[17:43:31] <ogmar5>
Le 08 janvier 2019 à 17:37:35 HentaiUltimate a écrit :
[17:31:50] <CaribbeanPirate>
Le 08 janvier 2019 à 17:30:27 HentaiUltimate a écrit :
[17:19:06] <Ace-24>
J'ai acheté le tome 89 hier, je savais pour dent de chien mais j'étais pas prêt pour Slurp, y en a d'autres des surprises comme ça? 
Slurp date du tome 83 par contre . 
Dans les tomes précédents Katakuri ne s'appelait pas Dent-de-Chien?
Si pourquoi ?
[17:32:56] <ogmar5>
Non mais les mecs j'espére que c'est une blague la réponse de glénat sur dent de chien? Je boycott direct glénat, c'est écrit par un stagiaire en rage ou quoi? Le mec rage comme jamais c'est pas possible a ce point...
Le pire c'est beaucoup dont moi debunkont leurs pseudos arguments en argumentant et au lieu de nous répondre ils répondent aux trolls. 
Mais oui
je croyais que c'était a cause de l'anime si katakuri s'appelait dent de chien, car la toei ne voulait pas, la bizarrement il change de version 
Ayaaaa j'avais pas vu que le cm répondait au seul troll qui as posté n'importe quoi 
C'est trop ça ils sont bon qu'à se trouver des excuses. 
[17:47:00] <CaribbeanPirate>
Le 08 janvier 2019 à 17:37:35 HentaiUltimate a écrit :
[17:31:50] <CaribbeanPirate>
Le 08 janvier 2019 à 17:30:27 HentaiUltimate a écrit :
[17:19:06] <Ace-24>
J'ai acheté le tome 89 hier, je savais pour dent de chien mais j'étais pas prêt pour Slurp, y en a d'autres des surprises comme ça? 
Slurp date du tome 83 par contre . 
Dans les tomes précédents Katakuri ne s'appelait pas Dent-de-Chien?
Si pourquoi ?
[17:32:56] <ogmar5>
Non mais les mecs j'espére que c'est une blague la réponse de glénat sur dent de chien? Je boycott direct glénat, c'est écrit par un stagiaire en rage ou quoi? Le mec rage comme jamais c'est pas possible a ce point...
Le pire c'est beaucoup dont moi debunkont leurs pseudos arguments en argumentant et au lieu de nous répondre ils répondent aux trolls. 
Je sais pas j'ai eu l'impression que les gens ont commencé à gueuler à la sortie de ce tome, donc je pensais qu'il y avait eu un changement.
Va falloir que je me remette à acheter les tomes de OP j'ai arrêté depuis le 80 (et j'ai donc raté les couvertures 20 ans
)
À part ici
où il y a eu une erreur d'inattention il a toujours été nommé slurp. 
La colère d'aujourd'hui est dû à une accumulation d'erreur ça avait commencé par Chavipère, Caborage suivi de Slurp puis Dent de Chien et avec ce tome la fameuse réplique "tu vois loin dans le futur".
C'est à partir du tome 80 que les traductions ont commencé à partir en couille, quelle anticipation. 
Message édité le 08 janvier 2019 à 18:07:15 par HentaiUltimate