Le 08 janvier 2019 à 22:05:59 FetishJambe a écrit :
Dororo à l’air cool
Manga de Tezuka à la base donc c’est au strict minimum intéressant ouais
Le 08 janvier 2019 à 22:15:52 RacFT a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 22:11:56 QuantumVacuum a écrit :
Ces gens qui disent que les débats sont interminables parce que Christ refuse de reconnaître ses torts, alors que si il avait vraiment tort le débat serait fini depuis longtemps
Cette excuse pour pas avoir à faire face à ceux qui ont toujours raisonPlus d'une fois "ces gens" l'ont foutu en PLS total.
Genre c'était même plus possible de répondre ( comme T400 et le Shogun (normalement)) . Mais à chaque fois il part en damage control en te sortant des trucs WTF juste pour continuer le débat.
Si vous trouvez que personne avoue qu'il a tort ici sachez que Christa c'est le champion en la matière.
Ça rage de Christ a.k.a la Vérité vraie à ce que je vois 
Le 08 janvier 2019 à 22:12:56 FetishJambe a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 22:10:30 DreamYabuki a écrit :
[22:08:12] <FetishJambe>
Le secret quand tu debat avec Christ c’est simple : tu repond une fois , pour bien expliquer ta pensée et après tu le laisse parler seulMême Blacklister il répond c'est tout un Arts
La seul fois ou il la fui c'est sur le Cas Joe Yabuki=Perso de MHANon mais le plus drôle c’était Quantum qui se foutait de sa gueule avec son replis tactique mais qu’il remarquait même pas
Ton imagination 
Le 08 janvier 2019 à 22:19:16 BanniPourDiane a écrit :
Pourquoi ça spam le sticker Hawkins ?
Parce que c'est comme ça. 
Le 08 janvier 2019 à 22:03:07 -WeatherReport- a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 21:36:40 ChristCensure a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 21:24:24 Auteur blacklisté a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 20:39:35 EnPisteChrist a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 20:02:25 -WeatherReport- a écrit :
Soit tu traduis tout soit tu fais rienPas obligé quand il y a pas d'équivalent plus potable français ou lorsque le nom se suffit à lui-même en VO pour plein de langues. En France on a plein de noms francisés dans notre langage et d'autres noms de même. Et si tu veux rien traduire il ne te reste plus qu'à apprendre le japonais.
Tiens d'ailleurs j'avais pas fait attention, mais tu serais pas en train de dire que c'est ok de laisser un nom anglais en anglais dans une traduction française juste parce qu'il est compréhensible ?
Ca n'a aucun sens avec ton point de vue en fait.T'as un équivalent français de Ernest peut-être ?
Je pensais que tu parlais par exemple de Newgate, mb ducoup je pensais que tu parlais des noms pouvant être traduit
Le 08 janvier 2019 à 21:15:17 ChristCensure a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 21:06:04 -WeatherReport- a écrit :
> Le 08 janvier 2019 à 20:39:35 EnPisteChrist a écrit :
>> Le 08 janvier 2019 à 20:02:25 -WeatherReport- a écrit :
> > C'est bien beau de défendre les traducteurs mais ils font un travail bâclé
>
> Comme toi quand tu as hâte de quitter ta table pour retourner chez toi et aller sur JVC
Plutot drole venant de toi
Mais bon je ne m'attarderai pas là-dessus, te connaissant tu veux juste faire dévier la discussion quand tu te rends compte que tu dis de la merde"Gneugneugneu je dis qu tu es hors-sujet pour n pas répondre"
Mais tu est hors sujet en fait, t'as juste lancé un taunt random.
Non. Ils bâclent 5% de leur travail et tu les traites de fainéant. Faisons de même avec toi alors.
Je parle de leur travail sur les traductions des noms, et oui pour le coup ça l'est
> > Soit tu traduis tout soit tu fais rien
>
> Pas obligé quand il y a pas d'équivalent plus potable français ou lorsque le nom se suffit à lui-même en VO pour plein de langues. En France on a plein de noms francisés dans notre langage et d'autres noms de même. Et si tu veux rien traduire il ne te reste plus qu'à apprendre le japonais.
