Ahii 
Le 05 juin 2022 à 16:48:46 :
Tu te bases sur le fait que j’ai dit que Hisoka avait feint la mort pour justifier le fait que j’ai dit qu’il n’était pas vraiment mort. J’aurais dû mieux m’exprimer - ce que j’ai fait par la suite - à partir du moment où Hisoka utilise son nen pour revenir à la vie, il feint la mort en effet.
Bah… non. Il ne l’a feint pas il est vraiment mort puis est revenu à la vie grâce à sa condition.
Dans tous les cas on s'en branle, c'est pas le sujet 
Tu forces sur ça depuis des pages juste pr une mécompréhension alors que t'as tout faux sur tout le reste avec ton pote genant fan du macabé transformer en marionnette 
Prenez la pilule, c'est un chapitre PARFAIT et vous avez enchainé les PLS depuis le début du débat, alors vous êtes obligé de vous attarder sur des détails minable comme ça 
Le 05 juin 2022 à 15:48:27 :
Je vais en référer à quelqu'un de plus compétent que moi comme Peil et lui demander des explications
C’est pas comme si Kuroro pouvait pas se déguiser et s’il sait qu’il est vraiment mort pourquoi laisser des araignées le vérifier ? Parce qu’il pense qu’il ne l’est peut-être pas alors ? Dans ce cas pourquoi envoyer deux membres sans hatsu sur trois le vérifier et les mettre dans une situation dangereuse ? Aucune logique.
Vous pouvez retourner le problème dans tous les sens et pinailler pendant des années encore, le fait est que le chapitre 357 est parfait, aucun détail n'a été laissé au hasard.
Nn
Bordel regardez moi ça et après ça veut avoir de la crédibilité dans un débat ? 
Déblaye du topic tu t'affiches là 
Le 05 juin 2022 à 13:16:17 :
Sauf que Kuroro prévient Sharnalk qu'ils vont se rendre sur le bateau pour l'expédition sur le continent caché, donc il doit prévenir tous les membres + les préparatifs. Il a autre chose à foutre que de vérifier si un mec qu'il a démoli et qui est censé ÊTRE MORT (car oui, je le répète, c'est très facile après de dire "ahah mais fallait vérifier que Hisoka n'était pas mort" alors que vous répétez constamment que la capacité est cheatée) est véritablement mort. Surtout avec 3 membres de la brigade en plus.- Feitan, Shizuku , Franky, j'ai besoin de vous pour vérifier si Hisoka est bien mort, vu qu'il vient de se prendre une giga explosion dans la gueule, que son corps est déchiqueté et qu'il a sûrement une capacité complètement abusée dont personne n'a mention qui lui permet de ne pas mourir.
- On est un peu loin quand même sachant que la vérification d'un corps doit se faire rapidement.
![]()
![]()
- Oui mais n'oublions pas que 3 membres de la brigade ne suffisent pas pour vérifier qu'un mort EST MORT et qu'il n'a pas de capacité ULTRA CHEATÉE qui lui permette d'échapper à la mort définitive. Sachant que Sharnalk et Kurotopi sont des PNJ faibles qui n'ont qu'une seule capacité de combat.
- Ok bon on arrive, mais t'es sûr qu'on arrivera à temps ?
![]()
![]()
- J'en ai rien à foutre, c'est beaucoup plus cohérent que tous les membres de la brigade se ramène pour vérifier si un mort est mort. Même si cela prend plusieurs jours. N'oubliez pas d'appeler le reste, on aura besoin de renfort vu que Hisoka a L'AIR plus fort... ah merde il est mort j'avais oublié. Bref peu importe venez.
AYAAAAAAA 
C'est connu que les membres de la brigade ont qu'un seul pouvoir, un nen de merde et que sans ils sont semblable à Ponchi 
C'est pour ça d'ailleurs que Hisoka les as pris par surprise 
ca n’a pas de sens de ne pas vérifier par toi-même que ton adversaire est bien mort et laisser deux personnes handicapées le faire à ta place.
Déjà répondu à ça, il n'y avait rien dans la situation présente qui justifiait que Chrollo prenne le risque de continuer à traîner aux alentours de la Tour Céleste avec toutes les autorités déployées en urgence + probablement des hunters dans le coin, et ce pour une tâche facile selon les paramètres envisagés par Chrollo.
Le out-of-the-box thinking qu'Hisoka a utilisé pour se réanimer + son changement de philosophie personnelle ont pris au dépourvu ET les lecteurs, ET les personnages de l'univers, c'était le but d'Hisoka, redistribuer les cartes et agir de manière contraire à ce que l'univers + les lecteurs attendaient de lui. 
