Thefuture qui, après nous avoir dit que Luffy n'est pas le mugi préféré de Oda, nous invente les relations amoureuses inter mugi 
Le 07 janvier 2019 à 14:40:51 QuantumVacuum a écrit :
Thefuture qui, après nous avoir dit que Oda n'est pas le mugi préféré de Oda, nous invente les relations amoureuses inter mugi
Chopper x Franky 
Quantum j’ai dis soit disant chouchou, donc selon certains fans d’une certaine communauté
Pour le cas pudding, Sanji en avait rien a foutre de base, il a joué l’amoureux parce qu’il pensait que sa vie était foutu donc autant se rabattre sur la meuf bonne du coin qu’on lui a donné
Mais à partir du mariage il l’a calcule meme plus
Le mec est marié et il dit bien fort devant sa meuf qu’il veut sauver Nami, pas son équipage en priorité non surtout Nami a croire que Jinboss sert à rien
Sanji est un déchet qui est prêt à risquer la vie de Robin pour des principes idiot
On parle aussi du mec qui frappe son capitaine qui pour une fois prend des décisions juste et logique
Si on était dans un vrai manga de pirate il aurait été abandonnée sur une île déserte pour insubordination 
Le 07 janvier 2019 à 14:39:46 Westers2 a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 14:34:47 QuantumVacuum a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 14:29:41 BanniPourDiane a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 14:27:47 QuantumVacuum a écrit :
On en parle de l'incohérence de Sanji qui fantasme sur Pudding uniquement quand elle ne fantasme pas sur lui, pour éviter des événements fâcheux ?Il a compris que c'était une p*** du coup après il osef d'elle
Pourtant il se rince bien l’œil avec la pute de luxe de Wano
Le 07 janvier 2019 à 14:30:02 AtashiWa a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 14:27:47 QuantumVacuum a écrit :
On en parle de l'incohérence de Sanji qui fantasme sur Pudding uniquement quand elle ne fantasme pas sur lui, pour éviter des événements fâcheux ?Monsieur vous allez devoir nous suivre.
Isse
Nan sérieux je suis le seul qui tiltait à chaque fois que je voyais Pudding fantasmer sur Sanji ? Depuis quand il osef des meufs déjàC'est vrai que ça m'a surpris que Sanji ne se comporte pas comme d'habitude quand Pudding était à fond sur lui.
Ouais c'est clairement pour éviter que OP vire dans du PEGI 18, mais les moyens utilisés sont très maladroits et totalement injustifiés.
Le 07 janvier 2019 à 14:42:40 AtashiWa a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 14:41:24 thefuture a écrit :
Quantum j’ai dis soit disant chouchou, donc selon certains fans d’une certaine communauté![]()
Pour le cas pudding, Sanji en avait rien a foutre de base, il a joué l’amoureux parce qu’il pensait que sa vie était foutu donc autant se rabattre sur la meuf bonne du coin qu’on lui a donné
Mais à partir du mariage il l’a calcule meme plusLe mec est marié et il dit bien fort devant sa meuf qu’il veut sauver Nami, pas son équipage en priorité non surtout Nami a croire que Jinboss sert à rien
Ah ouais tu compares carrément Nami et Jinbe...
Le boule de Jinbei 
Le 07 janvier 2019 à 14:42:21 Er_johnny2 a écrit :
Sanji est un déchet qui est prêt à risquer la vie de Robin pour des principes idiot![]()
?
Pudding est mineur
Si vous voulez du lolicon , go lire berserk
Le 07 janvier 2019 à 14:41:22 BanniPourDiane a écrit :
Thefuture qui, après nous avoir dit que Oda n'est pas le mugi préféré de Oda, nous invente les relations amoureuses inter mugiChopper x Franky
Nofake mais je tombais sur des truc bizarre et j'avais déjà vu un fanart fem!Chopper x Franky. 