Ils auraient pu traduire Nami, c'est pareil que dent-de-chien, Slurp ou encore Pipo, ça défini un aspect du perso
Tant qu t'y es : tu traduits "Thomas" par jumeau ? Parce que oui
: Thomas est un nom hébraïque qui signifie "jumeau". Et il y a plein de noms propres qui ont des sens.
Jumeau Dutronc
Chrétien Clavier
Protecteur-de-dieu de Montmirail
Celui-qui-lutte-avec-dieu Kowalski
Donc non, on ne traduit pas tous les noms, c'est tout.Je ne vois pas le problème avec les traductions de nom que tu donnes, c'est exactement comme dent-de-chien ou Slurp
J'ai l'impression que tu fais comme ceux que tu combats en sous-entendant "regarde c'est ridicule en francais"
Dans ce cas suis tes propres principes dans la vie réelle et traduits toujours puisque t'es si malin. Tu as l'air d'avoir la sagesse en toi et de savoir exactement ce qu'il faut traduire.
Ca va donner des débilités comme Semblable-à-dieu Galabru et Laurier Ruquier.
Je te montre juste à quel point t'es incohérent sur ce que tu défend, t'es là à dire "gneugneu c'est la traduction exacte" à ceux qui trouvent dent-de-chien ridicule et derrière tu te moques d'autres traductions exactes.
censure ce khey qui crois que luffy > a zoro alors que luffy ce fait speedbliz par monet 
faut pas trop lui en demander le pauvre 
Le 08 janvier 2019 à 22:18:43 HentaiUltimate a écrit :
[22:15:51] <QuantumVacuum>
Le 08 janvier 2019 à 22:14:51 HentaiUltimate a écrit :
[22:11:56] <QuantumVacuum>
Ces gens qui disent que les débats sont interminables parce que Christ refuse de reconnaître ses torts, alors que si il avait vraiment tort le débat serait fini depuis longtempsTu sais ce que signifie faire l'autruche ?
Oui mais tout le monde sait que Christ n'est pas comme ça
Bien-sûr et je ne suis pas un pervers tant qu'on y est.
Et t'arrête de voler les stickers des autres toi !?
Je fais qu'est ce que je veux.
Non c'est un énorme manque de respect de voler les stickers signatures des autres pour dire n'importe quoi avec 
L’arc de la coalition de Kingdom est le meilleur arc tout manga confondu 
Ah merde , un mini-arc sur KyouKai maintenant...
... la douche froide...
Tout les manga de tezuka ne sont pas forcement interessant, yen a meme qui sont daubesque ![]()
Phenix > Bouddha > Ayako > le reste de ses oeuvres ![]()
Le 08 janvier 2019 à 22:20:07 RacFT a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 22:19:16 BanniPourDiane a écrit :
Pourquoi ça spam le sticker Hawkins ?Parce que c'est comme ça.
Ok 
Ne pas spammer le sticker Hawkins en 2k19 rire rire rire 
[22:22:15] <QuantumVacuum>
Le 08 janvier 2019 à 22:18:43 HentaiUltimate a écrit :
[22:15:51] <QuantumVacuum>
Le 08 janvier 2019 à 22:14:51 HentaiUltimate a écrit :
[22:11:56] <QuantumVacuum>
Ces gens qui disent que les débats sont interminables parce que Christ refuse de reconnaître ses torts, alors que si il avait vraiment tort le débat serait fini depuis longtempsTu sais ce que signifie faire l'autruche ?
Oui mais tout le monde sait que Christ n'est pas comme ça
Bien-sûr et je ne suis pas un pervers tant qu'on y est.
Et t'arrête de voler les stickers des autres toi !?
Je fais qu'est ce que je veux.
Non c'est un énorme manque de respect de voler les stickers signatures des autres pour dire n'importe quoi avec
Dit-il. 
Le 08 janvier 2019 à 22:22:46 FetishJambe a écrit :
L’arc de la coalition de Kingdom est le meilleur arc tout manga confonduAh merde , un mini-arc sur KyouKai maintenant...
