[10:40:36] <RandomHearts>
J'en ai vu des cas dans ma vie mais celui de Majin c'est une première, un tel déchet je n'aurais jamais cru que ça puisse exister. 
Cet imbécile ne comprend même pas un manga pour enfants. Il a l'air d'être à fond dans la culture noire alors que c'est un bon blanc bien fragile.
Surement le genre de cuck qui paiera un black pour le voir baiser sa femme n'est-ce pas trouduc ? 
Toi tu veux être chirurgien ? Au mieux et je dis bien AU MIEUX tu seras éboueur, et même ce métier demande une certaine coordination donc je te vois plutôt à la rue. 
Et pense pas que je fais une fixette sur toi l'attardé, tout le monde est d'accord pour dire que t'es un triso, je te dis juste les choses en face sans faire l'hypocrite 
Tu vas surement me répondre avec un message bourré de fautes et incompréhensible comme à ton habitude 
Mais c'est la vérité tu n'y peux rien, face à ton manque de répartie tu vas surement DDB comme un gros lâche 
Je sais pas comment tu fais pour rester sur ce topic alors que tout le monde te déteste. Si tu étais une personne normale on aurait pu penser que tu avais une certaine force mentale, mais vu que c'est seulement toi, tu ne t'en rends même pas compte, dans ta tête t'es le héros du topic.
Allez à plus crétin, je perdrai plus de temps à t'enfoncer comme ça, taper sur les handicapés c'est pas très honorable