Le 23 novembre 2018 à 15:30:57 Elo_D a écrit :
Bon ma théorie est la suivante, je pense que le fait que Chopper soit en mesure de pouvoir s'adresser aux animaux (bien sur s'en est un), mais dans le sens que c'est un atout majeur d'avoir une puissance de frappe aussi colossal que représente les monstres marins, J pense que Chopper a la capacité de jouer un tournant majeur dans l'épopé de l'équipage. Pourquoi des buts bien précis pour les autre mugi mais pas pour lui ??
Doublon avec luffy non?
Dans Assassin Creed black flag, (je suis à 45%) j'ai du nager 1200M à la nage pour passer un bateau espagnol que j'arrivais pas à battre...
La je doit tuer Laureano Torres.
Le 23 novembre 2018 à 15:35:47 Faucheur130 a écrit :
Dans Assassin Creed black flag, (je suis à 45%) j'ai du nager 1200M à la nage pour passer un bateau espagnol que j'arrivais pas à battre...La je doit tuer Laureano Torres.
Ok.
Le 23 novembre 2018 à 15:35:20 Elo_D a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 15:33:03 Incolore_ a écrit :
Bon ma théorie est la suivante, je pense que le fait que Chopper soit en mesure de pouvoir s'adresser aux animaux (bien sur s'en est un), mais dans le sens que c'est un atout majeur d'avoir une puissance de frappe aussi colossal que représente les monstres marins, J pense que Chopper a la capacité de jouer un tournant majeur dans l'épopé de l'équipage. Pourquoi des buts bien précis pour les autre mugi mais pas pour lui ??c'est pas le rôle de la reine des poissons ça ?
tu fais allusion aux rois des mers, moi au monstre marins communs évidemment un mionstre marin seul c'est inutile mais à plusieurs si tous les animaux sont avec les mugi ca peut créer un déséquilibre, quand on connait la faiblesse des FDD en mer
et comment la peluche va parler à des créatures marines qui en générale zone à 600 mètres sous l'eau voir plus ? + ça ferait doublon avec la princesse + si luffy OS des monstres des mers communs, ça sera pas bien utile + qu'est ce que ça raconterait dans le récit ? ![]()
Mais sinon vous pensez quoi de la théorie géniale d'Elo_ D ? ![]()
On se sent théoricien
Je vous arrête tout de suite je suis pas cette nouvelle Elo D
Quel être sensé mettrait Carot en pdp ?
Le 23 novembre 2018 à 15:20:30 Elo_D a écrit :
Cc tout le monde, j'suis nouvelle et j'ai envie de partager mes avis et mes petites théories sur OP
Bienvenue, est ce que tu aimes
Katakuri ? 
Le 23 novembre 2018 à 15:37:53 Deriere a écrit :
Cc tout le monde, j'suis nouvelle et j'ai envie de partager mes avis et mes petites théories sur OPBienvenue, est ce que tu aimes Katakuri ?
Kata pour un "grand" adversaire, donner toutes ses techniques pour se faire battre c'est ridicule je le met au meme niveau que bartolomeo
Cc tout le monde, j'suis nouvelle et j'ai envie de partager mes avis et mes petites théories sur OPBienvenue, est ce que tu aimes
Katakuri ?
on va commencer par un test d'admission, j'approuve.
Du coup, Elo-D, ton avis sur katakuri ? ![]()
Par contre avec le fruit du diamant de joz, y a un truc que je pige pas. Ce fruit est sensé être un gros P-U en terme de résistance, mais le haki permet dans tout les cas de passer les fdd, du coup ce fruit se sert à rien ? ![]()
Le 23 novembre 2018 à 15:39:21 Elo_D a écrit :
Cc tout le monde, j'suis nouvelle et j'ai envie de partager mes avis et mes petites théories sur OPBienvenue, est ce que tu aimes Katakuri ?
Kata pour un "grand" adversaire, donner toutes ses techniques pour se faire battre c'est ridicule je le met au meme niveau que bartolomeo
d'accord.
![]()
Bienvenu Elo D, valide tu ce classement ?
