'attitude de Kuroro après le combat. On peut retourner ça dans tout les sens qu'on veut ça n'aura jamais aucun sens d'envoyer Sharnalk et Korutopi vérifiée qu'Hisoka est bien mort alors qu'ils ont aucun moyen de se défendre. Surtout que Kuroro a justement les capacités parfaites pour passer inaperçu et vérifié par lui même la mort d'Hisoka. Je parle même pas de l'attitude debile de Machi qui sois disant connait bien Hisoka et qui s'attendait à ce qu'il passe a autre chose après le combat alors que ça correspond aboslument pas à son caractère. Y'a des gros problème de logique dans ce chapitre, alors qu'on puisse l'aimer a cause des conséquences qu'il a sur l'histoire ok, mais c'est évident que y'a aussi des problèmes majeurs d'écritures. :hap:

En vrai, peut-être qu'on apprendra que Kuroro a fait ça pour une utilité quelconque ? :hap:

Sinon l'attitude de Kuroro est bizarre en effet. Kurotopi n'avait plus ses capacités tu es sûr ? :(
Et ils restent forts, j'en suis persuadée, même sans leurs atouts. Ça reste des membres de la brigade quoi, ils peuvent avoir plusieurs types de nen comme Feitan. :hap:

Et Machi a une attitude débile suite aux évènements qui se passent après, mais en soit, elle est dans la continuité de leur relation. :hap:

Elle va pas engager le combat avec Hisoka, sachant qu'il avait accepté les conditions de Kuroro avant et qu'elle avait entretenu une bonne relation avec lui, ça relève de la logique.

Et encore une fois, comme l'a dit Tulipe, ce chapitre apporte trop de bons pour se laisser apitoyer par des petits aspects qu'on pourrait juger "illogique". N'oublions pas que ça reste des êtres humains et que personne n'est parfait (dans le manga). Et que si on s'arrêtait à la moindre erreur, on ne pourrait plus rien lire sauf, comme je le répète, des romans réalistes. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment