L’histoire de Sanji est l’une des meilleures du manga
Si oda le détestait comme certains l’affirment, on aurait pas eu cette seconde origin story pour le cuistot, aucun mugi même son soit disant chouchou n’a eu autant d’attention.
Après sur le plan des combats c’est autre chose, on est d’accord
Mais osef de ça, il est grave chelou le Eiichiro, ça ne m’étonne même pas vu qu’on parle d’un mec bourré de coca cola et autres cochonneries du genre
Le 07 janvier 2019 à 14:13:27 QuantumVacuum a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 14:05:11 AtashiWa a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 14:02:38 thefuture a écrit :
Connais pas
Ce déchet.Dire qu'ils étaient à deux doigts de l'abandonner sur W7
Et ça aurait été mieux 
Le 07 janvier 2019 à 14:30:40 thefuture a écrit :
L’histoire de Sanji est l’une des meilleures du manga
Si oda le détestait comme certains l’affirment, on aurait pas eu cette seconde origin story pour le cuistot, aucun mugi même son soit disant chouchou n’a eu autant d’attention.
Après sur le plan des combats c’est autre chose, on est d’accord![]()
Mais osef de ça, il est grave chelou le Eiichiro, ça ne m’étonne même pas vu qu’on parle d’un mec bourré de coca cola et autres cochonneries du genre
C'est pas comme si on a eu un arc entier sur le passé de Luffy 
Et encore, on n'a pas vu le passé de son passé 
Je pense que son côté Sanji’ c’est plus son côté émotionnelle, sa sensibilité.
Et Sanji fantasme sur toute les meufs mais seul Nami a volé son cœur ![]()
Le 07 janvier 2019 à 14:33:11 thefuture a écrit :
Je pense que son côté Sanji’ c’est plus son côté émotionnelle, sa sensibilité.Et Sanji fantasme sur toute les meufs mais '''seul Nami a volé son cœur
'''
Stop speedread.
Quantum je ne parlais pas de Luffy ![]()
Je pense que son côté Sanji’ c’est plus son côté émotionnelle, sa sensibilité.Et Sanji fantasme sur toute les meufs mais seul Nami a volé son cœur
Son coté cuck aussi 
Le 07 janvier 2019 à 14:26:30 BanniPourDiane a écrit :
La femme d'Oda :
Tout le monde s'en fout en fait ? ![]()
Le 07 janvier 2019 à 14:29:41 BanniPourDiane a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 14:27:47 QuantumVacuum a écrit :
On en parle de l'incohérence de Sanji qui fantasme sur Pudding uniquement quand elle ne fantasme pas sur lui, pour éviter des événements fâcheux ?Il a compris que c'était une p*** du coup après il osef d'elle
Pourtant il se rince bien l’œil avec la pute de luxe de Wano 
Le 07 janvier 2019 à 14:30:02 AtashiWa a écrit :
On en parle de l'incohérence de Sanji qui fantasme sur Pudding uniquement quand elle ne fantasme pas sur lui, pour éviter des événements fâcheux ?Monsieur vous allez devoir nous suivre.
Isse 
Nan sérieux je suis le seul qui tiltait à chaque fois que je voyais Pudding fantasmer sur Sanji ? Depuis quand il osef des meufs déjà 
Le 07 janvier 2019 à 14:34:05 thefuture a écrit :
Quantum je ne parlais pas de Luffy
C'est son seul chouchou.
Le 07 janvier 2019 à 14:34:03 AtashiWa a écrit :
Je pense que son côté Sanji’ c’est plus son côté émotionnelle, sa sensibilité.Et Sanji fantasme sur toute les meufs mais '''seul Nami a volé son cœur
'''
Stop speedread.
Tu lui en demandes trop, il est aveuglé par Sanji 
Bordel vous avez vu les photos de la maison d’Oda ?
Le mec a un train 🚂 dans sa baraque 
Le 07 janvier 2019 à 14:34:05 thefuture a écrit :
Quantum je ne parlais pas de Luffy
Même en lisant la version Wakandaise du manga on comprendrait qui est son chouchou 
Le 07 janvier 2019 à 14:35:04 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 14:34:03 AtashiWa a écrit :
'''
Stop speedread.
Tu lui en demandes trop, il est aveuglé par Sanji
Il a pas tout à fait tort au final Sanji finit toujours par se rabattre sur Nami ![]()
Je ne vais pas refaire le débat
Mais Sanji est clairement amoureux de Nami et cette relation n’a plus ce côté à sens’ unique
Elle envahie toutes ses pensées, regardez l’attention qu’il lui porte depuis l’ellipse
Le 07 janvier 2019 à 14:34:47 QuantumVacuum a écrit :
On en parle de l'incohérence de Sanji qui fantasme sur Pudding uniquement quand elle ne fantasme pas sur lui, pour éviter des événements fâcheux ?Il a compris que c'était une p*** du coup après il osef d'elle
On en parle de l'incohérence de Sanji qui fantasme sur Pudding uniquement quand elle ne fantasme pas sur lui, pour éviter des événements fâcheux ?Monsieur vous allez devoir nous suivre.
Isse
Nan sérieux je suis le seul qui tiltait à chaque fois que je voyais Pudding fantasmer sur Sanji ? Depuis quand il osef des meufs déjà
Non t'es pas le seul, encore une des nombreuses incohérences made in Oda 
Comme par hasard d'un coup Sanji en a rien à foutre de Pudding 
Future tu forces, et c'est un Sanji-fags qui te le dit.
Le 07 janvier 2019 à 14:34:47 QuantumVacuum a écrit :
Isse
C'est vrai que ça m'a surpris que Sanji ne se comporte pas comme d'habitude quand Pudding était à fond sur lui.
Oui oui seul Nami a son coeur c'est pour ça il est devenu fou quand il a vu les sirènes et il a même balancé "C'est mon All Blue."
Et je vais le répéter encore une fois mais Oda a dit qu'il n'y aura pas de romance entre les mugi.
Le 07 janvier 2019 à 14:34:32 BanniPourDiane a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 14:26:30 BanniPourDiane a écrit :
La femme d'Oda :
Tout le monde s'en fout en fait ?
Apparemment oui