Tier 1 :
Kaido / Big Mom / Shanks / Mihawk / D. Teach / Shiki
Tier 2 :
Sengoku / D. Garp / Akainu / Kizaru / Aokiji / Fujitora / Ryokugyu / Rayleigh / D. Dragon / Magellan
Tier 3 :
Marco / Katakuri / Ben Beckman / Shiliew / King / Luffy / Zoro / Sabo / Weeble / Chaton / Momousagi / (Fisher Tiger)
Tier 4 :
Cracker / Queen / Jozu / Doflamingo / Kuma / Hancock / Eustass Kid / D. Law /...
Le 23 novembre 2018 à 15:37:32 DevilNoUmi a écrit :
Je vous arrête tout de suite je suis pas cette nouvelle Elo DQuel être sensé mettrait Carot en pdp ?
Une personne comme Daizen ![]()
Bon ma théorie est la suivante, je pense que le fait que Chopper soit en mesure de pouvoir s'adresser aux animaux (bien sur s'en est un), mais dans le sens que c'est un atout majeur d'avoir une puissance de frappe aussi colossal que représente les monstres marins, J pense que Chopper a la capacité de jouer un tournant majeur dans l'épopé de l'équipage. Pourquoi des buts bien précis pour les autre mugi mais pas pour lui ??

Tu l'as pris pour Aquaman ou quoi ? 
Le 23 novembre 2018 à 15:39:36 bouhh-new a écrit :
Par contre avec le fruit du diamant de joz, y a un truc que je pige pas. Ce fruit est sensé être un gros P-U en terme de résistance, mais le haki permet dans tout les cas de passer les fdd, du coup ce fruit se sert à rien ?
Il peut toujours mettre du haki sur son diamant pour le rendre encore plus résistant à mon avis 
Le 23 novembre 2018 à 15:40:16 Faucheur130 a écrit :
Bienvenu Elo D, valide tu ce classement ?Tier 1 :
Kaido / Big Mom / Shanks / Mihawk / D. Teach / ShikiTier 2 :
Sengoku / D. Garp / Akainu / Kizaru / Aokiji / Fujitora / Ryokugyu / Rayleigh / D. Dragon / MagellanTier 3 :
Marco / Katakuri / Ben Beckman / Shiliew / King / Luffy / Zoro / Sabo / Weeble / Chaton / Momousagi / (Fisher Tiger)Tier 4 :
Cracker /...
mais
faucheur !
IL SUFFIT ![]()
Le 23 novembre 2018 à 15:39:21 Elo_D a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 15:40:16 Faucheur130 a écrit :
Bienvenu Elo D, valide tu ce classement ?Tier 1 :
Kaido / Big Mom / Shanks / Mihawk / D. Teach / ShikiTier 2 :
Sengoku / D. Garp / Akainu / Kizaru / Aokiji / Fujitora / Ryokugyu / Rayleigh / D. Dragon / MagellanTier 3 :
Marco / Katakuri / Ben Beckman / Shiliew / King / Luffy / Zoro / Sabo / Weeble / Chaton / Momousagi / (Fisher Tiger)Tier 4 :
Cracker / Queen / Jozu / Doflamingo / Kuma / Hancock / Eustass Kid / D. Law /...
Mais .... Tu mets Garp derrière Shiki ? On regarde les mêmes films ?
Le 23 novembre 2018 à 15:32:48 T-Rex400 a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 15:30:57 AnasuiNarciso a écrit :
Magellan sans son fuit c'est personneLuffy sans on FDD c'est personne
Crakers sans son fdd c'est personne
BN sans on fdd c'est personne
Non mais Magellan c’est une merde physiquement quoi.
Tous les mecs fort de one piece sont sur toute fort parce qu’ils ont une grosse puissance physique/HDA de base.
Magellan c’est Un ener bis quoi. Et encore ener se débrouillait physiquement
Le 23 novembre 2018 à 15:41:08 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 15:39:36 bouhh-new a écrit :
Par contre avec le fruit du diamant de joz, y a un truc que je pige pas. Ce fruit est sensé être un gros P-U en terme de résistance, mais le haki permet dans tout les cas de passer les fdd, du coup ce fruit se sert à rien ?Il peut toujours mettre du haki sur son diamant pour le rendre encore plus résistant à mon avis
ça revient à faire du haki vs haki