... la douche froide...
T'as lu les 100 chapitres en combien de temps wesh ? 
Perso en 2 nuits 
Le 08 janvier 2019 à 22:03:07 Auteur blacklisté a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 21:36:40 ChristCensure a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 21:24:24 Auteur blacklisté a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 20:39:35 EnPisteChrist a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 20:02:25 -WeatherReport- a écrit :
Soit tu traduis tout soit tu fais rienPas obligé quand il y a pas d'équivalent plus potable français ou lorsque le nom se suffit à lui-même en VO pour plein de langues. En France on a plein de noms francisés dans notre langage et d'autres noms de même. Et si tu veux rien traduire il ne te reste plus qu'à apprendre le japonais.
Tiens d'ailleurs j'avais pas fait attention, mais tu serais pas en train de dire que c'est ok de laisser un nom anglais en anglais dans une traduction française juste parce qu'il est compréhensible ?
Ca n'a aucun sens avec ton point de vue en fait.T'as un équivalent français de Ernest peut-être ?
Je pensais que tu parlais par exemple de Newgate, mb ducoup je pensais que tu parlais des noms pouvant être traduit
On traduit pas les noms de famille en principe, sauf quand on peut introduire une consonance française. Chez les anglophones ils écrivent bien "Putin" au lieu de "Poutin".
Le 08 janvier 2019 à 21:15:17 ChristCensure a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 21:06:04 -WeatherReport- a écrit :
> Le 08 janvier 2019 à 20:39:35 EnPisteChrist a écrit :
>> Le 08 janvier 2019 à 20:02:25 -WeatherReport- a écrit :
> > C'est bien beau de défendre les traducteurs mais ils font un travail bâclé
>
> Comme toi quand tu as hâte de quitter ta table pour retourner chez toi et aller sur JVC
Plutot drole venant de toi
Mais bon je ne m'attarderai pas là-dessus, te connaissant tu veux juste faire dévier la discussion quand tu te rends compte que tu dis de la merde"Gneugneugneu je dis qu tu es hors-sujet pour n pas répondre"
Mais tu est hors sujet en fait, t'as juste lancé un taunt random.
Non. Ils bâclent 5% de leur travail et tu les traites de fainéant. Faisons de même avec toi alors.
Je parle de leur travail sur les traductions des noms, et oui pour le coup ça l'est
![]()
Non. Vous critiquez 2 noms et ça y est c'est une catastrophe, ils ont bâclé le travail, c'est de la merde, qu'ils démissionnent.
> > Soit tu traduis tout soit tu fais rien
>
> Pas obligé quand il y a pas d'équivalent plus potable français ou lorsque le nom se suffit à lui-même en VO pour plein de langues. En France on a plein de noms francisés dans notre langage et d'autres noms de même. Et si tu veux rien traduire il ne te reste plus qu'à apprendre le japonais.
Ils auraient pu traduire Nami, c'est pareil que dent-de-chien, Slurp ou encore Pipo, ça défini un aspect du perso
Tant qu t'y es : tu traduits "Thomas" par jumeau ? Parce que oui
: Thomas est un nom hébraïque qui signifie "jumeau". Et il y a plein de noms propres qui ont des sens.
Jumeau Dutronc
Chrétien Clavier
Protecteur-de-dieu de Montmirail
Celui-qui-lutte-avec-dieu Kowalski
Donc non, on ne traduit pas tous les noms, c'est tout.Je ne vois pas le problème avec les traductions de nom que tu donnes, c'est exactement comme dent-de-chien ou Slurp
J'ai l'impression que tu fais comme ceux que tu combats en sous-entendant "regarde c'est ridicule en francais"
Dans ce cas suis tes propres principes dans la vie réelle et traduits toujours puisque t'es si malin. Tu as l'air d'avoir la sagesse en toi et de savoir exactement ce qu'il faut traduire.
Ca va donner des débilités comme Semblable-à-dieu Galabru et Laurier Ruquier.