![]()
On me fait passer pour un fou parce que j’affirme que Sanji est amoureux de Nami. C’est tellement évident malgré son côté coureur de jupons.
En plus Nami un perso que j’ai appris à apprécié récemment
Oda dit qu’il n’y aura pas de romance, ok, mais c’est le mec qui a dis qu’il n’y aura pas de longs’ combats dans le manga et quelques semaines après on a eu le Kata vs luffy sur 10 chapitres
Le 07 janvier 2019 à 14:45:06 AtashiWa a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 14:41:22 BanniPourDiane a écrit :
Thefuture qui, après nous avoir dit que Oda n'est pas le mugi préféré de Oda, nous invente les relations amoureuses inter mugiChopper x Franky
Nofake mais je tombe sur des truc bizarre et j'avais déjà vu un fanart fem!Chopper x Franky.

Le 07 janvier 2019 à 14:40:47 BanniPourDiane a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 14:34:32 BanniPourDiane a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 14:26:30 BanniPourDiane a écrit :
La femme d'Oda :
Tout le monde s'en fout en fait ?
Apparemment oui

Le 07 janvier 2019 à 14:43:55 AtashiWa a écrit :
Sanji est un déchet qui est prêt à risquer la vie de Robin pour des principes idiot![]()
?
Le combat contre Kalifa 
Quantum j’ai dis soit disant chouchou, donc selon certains fans d’une certaine communauté![]()
Mais à partir du mariage il l’a calcule meme plusLe mec est marié et il dit bien fort devant sa meuf qu’il veut sauver Nami, pas son équipage en priorité non surtout Nami a croire que Jinboss sert à rien
Même pour les Zoro-fags il doit y avoir au moins les 3/4 de la commu qui savent que c'est Luffy le préféré d'Oda. J'ai jamais vu aucun Zoro-fag dire que Zoro était le chouchou de Oda mais ça doit exister.
Ta haine pour Zoro et ton amour pour Sanji te poussent à voir des choses qui n'existent clairement pas ![]()
Le 07 janvier 2019 à 14:44:59 FetishJambe a écrit :
Pudding est mineur
Si vous voulez du lolicon , go lire berserk
Le débat Sanji pédophile de retour 
Atashi j’ai comparé Nami et Jinbei ? ![]()
Les mugi c'est une famille. 
Putain mais y'a pas pire dans les fanbase que les shippeurs qui forcent avec leur couple. 
J'en ai marre de vous. 
Ouvrez les yeux, Y'AURA RIEN. 
Le 07 janvier 2019 à 14:46:17 QuantumVacuum a écrit :
Même pour les Zoro-fags il doit y avoir au moins les 3/4 de la commu qui savent que c'est Luffy le préféré d'Oda. J'ai jamais vu aucun Zoro-fag dire que Zoro était le chouchou de Oda mais ça doit exister.
Ta haine pour Zoro et ton amour pour Sanji te poussent à voir des choses qui n'existent clairement pas
C'est Chopper le mugi préféré d'Oda hein
Suffit de voir son traitement post ellipse pour le comprendre 
Le 07 janvier 2019 à 14:45:23 thefuture a écrit :
On me fait passer pour un fou parce que j’affirme que Sanji est amoureux de Nami. C’est tellement évident malgré son côté coureur de jupons.En plus Nami un perso que j’ai appris à apprécié récemment
![]()
Oda dit qu’il n’y aura pas de romance, ok, mais c’est le mec qui a dis qu’il n’y aura pas de longs’ combats dans le manga et quelques semaines après on a eu le Kata vs luffy sur 10 chapitres
Quand le fan ultime de Sanji pense que c'est un déchet prêt à abandonner tout son équipage pour sauver Nami 
Le 07 janvier 2019 à 14:45:45 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 14:43:55 AtashiWa a écrit :
?
Le combat contre Kalifa
Bon après il s'est rattrapé quand même. 
Tous les mugi ont déjà fait une erreur. 
Y'en a c'est carrément leur existence.