C'est la différence entre un faux mastermind à la Aizen qui voit le futur et un personnage intelligent écrit de manière crédible comme Chrollo.
Tu dis qu’ils auraient logiquement du gagner à 3v1, bah preuve que non, et c’est Hisoka en face pas n’importe qui. Et désolée mais les deux sans hatsu même avec leur nen, étant pas du renforcement, ils servent à r.
Quelle chance que son bungee gum s’active pile poile quand il est seul dans la pièce avec Machi encore une fois.
Hisoka est pas essoufflé, il est mutilé, a perdu une main et une jambe et a dépensé presque toute son énergie dans un combat qui vient à peine de se finir. Dans une configuration comme celle-ci
, pièce étroite sans obstacles, trois araignées qui l'entourent, y'a pas un monde dans lequel Hisoka se relève et sort vivant de cette pièce, c'est même pas un sujet à débat 
"Les deux sans leur hatsu ils servent à r" -> Oh please, on parle de HxH, pas de One Piece. Dans un combat au nen même un novice comme Zushi peut retourner une situation dans un combat haut level ne serait-ce qu'avec une distraction bien placée ou un coup dans un angle mort. On parle de deux araignées là, pas de fodders de Greed Island. Hatsu ou pas, à trois contre un dans un environnement comme ça face à un adversaire affaiblis, les chances de survie de Hisoka sont proches du 0 absolu. Même s'il était en pleine forme ce serait déjà pas une situation dont il se sortirait facilement alors dans son état 
Même des pantins pas plus fort que des humains ordinaires, lorsqu'ils sont en nombre et le prennent de tous les cotés en même temps, peuvent gêner Hisoka alors qu'il est en possession de tous ses moyens, alors trois araignées, tous en pleine forme et une qui a son hatsu, c'est game over avant même que ça commence en fait 
Ah un Naruto-fag. Calme toi, j’aime tout le début du manga avant l’ellipse, c’est après que je trouve ça (beaucoup) moins bien. ![]()
" Le out-of-the-box thinking qu'Hisoka a utilisé pour se réanimer + son changement de philosophie personnelle ont pris au dépourvu ET les lecteurs, ET les personnages de l'univers, c'était le but d'Hisoka, redistribuer les cartes et agir de manière contraire à ce que l'univers + les lecteurs attendaient de lui. "
Ils ne comprennent pas ça pourquoi tu t'obstines à leur faire comprendre ? 
Je vous comprends pas les kheys, au bout d'un moment, les gens bornés et aveugles faut les laisser dans leur délire, vous perdez du temps et de l'énergie.
Ils jugent après les déroulées d'un évènement, semblables à ceux qui te sortent les chiffres du loto... après le déroulement du tirage. 
On DDB les messages CartelGirl ? Tu n'aimes pas te prendre des taules aux yeux de tous visiblement. 
184 nouveau message, moi qui pensait qu'on en savait plus sur les nouveaux chapitres 
Le 05 juin 2022 à 17:18:13 :
Ah un Naruto-fag. Calme toi, j’aime tout le début du manga avant l’ellipse, c’est après que je trouve ça (beaucoup) moins bien.
Naruto a de gros défauts, notamment dans la tournure prise par les combats et les ninjas en général. Mais le catégoriser de daube oubliable, c'est malhonnête... Enfin après tout, même la lecture apparaît comme subjective. Cocasse quand toi tu te plaignais que je souhaitais imposer un avis...
Et du coup tes mangas qui ne sont pas des daubes ?
Le 05 juin 2022 à 17:25:28 :
184 nouveau message, moi qui pensait qu'on en savait plus sur les nouveaux chapitres
Si seulement. ![]()
Ah aucun moment un Hisoka affaiblis vs Machi + Sharnalk et Korutopi sans hatsu est une victoire facile des trois, quand bien même on peut discuter d'une éventuelle victoire des araignées le combat ne serait simple pour personne. Donc oui pour Kuroro, envoyé les deux était largement plus risqué que d'aller vérifier par lui meme qu'Hisoka était bien mort. ![]()
Le 05 juin 2022 à 17:31:47 :
Ah aucun moment un Hisoka affaiblis vs Machi + Sharnalk et Korutopi sans hatsu est une victoire facile des trois, quand bien même on peut discuter d'une éventuelle victoire des araignées le combat ne serait simple pour personne. Donc oui pour Kuroro, envoyé les deux était largement plus risqué que d'aller vérifier par lui meme qu'Hisoka était bien mort.