Je te montre juste à quel point t'es incohérent sur ce que tu défend, t'es là à dire "gneugneu c'est la traduction exacte" à ceux qui trouvent dent-de-chien ridicule et derrière tu te moques d'autres traductions exactes.
Mais monsieur vous fumez ! 
Ca fait 2 heures que je t'explique que la traduction est relative au contexte. En France personne ne s'appelle Tire-bouchon ou Marabout-de-viande par bon sens. Katakuri c'est pas un vrai nom au Japon, alors il y a pas d mal à traduire vu que là-bas c'est juste un nom de bouffe. Mais va chercher un équivalent en français à Daifuku si t'es si malin ! Les traducteurs eux ils font ce qu'ils peuvent et traduisent ce qu'ils peuvent du moment que c'est potable et en cherchant à ne pas faire trop long non plus sinon ça rentre pas dans les bulles.
Le 08 janvier 2019 à 20:59:02 Betsegaw a écrit :
Majin cette victime
oui bon retours betsegaw 
sinon t'es revenu hier non d'ou tu connais ce pseudo 
Tous ces gens qui ont le Copy-Copy no mi
Trouvez vous des stickers perso 
Faites vos propres stickers comme des grands 
Ah oui c'est vrai : vous n'avez pas le talent pour ça 
[22:27:17] <lekhey14>
Le 08 janvier 2019 à 20:54:40 HentaiUltimate a écrit :
[20:48:53] <Bonolenov>
Le 08 janvier 2019 à 20:46:27 HentaiUltimate a écrit :
[20:38:20] <Bonolenov>
> Le 08 janvier 2019 à 20:32:50 HentaiUltimate a écrit :
>Même pour moi c'est malaisant là.
>
> >[20:17:37] <Bonolenov>
> >> Le 08 janvier 2019 à 20:07:23 HentaiUltimate a écrit :
> >>>[19:37:02] <Bonolenov>
> >> >> Le 08 janvier 2019 à 19:33:37 HentaiUltimate a écrit :
> >> >>>[19:30:18] <Bonolenov>
> >> >> >>Ouais j'ai enfin eu le Gotenks END, en LR j'ai eu Beerus Goten et Trunks et Cell je ne sais pas vraiment ce qui valent.
> >> >> >
> >> >> >T’a eu 3 lr
> >> >> >Ils sont excellents, beerus et cell peuvent soigner avec leur spé, et ceux sont des monstres de puissance. GG
![]()
> >> >> >
> >> >> >Et dire que j’ai seulement 2 lr depuis tout ce temps
![]()
> >> >>
> >> >> Jure ? Cool.
> >> >> Sérieux ? J'en ai pas mal perso.
> >> >
> >> >Oui, et leur dégâts sont énormes, si tu les joues dans les bonnes team tu vas rouler sur le jeu.
> >> >T’a une de ces luck c’est incroyable
> >> >Plus de deux ans que je joue, et j’ai choppé mes lr payant dans les 3 derniers mois.
> >>
> >> Mes potes disent la même chose toi, je ne vous comprends pas.
> >
> >Les cartes les plus rares du jeu tu les dropes comme si c’était de vielles cartes R ou Sr.
>
> Si j'ai Broly et Gogeta vous pourrez dire ça.
On saura qui contrôle Akatsuki.
C'est sûrement pas..:hap:
Je suis sûr que je ne les aurais pas.Bonne chance quand même
Merci j'espère que tu les auras toi aussi ou un petit LR.
[20:50:09] <HuanYi>
Le 08 janvier 2019 à 20:47:36 HentaiUltimate a écrit :
[20:42:50] <HuanYi>
Les blanches
Beaucoup trop basique , que ce soit leurs physiques ou leurs personnalitésD'accord avec les personnalités mais pour le reste c'est plutôt les asiat ça.
J’exagere aussi
Mais en vrai les asiat’ pensent vraiment que tout les blanc(che)s se ressemble , pareil pour les noiresIls devraient mieux ouvrir leurs yeux.
je vais ddb parce que va te faire foutre mais elle m'aura bien fait rigolé celle là

Le 08 janvier 2019 à 22:28:09 Tigsky a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 22:22:46 FetishJambe a écrit :
L’arc de la coalition de Kingdom est le meilleur arc tout manga confonduAh merde , un mini-arc sur KyouKai maintenant...
... la douche froide...T'as lu les 100 chapitres en combien de temps wesh ?
Perso en 2 nuits
Une semaine je crois 
j’ai avalé les tomes tel une chienne 
Par contre la dernière partie siège de la ville de Sai était un peu longue et chiante ![]()
[22:31:25] <ChristCensure>
Ah oui c'est vrai : vous n'avez pas le talent pour ça
C'est tout un art la création de stickers. 
Le 08 janvier 2019 à 22:31:32 HentaiUltimate a écrit :
[22:27:17] <lekhey14>
Le 08 janvier 2019 à 20:54:40 HentaiUltimate a écrit :
[20:48:53] <Bonolenov>
Le 08 janvier 2019 à 20:46:27 HentaiUltimate a écrit :
>[20:38:20] <Bonolenov>
>> Le 08 janvier 2019 à 20:32:50 HentaiUltimate a écrit :
>>Même pour moi c'est malaisant là.
>>
>> >[20:17:37] <Bonolenov>
>> >> Le 08 janvier 2019 à 20:07:23 HentaiUltimate a écrit :
>> >>>[19:37:02] <Bonolenov>
>> >> >> Le 08 janvier 2019 à 19:33:37 HentaiUltimate a écrit :
>> >> >>>[19:30:18] <Bonolenov>
>> >> >> >>Ouais j'ai enfin eu le Gotenks END, en LR j'ai eu Beerus Goten et Trunks et Cell je ne sais pas vraiment ce qui valent.
>> >> >> >
>> >> >> >T’a eu 3 lr
>> >> >> >Ils sont excellents, beerus et cell peuvent soigner avec leur spé, et ceux sont des monstres de puissance. GG
![]()
>> >> >> >
>> >> >> >Et dire que j’ai seulement 2 lr depuis tout ce temps
![]()
>> >> >>
>> >> >> Jure ? Cool.
>> >> >> Sérieux ? J'en ai pas mal perso.
>> >> >
>> >> >Oui, et leur dégâts sont énormes, si tu les joues dans les bonnes team tu vas rouler sur le jeu.
>> >> >T’a une de ces luck c’est incroyable
>> >> >Plus de deux ans que je joue, et j’ai choppé mes lr payant dans les 3 derniers mois.
>> >>
>> >> Mes potes disent la même chose toi, je ne vous comprends pas.
>> >
>> >Les cartes les plus rares du jeu tu les dropes comme si c’était de vielles cartes R ou Sr.
>>
>> Si j'ai Broly et Gogeta vous pourrez dire ça.
>
>On saura qui contrôle Akatsuki.
C'est sûrement pas..:hap:
Je suis sûr que je ne les aurais pas.Bonne chance quand même
Merci j'espère que tu les auras toi aussi ou un petit LR.
[20:50:09] <HuanYi>
Le 08 janvier 2019 à 20:47:36 HentaiUltimate a écrit :
>[20:42:50] <HuanYi>
>Les blanches
>Beaucoup trop basique , que ce soit leurs physiques ou leurs personnalités
D'accord avec les personnalités mais pour le reste c'est plutôt les asiat ça.
J’exagere aussi
Mais en vrai les asiat’ pensent vraiment que tout les blanc(che)s se ressemble , pareil pour les noiresIls devraient mieux ouvrir leurs yeux.
je vais ddb parce que va te faire foutre mais elle m'aura bien fait rigolé celle là
Signaler ses post est un passe-temps ces temps si 
Le 08 janvier 2019 à 22:32:32 Jalis-Snake a écrit :
[22:31:25] <ChristCensure>
Ah oui c'est vrai : vous n'avez pas le talent pour çaC'est tout un art la création de stickers.
Mais pour Blanko je présume que le problème est qu'il n'est pas un grand tout court