T'as pas lu Baki toi. ![]()
(ironie)
Le 05 juin 2022 à 17:23:10 :
On DDB les messages CartelGirl ? Tu n'aimes pas te prendre des taules aux yeux de tous visiblement.
Ballek le troll. Bouge
Le 05 juin 2022 à 17:31:47 :
Ah aucun moment un Hisoka affaiblis vs Machi + Sharnalk et Korutopi sans hatsu est une victoire facile des trois, quand bien même on peut discuter d'une éventuelle victoire des araignées le combat ne serait simple pour personne. Donc oui pour Kuroro, envoyé les deux était largement plus risqué que d'aller vérifier par lui meme qu'Hisoka était bien mort.
Ce serait littéralement une victoire expéditive pour les trois araignées, y'a même pas de discussion à avoir à ce sujet. Tu pourrais même enlever à Machi son hatsu que ça resterait du easy-diff dans cette configuration. Désolé de casser le délire mais c'est HxH ici, pas DBZ ou One Piece 
Trois combattants haut-level en pleine forme face à un combattant haut level à qui il manque une main, une jambe, et qui est épuisé, le tout dans une pièce minuscule sans échappatoire ni obstacle à utiliser, c'est du no-game en fait 
Hisoka mutilé et épuisé qui peut battre Machi avec son hatsu + deux araignées en pleine forme sur son dos, ça veut dire quoi, que dans un 1v1 normal, Hisoka one shot Machi avec son petit doigt? Dommage qu'il ait pas participé à l'arc Chimera Ant, il aurait pu se prendre un garde en 1v1 du coup, chaud 
Le 05 juin 2022 à 17:28:59 :
Le 05 juin 2022 à 17:18:13 :
Ah un Naruto-fag. Calme toi, j’aime tout le début du manga avant l’ellipse, c’est après que je trouve ça (beaucoup) moins bien.Naruto a de gros défauts, notamment dans la tournure prise par les combats et les ninjas en général. Mais le catégoriser de daube oubliable, c'est malhonnête... Enfin après tout, même la lecture apparaît comme subjective.
Bah oui, j’y peux rien si j’aime pas la 2eme partie qui est moins bien.
Pourtant la 1ere partie est quasi parfaite. Dommage.
Cocasse quand toi tu te plaignais que je souhaitais imposer un avis...
?
Et du coup tes mangas qui ne sont pas des daubes ?
J’ai pas dit que c’était une daube non plus. Pourri > daube ![]()
Osef des mangas que j’aime. 
Le 05 juin 2022 à 13:16:17 :
Le 05 juin 2022 à 12:20:30 :
![]()
Bordel, redonnez moi le HunterxHunter avec la dreamteam d'origine.
J'en ai ras le cul des combats (intéressants ) de randoms contre randoms et des explications de 3 chapitres sur le nen qu'une théière possède.
Ça fait du bien de changer de point de vue. Puis y’a d’autres teams tout aussi cools dans HxH, Togashi va prendre le temps de bien les développer comme il le fait si bien.
Y en a aucune qui respire autant l'innocence et la camaraderie. 
Je veux voir Gon et Killua version 16 ans avec Leolio et Kurapika prime. 
Le 05 juin 2022 à 12:25:58 :
[12:20:30] <TheDragibusMan>
![]()
Bordel, redonnez moi le HunterxHunter avec la dreamteam d'origine.
J'en ai ras le cul des combats (intéressants ) de randoms contre randoms et des explications de 3 chapitres sur le nen qu'une théière possède.
On descendera du bâteau, un jour.
Ça n'arrivera JAMAIS et tu le sais. 

Le 05 juin 2022 à 12:55:17 :
Le 05 juin 2022 à 10:56:31 :
La brigade se réunit une fois toute les x années, Sharnalk le rappelle avant de crever, évidemment que Kuroro allait pas contactée d’autre membres qui sont d’autre pays plus loin pour vérifier un cadavre.D'accord donc enfaite dans votre esprit vous imaginez meme pas une seconde que Kuroro daigne bouger son cul pour vérifier lui même que sa cible est morte. C'est pas comme si il avait justement une capacité pour changer d'apparence à volonté pour éviter la police. Non c'est bien plus logique qu'il envoie les deux membres les plus affaiblis, comme ça si il se loupe et qu'Hisoka est bien vivant il peut les massacrer. En effet c'est tout à fait logique.
Non, c'est bien plus logique qu'il envoie les 2 membres les plus proches. 
C'est simple comme a+b, stop rager, il reviendra plus Sharandom.